Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

Y’a pas que les poissons rouges qui tournent en rond ! ft Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Y’a pas que les poissons rouges qui tournent en rond ! ft Stiles Lun 15 Sep 2014 - 22:35
Stiles ∞ Kira

Y’a pas que les poissons rouges qui tournent en rond !

Les journées me paraissent bien longues en ce moment au lycée de Beacon HIlls et pour cause je n’ai pas encore tellement d’amis. J’essaie de rendre service à Scott à travers des recherches sur le Bardo, ce qui semble vraiment l’intéresser, mais plus j’avance, plus le dossier est en pagaille. Je prends ce que je peux des livres et d’internet, mais ces recherches sont tellement compliquées que je me sens obligée d’y apposer des notes et des post-its, ce qui rend l’ensemble très désordonné et laisse un sentiment de gribouilli ou de charabia complet. Entrer dans le clan McCall ne semble pas si facile, c’est même un sacré défi, mais je ne perds pas espoir. Je pense pouvoir bien m’entendre avec Allison, Lydia est un peu spéciale mais je ne l’imagine pas vraiment méchante. Et Stiles… Je ne sais pas, je n’arrive pas à comprendre son fonctionnement. J’ai l’impression qu’il dresse un mur entre Scott et moi, pourtant je ne suis pas le genre de fille à faire des ravages. Moi je veux simplement aider, et partager ma passion de sujets que j’apprécie. Pour le reste, le temps fera certainement le change. Après l’un de mes cours, je remballe mes affaire et file les cacher dans mon casier avant de filer dehors, pour couper par les gradins devant le terrain de Lacrosse. Soudain, alors que je regarde davantage mes pieds pour ne pas voler maladroitement en avant, je repère Stiles, justement, qui a l’air de comater, tout en tourant en rond… Drôle de garçon. Pas certaine que l’interpeler soit la meilleure des solutions, je le regarde reproduire son cercle comme s’il était somnambule.

— Stiles , T’es sûr que...

Je m’approche de lui, à pas de souris, me demandant s’il ne va pas se mettre à hurler ou à courir partout d’un seul coup. Je lui tapote l’épaule histoire de le sortir de sa torpeur. On dit toujours que réveiller un somnabule n’est jamais vraiment bon, mais est-ce que Stiles dort vraiment à ce moment précis ? En pleine journée de cours ce serait quand même quelque chose ! Ou alors il ne fait pas ses nuits et dort pendant les cours du coach… Pourtant avec son siflet, il serait capable d'interpeller un sourd. Je ne sais pas trop quelle va être la réaction de l’ami de Scott en voyant que c’est moi qui lui ai évité de se rendre plus ridicule qu’il ne l’est déjà depuis cinq minutes, mais j’espère qu’il ne m’enverra pas dans les roses.

— Stiles ! Tu te sens mal ?

Je hausse un peu plus le ton, après tout, je ne peux et ne veux pas vraiment aller lui chuchoter à l’oreille, sait-on jamais. Quelque chose me dit qu’il n’est pas tout à fait net, une sorte d’instinct, mais bon, le pauvre a déjà l’air assez paumé comme ça sans qu’on en rajoute. Je me sens presque désolée, mais il va bien falloir qu’il reprenne ses esprits. Alors je sors un livre de mon sac à dos et lui donne un coup sur la tête après m’être excusée de ce présent geste. Et comme il a l’air d’avoir une lueur naissante de lucidité dans le regard, je lui souris forcément, gênée.

— Ca va comme tu veux ? On aurait dit un poisson rouge qui tournait en rond ! Sans l’eau ni le bocal… Tu es somnambule ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Y’a pas que les poissons rouges qui tournent en rond ! ft Stiles Ven 10 Oct 2014 - 16:01
Kira & Stiles


Les alphas sont enfin partis et on pourrait croire que les choses ne peuvent que s’arranger maintenant que ces psychopathes ne sont plus et surtout que Jennifer n’ira plus essayer de tuer ton père. L’air de rien, ça enlève un poids. Mais on dirait que Beacon Hills ne sera jamais tranquille. Depuis l’épisode du Nemeton, les choses deviennent de plus en plus bizarres. Parfois tu as l’impression que rien n’est jamais normal ici et ce n’est pas tes amis qui diront le contraire. Scott est incapable de contrôler son nouveau pouvoir d’alpha, ce qui est plutôt dérangeant quand on sait qu’il a faillit se transformer en plein milieu du couloir du lycée. Quant à Allison elle a des visions d’elle et sa folle de tante. D’un côté, tu peux la comprendre si tu avais eu quelqu’un comme Kate dans ta famille toi aussi t’en aurais fait des cauchemars. Heureusement pour toi, ce qu’il te reste de famille est plutôt normal.

Et de ton côté, tu n’arrives pas à dormir. Tu as beau dire que ce n’est pas grave, que c’est simplement ton hyper activité qui te joue des tour, tu sais très bien que ce n’est pas que ça. Tu n’as jamais été quelqu’un qui dort correctement tout les jours, mais en général, tu fais de bonnes nuits - même si elles commencent tard - sauf que là, tes insomnies prennent de plus en plus de place. La fatigue te gagne aussi et ton hyper activité te désert. À toujours être au taquet tu uses tes batteries plus rapidement que les autres. Au début, ça ne t’inquiétais pas vraiment, après tout beaucoup de monde aurait eu des petits soucis de sommeil après tout ce que vous avez vu, mais maintenant tu commences à te demander s’il n’y a vraiment pas quelque chose qui cloche chez toi. Tu as  de plus en plus de mal à distinguer la réalité du rêve et tu as même parfois l’impression que le rêve te rattrape en plein jour, un peu comme si malgré le fait que tu ne pouvais pas dormir, les rêves s’imposent à toi. Puis la nouvelle, Kira, n’a rien arrangé à vous parler de Bardo. Il ne manquerait plus que tu te traînes une malédiction.

La vie doit tout de même continuer, tu ne peux pas te permettre de tout arrêter et surtout tu dois essayer de faire comme si de rien était, pour ne pas inquiéter ton père ou même Scott qui en a déjà assez comme ça pour ne pas en rajouter. Et forcément vivre normalement implique de suivre les cours. Tout comme aider Scott a garder sa place de capitaine dans l’équipe de la crosse. C’est d’ailleurs sur le terrain de la crosse que tout à commencé. Tu t’étais installé sur un gradin en attendant Scott qui devait te rejoindre après une heure de colle. Sauf que tu t’es certainement endormi en l’attendant. Mais tu as sombré une nouvelle fois. Errant dans un couloir sans fin, tu ne sais pas trop où tu es et ça à plutôt tendance à t’angoisser. Tu ne sais pas ce que ton esprit à encore bien pu inventer, mais tu marche sans connaître ton but.

Du moins c’était le cas jusqu’à ce qu’une silhouette se dessine devant toi, tu t’approches et tu l’entends d’abord te parler sans vraiment comprendre ce qu’elle te raconte. Puis tu te sens soudain happer vers une autre réalité. Kira est devant toi et il te faut quelques secondes pour comprendre ce qu’il se passe. Tu fais un pas en arrière, par automatisme. Contrairement à Scott tu as du mal à intégrer si facilement Kira, quelque chose ne te plaît pas chez elle, mais tu ne sais pas vraiment ce que c’est. Alors pour ton meilleur ami tu essaye de faire un effort parce que tu sais très bien qu’il l’aime bien. « Ouais, j’ai oublié mon bocal dans mon cassier. » lance-tu sarcastique. C’est plus fort que toi. « Qu’est-ce que tu fais là ? » demande-tu, regardant autour de toi pour voir si Scott n’a pas décidé de se pointer entre temps.  
electric bird.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

Y’a pas que les poissons rouges qui tournent en rond ! ft Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y’a pas que les poissons rouges qui tournent en rond ! ft Stiles
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» Capture entre des canards et des poissons rouges.
» Mort d'un nombre important de poissons dans le Lac Azuei
» Potage "Tomates/Oignons rouges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-