Invité | Sujet: Hisae Δ Yeah yeah, keep goin' on Mer 23 Avr 2014 - 23:18
|
Hisae Nakagawa « Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. »
Identity card Prénom: Hisae Δ Nom : Nakagawa Δ Age : 17 ans Δ Nationalité : Japonaise Δ Métier/étude : Lycéenne Δ Orientation : Bisexuelle Δ Particularités : Kitsune de feu Δ Groupe : Supernatural Δ Avatar : Mika Nakashima
Elle aime le café noir Δ Elle fume énormément, un peu de tout Δ Elle ne tombe jamais malade, ni ne s'est jamais brûlée Δ Les bougies l'hypnotisent presque, elle parvient parfois à en allumer du bout des doigts quand elle se concentre Δ Elle n'aime pas avoir tord et cherche toujours à avoir le dernier mot Δ Elle n'aime pas être une sous-fifre dans les groupes et préfère être à leur tête, elle aime mener Δ Elle utilise toujours un shampoing à base de mangue et de papaye Δ Elle a toujours une griffe en argent à l'annulaire droit Δ Elle joue de la guitare basse à ses heures perdues Δ Elle pratique régulièrement l'Aïkido, art martial japonais se pratiquant avec des armes ou à mains-nues, sorte d'art martial d'auto-défense Δ En tant que Kitsune, elle n'a pour le moment qu'une seule queue et n'a commencé à apprendre à maîtriser ses pouvoirs que depuis peu, ce qui la rend très versatile Δ Elle n'aime pas montrer ses sentiments, encore moins pleurer devant les autres Δ Elle ne supporte pas qu'on essaie de l'analyser ni qu'on l'embarque dans un jeu dont elle ne connaît pas les règles Δ Elle ne supporte pas qu'on lui demande de gribouiller des "Hello Kittie" sur des agendas, car non, contrairement aux idées reçues, tous les japonais ne savent pas dessiner, ni n'aiment les petits bonhommes kawai Δ Elle adore la viande rouge et saignante Δ Once upon a time Hisae finissait son sandwich poulet-bacon pris sur une aire d'autoroute sur la banquette arrière de la voiture de ses parents, à côté de la cage du chat, rien de bien ragoûtant. Elle aurait tout donné pour une pizza ou un hamburger, un plat de fast-food typiquement américain avec une grande boisson. Les routes désertes se suivaient et la japonaise soupirait dans son coin. Pourquoi atterrir chez les ricains ? Ses parents avaient fait des pieds et des mains pendant des années pour qu'elle apprenne l'anglais, qu'elle le maîtrise à la perfection, maintenant elle comprenait pourquoi. Et ça la faisait littéralement chier. Parce que ses grands-parents paternels avaient vécu aux Etats-Unis quand tous leurs enfants avaient été enfin mariés, parce que son père vantait les mérites du pays, qu'il voulait travailler là-bas. Hisae n'était vraiment pas aussi enthousiaste que ses parents. Parce que tous ses amis étaient au Japon, pas perdus en pleine Californie. Parce qu'elle avait un style particulier et que depuis son arrivée à l'aéroport, tous les gens la dévisageaient. Parce qu'avec son accent japonais à couper au couteau, les gens étaient de mauvaise foi et faisaient exprès de lui demander de répéter, ce qui l'agaçait.
Sa mère la sermonnait, ce qui l'exaspérait plus encore. Elle ne voulait pas être sympathique et jouer aux sourires forcés en face de cons qui la faisaient chier parce qu'elle avait les yeux bridés. Elle avait passé l'âge de rire sur ça. Ils en avaient jamais vu avant, sérieux ? Puis elle était de mauvaise humeur, à ajouter à son sale caractère. L'étroitesse de la voiture ne lui permettait pas de s'isoler pour que personne ne lui cherche des poux, et la dernière fois qu'elle avait voulu fumer, même fenêtre ouverte, son père avait piqué une crise. Parce qu'il avait guéri d'un cancer il y a de cela quelques années, et qu'il ne cessait de lui répéter qu'à force de fumer, elle se détruirait définitivement les poumons. Sauf que tous les trois, dans la voiture, savaient que ça n'arriverait pas. Du moins Hisae s'était mise à fumer beaucoup plus en connaissance de cause. Car sa mère était ce que l'on appelle une Kitsune dans le folklore japonais. Ces petits renards à éléments qui possèdent plusieurs queues qui, en se frottant, déchaînent le feu, la foudre, l'eau, le vent. Alors non, Hisae ne tenait pas à citer un certain manga avec un renard à neuf queues pour jouer sur les exemples. Cependant elle avait eu bien du mal à y croire. La lycéenne n'était jamais tombée malade, n'avait jamais ressenti un trop plein de chaleur, ne s'était jam ais brûlée même. Même lors d'un accident. Ne jamais laisser des ados un peu cons et un peu bourrés allumer des bougies près de bouteilles d'alcool. Il ne fallait pas croire, les jeunes japonais n'étaient pas si coincés. Pas elle et ses potes en tout cas. Sauf que lorsqu'on passe une presque barrière de flammes et qu'on en sort sans une seule égratignure, on commence à se poser des questions.
C'est sa mère qui s'était décidée à lui parler. Elle, elle était des Kitsune célestes, de ceux plus en communion avec la nature. Hisae avait toujours trouvé sa mère un peu dans la lune, un peu absente par moments, et étrange. Son père lui, ne parlait pas beaucoup. Elle leur en voulait aujourd'hui de ne jamais avoir rien dit, pas plus tôt en tout cas. Hisae avait cru à une mauvaise blague, et à force d'y réfléchir, de retourner la question, après des preuves. Elle avait tenté le diable. Elle avait joué avec le feu. Mais si on en revient encore à un autre manga très connu, on pouvait dire aussi de la japonaise qu'elle se nourrissait du feu. Jamais de brûlure, rien. Cela avait fini par l'amuser et par dépiter sa mère. Tout ça n'était pas vraiment un jeu. Certes le renard est rusé, certes il est joueur, mais il a aussi des prédateurs dangereux. La jeune femme fit la moue en finissant son sandwich. Beacon Hills, et puis encore ? Trou perdu sur désert ? Silent Hill ? C'était du grand n'importe quoi. Quitte à aller aux Etats-Unis, autant aller à Los Angeles, Miami, New York... Mais non, son père avait choisi une ville inconnue, comme ça, dans un coin. Pour la mettre encore plus en rogne, sans doute ? Le pire étant qu'elle savait très bien qu'avec son sale caractère, elle aurait bien du mal à se faire de nouveaux potes. Pourtant Hisae n'était pas si méchante, elle ne voulait juste pas quitter son Japon natal. Mais avec une ou deux bonnes nuits de sommeil sas doute... Le plus était le soleil, en tout cas. Tant mieux, pour un kitsune de feu.
Il y avait encore de la route, et elle entendait certains bagages claquer dans le coffre. Elle fixa son chat quelques instants. Cette grosse boule de poils ronronnait dans sa litière, le chanceux. Hisae finit par sortir des écouteurs et ne plus faire attention aux marmonnements de ses parents. De la J-Rock tournait plein pot dans ses oreilles, et elle finit par s'endormir dans la voiture jusqu'à l'arrivée dans sa nouvelle maison. Son nouveau nid, son trou perdu à elle. Les cartons attendraient le lendemain pour être ouverts, elle n'avait qu'une idée : dormir dans un vrai lit pour éviter de se broyer davantage la colonne vertébrale.
Behind the screen Pseudo / Prénom : Milly Δ Âge : 20 ans Δ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Hmmm, les tartes aux pommes am nam nam ! Δ Comment t'es arrivé(e) ici : J'ai vendu mon corps soyeux et musculeux à Stiles Ton personnage préféré dans TW : Stiles depuis la 3B -J'aime le Nogitsune, seriously- Δ Fréquence de connexion : Everyday Δ Une ultime bafouille : Le panda qui vole haut jamais ne pète sur la montagne.
GROGGYSOUL
| |
Invité | Sujet: Re: Hisae Δ Yeah yeah, keep goin' on Mer 23 Avr 2014 - 23:20
| | |
Stiles Stilinski
Don't be afraid of the dark Infos Messages : 1412 Date d'inscription : 07/03/2014 Fiche More about Relations : Inventaire: | Sujet: Re: Hisae Δ Yeah yeah, keep goin' on Jeu 24 Avr 2014 - 0:05
| Tu sais que je t'aime toi :17: Validation « Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant » YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ? Maintenant que t'es devenu un membre à part entière, avec ta couleur, tout ça, tout ça. Il est temps que tu te sociabilise, alors n'hésite pas à poster ta fiche de liens ou même ta fiche rp. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar, de faire une demande pour un toit et surtout HAVE FUN ! GROGGYSOUL
| |
Invité | Sujet: Re: Hisae Δ Yeah yeah, keep goin' on Jeu 24 Avr 2014 - 11:51
| Bienviendue parmi nous très chère ! Ton personnage m'a l'air très intéressant (Stiles en nogitsune est trop seksy hein :05: ). Au plaisir de te croiser en RP :26: .
| |
Invité | Sujet: Re: Hisae Δ Yeah yeah, keep goin' on Jeu 24 Avr 2014 - 13:54
| bienvenue parmi nous ma belle! ♥ :D | |
| Sujet: Re: Hisae Δ Yeah yeah, keep goin' on
| | |