Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amber Swin
Amber Swin

Infos Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2016
Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Tumblr_nsx2feKk7i1u6y5pto3_r1_500
Fiche
Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Empty
MessageSujet: Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:43

Amber Swin

« La meilleure façon de prédire l'avenir est de le crée »


Prénom(s): Ambre ♦
Nom : Swin ♦
Age : 17 ♦
Nationalité : Américaine ♦
Métier/étude : Lycéenne♦
Orientation : Hétéro ♦
Particularités : Ahahahaaha ! Aucune....
Groupe : Between oaks of danger ♦
Avatar : Katherine McNamara. La pluuuuus belle

Amber est une magnifique jeune fille aux cheveux roux, longs est ondulées et aux yeux verts-marrons. Elle est assez petite, du haut de ses 1m65 elle pèse environ 55 kg. Elle a un tatouage sur son épaule, c'est deux ailes d'anges blanche colombe. Elle signifie la marque de la liberté. Elle voudrait tellement être libérée de la tristesse et la haine envers le conducteur bourrée qui a renversés ses parents... Elle a survécu, comment ? On ne sais pas vraiment... Mais son côté mystérieux, froide et distante et revenu depuis.

Rousse ♦ Célibataire ♦ Orpheline ♦ Déteste ses parents adoptifs ♦ Devenue plus froide après l'accident ♦ A découvert le surnaturelle à cause de ses parents adoptifs qui sont en fait des druides eux aussi ♦ La guitare est sa passion, elle en joue depuis 10 ans. A ses 7 ans, elle commençait déjà à la manier. ♦ Ses parents biologique sont morts dans un accident de voiture à l'âge de ses 5 ans, elle a en suite était envoyée dans un orphelinat, une famille l'a finalement accueillie ♦ C'est une apprentie Druide. Elle peut quand même soigner certaines blessures ♦ Personne n'a encore découvert son secret de druidesse, à part sa famille ♦ Elle n'a jamais fais confiance à quelqu'un





Once upon a time

Je monte dans ma voiture toute neuve et toute fière pour aller manger au Mcdo avec mes parents. Aujourd'hui, je vais fêter mes 5 ans. Je suis excitée comme une puce, il paraît que ce soir j'aurais une énorme surprise ! Sur la route on met une musique pour moi, je danse comme une folle avant que la ceinture ne me sert un peu comme si elle voulait me calmer. Je regarde mes parents qui ont un grand sourire aux lèvres.

" Papa, s'il te plaît ! Dis-moi c'est quoi la surprise !
- Non ma puce, tu sais bien que les surprises, normalement ça doit rester secret !
- Mais... Papaaa ! "

Je le vis faire un grand sourire dans le rétroviseur comme pour me narguer puis tire la langue. Je lui tire à mon tour d'un air boudeur. Je regarde par la fenêtre, le paysage défiler. Je vois un arbre puis plusieurs, le ciel est découvert et le soleil brille de mille feux, il fait chaud. J'enlève ma veste et me retrouve en t-shirt avant que le rayon de soleil me brûle gentiment la peau comme pour me dire bonjour. Je lui réponds avec un sourire. Tout à coup j'entends la voiture déraper, je crie, j'ai peur. Je ne sais pas ce qui se passe, ma ceinture me fait atrocement mal, elle me serre, elle me serre contre le siège. Ma tête heurte quelque chose qui coupe, j'ai atrocement mal. Je ne m'évanouis pas vraiment mais n'arrive pas à bouger ni à ouvrir les yeux. J'entends comme un son familier, le son des pompiers. J'arrive enfin à ouvrir les yeux, c'est assez trouble, je vois autour de moi du sang, du sang qui coulait de mon crâne. Les deux sièges avant de mes parents étaient recouverts de corps abandonnés de leur âme. Je veux crier mais aucun son ne sort de ma voix. J'essaye de me détacher mais aucun membre ne veux m'écouter, il n'y a que mes yeux, je ne pouvais qu'observer ce qui se passer autour de moi. Mon père a pris la main de ma mère dans la sienne, le sang régnait dans la voiture... J'entendis le son d'une personne mais je ne pus tourner la tête, j'entendais alors la portière s'ouvrir. Sortez-moi de ce cauchemar, je vous en supplie.

" La petite fille est vivante ! Son coeur bat encore !! "
Cette voix m'était totalement inconnue, pourtant je savais qu'elle serait mon héros. Je me laisse porter dans ses bras avant qu'il me couche sur un matelas.


Je tapote un peu plus le matelas avant d'ouvrir grand les yeux, je me relève en regardant autour de moi, je suis dans ma chambre, c'est la matin, les oiseaux chantent. J'ai 17 ans. Ce cauchemar, je le fais de plus en plus souvent, ce souvenir de la mort de mes parents. Peut-être à cause de mes nouveaux savoirs de druides ? Devrait-je en parler à mes parents adoptifs ? Car oui, je ne pourrais jamais les considérer comme mes parents biologiques, même si ce sont des véritables anges gardiens ou plutôt des druides gardiens haha !

Ce jour-là, j'avais 5 ans, oui ce jour, ce jour où mes parents et moi allons fêter mon anniversaire au McDonald, on était une famille normale, tout ce qui avait de plus normal, j'étais excitée, ah oui... Je me rappelle comme j'avais hâte. J'avais surtout hâte d'être le soir, pour trouver cette surprise qui ne m'était jamais arrivée. Malheureusement, il a fallu qu'un homme, un homme pas net, un homme qui avait bu roule sur l'autoroute... Il roulé a sens inverse et nous a heurtée de plein fouet, ceux qui étaient devant n'ont pas survécu, je n'aurais pas dû survivre moi non plus, j'aurais aimée partir avec eux... Je n'aurais pas autant souffert.

Aujourd'hui j'essaye d'oublier et de me concentrer sur mes études et mes nouveaux '' pouvoirs ''. Je regarde l'heure, il est 7h00. Je me lève en sursaut m'habille vite fait, jeans bleu clair suivi d'un t-shirt rose clair et d'une veste blanche. Je prends ma brosse et me coiffe rapidement les cheveux, ça fait mal, je n'ai pas le temps de me lamenter à ça. Une fois fait, Je descends les marches à pas de courses et vois mes parents déjà levés en pyjama, je me demande pourquoi mais je n'ai pas le temps pour chatter. Je balance mon sac sur mon dos et cours vers la porte en mettant mes Little Marcel.

" Bye Mam's, pa'
- Euh... Amber, tu sais qu'on est samedi, tu vas ou comme ça ? Dit mon père en venant le café à la main.

Il avait l'air bien ridicule comme ça en chausson et en robe de chambre, mais le plus ridicule, ça aurait été moi au lycée alors qu'on était samedi. Je dépose lourdement mon sac devant l'entrée en enlevant mes chaussures.

" Non mais, c'était une farce pour voir si vous étiez encore à l'heure haha ! "

Il me regarda d'un air "' Bien sûr " .

Finalement, je remonte dans ma chambre pour me coucher sur mon lit en regardant le plafond, je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, mais sûrement pas me recoucher. Je prends finalement un livre et le lit, c'est un petit livre sur les créatures fantastiques, certaines blessures qu'ils peuvent se causer que mes parents adoptifs m'avaient donné, pour étudier. Finalement, je pense que Beacon Hills me cache beaucoup de surprises, et dire qu'il y a quelque mois, je ne savais pas l'existence de ces bêtes, j'en ris seule.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Ali, Mari... ♦ Âge : Carotte magique ( 17 même si j'écris comme une poire ) ♦ Tarte ou Cookies ? Les Deux ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Google est ton ami ♦ Ton personnage préféré dans TW : Lydia ( ma princesse Banshee *_* ) ou la coyote c: ! ♦ Fréquence de connexion : Après les cours, les week-end, les vacances... ♦ Une ultime bafouille : AaaaaaaTCHOUM !!!!

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Amber Swin le Jeu 12 Mai 2016 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:20
Coucou et bienvenue !!! :love:

Personnellement j'ai quelques remarques avant de te valider, rien de bien méchant hein ! :l:
Voilà, je trouve qu'on n'en sait pas assez sur l'origine de tes pouvoirs de druide... C'est de famille, ses parents en étaient ? ::3:
Après je ne suis pas sûr mais elle habite à Beacon Hills ? Ou c'est son livre qui parle de la ville (bien que je ne pense pas qu'il existe un tel bouquin) ?
Bref, je te demande juste d'éclaircir ces quelques points avant que je puisse t'accorder ta validation !! :bong:
A part ça j'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Swin
Amber Swin

Infos Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2016
Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Tumblr_nsx2feKk7i1u6y5pto3_r1_500
Fiche
Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:17
Hello, merci :)
Non en fait, dans la série je n'ai pas trop trouver comment ils devenaient druide, alors je me suis dit que vu que ces parents adoptifs le sont, ils pourraient lui apprendre. Ses parents biologique ne l'étaient pas du tout :han:
C'est un livre que ses parents lui ont donnés pour qu'elle révise sur les créatures fantastiques, les blessures tout ça, tout ça. Et, oui elle habite à Beacon Hills :hate:

EDIT : Histoire MODIFIE


Dernière édition par Amber Swin le Ven 13 Mai 2016 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:01

VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, pense à recenser ton avatar et ensuite il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:24
Hey :eyebrows:
Bienvenue parmi nous un peu en retard (j'ai plus internet :ouiiin:)

Je te conseils de venir me voir en privé pour parler du druidisme de ton personnage, y a certaine chose que tu dois savoir avant de l'utiliser dans tes rps ;) ma boîte MP est grande ouverte, alors n'hésite pas, je me ferais un plaisir de t'aider :l:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Amber Swin ~ I'm a Druid, Oh Yeah Baby ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hisae Δ Yeah yeah, keep goin' on
» Antonin - Call me baby
» Kiara ∞ you sound good to me baby
» You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ hélène
» Intrigue ♦ Scream baby scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Social Network :: Social Network :: Présentation :: Reçue-