Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

A propos de la série (risque de spoilage violent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:22
Moi j'ai vu un petit peu sauf que c'est en anglais XD mais je veux trop la suite surtout que j'adore les Hale.

Ps : Peter tu dois avoir un truc spéciale en toi,pour pouvoir crée autant de créatures XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:35
Yep! Je suis un super créateur.... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:01
Oui un bon créateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:30
Oh berdol, tellement de feelings en moi, à cause de Stiles. Je sais qu'il ne peut pas mourir, parce qu'il est trop parfait, mais quand même ça ne m'empêche pas de me faire des frayeurs. L'espace d'un instant, avec le virus j'ai cru que Stiles avait gardé quelque chose du Nogitsune, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Et la tête qu'il fait à la fin à cause de Malia, j'ai tellement eu mal au coeur pour lui.  :20: par contre, je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée du Derek/Breaden. Derek a vraiment le chic pour s'attacher à celles qui ne faut pas le pauvre, il va encore souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:53
si ça dérape tonton Peter s'en chargera^^ Comme pour Jennifer.

Oui, j'ai aussi eut mal au coeur pour Stiles puis j'me suis dis "aller Malia, viens voir papa....". Mais du coup, est-ce qu'elle ne risque pas de vouloir en mettre plein la tronche à Peter si elle apprend qu'il était au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:57
Je pense que Peter va prendre cher, je l'espère en tout cas, sinon c'est pas drôle. Par contre, elle va en vouloir à Stiles et ça, ça me plaît beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:00
XD J'adore Peter mais.... j'espère aussi XD C'est toute l'essence du perso, en prendre cher.

Personnellement je ne la comprend pas, j'espère qu'elle va vite arrêter de lui en vouloir. Après tout il essaye depuis le début de la protéger et il cherchait juste le bon moment pour le lui dire (il allait pas se ramener : "Tiens, en fait Malia tu te souviens du gars qui a massacré des innocents ? Ben c'est ton père"). Puis elle devrait en vouloir aux autres aussi du coup (parce que bon, Scott et toute la clique lui ont aussi mentis pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:36
Bah vu qu'elle s'est barrée sans rien dire, je pense pas qu'elle en veuille juste à Stiles, c'sûr qu'elle lui en voudra plus qu'aux autres parce que bah voilà c'est son p'tit ami, ils devraient rien se cacher, mais je pense pas qu'elle en veut juste à Stilinski, mais qu'elle en veut à tous le monde What a Face

J'étais le seul à espérer un plot-twist avec Stiles contre la porte secrète du coffre ? Genre qu'il la détruise à force d'frapper dessus ? What a Face

Brae est parfaiiiiiiiite pour Derek :01:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:13
Non, tu n'étais pas le seul. J'y ai cru aussi, mais ek fait non. Dommage ça aurait pu être intéressant.

Par contre je suis un peu déçu par le fait qu'on a annoncé que cette saison nous en apprendrai plus sur Lydia et sa famille. Sauf que pour l'instant à part le fait que sa grand mère avait un chalet et qu'elle avait besoin d'une piece insonorisée on ne saot rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:26
Heu.... personnellement je me demande si Meredith aurait pas un rapport plus étroit avec sa famille. Vous savez, avec la photo à la fin^^ Personnellement j'ai pensé pendant un moment que Meredith aurait même put être sa grand mère et qu'elle est revenu hanter tout le monde sous sa forme jeune, un peu comme Peter avec Lydia mais comme la c'est une banshee ça aurait put être perçu par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:28
J'y avais pas pensé à ça. Après ça peut être une cousine ou une soeur, après tout c'est vrai qu'on ne sait rien du tout sur la famille Martin. La mère de Lydia aurait pu abandonner son premier enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:32
La théorie de Pedowolf pourrait justifier le pourquoi du comment de la photo, parce que bon, Jeff a beau être une grosse merde niveau continuité et chronologie, là c'est trop gros pour être un fail, la photo est super vieille et en noir et blanc, y a une justification à faire lààà :37:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:35
^^oui, puis comme Echo House est super bizarre ça m'étonnerait pas. Si ça se trouve c'est une ancêtre et elle est morte par le passé de la même façon que la. 'fin bref! Histoire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:47
HOLY. MOTHER. OF. GOD.

CET ÉPISODE PUTAIN. O_O

BEST FUCKING EPISODE EVERRRRR.

EPIQUE DE TOUT PARTOUT ET TOUT LE TEMPS JE MEURS, LE FINAL VA ENVOYER DU LOUUUUUUUUUUUUURD :02:


*se noie dans les larmes et la bave :02: *



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 14:56
J'avoue, le final risque d'être épique et il a intérêt à l'être étant donné tout ce qu'ils nous ont envoyé! Mais je suis triste de me dire que la saison est bientôt terminée, ça passe toujours tellement vite. Je veux la saison 5.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 16:01
Le final va durer 75minutes :16: :16: :16: :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:19
Okay, donc MTV comptait les pubs en plus de la durée de l'épisode, c'est un peu dommage, du coup il dure que 51 minutes en fait, mais putain qu'est-ce qu'il est épiiiiiique :02: :02:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:11
Au risque de me faire fouetter, je l'ai trouvée un peu moyenne cette saison 4.

Spoiler:

Lâchez les foueeeeetttsss !! :118:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:39
XD J'avoue avoir été un peu déçu par la fin de la saison. Tout d'abord je trouve l'histoire du Benefactor un peu... bâclé ? Juste la fin^^ C'est un peu mode. "ben voila, c'était ça. Tournons la page maintenant..." et genre tout le monde pardonne Meredith (c'est l'impression que j'ai eut) ? Mais elle a quand même fait buter des gens!!!

Puis genre tout le monde se tourne vers Peter et Scott qui dit qu'il n'y avait que lui pour en savoir autant sur les berserks et Kate.... Nan mais ça on le savait depuis le début que c'était une encyclopédie fantastique sur pattes !!! Fallait s'en douter un peu plus tôt non ?^^

J'ai aussi vu ce rapprochement Kira^^

rumeurs sur Parrish:

Perso, pour Peter en mode drogué je le vois bien s'habituer peu à peu à ça et pouvoir devenir un peu plus résistant, du moins suffisamment pour s'évader plus tard. Ou alors Malia le libérerait pour trouver sa mère ?

Bref! J'ai trouvé la saison un peu vite expédiée. Elle aurait mérité de durer plus longtemps pour pouvoir un peu mieux exploiter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:10
S'ils avaient pu faire 20 épisodes comme ils le feront avec la S5 ou 24 avec la 3 c'est sûr qu'ils auraient eut le temps de mieux exploiter tous les arcs, mais dans l'ensemble, même si certains trucs étaient bâclés, ça restait quand même bien j'ai trouvé :37:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:11
Oui, c'est sur^^ malgré les quelques trucs bâclés ont a quand même tout regardé^^ Et comparé à pas mal de séries celle-ci est vraiment excellente !!! Mais je pense qu'on a été un peu déçu parce qu'on attendait vraiment beaucoup trop de cette saison la^^ C'est sur qu'après la 3 qui a duré aussi longtemps on s'attend à ce qu'il y ait plus de chose. Mais je continue à penser qu'il y a trop peu d'épisodes par saison^^ (j'aime bien quand il y en a une vingtaine par saison moi, une sale habitude de Supernatural)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:41
Même état d'esprit que vous deux !

J'ai eu un GROS sentiment de bâclé et après la 3, effectivement, on en attendait trop. Pourtant la A et la B ont eu une dizaine d'episodes aussi, et pourtant ça a bien évolué, alors que là c'est des épisodes et des épisodes sur cette blacklist, d'un seul coup pour ce qui reste -deux ep ? Je sais plus-, PAF, on en revient à Kate. Alors certes y'a des petits moments cools mais dans l'ensemble je suis déçue... Ca reste néanmoins une bonne série, évidemment, on niera pas ça ! -puis Scott et Kira c'trop mignon, pardonnez mon fangirlisme, je les trouve trop mignons ensemble-.

Sans déconner pour moi le personnage qui a le plus évolué dans cette saison c'est Parrish, c'pas plus mal, il est sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:31
*Débarque après la bataille*

Bon, comme on peut s'y attendre, je viens tirer un coup de gueule et un coup de coeur, oui, parce que c'est ça aussi Teen Wolf, de l'indécision ! xD

Alors, sans surprise, je trouve aussi que la 4 a été bâclée, ou du moins elle laisse au fond de la gorge un goût d'inachevée. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour qu'elle soit finie. De toute façon, ce n'est pas compliquée, à la fin de l'épisode 12, je me suis dis "C'est déjà fini ?" parce que finalement, on nous laisse pas le temps de comprendre tout ce qui se passe et c'est dommage. Parce qu'okay la saison 3 a eu 24 épisodes, mais elle a été découpée en deux et l'air de rien que ce soit pour le A ou pour le B on a eu ce qui fallait pour être satisfait - on sait tous que je suis une grande fan de la B - mais là, rien. Après Jeff, à bien fait comprendre que cette saison était une sorte de transition, histoire de passer à autre chose et surtout le temps que les fans puissent avaler la mort de tout ces personnages à la fin de la 3B, parce que faut avouer qu'il n'y est pas allé de main morte. C'est peut-être du à ça ce sentiment, j'espère qu'il se rattrapera sur la 5.

Pour le coup de gueule, il porte sur Kira, principalement. Je suis la seule à trouver que ce perso a un potentiel énorme - j'adore l'idée du kitsune - mais que là elle ne sert à rien ? Non, parce qu'à part à la fin où elle commence à se décider à s'bouger les miches en apprenant à guérir, pour tout le reste, elle a été un peu useless. J'suis désolée c'est un kitsune et à part faire mumuse avec son katana bah on attend toujours. Ah si, elle sait allumer 10 ampoules d'un coup. *clap* Franchement, je trouve que c'est une blague. Je n'ai rien contre le perso en lui-même, sur papier Kira semble être une perso adorable et Arden est magnifique, c'est juste que là, elle serait humaine, ça ne changerait pas grand chose à l'histoire. Quand on crée un truc on va jusqu'à l'aboutissement ou sinon on ne fait rien. So, j'espère qu'elle prendra de l'envergure dans la saison 5 et surtout qu'elle arrête de niaiser dès que Scott entre dans une pièce, il n'est pas si seksy que ça.  :13:

Pour le coup de coeur, ça concerne d'abord mon Derek  :26: j'ai comme eu tellement peur l'espace d'une seconde  :27: mais il déchire avec son total look loup. Il a la classe et ça fait plaisir de voir que lui aussi peut évoluer, surtout qu'apparemment, il va être important dans la prochaine saison. Ca va faire du bien de revoir Derek régulièrement, c'est qu'il me manque ce con. Scott aussi d'ailleurs, il a enfin décidé de se bouger les fesses. Il était temps. J'en avais marre de le voir stagner comme ça, c'est un alpha quand même. Il montre enfin qu'il est digne d'être un ALPHA. Par contre, j'ai bien envie de voir le lien Liam/Scott, ça m'intrigue. Parrish est totalement sexy et j'espère que c'est un phénix, ça serait tellement la classe.

Par contre j'ai été déçue un peu par le fait qu'au début, on nous a annoncé que cette saison serait celle où on en apprendrait plus sur Lydia et sa famille et franchement, okay on sait que sa grand-mère était comme elle, mais ça s'arrête là. Merci de l'info.  :36:

Pour le fangirlisme, clairement dans ce dernier épisode on a eu le droit à un petit retour du Sterek, ça fait plaisir. Et Stiles a badé quand Derek s'est fait attaqué. Et j'ai enfin trouvé une utilité à Braeden, comme quoi tout arrive. Finalement, ce couple n'est pas si moche et on voit qu'ils sont attachés l'un à l'autre. C'est choupi. Pour stiles, on voit bien que Malia est prête à tout pour son humain, même à attaquer son père, si ce n'est pas meugnon ?

Bref, ça va être long d'attendre jusqu'au printemps prochain.  :23:  :16:  :12:  :92:

Bordel j'ai écris un roman, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:18
Stiles !!

Je n'ai qu'une chose a dire regarde la saison 5 elle va te rendre fou mais tu vas également l'adorer !

Elle est téléchargeable et surtout ça reprend en janvier, pas besoin d'attendre le printemps ! yeay !!

(faut que je me chope la TV d"ici là >.<
parce que les live stream de MTV rament on a été obligées de DL la moitié des épisodes pour être sures de n'avoir rien manqué !)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:13
Nina, j'en ai bien l'intention, c'est juste que je n'ai pas encore trouvé le courage/la motivation pour le faire. Surtout que j'ai vu les trois premiers épisodes et qu'ils ne m'ont pas transcendé, contrairement aux saisons précédentes où je n'avais qu'une envie voir la suite. Donc bon, j'avoue que ça ne m'aide pas à continuer, mais je vais le faire. Quand j'aurais un peu de temps. Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

A propos de la série (risque de spoilage violent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Flood-