| we need link to be popular ◮ lydia | | |
Auteur | Message |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 5 Mai 2014 - 16:12
| Oui avec plaisir, seulement si tu le commences :13: | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 5 Mai 2014 - 16:44
| LYDIAAAA je veux un lien! *-* | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 5 Mai 2014 - 17:01
| Koupiiiiine de nudité ! Entre exhibitionniste on est obligé :37: Du positif bien sur hein !!! J'ai vu que tu avais un lien avec Stiles, un amour caché et non réciproque traîtresse. Donc on peut partir sur ça, Lydia aurait compris ton stratagème, elle aurait percer le mystère Layla à jour, et de ce fait elle se serait rapprochée de la brebis égarée . La chasseuse est assez impopulaire si j'ai bien compris sinon shame on me, alors la rouquine lui donnerait des conseils secrètement, genre comme séduire en trois leçons /PAN/ ( ça peut être drôle comme quiproquo vers la fin) . En faîte Lydia serait son modèle pour séduire son héroïne du coup elle est pas dans la mouise mdr . T'en penses quoi? :39: | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 5 Mai 2014 - 17:06
| En fait Layla est plus invisible qu'impopulaire mais ton lien me plaît, j'avais à peu près le même genre d'idée *-* Télépathiiiiie <3 Lydia va apprendre à ma Layla comment être une véritable femme fatale! <3 | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 5 Mai 2014 - 17:18
| Ouais même combat xD On est trop connectés mdr Owi elle va la pervertir :04: Rah ça me plait tellement je te rajoute à ma prochaine maj ma belle! | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 5 Mai 2014 - 18:10
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 5 Mai 2014 - 18:18
| Oh oui toi ! :16: Tu veux du positif ou du négatif? | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Mer 7 Mai 2014 - 18:33
| Ma Lydiaaaaaaaa ! Désolée du temps de réponse, j'avais une idée et je voulais la peaufiner avant de te la présenter :20:
Je pensais partir sur du neutre qui pourrait évoluer en positif. Je m'explique; à la base Mere&Lyds sont aux antipodes l'une de l'autre. Ma druidesse est timide, renfermée et n'excelle que dans son domaine de druide. Lydia en revanche est extravertie, populaire et un véritable génie ! Tu vois, genre aux opposés, on fait pas mieux ... XD Bref. Lydia aurait pu ignorer l'existence de Meredith jusqu'à un certain jour. Un incident - surnaturel ou non, je te laisse choisir - aurait fait que Lydia aurait vu Meredith. Meredith qui sait qui est Lydia mais qui ne s'en est jamais préoccupée plus que ça ... Une fille belle et populaire, c'est cool, mais impossible pour la druidesse de lui parler; timidité oblige. Mais Mere' aurait pu attirer la curiosité de Lydia ? A disparaître à l'heure du déjeuner pour lire ses bouquins de druide et autre ? Lydia aurait pu chercher à savoir ce qu'elle faisait, la prenant peut-être pour une trafiquante de drogues ou je ne sais trop quoi au début, puis les deux jeunes filles auraient commencé à se lier d'une amitié un peu fragile ? Après je ne pense pas que Meredith lui dirait qu'elle est druide, mais intelligente comme Lydia est elle pourrait le deviner plus ou moins ?
Si ça te tente, m'accorderais-tu un RP belle demoiselle ? *se courbe poliment* *sorttrèsvite*
| |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Mer 7 Mai 2014 - 18:45
| Ma petite Merrrreeeeee :47: Pas grave t'inquiètes! Tu as bien fait parce que j'adore, j'adore et j'ADORE encore. C'est exactement le genre de lien que je cherchais en plus ,une fascination qui mènerait à du positif, et vu la curiosité de ma rouquine ça colle hyper bien. En effet, je la verrais bien mener son enquête auprès de la brune timide au point de la scruter discrètement en mode Watson /PAN/. Pour l'instant dans le monde du surnaturelle c'est encore un bébé mais je pense qu'effectivement au bout d'un moment elle pourrait découvrir la nature de Mere et de ce fait elle s'interrogerait sur elle, encore plus. S'identifiant un peu à l'adolescente effacée.
Oui je veux bien (je ne peux pas dire non face à une telle invitation :33: ) Mais par contre est ce que tu pourrais le commencer s'il te plait? Parce que là je dois pondre un pavé de 2000 mots à quelqu'un donc bon :91: | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Jeu 8 Mai 2014 - 12:20
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Jeu 8 Mai 2014 - 16:39
| Merci je te répondrais certainement dans la journée :95: | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 10 Mai 2014 - 17:26
| je sais plus si on avait un lien je pense pas non ! | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 19 Mai 2014 - 2:17
| OOOOOoops je t'avais pas vu ma petit Chloé pardon :20: Non je ne crois pas en effet tu as une idée en particulier? Ou on chercher ensemble? :22: | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 19 Mai 2014 - 11:34
| Ben comme j'ai déjà un lien avec Allison, on aurait déjà pu faire connaissance par son intermédiaire. Elle m'a prise sous son aile dés mon premier jour de cours comme toi t'avais fait avec elle. Donc on pourrait déjà partir là-dessus. et puis, quand je saurais que mon père s'est payé de ma tête, on pourrait s'allier pour le faire tourner en bourrique (il ne faut pas se moquer des filles XD surtout quand ce sont des créatures surnaturelles ) | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 19 Mai 2014 - 19:02
| Ca me va surtout la partie revanche envers ton padre (héhé on va lui foutre la misère ) Je t'ajoute dès que j'ai le temps ;) | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 9 Juin 2014 - 11:43
| je veux bien un lien (a) solweig a une sorte de fascination chelou les banshees (a) | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 9 Juin 2014 - 12:07
| Oh t'es toute jolie ! Je sais pas qui est ton vava mais elle est toute mimi ** Alors oui voyons voir donc fascination étrange, Solweig est l'infirmière du lycée à ce que j'ai pu lire et du coup on peut partir sur ça (vu qu'elle peut pas trop savoir sa nature). Elle aurait pu être curieuse par rapport à cette fille populaire qui jette son dévolu sur tous le monde, se doutant que derrière cette façade se cache une fille totalement différente. Elle aurait un certain intérêt à ces yeux, une sorte de mystère à résoudre, une énigme séduisante qui plus est. Après on peut approfondir ou autre. T'en penses quoi? :04: | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 9 Juin 2014 - 12:15
| Sol elle a un sens assez développé du coup elle reconnait les êtres super-naturels ö D'autant plus les banshees parce que sa louve est attirée par elles ö Mais de son côté Lydia ne saurait pas ce que Solweig non? Après j'aime bien l'idée qu'elle comprenne pas pourquoi Lydia agit comme ça, sachant elle ce qu'elle pourrait être capable, elle lui tourne un peu autour comme une prédatrice, prête à bondir sur sa proie pour obtenir des choses d'elle (parce que Solweig c'est pas une gentille ->) ? | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Lun 9 Juin 2014 - 19:24
| Non elle risque pas x) . On peut faire un mix des deux de toute manière ( à savoir que Lydia n'est même pas au courant de ce qu'elle est) du coup ça peut créer des situations ambiguës. En plus si t'es une bad girl je suis en manque de lien négatif donc ça me va amplement je t'ajoute dès que j'ai le temps ! | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Ven 8 Aoû 2014 - 15:52
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Jeu 14 Aoû 2014 - 17:15
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Dim 17 Aoû 2014 - 10:24
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 6 Sep 2014 - 16:10
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Dim 7 Sep 2014 - 19:37
| Ouh pardon j'avais pas vu tout ça, je suis ouverte à toutes propositions pour vous :17: Des idées? :16: | |
| |
Invité | Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Dim 7 Sep 2014 - 19:59
| J'ai encore aucuns liens féminins, je serais tentée de te proposer meilleure amie | |
| |
| Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia
| | |
| |
| we need link to be popular ◮ lydia | | |