Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

A propos de la série (risque de spoilage violent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité

Invité
Infos
Fiche
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:34
Bouuuuuuh, le vénal ! :06: :06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:14
A LA RUE LES HALES BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH  What a Face 
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:27
On s'en fout, on va vendre le corps de Lydia pour se faire des sousous^^
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:43
Wesh je suis pas une catin (bon si un petit peu /PAN/)
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:11
L'épisode était full epic :16: :16: :16:

Spoiler:
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 2:44
Bon, on en parle de Peter qui rejoue les psychopathe en arrachant la gorge de l'autre muet là ?
https://lose-your-mind.forumactif.org
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 3:11
Non, on jouit depuis deux jours là, ATTENDS  :06: :07: 
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:20
:07: :07: :07: C'est redevenu super épiiiiique :06: :06: :06:

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:16
oh putain oh putain oh putaiiiiiiiin :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16:
TOUT EST SI ÉPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE. :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16: :16:
TELLEMENT DE CHARACTER DEVELOPMENT DE PARTOUT *meurt*
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 2:45
Comment Scott il a fait son fort avec ses yeux rouges  :16: 

On a pas vu assez Stiles dans cet épisode et je me demande bien qui va être le troisième om, vu que les deux premiers sont ceux tués par les onis et Derek qui perd ses pouvoirs, non, mais WHAAAAT ?  :27: 
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 6:00
c'est trop badass awesoooooome :16: :16: :16:
Du coup, s'il perd ses pouvoirs, y aura peut-être finalement une cure pour la lycanthropie !
ET OHLALA JORDAN PARRISH SUR LA DEAD POOL.  :16: :16: :16: :16:
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:31
Ke me demande bien ce qu'il est lui. Je le vois mal en loup garou.

Une rehab ppur lycanthropes  :05: 
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:41
AAAAAAAAAAHHHH

ANNONCÉ A L'INSTANT AU COMIC-CON.

LA SAISON CINQ FERA VINGT ÉPISODES ET SERA DIFFUSÉE EN DEUX PARTIES COMME LA TROIS.
:16: :16: :16: :16: :16: :16:
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:28
Ça fait un petit moment que Parrish ne me semble pas si humain que ça^^ Je viens de voir et sur le wiki de Teen Wolf, dans les commentaires il y a déjà des suppositions.
Citation :
Sur pas mal de forum, on revenait souvent à la phrase que Stiles/Nogitsune avait dit : "Le coyote, le renard et le corbeau" (The coyote, the fox and the raven). On a Malia pour le coyote, Kira pour le renard, mais toujours pas de corbeau... Même si ça sonne vraiment bizarre, ça m'étonnerait pas qu'il finisse par être un "were-raven"
Puis une autre rumeur selon laquelle Il pourrait être le frère aîné d'Isaac circule aussi.
Spoiler:

La série est toujours aussi géniale!!! (voir de mieux en mieux^^). Peter commençait à devenir un peu trop... gentil ? Ouf retour à la base du personnage^^ (nan mais c'est quand même censé être le grand méchant loup par excellence).

Une saison 5 en 2 parties ? YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 6:25

Ils ont diffusés un trailer de la suite de la saison 4 au Comic-Con, et si vous ne voulez pas vous faire absolument TOUT spoiler sans avertissement ne le regardez surtout pas. Ils balancent absolument tout dans la gueule, c'est rageant, j'vais plus avoir aucune surprise maintenant.  :12: 

Ils révèlent ce qu'est Parrish en une image, ils montrent ce qu'il se passe à propos de la Dead Pool et de tas de choses que j'peux même pas vous dire parce que ça a même pas été encore mis en place dans la saison pour l'instant et potentiellement la mort d'un personnage principal du cast.  :24: :24: :24: :24:
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:44
J'J'ai été prévenu pour le trailer. C'est dommage de tout dévoiler comme ça. Je ne le regarderai pas en tout cas.
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:57
Va falloir bientôt monter une cellule psychologique je crois.

Si Derek meurt, j'crois que j'vais avoir beaucoup de mal à continuer la série, même avec Stiles. DEREK QUOI !!!
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:02
Nah mais vu que ça a été dit on sait que ça va pas arriver x)
Première règle basique de la narration quoi :37:
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:06
Ouais, mais Jeff est fourbe.
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:07
Il est fourbe mais pas très futfut What a Face
J'suis sûr qu'il va être sauvé au dernier moment le coco-poilu-qui-devient-humain. :37:
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:15
D'ailleurs, je me demande bien comment il va faire pour récupérer ses pouvoirs, parce que bon, il n'a plus de super-odorat, sa guérison se fait attendre, il commence à puer du cul niveau louloup et je n'imagine pas Derek rester humain trop longtemps, ça tuerai le mythe et quel mythe  :118: 

Et Peter redevient Peter, c'est kewl, même si bon on se doute bien qu'il a une idée derrière la tête et que ça promet encore beaucoup de sang.

Puis le rapprochement de Stiles et Lydia dans cette épisode est sympa, ça rappel la saison 3B et ce n'est pas plus mal que ça.
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:27
Peter qui reste le gros connard qu'on aime tous, ça me rassure beaucoup, il est tellement plus crédible en salaud :37:

Et le reste va péter le feu, ohwiiiii. :44:
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 1:00
oui, Peter redevient Peter^^ Il met doucement son plan a exécution (oui, je reste persuadé que depuis le tout début il a son petit plan qu'il établi au fur et à mesure).

Pour Derek je ne pense pas qu'il va mourir définitivement. A la limite s'il crève il reviendra^^ ou alors sa mort est une sorte de métaphore de la mort du loup, pas de lui.

Personnellement j'attend avec impatience que Peter, Derek ou Malia tombe sur la liste vu que Malia est notée "Malia Hale" et pas "Tate" ^^

Raaa... et Parrish à juste la classe ♥♥♥ déjà qu'il a des yeux magnifique... ça devient l'un de mes favoris (mais Peter reste en tête^^).
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:24
Wouuuuuuuuuuuuh je suis un déchet après cet épisode.
J'ai failli pas pouvoir le voir parce que mon téléchargement a foiré et a bugué, l'épisode était plus dans l'ordre à 17minutes à peu près, et le son était complètement bugué. J'ai trouvé un stream et tout est allé mieux :44:

Sérieusement, je suis un déchet complet, tellement de feels  :24:
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:35
Raaa cet épisode.... Parcontre je suis déçu... on a ni Peter ni Parrish..... *part bouder*

Encore une semaine à attendre :s

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A propos de la série (risque de spoilage violent) A propos de la série (risque de spoilage violent) - Page 2 Empty

A propos de la série (risque de spoilage violent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant