|
Auteur | Message |
Believe | Sujet: petite question Lun 20 Avr 2015 - 11:44
| Bonjour ! Je vous poste ce petit message pour vous dire que j'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre forum ! seulement voilà, je suis dyslexique, cela pose problème ? Ensuite, j'envisage de prendre Liam, possible ? Y en a-t-il déjà eu un ? des choses à me dire qui ont changé par rapport à lui, etc. ? merciiii | |
| |
Stiles Stilinski
Don't be afraid of the dark Infos Messages : 1412 Date d'inscription : 07/03/2014 Fiche More about Relations : Inventaire: | Sujet: Re: petite question Lun 20 Avr 2015 - 12:59
| Hey. Merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir Pas de soucis pour la dyslexie tant que tu fais quelques efforts. BonPatron tout ça, ça nous va. Pour Liam il n'est pas encore jouable pour le moment donc tu devras te trouver un autre perso à jouer. On a encore pleins de predef | |
| |
Believe | Sujet: Re: petite question Lun 20 Avr 2015 - 14:03
| je fais de mon mieux pour éviter et corriger les fautes, seulement il en reste toujours quelqu'une... Effectivement, j'ai vu votre liste, seulement hors mit Lydia, il n'y a aucun prédéfini ou scénario, qui me botte, mais je ne me sens pas à la hauteur de jouer Lydia xD, je vais donc voir pour peut-être faire un inventé =)..
| |
| |
Invité | Sujet: Re: petite question Lun 20 Avr 2015 - 14:09
| | |
| |
Believe | Sujet: Re: petite question Lun 20 Avr 2015 - 14:15
| Merci beaucoup du coup, j'envisage de faire un inventé, homme ou femme, je ne sais pas encore. En tous les cas pour les hommes, je n'ai pas encore trop d'idées d'avatars pour le moment. | |
| |
Invité | Sujet: Re: petite question Lun 20 Avr 2015 - 14:20
| Si ça peut t'aider à faire un choix, sache que dans la globalité, les femmes et les hommes sont en nombres à peu près égaux (à 1 près), mais qu'au niveau des validés les hommes sont plus nombreux mais encore la différence est pas immense et nous ça ne nous dérange pas tellement (c'est juste pour toi, au cas où ça puisse t'aider :P ) Pour l'avatar, on pourrait peut-être te filer un coup de main ? Si on en sait un peu sur le personnage que tu comptes faire on pourra probablement voir avec toi pour quelques têtes possibles | |
| |
Believe | Sujet: Re: petite question Lun 20 Avr 2015 - 14:26
| je pense plus prendre une fille du coup peut-être une Banshee ? Comme il n'y a pas encore de Lydia, cela peut, peut-être, être utile.... je ne sais pas trop. J'envisage de prendre Barbara Palvin ou Danielle Campbell.. | |
| |
Invité | Sujet: Re: petite question Lun 20 Avr 2015 - 14:47
| | |
| |
The Big Bad Wolf
Infos Messages : 109 Date d'inscription : 09/03/2014 Fiche | Sujet: Re: petite question Mar 21 Avr 2015 - 20:33
| Le rôle de Lydia est en cours d'acquisition et je ne suis pas sûr que deux banshee soient utiles pour le moment. On a pas beaucoup de membres pour l'instant et les banshees ne sont pas si fréquentes que ça. Logiquement. Haha, désolée de te casser dans tes idées à chaque fois, ce n'est pas voulu. ^^' Mais après si tu veux jouer une créature surnaturelle, on peut très bien voir avec toi pour que tu puisses jouer un shape shifter ou quelque chose comme ça Pour l'avatar, j'ai une grande préférence pour Danielle | |
| |
Believe | Sujet: Re: petite question Mer 22 Avr 2015 - 12:29
| Je vais réfléchir du coup parce que je n'ai aucune idées :/ | |
| |
Saeed K. Ohanzee
Infos Messages : 175 Date d'inscription : 15/08/2014 Fiche | Sujet: Re: petite question Mer 22 Avr 2015 - 12:33
| Au niveau des shapeshifter, tu peux jouer des panthères et tout le reste, il faut juste que la personnalité de ton personnage soit en adéquation avec l'animal choisi, logique. Après, sans faire une banshee, tu peux peut-être faire une sorte de voyante. Elle n'a pas les mêmes capacités qu'une banshee, mais elle peut ressentir certaines choses etc. | |
| |
| Sujet: Re: petite question
| | |
| |
|