Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Stand Sure ! Douglas Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stand Sure ! Douglas Anderson Empty
MessageSujet: Stand Sure ! Douglas Anderson Stand Sure ! Douglas Anderson EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:39

Douglas Anderson

« Kick his ass for me ! »

Prénom(s): Douglas, un nom de sapin à ce qu'il paraît, mais je m'en fous, il me plait bien moi ! Et puis vu qu'on m'appelle plus souvent Doug, bien on ne m'embête pas trop avec ça ! ♦️ Nom : Anderson, nom d'un digne clan écossais, je suis fier de porter celui-çi. Et les kilts, je m'y connais ! Alors, avec ou sans caleçon ? ♦️ Age : 24 ans de vieillissement en fut de chêne. On peut dire que je commence à être bon ! ♦️ Nationalité : Écossais. Pur Scottish, la classe m'voyez ! Edimburg est ma ville natale d'ailleurs, bien que j'ai toujours habité  ♦️ Métier/étude : Barista chez Starbucks Coffee, c'est une passion le chocolat ! ♦️ Orientation : Accroc aux jolies courbes des filles. ♦️ Particularités : Des yeux vairons, plutôt discrets d'ailleurs. Un oeil bleu, un oeil gris. Plutôt troublant quand on le regarde droit dans les yeux. ♦️ Groupe : Between oaks of danger ♦️ Avatar : Jake Abel

Enfant, Douglas aurait voulu devenir bûcheron, mais aux vues de sa carrure, ce n'était guère possible. Non, c'est une blague, il voulait être pompier, comme tout petit garçon qui se respecte. Et puis, il s'est rendu compte qu'il avait peur du feu. Et oui... ♦️ Travailler chez Starbucks n'était pas non plus son idée première. Mais le simple fait d'avoir son frère dans l'équipe de gérant lui a permis d'entrer assez facilement. Ce qui explique aussi que Douglas travaille encore là-bas. Ce n'est pas qu'il travaille mal, au contraire ! Il tente juste de draguer tout ce qui pourrait recevoir son surplus d'amour. ♦️ Il aime laisser ses doigts traîner de partout. Surtout dans le chocolat ou le café des filles. Il demande pourtant toujours l'autorisation ! Bien élevé ce gamin n'est ce pas ? ♦️ Héritier de la faculté de sa mère, Douglas est un druide. Il est incollable sur la nature en règle générale. C'est quelque chose qu'il n'assume guère devant ses potes, mais devant les loups, il s'en fiche complètement. ♦️ Il chantonne très souvent, des airs divers et variés. Il lui arrive parfois, lorsque peu de clients se trouvent dans la boutique, d'improviser un mini-concert. La justesse de chant ne coulant pas vraiment dans ses veines, cette attraction finit toujours pas ressembler à un One-man show. ♦️ Second enfant d'une fratrie de trois, Douglas a un petit frère de 8 ans son benjamin, et d'un aîné de 5 ans son aîné. ♦️ Hyperactif de naissance, il a toujours eu du mal avec l'école. Renvois sur renvois, ses parents ont décidé de le faire suivre par un psychologue. On lui a d'ailleurs aussi prescrit un traitement, qu'il respecte avec rigueur. Depuis tout se passe pour le mieux. Quelques fois, il part en live, mais cela est bien moindre comparé auparavant. ♦️ Il possède cinq serres dans son appartements, de différentes tailles, où il cultive diverses et variées plantes médicinales. ♦️ Enfant d'un père commercial dans une grande firme pharmaceutique, et d'une mère médecin, Douglas s'est retrouvé à Beacon Hills il y a six ans, grâce à la demande de mutation de son père. ♦️ L'alcool... C'est un des interdits de Douglas, son médecin est catégorique. Il aime pourtant essayer. Un verre, deux verres, mais pas au-delà. Après, il est au bord du comas éthylique. ♦️ Mise à part son amour pour les boissons chocolatées et caféinées, Douglas adore le pain d'épices, c'est son petit pêché-mignon. ♦️ Lycéen, il a joué dans l'équipe de crosse, ainsi que dans une équipe de volley-ball, qu'il n'a toujours pas quitté. Il aime beaucoup regarder les petits shorts de volleyeuse lors des matchs. On en pourra le changer je crois..! ♦️ Son groupe de musique préféré est les Dropkick Murphys. Cela lui rappelle son petit pays. ♦️ Il lit tous les soirs avant de se coucher. Activité qu'il n'avait pas l'habitude de faire avant d'être dans son chez lui. ♦️





Once upon a time

Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 500 mots. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Patate. ♦️ Âge : 20 ans. ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? COOKIES, tout ça pour quelques miettes de chocolat quoi  :hanw: ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : Bazzart  Ton personnage préféré dans TW : Stiles, Derek, Isaac..  ♦️ Fréquence de connexion : 4-5 fois par semaines ♦️ Une ultime bafouille : Que le dieu des cookies me garde, je suis faible.

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Douglas Anderson le Sam 19 Déc 2015 - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stand Sure ! Douglas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stand Sure ! Douglas Anderson Stand Sure ! Douglas Anderson EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:27
Un sapin... :XD:
Bienvenue parmi nous, futur collègue de chez Starbucks, je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux ! :l: Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous vois, Stiles ou moi-même ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stand Sure ! Douglas Anderson Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stand Sure ! Douglas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stand Sure ! Douglas Anderson Stand Sure ! Douglas Anderson EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:36
Bienvenue monsieur le sapin :hiii:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et comme l'a dit le frisé juste au-dessus de moi, si t'as besoin de quoique ce soit, on est là pour t'aider :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stand Sure ! Douglas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stand Sure ! Douglas Anderson Stand Sure ! Douglas Anderson EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:23
Merci tous les deux What a Face
Oui, je suis un sapin ! J'ai même les boules qui vont avec :nananère: J'irais tremper mes bawls dans les milkshakes !
Génial, merci, si besoin je viendrais vous voir alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stand Sure ! Douglas Anderson Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stand Sure ! Douglas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stand Sure ! Douglas Anderson Stand Sure ! Douglas Anderson EmptyJeu 17 Déc 2015 - 2:30
Hey :hiii:
Un petit message pour te signaler qu'il ne te reste plus que quelques jours pour terminer ta fiche. Tu peux très bien demander un délai si tu sais que tu n'auras pas le temps de la terminer dans les temps. N'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.
En absence de nouvelles de ta part, d'ici la fin du temps imparti, nous nous verrons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. Ce n'est pas ce que l'on veut, n'est-ce pas ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stand Sure ! Douglas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stand Sure ! Douglas Anderson Stand Sure ! Douglas Anderson EmptyJeu 17 Déc 2015 - 2:50
Bienvenu Petit sapin :D
Bon courage pour ta fichette ptit kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stand Sure ! Douglas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stand Sure ! Douglas Anderson Stand Sure ! Douglas Anderson EmptySam 19 Déc 2015 - 20:00
Yup, désolée, chai eu pas mal d'horaires merdiques au taff, j'ai donc pas pu avancer '-' Ye soui déssolée :han: J'vais essayé de la clore au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Stand Sure ! Douglas Anderson Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Stand Sure ! Douglas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stand Sure ! Douglas Anderson Stand Sure ! Douglas Anderson EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:38
Des petites nouvelles peut-être ?
Ça fait plus d'une semaine que ta fiche n'a pas avancé. Est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stand Sure ! Douglas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stand Sure ! Douglas Anderson Stand Sure ! Douglas Anderson EmptyJeu 31 Déc 2015 - 23:19
Helloooo! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, milles bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Stand Sure ! Douglas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stand Sure ! Douglas Anderson Stand Sure ! Douglas Anderson EmptyVen 1 Jan 2016 - 10:56
Bienvenue dans le coin ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Stand Sure ! Douglas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stand Sure ! Douglas Anderson Stand Sure ! Douglas Anderson Empty
Revenir en haut Aller en bas

Stand Sure ! Douglas Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MCCALL's links ♦ i'll stand by you
» Hé... T'es un clone ? [Alistair Every & Gwenn Anderson]
» « Je vais voler tel un oiseau, à travers la nuit... » — Gwenn Anderson
» « Les meilleurs Chasseurs sont ceux sans aucune compassion : j'en suis la preuve ! » — Gwenn Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-