Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Kiara ∞ you sound good to me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:22


Kiara Tanya Stauner

« Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité »



Identity card

Prénom(s): Kiara Tanya ♦ Nom : Stauner ♦ Age : 22 ans ♦ Nationalité : américaine ♦ Métier/étude : serveuse dans un café ♦ Orientation : Hétérosexuelle ♦ Particularités : est très maline ♦ Groupe : The not necessarily innocent ♦ Avatar : Shay Mitchell


Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage.




Adore manger des cookies ♦ lors de ces 17 ans elle a trouvé le livre du code d'honneur des chasseurs de son père ♦ a apprit a 18 ans que les créatures surnaturelles existaient ♦ n'a jamais connu ses grands parents paternel♦ crois en l'amour et au prince charmant ♦ Ne monte jamais dans un ascenseur ♦ Chante sous la douche et dans sa voiture ♦ adore les bougies ♦ ne démarre jamais sans un bon cappuccino ♦ Est toujours pleine de vie ♦ a peur des films d'horreur ♦ Sait très bien se débrouiller en art martial ♦ ne veut pas d'animal de compagnie ♦ fait un jogging tout les mercredis soir ♦ ne veut pas se couper les cheveux, ou juste ce qui est abimé. ♦



Once upon a time

Kiara Tanya Stauner

Oui oui c'est bien ainsi que mes parents m'ont appelé. Plutôt classe je trouve, enfin on est pas ici pour polémiquer. J'ai donc vu le jour au mois de mai où il commence a faire super bon et où les arbres fleurissent, dans la ville de Beacon Hill. Je suis la seule enfant de ma famille. Mes parents m'ont eu très jeunes mais je fus en quelque sorte le petit accident de leur jeunesse. Cela dit je ne manquais absolument de rien.
Concernant les deux phases de ma vie ou je fus une enfant puis une adolescente, elle ne sont vraiment pas intéressantes. Pour cause j'ai été très choyée par mes parents, je n'aie manqué de rien, j'étais une fille totalement banale simple. Ce fut a l'âge de mes 12 ans que mon père voulu que j'apprenne a me défendre grâce a  des cours d'auto défense mais aussi d'art martial pour savoir me défendre. Au départ je n'y voyais que de l'amusement, mais avec le temps j'y ai trouvé une véritable passion

A 17 ans tout changea.
Alors que je rentrais du lycée, je voulais chercher un stylo assez particulier dans le bureau de mon père. Ce fut a ce moment là que je tombais sur un tiroir fermé a clef. Depuis quand mon père avait quelque chose a me cacher. Têtue et obstiné, surtout n'aimant pas les secrets je mis tout en œuvre pour découvrir ce que cachais ce tiroir. Une fois mon but atteint, je découvris une sorte de livre avec des règles sur les loups garous et j'en passe. Au départ je souriais, comment se faisait il que mon père gardait une chose dans un tiroir fermé. Je ne demandais pas d'explications a mon père. J'eus certaines réponses a mes questions Quelques mois plus tard, mais je peux vous dire que je n'y croyais absolument pas. Même avec toute la bonne volonté, je le savais ce qu'il en était, mais sa s'arrêtait là. Cependant mon père m'expliquait tout ce qu'il faisait, a savoir son activité de chasseur de pseudo créatures surnaturelles, mais que mon grand père était aussi un adepte de cette pratique. A première vu j'avais envie de rigoler, mais je pouvais voir qu'il avait jamais été aussi sérieux, sauf qu'encore une fois je n'y croyais pas, jusqu'à ce qu'il me demande de le rejoindre, de faire équipe avec lui. La je commençais a réaliser qu'il était plus que sérieux et qu'en prime il me faisait assez confiance pour rejoindre son cercle de chasseur.

"Quoi? tuer des animaux, non mais même si ils sont méchants tu me prends pour qui papa, que je te vois jamais faire ca avec moi"
"Kiara écoute moi ce ne sont pas des animaux mais bien des êtres humains ou plutôt une abomination de la nature. Tu le sais je t'en ai déjà parler, c'est dans nos gènes d'être ainsi."
"Non il en est or de question, puis de toute façon je te crois pas. Tant que j'en aurai pas vu de mes propres yeux je te croirais pas"

Un mercredi soir, je décidais de faire mon jogging mais dans la forêt, cependant pour ce lui j'avais une interdiction formelle de mon père, mais je m'en moquais. Durant le jogging, je manquais de me prendre le pied dans une souche de bois et tombais au sol. Au loin je fis deux billes d'un bleu étincelant. A première vu je ne savais absolument pas ce que s'était jusqu'à ce que je vis surgir, mon père, de nul part et de poursuivre cette chose, ou plutôt cette créature. Déterminé a le suivre, je me relevais du sol et commençais a courir a nouveau mais cette fois après quelque chose. Quelques instant plus tard je rattrapais enfin mon père. Il pointait une arme en direction des yeux bleus, cette chose était terrer dans les buissons touffus de la forêt mais je pouvais très bien distinguer ces yeux.

"Papa arrête"
"Kiara regarde, tu me crois maintenant?"
"Non je te crois pas tout simplement parce que je vois rien du tout"
"Mais si tu vois pas les yeux bleue la, ils brillent dans la nuit on pourrait les voir a des kilomètres."
"Mais arrête un peu je sais même pas ce qui te pousses a être comme ca"
"C'est dangereux Kiara reste pas ici va t'en!!!!!"

Alors que nous étions en train de nous agiter mon père et moi, ces fameux yeux bleus sortirent enfin du buisson et la...si ma mâchoire avait pu se détacher de mon crâne elle l'aurait fait. Une personne non une bête, en fait je n'en sais rien, mais s'était une sorte d'animal et d'humain, la fameuse espèce que mon père traquait. Les loups. Ce soir ca en était qu'un seul. Un rugissement sortie de sa gueule, mon père continuait de braquer son arme sur lui, quant a moi je le regardais, non je le contemplais. A ce moment là, je ne voulais pas le voir mourir, ce fut la raison pour laquelle je fis semblant d'avoir une crampe a la cuisse pour que mon père détourne son attention du loup et qu'il me regarde. Assez de temps pour que le loup parte.

Voilà maintenant quelques heures que je suis orpheline. Pourquoi? a cause de l'acharnement de mon père pour un combat qui n'était pas censé être le siens, du moins de ce que j'en sais. Mes parents sont soit disant mort dans un accident de voiture, sauf que je n'y crois pas. Mon père est un très bon conducteur et malgré tout ce que la police pouvait me dire, la route n'était pas mouillé et il n'y avait rien qui pouvait prouver qu'ils avaient quittés la route.
Depuis le décès de mes parents, je me mis en quête de trouver quelque chose qui pourrait m'en dire plus sur leur mort. Me retrouvant seule dans la demeure de mes parents et celle ou j'avais grandit je commençais les recherches. Après plusieurs jours de recherche je trouvais des choses plus que surprenante a chaque fois. Dont cette chose, le journal de mon père, a l'intérieur il avait évoqué les derniers mois assez éprouvant qu'il avait vécu avec les changements de comportement de ma mère. Je trouvais cela assez louche, mais plus je lisais les lignes plus tout s'éclaircissait, ma mère s'était faite enlever par une meute de loup. Cette dernière avait fait pression sur mon père pour qu'il stoppe ces activités de chasseur en contre partie de la vie de ma mère. Mais si mon père refusait de stopper son activité, ma mère serait mordue et donc risquait soit de mourir soit de devenir un loup. Dans le pire des cas mon père perdrait ma mère. Au fur et a mesure que je tournais les pages du journal de mon père je pouvais imaginer la situation dans laquelle lui et ma mère s'était retrouver. Mais je ne savais pas si ma mère avait été subit la morse et était devenue un loup ou tout simplement qu'elle était morte. Tout ce qui pouvait m'aider a trouver cette réponse se trouvait sur des pages du journal qui avait été déchirées. Bien entendu je les avais cherchées partout mais en vin.


En fin de compte les créatures surnaturelles existaient bien, mais le pire dans tout ca c'est que des loups, un en particulier, qui j'en sais rien, mais avait prit ma famille...




Behind the screen

Pseudo / Prénom : piinkchanel ♦ Âge : 21 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? COOKIES c'est ma vie♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Par une pub il me semble sur prd ♦ Ton personnage préféré dans TW : Stiles Derek Peter ♦ Fréquence de connexion : 5,6/7 ♦ Une ultime bafouille : vive teen wolf




GROGGYSOUL


Dernière édition par Kiara T. Stauner le Dim 18 Mai 2014 - 9:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:53
Bienvenue parmi nous&Bon courage pour ta fiche ! Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à te tourner vers le staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:19
Oh oui, les Hale ont la cote^^

Bienvenue sur le forum! Et comme l'a dit Meredith, n'hésite pas à venir nous voir en cas de problème/question/besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:25
Welcome here mademoiselle !!!
Très bon choix d'avatar ; je t'ai proposé un lien dans la partie invitée !
Tu peux me mp si tu veux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:32
Merci a tout les trois c'est trop adorable

Peter je me ferai un plaisir de venir t'embêter rien que pour l'envie!!

Aloysia, ouiiii j'ai vuuu je t'ai répondu, et nous pourrons voir en mp =)

Je vous aime déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Kiara ∞ you sound good to me baby Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:27
WELCOOOOOOOOOME !  :22: 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Comme l'on dit mes deux comparses, on est là si jamais tu as besoin et n'hésites pas à me mp pour ton histoire de louve.  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:49
Dès que mon histoire de louve sera au point je me tournerais vers vous sans crainte, MERCIIII encore

je vous aimes tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:35
Oh Emily!!! Ton vava je plussois grave!
Bienvenue & fight pour ta fiche  :04: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:38
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

Dad : normal on est les meilleurs 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:49
Merciiii les filles vous êtes trop cuuuute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:50
Bienvenuuuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:55
Bienvenue ici! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:35
Ethan Isaac que de beau loup rien que pour moi!!

Mercii les garçons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Kiara ∞ you sound good to me baby Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:54
Alors, je suis désolé, mais je ne peux pas te valider tout de suite, tout d'abord tu devrais te relire, essayer de corriger les quelques fautes qui se cachent par-ci par-là et voir les tournures de phrases pas toujours très claires.

Ensuite, j'aurais besoin que tu expliques pourquoi elle est seule dans la maison de ses parents, on ne sait pas s'ils sont morts à ses 18 ans, donc quand elle était encore mineure ou s'ils sont morts bien plus tard. Pareil, pour l'attaque dans la forêt, comment a-t-elle fait pour déduire l'existence des êtres surnaturels rien qu'en voyant deux tâches bleues briller au loin. Ca aurait pu être n'importe quoi.

Enfin, voilà après c'est quelques petits changements tu pourras être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:11
Je te souhaite officiellement bienvenu (a)  :17: 

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:23
Stiles, je pense que j'ai apporté les changements nécessaire, dit moi encore si il faut que j'arrange encore!

Merciiii derek chouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Kiara ∞ you sound good to me baby Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyLun 19 Mai 2014 - 1:58
Tu devrais essayer de passer ta fiche sur BONPATRON pour supprimer les quelques fautes, certainement d'inatentions qui peuvent gêner la lecture.

Pour le reste, le coup de la crampe, comme ça juste pour sauver le loup je ne trouve pas ça crédible, surtout que je ne vois pas pourquoi le loup partirait, alors qu'il a l'occasion de s'attaquer au chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:58
Haha, le coup de la crampe m'a fait tellement rire ! On se croirait dans Sissi quand elle relève son chapeau  :60: 
Sinon bienvenue à toi, je pense pas l'avoir déjà fait ! Je suis pas du staff mais je plussoie Stiles, y'a beaucoup d'incohérences et j'ai pas tout saisi perso... M'enfin ne désespère pas !  :99: 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Kiara ∞ you sound good to me baby Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:35
Voilà deux semaines que ta fiche a été posté, as-tu besoin d'un délai pour effectuer les quelques changements demandés ? N'hésite pas à contacter un membre du staff si c'est le cas, sinon, ta fiche sera mise dans les fiches en danger et si dans 15 jours, on n'a toujours pas de nouvelles ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∞ you sound good to me baby Kiara ∞ you sound good to me baby Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kiara ∞ you sound good to me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm good, i'm gone { solweig
» We are all stories in the End. Just make it a good one [Ana-Lou] [UC]
» Scott + feeling good
» Elyon~We’re all stories, in the end. Just make it a good one.
» Antonin - Call me baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-