Invité | Sujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) Lun 19 Oct 2015 - 19:24
| Haha !
C'est surtout que tu auras tes réponses sur kira et parrish ;)
puis la fin de la 5a encourage un retour de derek (je croise tellement les doigts) donc ca c'est beau et surtout si stiles est mou au début de la saison apres il se reprend bien comme il faut en mode 3b je n'en dirais pas plus :)
J'ai aimé cette saison beaucoup plus que la 4 qui pour le coup à part les 3 derniers épisodes a faillit me faire lâcher la série >.<
Enfin j'attend de voir ce que vous en penserez ! J'ai tellement hâte d'avoir la suite en janvier c'est dur cette attente :p
Mais j'avoue que ça manque cruellement de sterek pour lw coup .... | |
Invité | Sujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) Ven 1 Jan 2016 - 11:38
| Plusieurs mois après, je me permets de donner mon avis.
J'ai commencé la série quand la saison 2 était lancé aux USA, j'avoue que le titre me branchait pas plus que cela et je pensais que la série allait être dans le style de Twilight, chose que je déteste. Des amis m'ont néanmoins assuré que j'allais adorer et que, même si la saison 1 était plus une mise en bouche qu'autre chose, on en devenait assez vite accroc. Et ils n'avaient pas tort ! La saison 2 et la saison 3A reste, à mon goût, les "plots" les mieux fait et les plus difficiles à bien mettre en place. A regarder comme cela, on pourrait penser que le fil conducteur de ses deux saisons et simples comme bonjour, mais au fond, on a appris tellement de choses à côté : True alpha, kanima, plus d'informations sur les argents, banshee.. Non vraiment, c'était cool !
Niveau noirceur, la saison 3B a fait fort mais, même si j'ai adoré la regarder et découvrir toutes ses nouveautés, elle m'a aussi beaucoup laissé de questions qui sont, pour la plupart, encore sans réponses. J'ai tellement eu du mal à apprécier Malia. D'ailleurs, une partie en moi reste persuadée qu'elle est un peu "evil" sur les bornes et que les producteurs, etc... Font tout pour qu'on ait une meilleure image d'elle, mais je suis désolé, ça ne marche pas totalement avec moi. Enfin, je ne m'étale pas sur le sujet, je pourrais vous faire un roman.
Le problème avec la saison 4, c'est qu'elle n'a pas eu le temps d'être construite comme il faut. Il y a eu quoi, à peine 1 mois de trou avant que le tournage ne reprenne ? Ou, si le tournage ne reprenait pas, que les premières scènes soient envoyés aux acteurs. Puis, on a perdu pas mal de personnages et je pense que, mine de rien, ça a affecté la série. La saison 4 m'a vraiment déçue, heureusement que les derniers épisodes ont réussi à remettre un peu de piment sinon, je crains que je n'aurais abandonné.
J'étais plutôt perplexe avec la saison 5, surtout que les trailers et la comic-con ne m'avaient pas réellement mis en haleine. Mais si j'ai regardé, c'est surtout parce qu'on avait promis un bon méchant qu'on allait détester (et c'est le cas, on peut pas le nier, Théo est vraiment un badboy pure et dure) et aussi, le fait que Lydia allait pouvoir évoluer au niveau de ses pouvoirs. Le début de saison a été long à se mettre en place, on avait plus de questions que de réponses. A partie de l'épisode 5, on retombe un peu sur nos pattes et c'est un peu mieux. La deuxième partie risque d'être mieux, du moins, je l'espère de part les promesses qu'on nous a fait et des trailers qui sont passés. Puis, la photo en forme de tableau pour dévoiler quelques indices sur qui risque de se réaliser, sincèrement, je trouve qu'ils ont fait fort et si vraiment tout ce qu'ils ont mis se passent, on ne risque pas de s'ennuyer.
Voilà, voilà ! J'arrête là, mais si vous voulez discuter de certains points, ça ne me gène pas du tout. J'aime découvrir ce que les autres pensent et découvrir vos théories. | |