Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
Sujet: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 2:02
Suite au divorce de ses parents, Lydia se retrouve seule avec sa mère ♦ Elle est surdouée, mais elle le cache aux yeux des autres pour passer pour une fille banale, simple, de plus que cela pourrait nuire à l'image qu'elle se donne ♦ Car oui, elle fait partie des populaires du bahut et de ce fait elle se doit d'entretenir son personnage ♦ Elle souffre d'un manque de confiance certain ♦ Alors elle se cache derrière les fringues, des simples accessoires futiles mais qui lui permette de se sentir mieux. ♦ Elle entretient énormément son apparence. ♦ Elle a vécu de nombreuses atrocités, telle que l'attaque de Peter mais c'est cet incident qui déclara sa vraie nature : une Banshee ♦ Ce pouvoir ou cette malédiction lui permet de découvrir des cadavres, ou de prévoir des victimes, ainsi que d'entendre des voix, des souvenirs effacés d'un temps passé. Il lui arrive parfois d'avoir aussi des hallucinations ♦ Elle est sortie avec Jackson mais leur histoire à plutôt mal finie. ♦ Ce dernier est parti à Londres, la laissant seule ♦ Elle collectionne les petits copains ♦ Elle a une longue cicatrise sur la hanche qui lui rappelle toujours le fameux soir du bal ♦ Si elle a parfois des passages à vie, elle garde le sourire, car elle ne veut pas montrer sa faiblesse aux autres ♦ Elle est fière peut être parfois trop ♦ Elle s'est faite manipuler par Peter comme un vulgaire pantin, aujourd'hui elle garde une grande rancune envers ce dernier ♦
Lydia Martin
ft Holland Roden
17 ans
Célibataire
Lycéenne
Américaine
Those we don't know yet
Sensible
Instable
Intelligente
Orgueilleuse
rp : on
( MADE BY WILD HEART. | FAIT MOI PLAISIR, PASSE TA SOURIS )
Dernière édition par Lydia Martin le Sam 3 Mai 2014 - 2:12, édité 2 fois
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 2:03
BOYS MY TOYS
stiles stilinski
ami fidèle
Stiles et Lydia ,ça n'a pas été toujours la joie. L'évitant gracieusement pendant de longues années, la rousse, avide de popularité ,a apprit son existence qu'à la suite de sa rencontre avec Allison. A présent il a une place à part entière dans sa vie. Il est toujours là pour elle, à la défendre, à la protéger et l'adolescente s'attache de plus en plus au jeune homme, mais elle garde toujours cet air détaché avec lui. Mais le jour où elle apprendra la nature de ces sentiments à son égard, comment réagira-t-elle?
Scott McCall
si tu fais des conneries ça va chier des bulles...
Scott et Lydia, ça date de l'arrivée d'Alli. Attirée par le beau brun, l'adolescente s'est vite attaché à ce dernier, et en tant que meilleure amie, la rouquine se devait de le tester. Elle a fait des choses dont elle n'est pas trop fière telle que le séduire et l'embrasser, mais depuis tout entre eux est redevenu au calme plat. Il est devenu un ami, un confident, il arrive à la calmer lorsque tout va de travers. Seulement, leur relation est entièrement basée sur son lien avec Allison. Alors s'il devait faire du mal à la belle brune, Lydia n'aurait pas de mal à trancher entre les deux.
derek hale
j'ai essayé de te tuer et alors?
UC
nom
titre du lien
votre lien
Spoiler:
Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0; font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 150px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: #C0D23E; } .name { width: 180px; height: 20px; font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: #C0D23E; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 150px; padding: 10px; }</style> <center><div style="width: 467px; height: 180px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 150px; background-image: url(http://24.media.tumblr.com/10e15bbe1f8d8c8827f88095bf85d318/tumblr_mp7hgqiSA91r0v1ajo4_250.gif);"><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">stiles stilinski </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">ami fidèle </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 120px; overflow: auto;">Stiles et Lydia ,ça n'a pas été toujours la joie. L'évitant gracieusement pendant de longues années, la rousse, avide de popularité ,a apprit son existence qu'à la suite de sa rencontre avec Allison. A présent il a une place à part entière dans sa vie. Il est toujours là pour elle, à la défendre, à la protéger et l'adolescente s'attache de plus en plus au jeune homme, mais elle garde toujours cet air détaché avec lui. Mais le jour où elle apprendra la nature de ces sentiments à son égard, comment réagira-t-elle? </div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 150px; background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/489328Sanstitre1.png); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></div></td></tr></tbody></table></div></center>
Dernière édition par Lydia Martin le Sam 3 Mai 2014 - 15:29, édité 5 fois
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 2:03
GURLZ
Beatrice McCall
Pourquoi ce soudain intêret?
Bea est la tante de Scott, mais elle est aussi comme une tante pour Stiles. Curieuse, la jeune femme s'était mise en tête de voir comment s'en sortait l'adolescent avec les filles. Et elle s'est vite rendue compte que c'était pas glorieux. Et la rousse est rentrée dans son viseur, cette fille pour qui le brun pinçait depuis la maternelle. Cette fille superficielle. Fascinée, Bea alors tenta de trouver des réponses et de cerner Lydia. Et vite, à force de discussion, des liens se sont tissés. Bien sur la rouquine est assez méfiante face à la jeune femme, mais pour l'instant elle la laisse se rapprocher de jour en jour.
Allison Argent
ma moitié
C'était une évidence, les deux filles ensemble. Dès l'arrivée d'Allison, Lydia l'a prise immédiatement sous son aile, et depuis, pas un jour, elle ne regrette. La brune est comme sa moitié, une partie d'elle, sa meilleure amie, elle sait qu'elle peut tous lui confier, et vice et versa. Si elle a un problème, elle sait qui appeler. Si jamais il devrait lui arriver quelque chose, Lydia le vivrait mal, très très mal.
Aloysia M.Argent
les amis des mes amis sont mes amis
UC
nom
titre du lien
votre lien
Dernière édition par Lydia Martin le Sam 3 Mai 2014 - 15:06, édité 2 fois
Stiles Stilinski
Don't be afraid of the dark
InfosMessages : 1412 Date d'inscription : 07/03/2014
Fiche More about Relations : Inventaire:
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 3:24
Ne m'oublie pas. :27:
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 4:14
Est-ce que je peux !? :13:
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 5:06
Stiles < Comment tu veux que je t'oublies :17:
Bea < Non tu peux pas , va t'en ! Bien sur que tu peux bichette, tu as une idée ? (on part sur du positif ? parce que je vote pour)
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 5:10
Idée, plus ou moins ! Mais je suis partante pour du positif à 100 miles à l'heure ! :16: :107:
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 5:37
Y a intérêt :04: Bon on a tout réglé , donc je t'ajoute au plus vite
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 6:06
Même chose ici ! Probablement demain matin, pour moi ! :18:
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 6:22
Ca marche :15:
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 10:59
Me ? Je t'explique un peu mon histoire : Aloysia est la cousine française d'Allison. Elle est arrivé après les vacances d'été, quand Allison et son père sont rentré de leur vacances (vu qu'ils étaient chez moi en France XD) Je m'entends très bien avec Allison, on a toujours proche même si on était à des kilomètres l'une de l'autre.
Du coup, je pense que le courant serait tout de suite passé entre nous ^^ Je suis très ouverte et j'ai un sens de l'humour (à la Stiles) ... XD chose non négligeable : j'adore le shopping !
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 14:32
Une française + accroc au shopping + Proche d'Alli, c'est pas possible qu'on fasse autre chose que du positif! Juste l'humour à la Stiles qui va falloir revoir /PAN/ Alors amie me semble inévitable, Lydia aurait rencontré Aloysia par l'intermédiaire d'Alli forcément et dès la première rencontre ,elles auraient pu accrocher. La rousse, très sociable, avec la brune adorable se seraient vite cernées et depuis avec Allison elles forment le trio infernal.(Héhé le fameux) Toujours ensemble, elles sont un peu les reines du lycée et elles en profitent un maximum. T'en penses quoi? :20:
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 14:36
Moi je veux :3 la rouquine diabolique de la cb :13: :16:
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 14:45
M'oublie pas, m'oublie pas, m'oublie pas :02: :20:
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 14:50
Scott < Moi? Diabolique? Je ne vois pas de quoi tu parles :13: Alors on part sur le même lien que la série? Je suis sortie avec toi, mais je t'ai manipulé. Mais depuis, on est devenu amis, on est même très complices. Mais si tu oses faire du mal à Allison, je te pète les dents de devant. Ca te va ? XD
Allison < Non je t'oublie pas ma choupette :17:
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 14:54
ça me va la rousse diabolique x)
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 14:57
Okay beh je t'ajoute maintenant alors :04:
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 15:02
Je pense qu'il faut un lien entre nous :D
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 15:08
Je crois qu'on s'aime pas trop les deux depuis que je t'ai ramené ton oncle taré :13:
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 15:12
Disons que oui, je te porte pas dans mon cœur mais bon, au final je vais bien t'aimer quand même :)
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 15:27
Donc on part sur du négatif qui pourrait plus tard revenir sur du positif je pense pouvoir broder avec ça
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 15:41
Oui sauf si tu comptes vraiment me piquer mon chéri ;)
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 15:49
Lydia Martin a écrit:
Une française + accroc au shopping + Proche d'Alli, c'est pas possible qu'on fasse autre chose que du positif! Juste l'humour à la Stiles qui va falloir revoir /PAN/ Alors amie me semble inévitable, Lydia aurait rencontré Aloysia par l'intermédiaire d'Alli forcément et dès la première rencontre ,elles auraient pu accrocher. La rousse, très sociable, avec la brune adorable se seraient vite cernées et depuis avec Allison elles forment le trio infernal.(Héhé le fameux) Toujours ensemble, elles sont un peu les reines du lycée et elles en profitent un maximum. T'en penses quoi? :20:
Oh ouiiiiiiiiiiiiii :16: j'achète !!! Le trio infernal de Bacon Hills qui fait craquer tous les mecs...mais elles sont célibataires :107:
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia Sam 3 Mai 2014 - 15:52
Ahah tu verras bien :13:
Mdr le gros échec! C'est bon elles se trouveront vite un mec :04:
Je vous ajoute soon mes agneaux
Invité
Invité
Infos
Fiche