Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo Empty
MessageSujet: The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:11
The whole truth about lycanthropy
Stiles Stilinski & Bolesława Stilinski



La semaine venait enfin de se terminer, et Bo comptait bien profiter du week-end qui s'annonçait. Elle avait prévu de jouer en ligne avec des amis de Phoenix le lendemain. Mais pour ce soir, elle allait se faire un petit marathon télé bien installée dans le canapé avec du chocolat chaud et des marshmallows à forte dose.

Sans grande surprise, le Sheriff travaillait cette nuit-là. Bo ne connaissait pas trop les détails, mais de ce qu'elle avait compris, quelqu'un était venu un soir au poste de police et avait tué tous les agents présents. Les remplaçants ne se pressaient pas aux portes de Beacon Hills, ce qui n'avait rien de surprenant si Bo croyait la moitié des rumeurs qu'elle avait entendues depuis son arrivée chez les Stilinski.

Par contre, ce qui était surprenant c'était de voir Stiles rester à la maison pour la soirée. Elle savait que Stiles s'était fait des amis récemment, Scott n'était plus le seul, mais elle ne pensait pas que Stiles aurait été du genre à passer tout son temps libre avec eux.

Bo ignora la pointe de jalousie à cette pensée. C'était normal que Stiles et John continuent de vivre leurs vies. Ils n'allaient pas tout abandonner simplement parce que Bo venait d'emménager chez eux. Elle le comprenait, mais ce n'était pas toujours facile à accepter. C'était particulièrement plus difficile de la part de Stiles. D'habitude, quand ils se voyaient, ils passaient la plupart de leur temps ensemble, mais depuis son arrivée, elle avait parfois l'impression de l'avoir à peine vu, que ce soit chez eux ou au lycée.
Lorsque Bo avait décidé de lancer Cursed et que Stiles l'avait rejointe, elle s'était sentie étrangement réconfortée. Alors qu'ils échangeaient des commentaires en riant, elle pouvait facilement s'imaginer être de retour quelques années en arrière, quand ils n'étaient que des gamins qui profitaient de leurs vacances pour causer du trouble ou regarder le plus d'épisodes de Buffy en moins de temps possible.

Ça lui faisait du bien.

Elle regarda Jesse Eisenberg faire des recherches sur les loups-garous en souriant dans sa tasse. Comme si c’était aussi facile de trouver des informations véridiques sur les loup-garous, si ces créatures se révélaient être réelles !

[HJ: J'ai mis Cursed comme film qu'ils regardent, mais si tu ne connais pas je peux changer ;)]


Dernière édition par Bolesława Stilinski le Sam 13 Déc 2014 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo Empty
MessageSujet: Re: The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:43

The whole truth
about lycanthropy
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
Ces derniers temps, tu as du mal à tenir en place. Tu as besoin de bouger pour oublier cette fatigue qui s’accumule et puis il faut que tu trouves une solution pour arranger tout ça. Beacon Hills n’est décidément pas une ville tranquille. Enfin, tu es toujours vivant & ton père aussi, ça devrait être une consolation. En plus de ça, ta cousine a fait irruption dans vos vies il y a de ça quelques temps, la pauvre a perdue sa mère - tu sais l’effet que ça fait - et pourtant tu as du mal à être à 100% avec elle. Déjà parce que tu sais qu’elle n’aimerait pas que tu la colles non-stop, mais aussi parce que tu as tellement de bordel dans ton petit crâne que tu ne tiens pas en place.

Cependant, aujourd’hui, tu as décidé de te poser un petit peu. T’en as bien besoin. Ton père travaille, pour changer. À la limite, c’est peut-être mieux comme ça, tu ne tiens pas à ce qu’il reste ici à se faire du mouron pour toi. Au moins quand il est là-bas, il a l’occasion de penser à autre chose que la folie naissante de son fils unique. Bo est là pourtant, tu entends la télé quand tu arrives. Tu décides donc d’aller la rejoindre. Tu la salut rapidement quand tu entres dans le salon et vient t’installer dans le fauteuil. Elle a déjà lancé un film. Cursed apparemment, vu ce que dit le générique. Encore un truc pleins de bestioles étranges, comme si tu n’en avais pas assez le reste du temps. Admettons. Avant, tu adorais ce genre de films, mais maintenant tu trouves ça tellement surfait que ça en devient ridicule.

Contrairement à toi, Bo à l’air totalement subjugué par ces amateurs. Tu avais l’air aussi idiot avant que ton meilleur ami ne se transforme en loup-garou ? Tu ne préfères pas avoir de réponses. T’attrapes un coussins et te cales dans un coin du canapé, regardant le plus calmement possible le film qu’à choisi ta cousine. « Non, mais c’est vraiment n’importe quoi. » dis-tu le visage enfoui dans ton coussin. Non, mais sérieusement & puis quoi encore ? Bientôt on va nous expliquer que la lycanthpopie et la nouvelle maladie à la mode.

(c) AMIANTE

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo Empty
MessageSujet: Re: The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo EmptySam 29 Nov 2014 - 20:57
Jesse Eisenberg profitait d'un montage pour faire des recherches Internet sur les loups-garous afin de trouver des réponses à ses questions.

Bo aimait beaucoup tout ce qui avait attrait au surnaturel et, bien qu'elle ne croyait pas à l'existence réelle de magie ou de créatures surnaturelles, elle se laissait toujours prendre facilement au jeu. Elle adorait particulièrement confronter les différentes théories des films ou séries qu'elle regardait ou livres qu'elle lisait, surtout quand elles étaient éloignées les unes des autres, pour déterminer la plus plausible. Chaque œuvre avait ses qualités et ses défauts, et Cursed n'échappait pas à la règle.

Alors que Jesse Eisenberg confrontait Cristina Ricci sur leur possible nouvelle situation lupine, Stiles marmonna dans son coussin.

Bo lui lança un regard surpris et haussa un sourcil. Elle était étonnée par le ton qu'avait pris son cousin, bien plus sérieux que leurs commentaires précédents.

" Qu'est-ce que tu en sais ? lui demanda-t-elle, quittant un instant l'écran des yeux pour dévisager son cousin. "

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un moment ainsi seule avec lui, et il paraissait plus fatigué que d'habitude. Elle ne savait pas ce qu'il faisait de son temps libre avec ses amis, mais son état ne l'étonnait pas particulièrement. Stiles, tout comme elle, avait toujours eu tendance à se donner à fond quand il se lançait dans quelque chose, surtout si les quelques personnes auxquelles il tenait étaient concernées. Non, Bo n'était pas étonnée, mais ça ne l'empêchait pas d'être inquiète.

L'adolescente esquissa alors un sourire et, ses yeux brillants de malice, elle poursuivi après quelques secondes de silence.

" Tu préfères la théorie de Twilight ? De beaux jeunes hommes qui naissent directement loups-garous et passent leur temps à moitié à poil parce qu'ils sont trop chauds ? "

Elle laissa échapper un rire et mâchonna un marshmallow de son chocolat chaud en attendant la réponse de son cousin.


Dernière édition par Bolesława Stilinski le Sam 13 Déc 2014 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo Empty
MessageSujet: Re: The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:02

The whole truth
about lycanthropy
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
Les films de science fiction t'as toujours aimé ça, depuis que tu es tout petit, ça et les policiers. Enfin, quand on est fils de sheriff, il n'y a rien de bien étonnant, surtout quand on sait que tu as passé le plus clair de ton enfance dans le poste de police. Puis de toute façon, quand on vit à Beacon Hills on est obligé de s'intéresser de près ou de loin au surnaturel, même quand on ne connaît pas l'existence. Puis bon, maintenant que tu connais la vraie nature de ton meilleure et de tout les autres, ton envie d'en connaître plus sur ce monde-là s'est décuplé. La curiosité n'est pas un vilain défaut et puis de toute façon, c'est une nécessité. Scott a besoin de toi, pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs et tu as promis à Lydia de l'aider dans la découverte de ses dons de Banshee et tu as bien l'intention de tenir ta promesse.

Seulement, ça a quelques petits désavantages, comme le fait de trouver ridicules tout ces films fantastiques qui racontent des tonnes de conneries sur les loups-garous et autres shapeshifters. Franchement, c'est à se demander comment les gens peuvent vraiment croire à ce genre de trucs. Et comme on peut s'y attendre, une réflexion s'échappe de tes lèvres, c'est plus fort que toi. Ce film raconte vraiment n'importe quoi. Bon, ce n'est rien de bien grave, mais tu ne t'attendais pas à ce que Bo l'entende. « J'en sais que j'ai un minimum de cerveau et qu'il n'en faut pas plus pour voir qu'il raconte n'importe quoi. » ouais, jolie pirouette. Tu ne vas quand même pas lui dire, oh mais c'est parce que mon meilleur ami est un loup-garou alors, franchement je connais tout ça. Non, trop franc. Tu te contentes de continuer à regarder la télé, comme si de rien était. T'es devenu un as dans l'art du mensonge, alors ce n'est pas Bo qui va te faire craquer.

Tu grimaces quand même quand elle te demande si tu préfères Twhilight, non, mais sérieusement ? Parfois, elle mérite de se prendre des baffes la sale gosse. Mais forcément, quand elle te parle de gars qui naît loup-garou et qui passe la plupart de son temps à moitié à poil tu ne peut pas t'empêcher de penser à Derek. Non, parce que faut l'avouer, ce mec passe la majeure partie de son temps torse nu, on est d'accord. Toutefois, tu doutes que Bo connaisse Derek et encore moins sa vraie nature, alors tu gardes ça pour toi. « Et les vampires brillent au soleil on est d'accord. » dis-tu avant de te mettre à rire comme un idiot avant de reprendre « Je sais que tu as une photo d'Edward au-dessus de ton lit. » il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas te moque un peu d'elle aussi.

(c) AMIANTE

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo Empty
MessageSujet: Re: The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo EmptySam 13 Déc 2014 - 1:07
Bo se figea un instant avant d'éclater de rire en entendant l'affirmation de son cousin.

" Je te signale que ce n'est pas une photo d'Edward mais de Robert Pattinson. Nuance ! remarqua-t-elle en pointant un doigt menaçant vers Stiles, affectant un air sérieux. "

Cependant elle sentit la chaleur lui monter aux joues et elle tourna la tête pour regarder l'écran où le film continuait d'avancer. Elle savait qu'elle rougissait finalement et elle ne voulait pas voir la tête de Stiles lorsqu'il le verrait immanquablement.

Bo avait détesté Twilight. Elle n'avait pas lu les livres et n'avait vu les films seulement parce que Lina, son ex, l'avait obligée à faire un marathon. Ça avait été un des pires moments de la vie de Bo (ce qui n'était pas peu dire !). Mais Bo appréciait tout de même Robert Pattinson. Comment pouvait-elle ne pas aimer quelqu'un qui détestait autant sa propre vie ?

Le silence retomba peu à peu entre les deux cousins. Après plusieurs minutes, Bo avait fini sa tasse et la posa avec un léger bruit sur la table basse avant de se pelotonner dans un coin du canapé.

" Stiles, appela-t-elle d'une voix songeuse. Tu crois que ça existe vraiment, les loups-garous et tout le reste ? "

Bo adorait tout ce qui touchait au surnaturel, mais elle n'y croyait pas vraiment. Si ça existait, on le saurait depuis longtemps, non ? Mais parfois, lorsqu'elle laissait son esprit divaguer, elle imaginait ce que pourrait être un monde avec le surnaturel, avec la magie. Serait-elle capable de remonter dans le temps ? Pourrait-elle sauver sa mère ? Peut-être y aurait-il un moyen de communiquer avec les esprits des morts ? Peut-être que Bo pourrait revoir une dernière fois sa mère, lui dire tout ce qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de lui dire ?

Ses yeux ne quittaient pas l'écran, n'osait pas regarder en face son cousin. Après tout Bo n'était pas une Stilinski pour rien. Toucher à des sujets personnels était toujours compliqué pour eux. En cela, Bo ressemblait particulièrement à son cousin. C'était toujours plus facile de se cacher derrière une façade. Stiles parlait énormément mais quand on l'écoutait, on se rendait compte qu'il n'abordait jamais les sujets qui le touchait de trop près. Bo était pareil. Elle ne s'était pas affublée du rôle de l'idiot mais de celui de la mauvaise fille. Ça lui allait parfaitement. Les gens qui s'arrêtaient au premier abord pour la juger ne méritait pas son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo Empty
MessageSujet: Re: The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo EmptySam 20 Déc 2014 - 17:36

The whole truth
about lycanthropy
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
Tu la taquine sur la décoration de la chambre et comme tu pouvais t’y attendre, elle ne peut s’empêcher de foncer tête baisée. Ça te fais sourire, forcément. Elle est tellement facile à berner. Tu arbore une moue faussement indignée. « Mouais, ça revient à la même chose. Sauf que l’autre ne brille pas au soleil. » tu ricanes « Un vampire qui brille au soleil, on aura tout vu. » Du coin de l’oeil, tu peux la voir rougir. Haha. Elle a honte et toi ça t’amuses. Un petit sourire en coin se dessine sur tes lèvres. Tu as beau être très porté sur la science fiction et le fantastique, il y a toujours des choses qui te font tiquer. Un peu comme ces films à minettes qui racontent tout et n’importe quoi. Surtout n’importe quoi et apparemment, ta cousine en était friande. La pauvre.

Le silence retombe et tes yeux retournent regarder le film. Toujours aussi ridicule. C’est Bo qui brise le silence, une nouvelle fois. Tu es plutôt étonné par sa question. La voilà qui te demande si tu penses que le monde surnaturel existe. THE question. Tu ne réponds pas tout de suite, il faut dire que tu ne sais pas vraiment quoi lui dire. Tu ne peux décemment pas lui dire la vérité. Tu es le gardien du secret de ton meilleur ami et tu as beau tenir à ta cousine, tu ne peux absolument pas lui dire. Pourtant, ça te fais mal de devoir lui mentir, jusqu’à maintenant, vous n’aviez jamais eu besoin de cacher quoique ce soit à l’autre.

Tu hausses les épaules. Il faut que tu trouves quelque chose à lui répondre, sinon elle va se demander ce qu’il t’arrives. « J’en sais trop rien. Je me dis que tout ces films ne peuvent pas venir de nul part. » ouais, l’excuse du cinéma c’est bien. Tu ne lui ment pas tout à fait, tu gardes juste ta vérité pour toi et tu lui offres quelque chose à se mettre sous la dent. Tu ne vois pas quoi lui dire d’autre. « Enfin le monde est déjà bien assez compliqué comme ça pour ne pas en rajouter. »

(c) AMIANTE

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo Empty
MessageSujet: Re: The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo Empty
Revenir en haut Aller en bas

The whole truth about lycanthropy || Stiles & Bo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stiles ♦ My name is Kirikou
» « The Truth is always the right answer » (terminé)
» When you know the truth, i'm not the same in your eyes / Bryan & Enora
» Give a man a mask and he'll tell you the truth [Libre, pas de limite de joueur]
» Ouvert aux uns et aux autres [Caracole et Stiles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-