Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

we need link to be popular ◮ lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité

Invité
Infos
Fiche
we need link to be popular ◮ lydia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia we need link to be popular ◮ lydia - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:09
Ah beh meilleure amie, y a déjà Alli pour Lydia, mais amie pourquoi pas ce serait déjà une bonne base. Hayley est une fille populaire ou plutôt une ermite au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia we need link to be popular ◮ lydia - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:32
Dommage, elle n'est pas très populaire mais allé non plus à passer inaperçue
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia we need link to be popular ◮ lydia - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:10
Bon beh ça peut s'arranger ça Lydia c'est en quelque sorte une dénicheur de talents /PAN/ Non je pense que Lydia aurait pu se trouver dans une situation cocasse avec Hayley, cette dernière pouvant par exemple se transformer sous ses yeux, laissant la rouquine en mode HELP ME! Et du coup cette dernière pourrait l'aider en lui présentant Scott . T'en penses quoi? (a)
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia we need link to be popular ◮ lydia - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:17
Ca risque de coincer, puisque lors de sa première transformation qui a eu lieu au lycée c'est Malcom qui est intervenu la recrutant au passage au sein de sa nouvelle meute. Après je cherche aussi un lien avec Scott, donc on pourrait faire un rapprochement entre nos liens. Du style où effectivement tu aurais pu la voir se transformer vu qu'elle ne contrôle absolument rien du tout, à la moindre émotions elle y a le droit. Tu aurais pu en parler à Scott, après à voir ce qui se passerait.
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia we need link to be popular ◮ lydia - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:24
Oui va donc pour ça alors :17:
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia we need link to be popular ◮ lydia - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:55
Parce que Lydia est l'un de mes personnages préférés x), donc je veux bien un petit lien avec toi. Sauf que, comme pour pas changer, je viens en touriste :13:.

Mais personnellement je partirais plus sur du positif, après pour le lien, je vais réfléchir à ça. Aria vient seulement d'arriver à BH, elle est dans une famille d'accueil qui ont toujours habité là-bas. Je pensais qu'elles pouvaient devenir amies, pas par l'opération du Saint Esprit, mais j'y réfléchis x).

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MessageSujet: Re: we need link to be popular ◮ lydia we need link to be popular ◮ lydia - Page 3 Empty

we need link to be popular ◮ lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3