Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

[FLASHBACK] ☻ Unexpected Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: [FLASHBACK] ☻ Unexpected Moment Ven 4 Déc 2015 - 12:52
Unexpected Moment
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

IL ARRIVE CE MOMENT DANS LA VIE  OU NOUS NOUS RENDONS COMPTE QUE LE MONDE N'EST PAS TEL QUE NOUS L'AVIONS IMAGINE



MAISON DES LOCKWOOD
La pluie s'abattait avec rage sur Bacon Hills, elle semblait acide, laissant la peau de la brune poisseuse. Elle avait fait quelques travaux sur le toit écaillé de la maison familiale, mais il lui manquait quelques outils elle avait donc dû sortir pour se les procurer. Sa voiture, encore au garage elle en avait eu pour vingt minutes de marche aller-retour, encore une chance qu'elle soit en plein centre ville. Sa nouvelle vie était étrange, cette ville lui semblait étrange. Quant à son père les autorités ne s'étaient montrés d'aucune utilité pour la jeune femme qui demeurait sans aucune réponse sur le sort de son paternel. Mais elle était pas du genre à baisser les bras n'est ce pas? Elle chercherait ses réponses jusqu'à trouver ce qu'elle voulait savoir et ça quitte à s'attirer des ennuies.

Trempée ses cheveux tombaient humides et ondulés sur son dos. Elle retira sa veste qu'elle lança sur un vieux fauteuil et s'empressa d'aller se changer. En sortant de la salle de bain, une porte que jusqu'ici elle n'avait pas remarqué attira son attention. Elle fronça les sourcils essayant de se rappeler de ce qui pouvait bien s'agir, mais étant trop petite au moment de son départ elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Posant sa serviette  sur le lavabo elle se dirige vers la porte en question, puis posa sa main sur la poignée avant de la faire tourner. Verrouillée... Lâchant un "hum" la brune fronça les sourcils avant de reculer et de donner un violent coup de pied à la porte dont le verrou vola s'éclater contre un mur. Elle grogna de douleur, s'étant légèrement fait mal mais pénétra tout de même dans la petite pièce. Aucune fenêtre, juste un immense bureau et des étagères, il s'agissait du bureau de son père. Cherchant à tâtons elle trouva l'interrupteur et en l'activant une vieille ampoule commença à clignoter au dessus de sa tête. Elle distingue une lampe d'étude sur le bureau, qu'elle alla allumer avant de se poser sur le meuble en bois fouillant les documents que son père avait dû laisser là avant sa disparition. Rien, rien qui ne pourrait l'aider en tout cas, en soufflant de frustration elle contourna le meuble afin de quitter la pièce lorsque sans le vouloir elle bouscula un petit vase qui était posé sur le bureau rempli de crayons et stylos. Ce dernier s'éclata au sol, les morceaux de verres se répandirent sur la vieille moquette et son contenu se dispersa aux pieds de la jeune femme. Elle soupira et se baissa pour les ramasser lorsqu'un objet attira son attention, là au milieu des crayons et des stylos il y avait une clé minuscule, semblable à celles des journaux intimes qu'elle avait eu pendant son enfance. Elle la prit, l'examinant et se demandant à quoi cela pourrait bien correspondre, elle fit le tour de la pièce mais ne trouva aucune serrure où elle pourrait introduire la clé. Ne voulant pas la perdre elle finit par l'accrocher à la chaîne en argent qui pendait habituellement à son cou et retourna à ses occupations, elle était loin d'avoir fini.

***

- Enfin!

Souffla t elle finissant de ranger la chambre de son père. Depuis le temps la poussière s'était cumulée dans tous les recoins de la chambre, elle avait rangé ses vêtements dans une énorme male qui se trouvait au pieds de son lit, cela lui fit un pincement au cœur, d'une certaine manière elle acceptait qu'il ne soit pas là.  Se laissant tomber sur le lit, lessivée la brune observa le plafond  quelques secondes avant de se retourner vers la fenêtre. Elle aurait tant voulu le connaître, revenir ici et le trouver à sa place , dans cette maison. Soudain, son regard accrocha l'armoire en haut de celle ci un objet semblait déplacer, elle se redresse penchant son visage pour essayer de deviner de quoi il pouvait bien s'agir. Trois pas , un petit saut et hop elle l'avait entre les mains. Un bouquin, ou du moins ça y ressemblait. Ce ne fut pas la vieille couverture en cuir du manuel qui attira son attention mais la petite serrure qui l'empêchait d'ouvrir le livre. Elle posa son regard sur sa poitrine, là où la minuscule clé pendait à son cou. Elle l'attrapa et l'introduit cette dernière dans le trou avant de la faire tourner. Le livre s'ouvrit entre ses mains, on aurait dit une sorte de journal ancien, elle reconnut l'écriture de son père, c'était la même que celle qu'elle trouvait dans les lettres qu'il lui avait envoyé plusieurs années auparavant. Cependant, elle ne comprenait un traître mot de ce qu'il avait pu marquer. La plupart c'étaient des dessins et des symboles dont elle ignorait la signification. Assisse en tailleur sur le lit elle feuilletait les pages à la recherche d'un quelconque indice, mais elle ne reconnut que quelques mots en latin. Peut être qu'elle pourrait trouver de l'aide dans la bibliothèque du coin, mais il était déjà tard, c'est pourquoi elle laissa cette tâche pour le lendemain. Ceci dit, elle avait la nette impression d'avoir mis la main sur quelque chose d'important, peut être même que ce quelque chose était impliqué dans la disparition de son père.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] ☻ Unexpected Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love strikes at the most unexpected moment. Like a bird shitting on your head.
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-