Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Promenade en pleine nuit... [CHLOE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:22



Peter & Chloe


Peter Hale est le genre de gars à ne pas rester enfermer trop longtemps, surtout lorsqu'une forêt s'étendait non loin de la et avec elle l'envie de gambader tranquillement. Certes c'était quelque peu risqué, surtout un soir de pleine lune sachant que ce devait être ce soir la que choisissaient justement les chasseurs pour traquer. Mais il semblerait que dernièrement ils avaient d'autres chats à fouetter. Et puis ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il pouvait courir tranquillement en forêt tout en passant entre les mailles du filet des chasseurs. Ce n'était pas un loup né de la dernière pluie et il savait pertinemment comment éviter leurs pièges. Il savait également quel coin était le plus tranquille et son ouïe sur-développée lui permettait de pouvoir repérer toute autre personne à une distance assez étendue.
Ce soir la donc le loup resta sous sa forme humaine. Il avait envie de se dégourdir les jambes et s'était rendu d'abord chez Derek. Il n'y avait personne. Pas de chance, il ne pourrait pas l'ennuyer ce soir la. C'était pourtant une activité qu'il affectionnait tout particulièrement ! Il savait qu'il n'était pas franchement le plus attendu et cela l'amusait plus qu'autre chose. Allez savoir pourquoi, le fait qu'on ne l'aime pas trop ne lui faisait pas la moindre peine, bien au contraire. Il s'amusait toujours de voir les jeunes adopter une certaine réticence à son égard, cela prouvait entre autres qu'ils se méfiaient de lui et s'ils se méfiaient c'était qu'il devait être assez fort pour représenter une menace. Après tout pour le tuer une première fois ils avaient dut s'y mettre à plusieurs et même cela n'avait pas suffit. Il était bel et bien de retour.

Peter était donc sortit en forêt. C'était étrangement calme, peut-être trop calme. Il ne percevait aucun danger alentour. Tant mieux ! Il se contentait d'une simple petite promenade, à pas d'humain et sous forme humaine. Il ne fallait pas tenter le diable, pas ces derniers temps. Soudain, il entendit un drôle de bruit provenant du nord. Un loup ? Peut-être bien. Pas très discret ce loup d'ailleurs ! Il décida d'aller jeter discrètement un coup d'oeil, surveillant biensur qu'il ne tombait pas dans un piège. Bientôt il arriva à l'ancienne demeure des Hale. Etait-ce une farce ? Si oui c'était particulièrement de mauvais goût ! Cette maison l'avait vu brûler. Il y avait souffert, énormément mais contrairement à pas mal de membres de sa famille il y avait survécut.

Peter entra dans la maison calcinée.


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:07



Rencontre entre le père et la fille


Ce soir, c’était la pleine lune et je devais faire le nécessaire pour ne pas être dangereuse, ni pour mes voisins, ni pour mes grands-parents. J’avais entendu depuis quelques années qu’une maison était abandonnée dans la forêt et j’avais trouvé l’endroit idéal pour me planquer les nuits de pleines lunes, enchaînée et j’espérais que les chaînes soient bien tenaces pour me résister au cas où je me transformerais. Pour l’instant, j’avais réussi, grâce à l’aide de mon grand-père, à me contrôler mais depuis quelques jours, je commençais à avoir du mal. Papy m’avait conduite jusqu’à la vieille maison et aidée à descendre les chaînes dans le sous-sol. C’était vraiment le bon endroit pour se cacher. Papy voulait rester mais je lui avais dit que ça ira et puis j’avais toujours mon portable, en espérant que je n’allais pas le détruire dans la soirée. Je ne pouvais pas le laisser à rester avec toute la nuit, je risquais de le tuer au bout d’un moment.

Je m’étais donc enchaînée et il ne me restait plus qu’à attendre la fin de la nuit. J’allais un peu m’embêter avant le début des festivités. C’était dur de résister à mon nouveau moi, de lui dire « mais ferme-là ! ». Et ça me faisait mal, aussi bien mentalement que physiquement. Tout à coup, je sentis une odeur. Vu que j’étais pas la seule loup-garou de la ville, j’avais pu sentir quelques-un au lycée mais je n’avais pas encore oser aller les voir. Bref ! Il y avait apparemment un autre loup et peut-être qu’il avait pensé à la même chose que moi. Je restais quand même sur mes gardes, ne sait-on jamais ! Je me servis de mon ouïe pour écouter ce qui se passait au rez-de-chaussée mais je n’étais pas à mon aise. Ma première nuit de pleine lune loin de la maison. Chez mes grands-parents, j’avais demandé à papy de m’enfermer dans l’ancien réfrigérateur qui était en panne depuis des années. Ça marchait un temps mais je devenais de plus en plus forte et le réfrigérateur, ben il commençait un peu à être détruit.

Tout à coup, j’entendis des bruits de pas venant de l’entrée. Je surveillais, n’osant faire le moindre geste mais mon cœur se mit à battre très vite. Non, je n’étais pas à mon aise là !


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:37



Peter & Chloe


Peter se trouvait dans la maison. Il évita de faire le moindre bruit mais les planches du parquet en avaient décidés autrement. Elles grinçaient légèrement et trahissaient sa présence dans les parages. Il devait faire attention, ne pas se faire repérer maintenant, pas avant de savoir ce qu'il se trafiquait dans les parages. Il tendit son ouïe mais les bruits qu'il avait entendu avant avaient disparus. Il écouta un peu plus et put entendre un souffle, léger, comme si quelqu'un tentait de retenir sa respiration. La personne présente ne voulait visiblement pas être découverte. Un loup à en juger par l'odeur. C'était une odeur que Peter n'avait pas encore rencontré, un nouveau loup donc. Quelqu'un de récemment mordu ? Pas par Derek en tout cas, ou il aurait été au courant. Ce n'était pas qu'il surveillait son neveu mais ce dernier n'était pas si discret que ça.

Peter se dirigea vers les escaliers menant au sous-sol. Cette maison il la connaissait comme sa poche et pour cause! Il y avait vécut. Personne ne parviendrait à se cacher de lui la dedans, surtout pas maintenant, pas dans l'état actuel de la maison.
Il descendit les escaliers, écoutant toujours les moindre bruits. Il y avait quelques souris dans les parages, pas étonnant. Mais ce n'était pas sur elles qu'il était concentré. Il entra finalement dans la pièce et se retrouva vite face à la demoiselle. Il l'observa un instant. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un. Il posa finalement son regard sur les chaines. C'était donc bien une louve comme il l'avait supposé. Essayait-elle de s'enchaîner pour n'attaquer personne ? Peter roula des yeux et lança un petit "pfff" entre le mépris et l'amusement.

- Tu penses vraiment que cette chaîne te stoppera ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:03



Rencontre entre le père et la fille


J’entendais toujours des bruits en plus du plancher qui grinçait. En même temps, c’était une vieille maison et ça n’avait rien donc d’étonnant à ce que tout grince dans cette baraque. Dommage qu’elle avait été brûlée, cela devait être une belle maison. Elle était bien plus grande que celle de mes grands-parents. Les bruits de pas commençaient à se diriger vers le sous-sol. Merde ! J’avais plus qu’à espérer que ce n’était pas quelqu’un de mal intentionné, même pour un loup. Il y avait des souris au son qu’elles produisaient mais je me focalisais sur la personne qui descendait ici. Ce fut un homme qui entra dans la pièce et vu les yeux roulant, ainsi que le petit « pfff », il devait me trouver pathétique.

Peter : - Tu penses vraiment que cette chaîne te stoppera ?
- Quand vous avez été mordu, vous avez eu le manuel du parfait petit loup-garou ? ben pas moi ! Si ça peut me retenir un petit moment, ouais !

J’avais perçu une sorte de mépris et en même temps, de l’amusement. Eh, j’avais personne pour m’aider à part mon grand-père et les films d’horreur ! Bon, c’est vrai que je devrais peut-être aller Scott. Il avait l’air de bien se maitriser et si j’avais pas senti son odeur différente des autres, je l’aurais pris pour un ado comme les autres. Il y avait aussi Isaac, Erica et Vernon mais pour l’instant, ma timidité avait un peu pris le dessus bien que parfois, j’étais moins timide qu’avant. Est-ce que c’est du à mon nouveau statut ou était-ce naturel ? J’en savais strictement rien mais la seule chose que je savais, c’était que j’avais besoin d’aide et vite sinon, un soir, j’allais tuer un innocent et je ne voulais absolument pas ça ! Déjà petite, j’avais déjà peur des loups garous ! Quelle ironie ! Me voilà une des leurs maintenant !

- Et vous êtes ?

Je m’assis en tailleur, les bras croisés sur la poitrine. Quitte à peut-être passer la nuit avec ce type, autant faire vite connaissance pour que je sache à qui j’avais affaire.


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:31



Peter & Chloe


- Quand vous avez été mordu, vous avez eu le manuel du parfait petit loup-garou ? ben pas moi ! Si ça peut me retenir un petit moment, ouais !

Techniquement ce n'était pas un livre qui lui avait apprit à se maîtriser mais sa famille. Un manuel du parfait petit loup-garou ? Non, et pas non plus de "La lycanthropie pour les Nuls". Bien que pour la demoiselle cela aurait sans doute été utile. Elle semblait assez frustré par la réaction de Peter. Il sourit, amusé. Elle devait avoir un sacré caractère, mais cela était peut-être uniquement dut à la pleine lune.

- Les films et les livres ne racontent pas que des conneries. Et tu n'as jamais utilisé Google ou Yahoo pour en savoir plus ?

Il arqua un sourcil. C'était pourtant un réflexe assez commun, chercher à savoir ce que l'on est. Beaucoup de loups le faisaient pour trouver une explication à leur état. Même si pas mal de sites racontaient des conneries par milles, certains étaient tout de même assez bien fait et se rapprochaient assez bien de la réalité. Pour ce qui était de la force sur-humaine des loups-garous, tous les livres, films, séries et sites en parlaient. C'était l'un des points principaux. L'ignorer était... stupide, clairement stupide. Elle devait être vraiment récente dans cette situation pour faire ce genre d'erreur que l'on pouvait facilement qualifier d'erreur de débutant.
Comme pour le lui prouver, Peter s'approcha doucement d'elle et brisa les chaines comme si elles avaient été faites de carton. Il plongea ensuite son regard dans le sien l'air de dire "J'te l'avais dit".

- Et vous êtes ?

Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qui il était ? Il l'observa un instant avant de lui répondre.

- Un loup-garou, tout comme toi à l'exception que moi je connais mon espèce. Tu sais au moins que tu es un loup-garou, n'est-ce pas ?

La oui, il se moquait clairement d'elle. Il esquissa un petit sourire amusé avant de reprendre une fois de plus la parole.

- Si tu ne veux pas tuer les gens que tu aimes, voir les gens que tu ne connais pas non plus, certains n'aiment pas commettre de meurtre, je te conseil de demander de l'aide à ta meute. Ton alpha doit te chercher, il te suffit de répondre à son appel.


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:49



Rencontre entre le père et la fille


Peter : - Les films et les livres ne racontent pas que des conneries. Et tu n'as jamais utilisé Google ou Yahoo pour en savoir plus ?

Ben, évidemment que j’avais cherché en savoir plus sur Google et Yahoo ! Bon, j’avais pas trouvé rien de neuf sur les loups-garous mais sur les loups, là, oui ! Je savais même pas qu’il y avait une hiérarchie chez eux. Le type arqua un sourcil avant de s’approcher de moi. Je le regardais, méfiante et fronçant les sourcils. Il allait faire quoi ? Ben briser les chaines comme si c’était du carton. Euh ouais, au moins j’irai me coucher moins bête demain soir parce qu’il y avait des chances pour que je ne dorme pas. Je fis une petite moue, comme pour dire « ben merde alors ! ». J’étais toujours assise en tailleur pendant que j’attendis qu’il me réponde.

Peter : - Un loup-garou, tout comme toi à l'exception que moi je connais mon espèce. Tu sais au moins que tu es un loup-garou, n'est-ce pas ?

Là, ça se voyait qu’il se foutait de ma gueule ! Non, je ne savais pas ! Je souffre le martyre pour ne pas bouffer mes grands-parents mais sinon, je ne savais pas ! Il a pas trouvé de mieux le vieux loup ? Allez, je suis sûre qu’il avait encore une vanne en stock ! Je me rendis compte de mes pensées. Je n’étais pas comme ça d’habitude, humour noir, voir très cynique ! Est-ce que c’était à cause du loup en moi ?

Peter : - Si tu ne veux pas tuer les gens que tu aimes, voir les gens que tu ne connais pas non plus, certains n'aiment pas commettre de meurtre, je te conseil de demander de l'aide à ta meute. Ton alpha doit te chercher, il te suffit de répondre à son appel.
- Ah ben là où il est, je risque d’avoir du mal de m’appeler !

Je poussais un soupir. Je me remémorais tout ce qui s’était passé ce fameux soir, de ma morsure à ce chasseur qui avait failli me tuer alors que je ne m’étais pas encore transformée.

- Le soir où il m’a mordue, un chasseur l’a et si des passants n’étaient pas intervenus, j’aurai fini six pieds sous terre !

Une omega ! Voilà ce que j’étais d’après mon ami Google ! Une louve seule, sans meute et sans quelqu’un pour m’aider !

- Et pour infos, oui, je connais Goo….

Tout à coup, je ressentis une douleur dans tout mon corps. Oh, non ! C’était la transformation qui commençait ! J’essayais de lutter contre mon loup.


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:11



Peter & Chloe


- Ah ben là où il est, je risque d’avoir du mal de m’appeler ! 

Cela voulait sans doute supposer qu'il était mort... C'était con, même très con. Pour un alpha il ne devait pas avoir été très doué. Ou alors les chasseurs qui le traquaient étaient eux très doués.

- Le soir où il m’a mordue, un chasseur l’a tué et si des passants n’étaient pas intervenus, j’aurai fini six pieds sous terre ! 

Non, définitivement le chasseur n'était pas doué et l'alpha non plus. Cela faisait donc de la jeune fille une omega. Pourvu qu'elle soit la seule de cette meute ! Il n'avait pas envie de se retrouver avec d'autres loups dans les parages, pas des loups qu'il n'aurait pas transformé lui même du moins. Remarquez il pouvait toujours tenter de se faire sa propre meute avec eux, mais ç'aurait été « ramasser les déchets des autres ». Il n'en avait pas envie. Il voulait sélectionner lui même ses poulains – ou disons plutôt ces louveteaux – et les former lui même par la suite. Il voulait pouvoir en faire ce qu'il voulait, comme il le voulait et il n'aurait un entier contrôle que sur des loups qu'il aurait lui même créé, en espérant que cette fois personne ne le tuera pour devenir alpha à sa place... Que de mauvais souvenirs... Mais Lydia avait put obtenir ses pouvoirs et se lier à lui grâce à sa mort. Il avait à présent une certaine emprise sur elle, un lien invisible qui les unissaient. Il l'utiliserait au moment opportun, ce n'était qu'une question de temps !

La demoiselle commença une phrase mais la stoppa net. Elle ne semblait pas aller bien. Peter l'observa un peu mieux et remarqua que ses yeux semblaient changer légèrement de teinte. Sa transformation devait commencer. Pourquoi diable était-il sortit cette nuit ? Et pourquoi avait-elle décidé de s’enchaîner dans la maison des Hale ?

- Essaye de rester calme. Pense à autre chose qu'à la douleur. C'est difficile mais essaye. Si tu n'y arrive pas laisse la transformation s'effectuer. Il ne faut pas frustrer le loup en toi sinon ça deviendra de plus en plus dur.

Peter avait attrapé la jeune fille juste en dessous du cou, la plaquant contre le mur derrière elle. Ainsi il l'empêcherait de partir. Il concentrait sa force sur ce point et sa main laissa sortir ses griffes sans blesser la demoiselle.


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:51



Rencontre entre le père et la fille


Je venais de commencer à muter mais là, c’était encore plus douloureux que les autres fois. Je sentais mes oreilles s’agrandir, des poils pousser un peu partout. Je hurlais de douleur ! J’entendis à peine le type me parler avant qu’il me plaque contre le mur derrière moi, me tenant par le cou.

Peter : - Essaye de rester calme. Pense à autre chose qu'à la douleur. C'est difficile mais essaye. Si tu n'y arrive pas laisse la transformation s'effectuer. Il ne faut pas frustrer le loup en toi sinon ça deviendra de plus en plus dur.

Facile à dire qu’à faire ! Penser à autre chose mais à quoi ? Qu’est-ce qui pouvait me calmer ? J’essayais de réfléchir malgré la mutation quand j’entendis mon portable sonner. C’était une vieille chanson comme sonnerie. Maman l’adorait car c’était selon elle la musique où elle avait rencontré mon père. Au début, j’avais évidemment pensé à mon père adoptif mais quand elle m’avait tout raconter ce Peter, c’était en fait quand elle l’avait rencontré LUI ! Je me concentrais sur la musique et même lorsque mon portable s’était éteint, je fredonnais la chanson. Après tout, c’était la seule chanson qui arrivait à me calmer car maman me la chantait les nuits d’orage ou quand j’avais fait un cauchemar. Elle me disait que papa et elle seraient avec moi si j’avais cette chanson en tête. Je ne pouvais même pas mettre un visage sur le nom de mon vrai père

Je commençais à me calmer et la douleur disparut petit à petit. Je me sentais vraiment mieux. C’était pas comme les autres fois où papy essayait de me calmer. Je restais tout de même énervée mais là, j’étais moi-même, comme s’il n’y avait pas de loup en moi. Peut-être que la chanson de maman avait aussi une influence sur lui.

- Euh c’est bon ! je crois que vous pouvez me lâcher là !

Je pris une longue respiration avant de souffler un peu. C’était toujours bon pour rester calme. Putain, pourquoi j’avais pas pensé à ça plus tôt ?

- Même si ça vous intéresse pas, je m’appelle Chloe Stévenart ! Et merci !


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:29



Peter & Chloe


La demoiselle sembla se concentrer sur ce que lui avait dit Peter. Au moins ses paroles n'étaient pas tombés dans l'oreille d'une sourde. Avait-elle vraiment le choix de toute façon ? Que pouvait-elle faire d'autre si ce n'est l'écouter ? Cela prit un peu de temps mais elle parvint à redevenir plus ou moins normale. Peter était cela dit assez sceptique. A tout instant elle pouvait redevenir "folle". Selon lui la meilleure chose à faire était de laisser sortir une bonne fois pour toute le loup et de cohabiter avec lui. Certes il fallait parvenir tout de même à se contrôler, à ne pas faire n'importe quoi. Lui il avait eut la chance d'être un loup de naissance. Autrement dit cet exercice s'avérait moins difficile pour lui que pour tout autre loup.

La demoiselle lui indiqua qu'il pouvait la lacher, qu'elle se sentait donc à nouveau "normale". Il lacha son étreinte mais garda un oeil sur elle. Il ne fallait pas qu'elle se transforme sans se contrôler. Elle pourrait attirer malencontreusement un chasseur à eux et plus particulièrement à Peter.
Elle finit par se présenter. Chloe Stévenart... Stévenart.... Non, ça ne lui disait strictement rien. Elle le remercia également, même si son ton était un peu sec ce devait être sincère. Après tout grace à lui elle ne tuerait personne ce soir... Les gens ont des priorités étranges... Un mort de plus ou de moins en ville, ça changeait quoi ?

- En effet, ça ne m'intéresse pas. Mais maintenant je sais qui m'es redevable, c'est déjà ça.

La logique aurait voulut qu'il lui révèle son nom à présent, mais Peter n'était pas vraiment comme les autres gars. Ce qui était logique pour les autres ne l'était pas forcément pour lui. Et pour tout dire il ne voyait pas trop ce que la révélation de son nom pouvait changer.


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:14



Rencontre entre le père et la fille


J’avais fini par me calmer, grâce à une simple chanson d’enfance. Comme si maman était là et malgré qu’elle était en Belgique, elle était là avec moi ! Le type lâcha son étreinte sur moi, retirant ainsi sa main de mon cou et je ne sentis plus ses griffes. Dur dur la vie de loup-garou ! Il me fallait que je me trouve un mentor et vite parce que le type qui était là, il n’avait pas une tête à en être un de mentor ! Même si son petit conseil a été d’une aide bien précieuse pour moi !

Peter : - En effet, ça ne m'intéresse pas. Mais maintenant je sais qui m'es redevable, c'est déjà ça.

Ouais, c’était ce que je disais. Il avait pas la tête d’être le mentor de quelqu’un. Je plains ses gosses s’il en avait. Je comptais m’asseoir à nouveau quand mon téléphone portable se remit à sonner. Là, je n’avais pas le choix, je devais répondre. Je me dirigeais donc vers l’endroit où je l’avais mis et je vis qu’il s’agissait de ma mère. Je décrochais donc sans me préoccuper du mec à côté de moi !

- Salut maman, ça va ?
Liana :
- Comme toujours, il faut attendre longtemps pour t’avoir sur ton gsm ! Ta grand-mère m’a dit que tu étais chez une copine ?
- Ben, oui … Chez une copine !
Liana :
- C’est super ça ! Elle s’appelle comment ?

Ça y est ! L’interrogatoire venait de commencer ! Qu’est-ce que j’allais dire ? Je ne m’étais en fait pas encore fait vraiment d’amis. Je me remémorais tous les noms des filles de ma classe. Je ne sais pas pourquoi, un nom me vint ainsi.

- Elle s’appelle Allison ! Elle est sympa ! Et en plus, elle a des origines françaises, ce qui fait que je parle parfois français avec elle !

Bon, un quart de vérité pour trois quarts de mensonge ! Je ne lui mentais pas vraiment mais je ne lui disais pas non plus vraiment la vérité. C’était juste pour qu’elle me foute la paix. Elle tenait tellement à ce que je me fasse tout de suite des amis alors qu’elle savait bien que j’avais toujours du mal.

Liana : - Et ton père ? Tu lui as déjà parlé ?
- Maman, j’ai d’autres trucs à penser pour l’instant ! Et puis, je me vois mal débarquer chez ce Peter Hale et lui aller dire « salut je suis votre fille que vous avez eu avec une fille avec qui vous êtes sortie durant un été il y a plus de dix-huit ans ! » T’imagines sa tête ! Sinon, quoi de neuf en Belgique !

Une meilleure façon pour faire diversion et couper ensuite à la conversation. Pendant une demi heure, elle me raconta tout ce que j’avais manqué, en passant par sa collègue qui lui tapait sur le système – ça, c’était pas nouveau - , notre voisin qui voulait encore l’inviter à sortir avec lui mais ce qui m’intrigua, ce fut quand elle me parla de ce type bizarre qui était venu lui parler peu après mon départ. Je lui demandais de me décrire cet homme et suivant la description qu’elle me fit, je crus que j’allais faire une crise cardiaque. C’était le chasseur !

Liana : - C’est bien fait de lui dire que tu étais partie chez tes grands-parents sans lui préciser où ! Il m’avait l’air d’un pervers !
- Oui, tu as bien fait ! Bon, faut que je te laisse salut !

Je coupais immédiatement mon téléphone. Les nouvelles n’étaient décidément pas bonnes pour moi ! Oh non, pas du tout !

- Je suis morte ! Il va me retrouver et je suis morte ! Merci maman de m’avoir envoyer ce maudit chasseur !



CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:03



Peter & Chloe


Cette Chloe eut un nouvel appel. Elle n'avait pas répondu au premier mais cette fois-ci elle décida de décrocher, laissant Peter dans le vide, comme s'il n'était pas la, invisible. Elle semblait parler à sa mère. Elle lui mentit, lui faisant croire qu'elle était chez une amie. La mère ne devait pas être au courant que c'était un loup-garou, ou alors elle n'en avait rien à faire que sa fille soit capable de tuer ses copines durant la pleine lune. Ou avait-elle tout simplement zappé le décalage horaire ? C'était possible.

- Maman, j’ai d’autres trucs à penser pour l’instant ! Et puis, je me vois mal débarquer chez ce Peter Hale et lui aller dire « salut je suis votre fille que vous avez eu avec une fille avec qui vous êtes sortie durant un été il y a plus de dix-huit ans ! » T’imagines sa tête ! Sinon, quoi de neuf en Belgique !

Woow! C'était quoi cette connerie? Elle venait bien de prononcer son nom pas vrai ? Pendant qu'elle écouta sa mère lui raconter ce qu'il se passait en Belgique, Peter réfléchit. Où était-il il y a plus de dix-huit ans, en été ? Des filles il en avait connu pas mal avant de se faire brûler. Et après aussi. Etait-ce possible qu'une d'entre elles soit tombé enceinte et ne lui ais rien dit ? S'il n'avait pas été mit au courant il ne devait pas avoir remarqué qu'elle prenait du poids. Elle devait être partie pas trop longtemps après la fameuse nuit où il était supposé avoir fabriqué cette Chloe. En Belgique hein ? Il lui semblait bien qu'il y avait une fille qui était partit soudainement la bas. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui! Liana. Peter observa la demoiselle. Il finit par lui trouver un petit air de ressemblance. Non, ça ne pouvait pas être sa fille. A elle peut-être mais pas à lui. Il n'avait pas envie de se retrouver avec un rejeton sur les bras! Pas maintenant. Il avait d'autres projets. Avoir un bébé était une chose, se retrouver du jour au lendemain avec une ado en était une autre. Les ado sont ingrats, peu respectueux de leurs aînés. Si ça se trouve Liana avait parlé de lui en de mauvais termes et elle cherchait juste à lui en foutre une. Si c'était le cas elle était mal tombée. Peter n'était plus le gentil loup, il ne l'avait jamais été.

Peter attendit qu'elle termine son coup de fils. De toute évidence il n'allait pas la laisser partir, pas sans en avoir apprit plus. C'était maintenant qu'elle représentait un certain intérêt.

- Je suis morte ! Il va me retrouver et je suis morte ! Merci maman de m’avoir envoyer ce maudit chasseur !

Peter était debout, contre le mur du sous-sol.

- Un chasseur, encore ? Comme s'il n'y en avait pas assez dans les parages. Sinon, je connais ce Peter Hale.

Il avait les bras croisés. Il attendit que Chloe se retourne vers lui, sur d'avoir son attention, pour reprendre la parole.

- Tu ne fais partit d'aucune meute n'est-ce pas ? Tu n'as donc personne pour t'aider. Si tu veux des indices sur celui que tu cherches tu devras faire exactement ce que je te dirais.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:25



Rencontre entre le père et la fille


J’étais mal de chez mal ! Même si elle n’avait pas dit où exactement, ma mère venait de mettre un chasseur de loup-garou sur ma piste. Je me doutais qu’il n’allait surement pas mettre longtemps avant d’arriver à Beacon Hills. S’il avait su trouver mon adresse en Belgique, il saura retrouver celle de mes grands-parents. Pourvu qu’il ne soit pas du genre à s’en prendre aux humains qui avaient un loup-garou dans la famille parce que sinon, là, je risquais de faire une croix sur les principes s’il s’attaquait à ma famille.

Peter : - Un chasseur, encore ? Comme s'il n'y en avait pas assez dans les parages. Sinon, je connais ce Peter Hale.

Je me retournais vers le type. C’est vrai qu’il était encore là. Mince, j’ai du paraître un peu malpolie. Il était toujours debout, dos au mur et bras croisés. Il connaissait mon vrai père ? Cela devenait intéressant ça ! Ah ben, c’était cool ! Je ne cherche pas après lui depuis mon arrivée et je tombe sur un mec qui le connaissait ! C’est magnifique ! J’ai même pas à faire trop d’effort !

Peter : - Tu ne fais partit d'aucune meute n'est-ce pas ? Tu n'as donc personne pour t'aider. Si tu veux des indices sur celui que tu cherches tu devras faire exactement ce que je te dirais.
- Je pensais que vous étiez du genre à n’en avoir rien à cirer des autres ! La partie où je vous suis redevable, c’est ça ?

Il m’avait l’air un peu profiteur mais en même temps, moi aussi il m’arrivait parfois de profiter des situations pour les mettre à mon avantage. S’il pouvait m’aider à retrouver mon père biologique, alors soit ! Je profiterai de sa pseudo aide car il ne m’avait pas l’air d’être vraiment sincère, faisant parfois ce qu’il me dirait, rien que pour avoir les informations dont j’avais besoin. Et puis, si je peux arriver à contrôler mon loup grâce à ce type, c’est un bonus !

- Bon ben, je suppose que j’ai pas le choix hein !

Mon dieu, que je n’aimais pas parler en anglais. C’était plus facile pour moi de parler français que la langue maternelle de ma mère ! Mais bon, je me débrouillais quand même bien !



CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:07



Peter & Chloe


- Je pensais que vous étiez du genre à n’en avoir rien à cirer des autres ! La partie où je vous suis redevable, c’est ça ?

Peter laissa échapper un petit sourire amusé. C'est qu'elle avait une bonne mémoire la petite! Il se décolla du mur, décroisant ses bras et s'avança d'un pas menaçant vers elle, le regard plongé dans le sien.

- J'ai soudainement changé d'avis... Vois-tu, maintenant que j'ai un nouveau moyen de pression sur toi tu deviens tout à coup plus... intéressante. Non tu n'as pas vraiment le choix, bien que je te conseillerais de fuir la et tout de suite, mais si tu es venu d'aussi loin pour retrouver Peter ce serait dommage de t'arrêter la.

Tout en parlant il avait fait le tour de la demoiselle, la forçant à se tourner si elle voulait continuer à le voir. C'était sans doute ce qu'elle avait de mieux à faire, ne pas le perdre de vue, surtout pas lorsqu'il employait une attitude si... effrayante. Finalement il s'arrêta de nouveau face à elle, plongeant ses yeux bleus froids dans les siens. Il lui dévoila alors ses yeux de loup. Encore plus bleus et encore plus froids que ceux qu'il possédait sous sa forme humaine.

- Au cas où l'envie te viendrais de me duper je vais t'expliquer certaines choses sur les loups-garous. La couleur des yeux dépend en partie de notre grade. Les alphas ont des yeux rouges. Rouge sanglant pour les plus dangereux. Les oméga comme toi on des yeux bleus. Les béta eux ont des yeux jaunes. Ceux qui ont tué des innocent ont des yeux bleus froids. Vois-tu, je ne suis pas un oméga et mes yeux sont extrêmement froids...

Il avait insisté sur la dernière phrase avant de reprendre ses yeux d'humain, un sourire sadique au coin des lèvres. Il était à présent persuadé qu'elle ne jouerait pas le jeu de la manipulation avec lui.

- Souhaites-tu toujours le marché que je t'ai proposé ? C'est ta dernière chance de te rétracter.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Promenade en pleine nuit... [CHLOE] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Promenade en pleine nuit... [CHLOE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les petits liens de Chloe
» Chloe - Une nouvelle louve en ville
» Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth
» Tu sais que la forêt est dangereuse la nuit ? ft Derek
» « Je vais voler tel un oiseau, à travers la nuit... » — Gwenn Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-