Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[flashback] de retour à la civilisation + Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
[flashback] de retour à la civilisation + Stiles Empty
MessageSujet: [flashback] de retour à la civilisation + Stiles [flashback] de retour à la civilisation + Stiles EmptyJeu 22 Oct 2015 - 2:50

De retour à la civilisation
ft. Malia & Stiles



« La vie peut parfois être comme une sensation désagréable d'être en cage, mais qui nous réserve pleins de surprise »
Vivre sous la forme d’un coyote était une issu beaucoup plus facile, beaucoup plus acceptable que de devoir affronter ce manque chaque jour, de vivre avec cette culpabilité constante. Et pourtant nous y voilà enfin, ce moment si fatidique, tant redouté, j’ai passé des jours et des jours à tenter de les prévenir de me laisser tranquille. C’est fou comme les gens, comme les humains ne se rendent pas compte que marcher sur le territoire d’un autre prédateur est une très mauvais chose, une erreur que je tentais de leur faire comprendre.
Hélas non, il fallait que l’un deux ce met en tête qu’il est mieux pour moi de me faire changer mon apparence, de me faire revenir à l’état de pauvre humaine fragile. Je courais dans la forêt, dans ma maison depuis près de 8 ans maintenant, j’ai continuer mon évolution à l’état sauvage, où aucune limite ni règle n’est permise. Puis alors que je cours, alors que je tente de me défendre, que je gronde sur cet alpha qui m’a révélé son identité il y a de cela deux nuits, il y a ce grondement qui me faite perdre totalement le contrôle. Cette paralysie dans tous mon être, cette pulsion de cacher ma fourrure, je ne comprends que quelques minutes plus tard en me retrouvant à moitié allongé dans un tas de feuille, ma nudité bien évidente, mais heureusement cacher grâce à mes bras et ma position à moitié allongé. Par la suite il y a ces policier en uniforme qui arrive sur place dont un dénommé Stilinski qui vient pour me prêter son manteau et il y a ce garçon que j’avais vu avec l’alpha l’autre nuit dans la forêt près de la voiture à moitié détruite de ma mère, mais je suis beaucoup trop en état de choc pour dire quoi que se soit

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
[flashback] de retour à la civilisation + Stiles Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
[flashback] de retour à la civilisation + Stiles Empty
MessageSujet: Re: [flashback] de retour à la civilisation + Stiles [flashback] de retour à la civilisation + Stiles EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:17
Welcome back

Un jour, tu arrivera à passer une journée normal, bien loin du surnaturel et de toutes ses conneries. Ouais, c'est ça on y croit. T'as beau essayer, ça ne fonctionne jamais comme tu le voudrais. Bon, après c'est peut-être dû à ta capacité impressionnante à fourer ton nez là où il ne faut pas. Peut-être que si tu arrêtais de fouiner partout ça t'aiderais à garder une vie un peu plus calme. Pourtant, c'est plus fort que toi, t'es obligé de fouiner dans les affaires de ton père pour rester au courant des dernières affaires de Beacon Hills. Il faut bien, sinon comment est-ce que tu peux tenir Scott au courant des derniers trucs bizarres qui se passent dans votre jolie petite ville ?

Résultat des courses, tu te retrouves dans le forêt en compagnie de ton meilleur ami,  à la recherche d'un coyote. Rien que ça. On a pas idée de la difficulté que ça peut être de trouver une bête sauvage au milieu d'une forêt.  Pourtant il fallait le faire, ce coyote n'était pas n'importe lequel et tu en as déduit qu'il s’agissait d'une jeune femme. Rien que ça. Beacon Hills est toujours pleine de surprise.

Si tu avais bien fait tes recherches et si tu as bien compris la situation, c'est Malia Tate. Une gamine qu'on pensait disparu depuis des années, depuis un accident de voiture qui a coûté la vie de sa mère et de sa petite soeur. Apparemment, elle n'a pas disparu bien loin et rode dans la forêt où elle s'est écrasée. Seulement, elle n'est pas vraiment décidé à se faire attraper. Ce n'est qu'au bout d'une longue course poursuite que finalement Scott arrive à lui redonner sa forme humain grâce à ses tout frais pouvoirs d'alpha. C'est la classe quand même.

Seulement, maintenant la jeune Malia - qui en réalité à le même âge que toi - se retrouve projeté dans la vie un peu malgré elle. Tu te sens un peu obligé de l'aider. C'est peut-être parce que ton père s'occupe de l'affaire et que tu souhaites reprendre le flambeaux. T'en sais rien. Tu l'aide à monter dans la voiture, même si elle semble carrément craintive. Pas étonnant quand on vient de passer huit ans dans une forêt.

- T'as besoin de quelque chose ?

demande-tu sans trop réfléchir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

[flashback] de retour à la civilisation + Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] ☻ Unexpected Moment
» The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo
» « Walk under the Moonlight » ✖ Stiles
» New Life || Stiles
» Tu me les brises tu sais. | Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-