Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

Intrigue ♦ Little birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf

Infos Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2014
Intrigue ♦ Little birds Tumblr_n88q1xuFKy1tawdzso1_500
Fiche
Intrigue ♦ Little birds Empty
MessageSujet: Intrigue ♦ Little birds Intrigue ♦ Little birds EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:29


Intrigue

« Little bird »



Beacon Hills est une vieille ville et c'est important pour ses habitants d'en fêter chaque anniversaire. C'est un moyen comme un autre de pouvoir tous se réunir autour d'un barbecue. Aujourd'hui, il fait beau, c'est donc une bonne journée pour se rassembler. Toute la ville est là, à discuter et festoyer gaiement. On pourrait presque croire que l'on se trouve dans une ville tout à fait normale. Pourtant, nous sommes bien à Beacon Hills.

Et la ville ne tarde pas à rappeler à ses habitants qui elle est, car alors que tout le monde discutaient tranquillement le ciel c'est soudainement assombri, un peu comme s'il avait été prit d'assaut par de gros nuages orageux. Sauf qu'il n'y a aucun nuage à l'horizon, juste une grosse masse noire qui se déplace à une vitesse folle. Puis soudain le choc, le bruit se fait entendre avec l'action, une sorte de brouhaha assourdissant. Après ça vint la pluie d'oiseaux, frappant les quelques personnes qui se trouvaient à découverts. Tout s'est passé tellement vite, à croire que les oiseaux sont devenus fous. .

Quelques minutes plus tard, le calme est revenu, laissant pour unique preuve quelques plumes éparpiller ci et là.



Participants

♦ Daniel F. Spade
♦ Chloe Stévenart
♦ Eden S-H Rosenwood
♦ Peter Hale
♦ Isaac Lahey
♦ Danny Mahealani
♦ Ethan Hudson
♦ Derek Hale
♦ Hisae Nakagawa

Il n'y a pas d'ordre de passages, cependant respectez-vous et essayez de tous participer.




GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue ♦ Little birds Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ♦ Little birds Intrigue ♦ Little birds EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:57



Peter & les autres


Tout aurait du se passer à merveille. Beacon Hills fêtait ce jour la son anniversaire. Les Hale connaissaient les fêtes qui se donnaient en cette occasion. Ils y assistaient depuis des générations, répondant toujours présents. Cette année ni ferait pas exception et ce malgré les récents événements. Il fallait garder en tête les traditions, les respecter et maintenant les inculquer aux jeunes loups. Dans cette optique, Peter s'était rendu à cette fête. C'était pour lui un moyen de surveiller les habitants, de les observer et les décrypter. Cette année il y avait davantage de têtes qu'il connaissait personnellement. Il restait un peu à l'écart mais était bien la. De loin il remarqua Derek, son neveu; Isaac, un jeune loup de la meute ainsi qu'Hisae, une créature bien à part et Chloe, sa supposée fille qui ignorait encore tout de son lien de parenté.
La petite fête semblait bien orchestrée, plaisante jusqu'à ce que le ciel ne commence à s'assombrir. Peter leva les yeux et remarqua une nuée d'oiseaux. Que ce passait-il ? On se serait cru dans le film "Les oiseaux" d'Hitchcock et ce n'était pas peu dire. Les oiseaux déferlèrent sur le lieu de la fête, semant le chaos. Peter attrapa rapidement le bras de Chloe puis celui d'Hisae et les entraina toutes les deux un peu à l'écart du grand groupe qui pensaient qu'agiter vivement leurs bras serait utile. Il leur intima de se baisser, tentant tant bien que mal de les protéger des serres et des becs. Puis le calme revint, comme si rien ne s'était passé. Quelques plumes au sol témoignaient pourtant du passage des oiseaux ainsi que les plaies de certains des habitants. Peter avait reçu un petit coup de bec sur la joue droite, entaillant légèrement sa peau. Ça picotait mais ça allait. Il avait connu pire.

C'était un véritable merdier. La moitié des plats étaient à présent à terre et une autre partie étaient gâchées par les plumes et les fientes d'oiseaux. Le punch était devenu un nid à bactérie. Heureusement la majeur partie des bouteilles était fermée et pas mal de viande étaient encore sous emballage dans les glacières posées près du barbecue.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue ♦ Little birds Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ♦ Little birds Intrigue ♦ Little birds EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:44
Intrigue ♦ Little birds Tumblr_mc8j30DWt01rv450to1_500

Il paraît que lorsqu’on emménage dans une nouvelle ville on est encore plus obligés que les anciens habitants de participer aux fêtes et à tous les rassemblements de quartiers. C’est stupide, et gênant pour beaucoup, mais surtout pour ceux qui essaient définitivement de s’installer sans faire trop de bruit autour de leur emménagement, ou simplement parce qu’ils n’aiment pas la compagnie de trop de personnes. Beacon Hills fête son anniversaire, aujourd’hui, quel âge cela lui fait ? Ils n’en ont aucune idée, mais Monsieur et Madame Spade veulent bien se joindre aux festivités, mais sans trop être centre de l’attention comme les autres personnes qui emménagent en ce moment. Ils sont calmes, très éloignés des réunions bruyantes et peu fervent d’animations trop longues ou trop lentes. Daniel, leur fils, n’est pas gêné à l’idée d’y participer, même s’il aurait préféré rester à domicile ce jour-là. Il allait y avoir beaucoup trop de personnes à son goût, et il se sentirait très vite mal à l’aise, trop de personnes autour de lui, c’est comme l’enfermer dans une pièce étroite. Il en a peur. Et c’est l’esprit lourd qu’il s’en alla rejoindre les festivités. Tandis que ses parents s’étaient éloignés dans leur coin, pour faire connaissance avec d’autres parents autour de quelques verres, Daniel prit la peine de s’éloigner lui aussi, mais pour être plus à l’écart des gens que pour faire connaissance avec eux. Presque recroquevillé dans son coin, il n’est pas certain de comprendre la nécessité de tout cela. C’était trop ordinaire à son goût, trop ennuyeux. Il n’y avait pas assez de rebondissements et ça l’agaçait quelque peu. Pour s’occuper, Daniel se mit à observer toutes les têtes qui faisaient cette masse de gens rassemblés, ils étaient tous de bon humeur, c’était certain. Il reconnut quelques visages qu’il avait aperçu parfois, d’autres qu’il connaissait un peu mieux  mais la plupart lui étaient parfaitement inconnus. Il soupira et chercha du regard sa mère, l’aperçu et fut rassuré, elle aussi s’ennuyait. Monsieur s’était trouvé un partenaire avec qui discuter de voitures, et elle ne servait plus que de décoration. Elle lui lança un regard sévère mais pas mauvais, elle lui fit comprendre qu’il devait essayer de s’intégrer aux autres jeunes.

Quand il fit quelques pas, finalement, quoiqu’un peu boudeur à l’idée d’initier la conversation avec des inconnus, le ciel se mit à gronder. Puis à se tordre, et dans un gigantesque carnage, une nuée noire de plumes, de becs et de serres vint fendre l’air autour de lui et des autres ; des centaines et des centaines d’oiseaux enragés attaquèrent tout et tout le monde, Daniel ne fut pas épargné, une dizaine d’oiseaux s’acharnèrent sur lui, arrachant sa chemise et lui griffant les bras, autant qu’ils lui piquaient le dos et les jambes, il fut griffé au niveau des lèvres mais avant d’être plus en mauvais état, il parvint à repousser dans de grands gestes les nombreux oiseaux, ne se privant pas pour en frapper avec colère masquée de douleur. Et puis, plus rien. Les oiseaux s’en allèrent, et le carnage de leur passage fut la seule preuve de leur venue. Daniel ne trouvait plus ses parents au loin, ses vêtements étaient en lambeaux et il souffrait d’une façon qu’il n’avait jamais souffert.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue ♦ Little birds Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ♦ Little birds Intrigue ♦ Little birds EmptySam 5 Juil 2014 - 15:14

Little birds
« Quand les autres disent du mal de toi, ne rends pas le mal pour le mal, mais réfléchis que tu n'as pas été non plus toujours fidèle dans l'accomplissement de tes devoirs. »

Ce devait être une belle journée, tranquille, posée, avec un petit barbecue, sous le soleil, avec des personnes qui pour la plupart étaient inconnus à Hisae mais elle s'en fichait bien. Elle n'était pas sûre que s'afficher comme ça à une fête locale était la meilleure idée du siècle en sachant qu'elle avait fugué et n'était toujours pas retournée chez ses parents. Dans tous les cas, elle s'était fait un allié d'exception et si des recherches n'avaient pas été lancées, c'était certainement parce que ses géniteurs se doutaient que, rusée comme la renarde qu'elle était, elle trouverait toujours un moyen d'échapper au retour à la maison. Entre temps, elle avait développé un certain intérêt pour Peter Hale et ses secrets, ce qu'elle savait dangereux mais ses airs de mystérieux manipulateur lui donnaient presque envie de rire. Puis actuellement, elle n'avait pas grand monde sur lequel se reposer et l'un servait tout autant à l'autre, donc la situation actuelle lui convenait.

Au détour d'une saucisse grillée et de deux ou trois gobelets, un piaillement lointain se fit entendre. Hisae releva la tête, vers un gros nuage noir qui semblait avancer en contre-sens. Elle fronça les sourcils en se demandant ce que la ville lui réservait encore comme surprise, et celle-ci n'était pas des meilleures... Des corbeaux affolés et terrifiés se jetèrent sur les personnes présentes et Hisae agita les bras pour se défaire de ces piafs complètement tarés qui pouvaient presque lui crever un oeil si elle faisait un geste mal placé. Seulement, Peter prit l'initiative de l'emmener plus loin, une autre jeune fille et elle, et de lui servir de bouclier. Décidément celui-là était plein de surprises. Soit cela venait d'un bon sentiment, soit c'était pour protéger ses intérêts, dans tous les cas, le geste était là. Une fois les oiseaux passés, la lycéenne se redressa, abasourdie.

— C’est quoi ce délire ? Ils étaient complètement dingues ! Comme s'ils étaient terrifiés.

Hisae ne donnait pas cher de l'intelligence des oiseaux pour être terrifiés, mais ce petit incident lui donnait la chair de poule. Elle savait bien que venir dans cette ville était une mauvaise idée, et son sentiment n'en fut que renforcé. Elle se tourna vers Peter qui semblait dépité et dont la joue était blessé. Elle fit la moue, se disant que ça guérirait bien assez vite, non ? Elle hésita à le remercier, pour ne pas flatter son ego. Lui être redevable lui mettait comme une épine dans le pied et pourtant... Elle aimait ça. Pas démonstrative pour deux sous, la jeune femme fit quand même un effort.

— Heum... Merci. C'était... gentil.

Pour le barbecue c'était un peu fichu pour le coup... Même s'il restait nourriture et boissons, qui aurait encore de l'appétit après ça ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Intrigue ♦ Little birds Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ♦ Little birds Intrigue ♦ Little birds Empty
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue ♦ Little birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-