Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:36
Alors en parallèle de l'intrigue de la série (donc Nogi!Stiles en gros), il serait bien de développer une autre intrigue qui puisse toucher tous les autres personnages.

J'avais pensé à aller chercher des idées dans d'autres mythologies (gréco-romaine/égyptienne parce que ce sont celles que je connais le plus ^^) comme on a déjà de la mythologie celte, japonaise (et même inca si je me trompe pas en prévision de la S4).

Sinon, j'ai une idée. Peut-être qu'on pourrait avoir des sorciers (voir comment ils pratiqueraient leur magie) parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que les druides qui puissent faire de la magie et je trouve ça bizarre. (Surtout que ça ne me convient pas dans mon headcanon de Stiles qui a des pouvoirs (probablement de sa ligné maternelle) mais qui n'est pas un druide obviously, mais c'est une autre histoire xD).
Ce qui pourrait être intéressant c'est voir comment les chasseurs réagissent face à eux. Ce sont des humains, en théorie ils ne devraient pas les tuer, mais les sorciers peuvent être menaçants donc...


Je préfère balancer toutes mes idées ici au cas où. Ce ne sont que des débuts, des pensées. On peut développer ou tout rejeter, ou en mêler différentes. Mais faut bien commencer quelque part x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:18
Ah ! J'suis content de pas être le seul à trouver ça louche que kikilinski soit capable de faire de la magie sans être druide :38: :37:

Et donc, pour récapépéter les origines des créatures et des gens, on a, sans compter les werewolves/coyotes :

Les Wendigos, qui viennent de la mythologie pré-colombienne, donc les natifs américains
Les Berserkers, qui sont normalement issus des mythes guerriers de Scandinavie - Allez savoir pourquoi Kate peut les contrôler :135:
Les Nahuals (were-jaguar), qui viennent des mythes Aztèques, où ( dans la série en tout cas ) ils étaient vénérés à l'époque comme des sortes d'avatars du dieu Tezcatlipoca
Les Kitsunes, et les Oni donc, qui viennent de la mythologie japonaise
Le Kanima, que Jeff a totalement réinventé pour la série, alors que de base c'était un were-jaguar des mythes sud-américain
Les Druides, qui viennent à l'origine, dans Teen Wolf, de la Grèce Antique avec Lycaon toussa toussa, mais qui sont maintenant beaucoup plus rattaché aux Celtes
& • Les Banshee qui viennent principalement de la mythologie Irlandaise, Galloise et Écossaise donc.

Pour les sorciers, c'est une bonne idée ! Mais la plupart des forums Teen Wolf que j'ai vu semblent s'en servir aussi, donc il faudrait qu'on trouve un truc qui les rendent unique chez nous pour pas que ça puisse évoquer un autre Fofo histoire qu'on n'ait pas l'air de plagier quoi x)
J'avais pensé qu'on pouvait justement se baser sur les origines Polonaise de Stiles, parce que un nom en ski comme le sien c'est polonais wiwiwi (trust l'actual polonais de ses arrières-grands-parents IRL), mais en explorant Wikipédia; la quasi-totalité des créatures surnaturelles polonaises c'est des esprits. Mais on peut toujours adapter ça nous-mêmes, parce qu'elles ont toutes un lien avec la Nature, ce qui rendrait peut-être explicable le fait que Stiles puisse faire de la magie druidique - il serait lié à la natuuuuure :07: :07: :07: -

Ou sinon, ouais, y a sûrement moyen de trouver un truc Sorcier-like dans les mythes grecs ( genre les Pythies ) ou égyptiens vu que c'est celles que tu connais le mieux :39:


Dernière édition par Daniel F. Spade le Dim 21 Déc 2014 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:55
J'avais pensé à explorer les mythes slaves, mais comme on a déjà actuellement Stiles au centre de l'intrigue actuelle, je n'aime pas trop l'idée d'aller dans cette direction. J'ai peur que ça fasse trop Stilinski everywhere ^^

En fait, quand je pensais aux mythes greco-romains, je pensais aux sirènes (c'est toujours elles qui me viennent en premier lol) (en plus ça me fait penser à une super fic où Stiles est une sirène justement, mais vraiment sirène à queue de poisson par contre). Mais du coup, pas des sirènes à la Ariel mais plus des sirènes à la Supernatural : elles cachent leur apparence naturelle sous un glamour qui change donc selon la victime visée. Ca rejoint un peu les incubes/succubes aussi d'ailleurs. Sauf que les sirènes tuent alors que les inc/succubes peuvent se retenir et se nourrissent juste de l'énergie sexuelle.
Sinon pour la mythologie égyptienne, je ne sais pas trop s'il y a autre chose que les dieux finalement dans leurs mythes Oo Mais je serais bien partie sur le fait que, comme tous les dieux ont des attributs animaux, il pourrait exister une "espèce" de shape-shifters qui pourraient se transformer en plusieurs animaux. (Soit il peut y avoir plusieurs animaux au sein-même de la meute, soit un même shape-shifter peut prendre plusieurs formes.) Ils ne seraient pas sensible à la lune par contre, mais peut-être plus au soleil (voir comment leurs pouvoirs peuvent changer selon les saisons.)

Ou alors, comme on n'est pas beaucoup de membres, peut-être qu'on n'est pas obligé de faire une véritable intrigue, mais on peut réfléchir à plusieurs events qui s'enchaîneraient et qui seraient centrés d'une manière ou d'une autre sur différentes créatures arrivées à Beacon Hills ces dernières semaines/derniers mois. (Par exemple une sirène qui se retrouve à chasser en pleine discothèque donc certains peuvent vouloir l'attraper et les persos ignorant le surnaturel peuvent être là pour s'amuser, etc.) Comme là, le sacrifice du trio a attiré plein de monde, on peut jouer avec ça.
Peut-être créer quelques prédefs d'autres créatures justement arrivés à Beacon Hills entre temps =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:15
C'est vrai qu'on se centrerait trop sur Stiles, j'y avais pas pensé x)

Les Sirènes ça peut être un truc cool ouais, reste à voir comment mener ça, parce que si c'est des personnages joués / jouables, le truc du glamour risque d'être compliqué à mettre en place, ou alors ce serait à changer / adapter à un contexte sur Forum, genre au lieu que ce soit l'apparence qui change, c'est l'odeur, la voix, quelque chose comme ça qui évite de changer d'avatars à tout va quoi :37: Et donc, elles tuent, mais comme les Wendigos - toujours si les sirènes sont des personnages jouables - ils peuvent trouver une sorte d'alternative au meurtre, genre les morts ou les malades

C'est vrai que la mythologie égyptienne manque vachement de créatures o_o Mais la majorité de leurs histoires restent quand même vachement liées au soleil, donc à la limite y aurait peut-être un truc là-dessus à trouver :145:
On peut aussi prendre un des dieux égyptiens, et on en fait un shapeshifter, comme ils ont fait pour Tezcatlipocal et les Nahual. Genre Râ, Sekhmet/Bastet, ou un des autres animaux qu'est pas déjà un shifter.

Ooooh j'adore l'idée des plusieurs mini-event :147: :147:
On peut trop faire des trucs là-dessus :06:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:39
En fait en reliant les sirènes et inc/succubes, on pourrait avoir des créatures qui ont une apparence humaine alors (donc un seul avatar ^^) mais quelques détails changent pour plaire à leur victime (couleurs des yeux, couleurs des cheveux, etc ça permet de modifier un peu pendant un RP tout en restant léger). Après, comme ce sont des créatures surnaturelles, je pense qu'elles peuvent avoir une sorte d'aura (sur)naturelle qui attire. Aura qui peut être plus ou bien moins contrôlée d'ailleurs. Certaines sirènes peuvent se cacher totalement tandis que d'autres abusent/ne contrôlent pas leur aura (un peu comme les loup-garous qui peuvent cacher leur odeur).
En reprenant les inc/succubes donc, on peut dire que ces créatures se nourrissent surtout de l'énergie sexuelle/vitale de leur victime. La plupart n'ont pas besoin de tuer, certaines peuvent même avoir un(e) partenaire fixe pour éviter de se faire repérer, etc. Mais y en a d'autres qui se gênent pas pour semer des corps derrière eux. x)

Je sais pas pourquoi, en imaginant les pouvoirs des créatures "égyptiennes" liées au soleil, j'imagine des gens avoir vachement de poils et de cheveux pendant l'hiver et tout perdre quand l'été arrive, comme les chats ><
Par contre, je comprends pas trop ce que tu as voulu dire pour Râ et Bastet (et c'est lesquels déjà les Nahuals ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:45
Ouais là comme ça ça paraît plus simple à gérer les sirènes, ( en plus c'est super pratique de pouvoir changer de couleur de cheveux à volonté :10: ) donc beaucoup plus simple à intégrer. Vu qu'on est loin du demi-poisson qui se recouvre d'écailles dès qu'il est trempé. Quoique, peut-être que les "alpha" sirènes pourraient se changer, comme le werewolf peut se transformer en loup, en demi-poisson ? Voire en requin, dauphin ou je sais pas quoi pour les plus avancés et les plus puissants. Faudrait définir si y a une hiérarchie ou si c'est des solitaires, genre des Bancs de Sirènes :06:

J'crois me souvenir qu'on avait refusé une succube y a longtemps avec Stiles, parce que la personne qui voulait la jouer l'avait trop rendue similaire à un vampire ; je pense que si on se débrouille pour en faire un personnage loiiiin de tout ça mais qui garde quand même certaines caractéristiques comme celles que tu viens de dire, ça pourrait être possible ouais ; reste à voir avec Stiles x)

Kate Argent c'est un Nahual, un were-jaguar si tu préfères x), ce que je voulais dire; c'est qu'on pourrait prendre l'un des dieux egyptiens et en faire des shifters, comme t'avais dit plus tôt, sauf qu'au lieu d'en faire des créatures à plusieurs apparences, ce serait juste un seul des animaux. Genre les Shifters de Râ, se changeraient en homme-faucon; en Were-cat pour Bastet, Were-lion pour Sekhmet, des trucs comme ça quoi :38:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:53
Hmmm, j'aimerais bien revenir aux mythes "originels" des sirènes, et pas ce qu'Anderson en a fait, c'est à dire ne pas en faire des demi-poisson, mais plutôt des créatures affreuses ailées. J'aime bien l'idée qu'elles aient un côté vraiment affreux, alors qu'elles sont des créatures de la séduction. Un peu comme le Darach/Jennifer en fait, qui pouvait masquer sa véritable apparence.
Je trouve que les sirènes poisson me font trop penser à Disney, et c'est trop joyeux et innocent pour le monde de Teen Wolf xD
Mais j'aime bien l'idée qu'elles puissent se changer en différentes formes de poisson aussi. Ca me fait penser à une fic Social Network que j'avais lu (ouai, y a un moment j'adorais les fics mermaid/merman, j'essayais d'en lire le plus possible lol) où du coup y avait des sirènes qui se changeaient en poisson, mais y avait aussi des êtres qui pouvaient se changer en requin. (J'imagine un mec, nommé Willy of course, qui se change en orque *sort loooooiiiiiiiinnnnnnn*)


Oh !!!! J'aime bien l'idée ! J'imagine bien les différents were avoir des rivalités entre eux (selon la puissance/rang de leur dieu) mais dès qu'un étranger s'attaque à l'un d'entre eux, tous les "were-égyptiens" se liguent ensemble contre l'étranger ^^
Je pense que ça pourrait être intéressant d'avoir un groupe comme ça à installer en intrigue "longue". Comme y a plusieurs apparences différentes au sein d'un même groupe, ça pourrait déconcerter les chasseurs et autres, qui auraient des infos apparemment contradictoires.
Et les sirènes/inc-succubes pourraient être en event.

Enfin, faut voir si on fait juste plusieurs petits events à la suite en attendant de finir la 3B ou si on fait une intrigue parallèle plus générale.

Faudrait voir aussi ce qu'on pourrait faire avec le nogi, les Onis, etc. Peut-être qu'on pourrait faire revenir Satomi aussi, comme elle est était reliée au Nogi.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Intrigue V3 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:27
Alors je vais faire ma chieuse tout de suite, mais moi je suis plutôt contre les incubes/succubes, déjà parce que comme la dit Dandan avant, on en a déjà refusé un et parce qu'en plus de ça, je trouve que ça ne colle pas vraiment avec l'univers de Teen Wolf. De plus, j'ai peur qu'en les autorisant, ça tourne rapidement aux perso qui ne font que des rp +18 et ce n'est pas ce que l'on recherche.

Je ne suis pas totalement pour la mythologie égyptienne non plus - oui, je suis je suis chiante - jusqu'à maintenant, dans TW, on a le droit à des mythologies en rapport avec le lieu où ça se passe. Je m'explique, les légendes celtes et gréco-romaines peuvent très bien venir de la colonisation, rien de bien choquant. Celle japonaise est aussi expliqué par l'alliance des américains et des japonais, après tout, ils parlent de la seconde guerre mondial etc. et quand à la mythologie sud-américaine, on est en Californie, donc juste à côté du Mexique. Alors forcément, l'Egypte je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire ici.

Quant aux sirènes. Ok. Ouais, je ne peux pas dire non à tout, sinon je vais me faire lyncher. :36: Toutefois, faudra bien veiller à ce qu'il n'y ait pas trop de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:54
Je suis ok pour les incubes/succubes, je comprends. Mais du coup, je comprends pas pourquoi tu es ok pour les sirènes, comme on voulait mêler les deux Oo

Et pour la mythologie égyptienne, je sais pas trop. Je suis pas assez au point sur l'histoire et la géopolitique américaine pour bosser dans cette ligne-là...
Après on est quand même à une époque où les gens voyagent facilement, et Beacon Hills peut-être connu à travers le monde (je suppose que la communauté surnaturelle doit avoir un réseau à travers le monde) donc on pourrait facilement avoir des mythologies de différentes origines.

Mais du coup, est-ce qu'on part plus sur l'idée de plusieurs events ou plus sur une intrigue générale parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Intrigue V3 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:53
Parce que les sirènes aspirent la force vitale des gens, pas sexuelle, donc ça risque de moins tourner bizarre.

Je ne sais pas, je t'avoue que je ne suis pas vraiment emballé par la mythologie égyptienne, maintenant si ça vous plaît. Faites-le.

Les mini-event c'est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:01
Alors du coup pour l'event on garde l'idée des sirènes ?
Est-ce qu'on en fait des shape-shifter avec possibilité de faire différentes formes de poisson ? Du coup on pourrait avoir les poissons "classiques", qui ont besoin d'être en groupe (mais peut-être qu'ils n'ont pas besoin d'avoir des Alpha/Beta/Omega, ce serait plus intéressant je pense d'avoir une autre forme d'organisation), et des prédateurs genre requin/orque/etc qui sont peut-être plus solitaires ou plus violents envers certaines espèces/personnes.

Une idée pour l'event : un groupe de sirène arrivent à Beacon Hills en espérant passer inaperçu et échapper ainsi à un prédateur. Le prédateur peut être neutraliser durant l'event et les sirènes font connaissances du pack de Beacon Hills.
Bien sûr ce n'est qu'une base d'idée alors on peut partir dans une toute autre direction.

Faudrait voir quelles sont les spécificités des sirènes aussi.
Peut-être qu'ils ne pourraient être à l'aise que dans l'eau salé (ou l'eau douce pour les "sirènes d'eau douce") et genre l'eau chlorée des piscines, etc les fait souffrir (ils peuvent pas aller se baigner dedans, ça les rend malade), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Intrigue V3 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:29
Je pense que pour les sirènes, il ne faut pas trop se disperser, parce que sinon, on va se retrouver avec des tonnes de spécificités différentes entre les sardines et les thons. Fin, trop compliqué.
Après, j'ai peut-être trop regarder Supernatural, mais pour moi, les sirènes sont des êtres solitaires, quoiqu'elles peuvent se regrouper en cas de besoin. Une attaque par exemple - donc ton idée fonctionnerait quand même -
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:36
Donc on peut avoir des créatures qui sont solitaires par nature mais, en cas de danger ou pour se faciliter la vie, certains se décident à vivre en groupe. Par contre, ce n'est pas hiérarchisé comme les loup-garous, ou une meute ne leur donne pas non plus plus de force. C'est plus un rapport intéressé ou alors s'ils sont amis/de la même famille.
On garde l'idée du shape shifter ou alors ils gardent forme humaine en changeant quelques petits éléments de leur apparence pour attirer leur victime (voire faire un truc avec leur voix qui pourrait être peut-être leur unique source de pouvoir sinon).

Pour l'event on pourrait avoir deux sirènes (frère/sœurs/amis/peu importe) l'un qui essaie de se faire discret pendant que l'autre n'hésite pas à se "nourrir" ce qui attire l'attention de la communauté surnaturelle de Beacon Hills.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Intrigue V3 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:46
Bah je t'avoue que le shifting ici je le trouve un peu bizarre, non, parce que bon, encore dans une ville côtière, on peut dire qu'il se change en dauphin, admettons (me semble qu'il y a une légende là-dessus, qui disait que les sirènes étaient capable de prendre l'apparence de dauphins pour attirer les marins dans des pièges- mais là à BH ça risque d'être handicapant. Donc, je dirais plutôt un truc avec la voix, du genre un pouvoir de persuasions accru ou quelque chose comme ça et une possibilité de changements physique, mais pas trop majeure non plus pour ne pas forcer les gens à changer d'avatar tout les deux jours.

Pour l'event, pourquoi pas. Parce que bon, de toute façon l'arrivée d'une nouvelle espèce est un événement en soi. On pourrait faire un truc du genre annonce journal télé qui sort un truc "Depuis quelques semaines, il semblerait que le taux d'adultère augmente grandement, à croire que la lune dérègle la libido de nos chers habitants." xD et de là, pnjisé l'une des sirènes qui explique son arrivée en ville ou qqc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:59
Ok.

Ah, j'étais plus partie sur les sirènes qui se nourrissaient de l'énergie vitale donc il y aurait une nouvelle série de morts qui alerterait un peu tout le monde.
Peut-être que ça pourrait se passer dans une boîte qui n'est pas trop regardant sur l'âge, comme la majorité des persos joués sont ados. Et c'est un terrain de chasse idéal pour une sirène je pense.
Toutes les victimes (jeunes et moins jeunes) ont comme point commun d'avoir été dans cette boîte-là, ce qui peut alerter un œil averti ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Intrigue V3 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:14
Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:32
Je vois pas trop comment réunir des gens qui sont au courant du surnaturel et ceux qui ne le sont pas dans un même endroit sinon, en fait... :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Intrigue V3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue V3 Intrigue V3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Intrigue n°1
» Intrigue ♦ Little birds
» Intrigue ♦ Scream baby scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Administration :: Far away :: Version n°3-