Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Empty
MessageSujet: Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:23


Zola Stilinski


17 ans ♦ Originaire de Phoenix ♦ Hétérosexuelle ♦ J'adore les animaux ♦ Je ne tiens pas en place ♦ Mon père pompier est mort au feu quand j'avais deux mois ♦ Je viens de perdre ma mère lors d'une fusillade dans le lycée où elle enseignait la littérature ♦ J'aime rigoler ♦ Je pratique les sports de glisse ♦ Je vis chez mon cousin Stiles depuis quelques jours ♦ Tête en l'air ♦ Obstinée ♦ Curieuse ♦ Loyale ♦ Fidèle en amitié comme en amour ♦ J'adore lire et regarder tout ce qui touche au surnaturel (fantômes, vampires, loups-garous etc...) ♦ Je ne suis pas au courant du surnaturel qui rôde dans la ville de Beacon Hills ♦ Je porte toujours l'un des colliers de ma défunte mère autour du cou ♦ J'ai toujours été souriante et joyeuse mais en ce moment c'est plus difficile... ♦ Rêveuse


je cherche

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


les icons




code par wordstorm



Dernière édition par Zola Stilinski le Ven 4 Juil 2014 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Empty
MessageSujet: Re: Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:30
Boys



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm





Spoiler:


Dernière édition par Zola Stilinski le Ven 4 Juil 2014 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Empty
MessageSujet: Re: Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:30
Girls



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Empty
MessageSujet: Re: Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills EmptyMar 8 Juil 2014 - 3:19
Ne m'oublie pas  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Empty
MessageSujet: Re: Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:51
Aucun danger cousin  :17:

On se lance un petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Empty
MessageSujet: Re: Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:51
un lien chère voisine de quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Empty
MessageSujet: Re: Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:23
je postuuuuullleee *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Empty
MessageSujet: Re: Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills Empty
Revenir en haut Aller en bas

Zola, une jeune fille qui a besoin de soutien pour reconstruire sa vie à Beacon Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ecatelina: Une étrangère à Beacon Hills
» Zola, pauvre petite orpheline...
» Lux ♦ Un vent breton souffle sur Beacon Hills
» Mildred Soras. Un nouveau à Beacon Hills.
» Zola ✗ And I believe in you. And I know you believe in me too.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-