Invité | Sujet: « Je vais voler tel un oiseau, à travers la nuit... » — Gwenn Anderson Jeu 14 Mai 2015 - 2:24
| Gwenn Anderson Prénom : Gwenn Nom : Anderson Âge : 17 ans Nationalité : Américaine Métier/études : Lycéenne Orientation : Bisexuelle Particularités : Une tache de naissance en forme de cœur sur l'épaule droite. Groupe : Chasseuse Avatar : Emma Roberts | Gwenn est née à Beacon Hills, et a un frère adoptif, Jay. Elle n'a pas eu une enfance mouvementée, mais tout a changé vers ses seize ans. Elle a faillie se faire tuer par un loup-garou, mais son frère a réussi à la sauver. Depuis ce jour-là, elle est Chasseuse, et tue toutes les créatures de Beacon Hills. Quelques mois plus tard, elle rencontra Alex, son premier amour ; celui-ci était un loup-garou, et lorsque Gwenn le découvrit, elle le tua.
Gwenn est devenue Chasseuse il y a bientôt un an Même si elle le cache, elle dort encore avec une peluche Gwenn déteste que l'on touche sa tache de naissance Elle adore charmer les hommes, monstres ou pas Gwenn aimerait être romancière, voire avocate Elle aime écouter du blues, ainsi que du jazz, accompagnant parfois les chanteurs avec sa voix Gwenn a une préférence pour les armes à feu Elle a un frère aîné, Jay, qui est lui aussi Chasseur Gwenn serait prête à mourir pour son frère Elle considère les non-Humains comme des monstres Gwenn n'est tombée amoureuse qu'une seule fois Elle a beau être bisexuelle, elle préfère les filles Gwenn aimerait que quelqu'un lui offre une peluche Elle a beau se dire sans pitié, elle ne pourra jamais tuer un non-Humain de moins de quinze ans | Libre comme l'air J'ai aucune idée, normalement j'y vais au feeling... Donc, proposez !
Présentation ▲ RPs | |
Invité | Sujet: Re: « Je vais voler tel un oiseau, à travers la nuit... » — Gwenn Anderson Jeu 14 Mai 2015 - 2:25
| Les femmesDescription du lien.Prénom P. Nom | Description du lien.Prénom P. Nom |
Description du lien.Prénom P. Nom | Description du lien.Prénom P. Nom |
Dernière édition par Gwenn Anderson le Jeu 14 Mai 2015 - 2:26, édité 1 fois | |
Invité | Sujet: Re: « Je vais voler tel un oiseau, à travers la nuit... » — Gwenn Anderson Jeu 14 Mai 2015 - 2:25
| Les hommesDescription du lien.Prénom P. Nom | Description du lien.Prénom P. Nom |
Description du lien.Prénom P. Nom | Description du lien.Prénom P. Nom |
| |
Invité | Sujet: Re: « Je vais voler tel un oiseau, à travers la nuit... » — Gwenn Anderson Jeu 14 Mai 2015 - 2:26
| | |
| Sujet: Re: « Je vais voler tel un oiseau, à travers la nuit... » — Gwenn Anderson
| | |