Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Zola, pauvre petite orpheline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, pauvre petite orpheline...  Empty
MessageSujet: Zola, pauvre petite orpheline... Zola, pauvre petite orpheline...  EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:52


Zola Stilinski

« Tout le monde part un jour... »



Identity card

Prénom(s): Zola ♦ Nom : Stilinski ♦ Age : 17 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Lycéenne ♦ Orientation : Hétérosexuelle ♦ Particularités : Réelle boule d'énergie ♦ Groupe : Humain ♦ Avatar : Nicole Gale Anderson


Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage.




Je porte toujours l'un des colliers de ma mère autour de mon cou ♦ Je n'ai pas de style vestimentaire défini. Un jour je peux être masculine et le lendemain féminine ♦ J'aime regarder des documentaires sur les tueurs en série ♦ Je n'ai eu qu'un seul petit-ami (rien de sérieux, j'avais 12 ans) car on me prend toujours pour la bonne pote, rien de plus ♦ Je ne supporte pas les araignées, je deviens hystérique si on me fait croire qu'on va en mettre une sur moi ♦ Je déteste les légumes mais par chance je ne grossis pas pour autant ♦ J'ai toujours considéré Stiles comme mon frère, celui que j'aurais aimé avoir ♦ J'adore regarder les séries, les reportages, lire des romans sur tout ce qui touche au surnaturel : fantômes, vampires, loups-garous... ♦ J'ai toujours eu plus d'amis garçons que filles ♦ Je gribouille toujours n'importe quoi sur mes cahiers pendant les heures de cours ♦ J'ai du mal à dormir lorsque je ne suis pas dans mon lit et que je ne suis pas chez moi ♦ J'adore les animaux ♦ Je ne tiens pas en place, une vraie pile électrique ♦ Les petites-amies de mes amis garçons sont toujours jalouses de moi, elles ont peur que je leur vole leur homme ♦ Chaque fois que je pars en voyage j'emporte avec moi plusieurs petits albums photos contenant des photos de mes parents, mes amis et moi... ♦



Once upon a time

Je suis née il y a 17 ans dans l'un des hôpitaux de la ville de Phoenix, capitale de l'état de l'Arizona. Ma naissance s'est faite par un beau jour du mois de Juillet, le 13 pour être exacte. Je fus accueillie chaleureusement par mes parents qui étaient fous de joie que je sois arrivée sur terre. L'accouchement s'était très bien passé pour ma maman. Comme elle me l'a souvent dit, je suis née comme une lettre à la poste. En même temps c'est tant mieux, car comme ça elle n'aura pas souffert pour me faire naître. Pour mon prénom il avait été décidé durant la grossesse que ce serait Zola. Zola en hommage à l'écrivain Français Emile Zola, que ma mère, professeur de littérature, a toujours beaucoup apprécié. Pour tout vous dire, elle a une grande collection de livres parmi lesquels toutes les oeuvres de cet écrivain.

Seulement voilà, le bonheur n'a pas duré très longtemps... En effet mon papa, pompier professionnel est mort lors d'une intervention lorsque j'étais âgée d'à peine deux mois. Il a perdu la vie alors qu'un incendie s'était déclenché dans un immeuble. Mon père, ce héros était chargé de faire sortir les familles des appartements mais le feu s'est très vite propagé et il n'a pas pu s'en sortir malgré le fait que ses collègues étaient là eux aussi. D'ailleurs il n'est pas le seul à ne pas être sorti vainqueur dans ce combat contre les flammes. Heureusement la famille de mon père et celle de ma mère étaient présentes pour elle, pour l'épauler dans cette étape difficile. Et si les années sont passées, ils n'ont pour autant pas laissé tomber ma mère.

Même si mon père m'a toujours cruellement manqué, je n'ai pas eu une enfance malheureuse, j'étais entourée de ma mère. Lorsqu'elle était au travail et que moi je n'étais pas à l'école, c'était ma grand-mère maternelle qui me gardait chez elle en attendant que ma mère soit disponible. Ma mère ainsi que ma famille paternelle m'ont toujours beaucoup parlé de mon défunt père. Entendre parler de lui me faisait un bien fou. D'autant plus lorsqu'on me disait qu'il aimait les gens, les aider et qu'il était vraiment un homme bon. Il parait que j'ai hérité de plusieurs de ces traits de caractère et à vrai dire j'en suis très fière. D'après des photos de lui que je garde précieusement je peux vous dire que j'ai hérité de son regard et c'est d'ailleurs ce que je préfère chez moi. Tout comme lui j'adore le sport, surtout le skate-board et les sports de glisse tels que la trottinette et aussi le chariot de supermarché. Vous savez quand vous avez un ou plusieurs amis qui vous poussent afin que vous glissiez rapidement dans une descente, croyez-moi c'est sensationnel ! Sinon lorsque j'ai l'occasion d'aller au bord de la mer j'adore faire du kite buggy mais également du surf, du ski nautique et de la planche à voile. Sinon j'aime également me rendre à la patinoire pour faire du patin à glace.

Côté passions il parait que j'en ai une très bizarre dont je ne parle que rarement car ça effraye en général les autres. En fait j'adore regarder les reportages télévisés sur les meurtriers en série. Je sais c'est glauque mais j'aime bien m'informer sur ça même si je trouve monstrueux ce qu'ils font ! Rassurez-vous je ne suis pas une future meurtrière en série, loin de là ! Je m'informe tout simplement et puis comme ça j'apprends les choses que je dois éviter de faire si je ne veux pas tomber sur l'un de ces psychopathes qui pourrait me vouloir du mal. Je regarde également beaucoup d'autres reportages sur les faits divers tels que : les viols, les meurtres, les cambriolages etc... Une future flic ? Je ne sais pas mais en tout cas j'aime regarder ce genre d'émissions en tout cas.

Toutes les vacances je les passe en compagnie de mon cousin adoré Stiles. D'une part parce que d'après ma mère ça me fait du bien de passer du temps dans la famille de mon défunt père mais également et surtout car lui et moi on se ressemble beaucoup et qu'on est toujours en train de s'amuser comme des petits fous. Lui et moi nous avons une relation très fusionnelle, un peu comme des jumeaux. C'est comme ça que je vois notre relation en tout cas. D'ailleurs il n'y a pas que moi qui le pense puisque ma mère et le père de mon cousin nous appelle les inséparables. En effet lorsque nous ne sommes pas ensemble physiquement, on passe beaucoup de temps à se parler via skype, les réseaux sociaux ou encore par SMS. Au plus grand damne de nos parents lui et moi on a toujours fait les 400 coups ensemble et d'ailleurs je ne m'en suis pas toujours sortie indemne puisque bien souvent je rentrais chez mon oncle avec des égratignures un peu partout lorsque j'étais enfant. Lorsque nous n'étions pas à l'extérieur, Stiles et moi passions notre temps à faire des parties de jeux vidéos. J'ai rencontré les amis de mon cousin lors de vacances que j'ai passé chez lui depuis ma plus tendre enfance. J'ai plus particulièrement sympathisé avec son meilleur ami Scott. Il faut dire qu'il a toujours été adorable avec moi et puis lui aussi faisait beaucoup de bêtises avec nous, alors forcément nous étions faits pour nous entendre.

La belle vie s'est interrompue il y a quelques jours. En effet ma mère était professeur de littérature dans l'un des lycées de Phoenix. Lycée où moi-même j'étais encore scolarisée il y a peu de temps... Alors que moi j'étais clouée au lit avec la grippe, ma mère elle était partie travailler comme chaque jour. Normalement elle serait rentrée à la maison comme d'habitude à la fin de sa journée de travail seulement voilà, une petite bande de racailles, des mecs scolarisés dans ce lycée sont entrés dans l'établissement scolaire avec tout un tas d'armes qu'ils avaient cachées dans leurs sacs à dos. Ils n'ont pas eu d'autre idée que de faire une grande fusillade et de descendre le plus possible d'élèves et de professeurs présents sur place. Ma mère a été malheureusement l'une de leurs victimes et ça je l'ai su grâce aux forces de l'ordre qui sont venues m'annoncer la nouvelle directement à la maison. Ils m'ont réveillée car je me reposais dans ma chambre vu que j'étais bien malade. Lors de l'annonce je me suis effondrée, j'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur. Le seul parent qui me restait était décédé, ma mère avait rejoint mon père au paradis et moi je me retrouvais seule sur cette terre. J'ai du grâce à l'argent que ma mère avait mis de côté payer les funérailles, enterrement que j'avais du préparer en choisissant le cercueil, le type d'écriture sur la pierre tombale etc... En parallèle j'ai également du me soucier de tout le côté administratif. Par chance j'avais été épaulée par mes grands-parents, les parents de ma mère qui étaient eux aussi effondrés de perdre leur fille chérie. J'ai averti mon oncle du décès de ma mère. Malheureusement Stiles et lui n'ont pas pu venir sur Phoenix pour assister à l'enterrement. Entendant et voyant mon désarroi, mon oncle m'a proposé de venir vivre chez lui afin que je ne sois pas seule et surtout pour m'aider à remonter la pente. J'ai averti aussitôt mes grands-parents maternels de mon choix de partir à Beacon Hills. Evidemment ça leur a fait beaucoup de peine mais ils ont trouvé que c'était tout de même une bonne chose pour moi et pour mon avenir. Ils m'ont aidé à préparer mon départ et également mon transfert pour changer d'école.

Tous les papiers prêts, mon billet d'avion en poche, mes bagages bouclés avec à l'intérieur des vêtements, des souvenirs de mes parents, mes fameux albums photos et voilà que j'étais prête à partir pour une nouvelle vie auprès de mon cousin et de son père. Je n'ai pas emporté tout ce dont j'aurais eu besoin mais avec l'héritage que je venais de recevoir de mes parents j'avais assez d'argent pour me racheter des vêtements et pouvoir continuer mes études en toute tranquillité. En revanche d'ici quelques années lorsque j'aurais mon diplôme en poche il faudrait que je trouve vite un travail car les économies de ma mère ne suffiront pas à me faire vivre. En effet j'ai juste de quoi pouvoir me rhabiller de temps en temps et payer mes études. Pour le loyer et la nourriture, heureusement je serai nourrie et logée chez mon oncle en attendant la fin de ma vie scolaire. Heureusement qu'il est là pour moi et pour m'épauler car si ce n'était pas le cas il aurait fallu que j'écourte mes études pour trouver un job afin de subvenir à mes besoins.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : vanou1307 / Vanessa♦ Âge : 27 ans pour encore quelques jours ^^ ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Euh les deux lol ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : En fouillant sur PRD ou Bazzart je ne sais plus. ^^ ♦ Ton personnage préféré dans TW : Stiles !!!! ♦ Fréquence de connexion : 7/7 sauf imprévus ♦ Une ultime bafouille : J'espère bien m'intégrer parmi vous :)




GROGGYSOUL


Dernière édition par Zola Stilinski le Ven 4 Juil 2014 - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Zola, pauvre petite orpheline...  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Zola, pauvre petite orpheline...  Empty
MessageSujet: Re: Zola, pauvre petite orpheline... Zola, pauvre petite orpheline...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:24
Bienvenue parmi nous cousine :D

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide le staff se fera un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, pauvre petite orpheline...  Empty
MessageSujet: Re: Zola, pauvre petite orpheline... Zola, pauvre petite orpheline...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:33
Merci cousin :)  :26: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, pauvre petite orpheline...  Empty
MessageSujet: Re: Zola, pauvre petite orpheline... Zola, pauvre petite orpheline...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:43
La cousine Stilinskiiiii! <3 <3 Bienvenue à toi!! :17: bon courage our ta fiche j'ai très hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, pauvre petite orpheline...  Empty
MessageSujet: Re: Zola, pauvre petite orpheline... Zola, pauvre petite orpheline...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:54
Ah ah merci Layla :)

Moi aussi j'ai hâte d'avoir fini ma fiche pour venir RP avec vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, pauvre petite orpheline...  Empty
MessageSujet: Re: Zola, pauvre petite orpheline... Zola, pauvre petite orpheline...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:10
Bienvenue petite brune toute cutie!
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, pauvre petite orpheline...  Empty
MessageSujet: Re: Zola, pauvre petite orpheline... Zola, pauvre petite orpheline...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:23
Bienvenue sur le forum!!!! J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage^^

Comme l'a dit Stiles, si tu as la moindre question tu peux nous contacter^^ en général on ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, pauvre petite orpheline...  Empty
MessageSujet: Re: Zola, pauvre petite orpheline... Zola, pauvre petite orpheline...  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:10
Merci à vous deux :)

Ok Peter pas de souci si j'ai besoin je sais où vous trouver Stiles et toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Zola, pauvre petite orpheline...  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Zola, pauvre petite orpheline...  Empty
MessageSujet: Re: Zola, pauvre petite orpheline... Zola, pauvre petite orpheline...  EmptyVen 4 Juil 2014 - 5:34
Ta fiche est sympa à lire, il faudra juste que tu fasse attention aux petites fautes d’inattention qui empêche de profiter pleinement de ta fiche.



Validation

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »



YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Maintenant que t'es devenu un membre à part entière, avec ta couleur, tout ça, tout ça. Il est temps que tu te sociabilise, alors n'hésite pas à poster ta fiche de liens ou même ta fiche rp.

N'oublie pas non plus de recenser ton avatar, de faire une demande pour un toit et surtout HAVE FUN !  





GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, pauvre petite orpheline...  Empty
MessageSujet: Re: Zola, pauvre petite orpheline... Zola, pauvre petite orpheline...  EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:08
Oh désolée, je vais tâcher de faire plus attention.

Merci :)

Edit : Je viens de relire ma fiche et j'ai corrigé les quelques petites fautes d'inattention qui s'étaient glissées dedans ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Zola, pauvre petite orpheline...  Empty
MessageSujet: Re: Zola, pauvre petite orpheline... Zola, pauvre petite orpheline...  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Zola, pauvre petite orpheline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zola ✗ And I believe in you. And I know you believe in me too.
» Zola - Écris l'histoire
» Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-