Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Killian | Votre papa chasseur. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Killian | Votre papa chasseur. ♥ Empty
MessageSujet: Killian | Votre papa chasseur. ♥ Killian | Votre papa chasseur. ♥ EmptySam 19 Avr 2014 - 11:57


A. Killian Miller

« Et il fut dit qu'il s’appellerait Abaddon, parce qu'il avait causé la destruction d'un amour profond. Cela serait sa malédiction. »



Identity card

Prénoms: Abaddon Killian ♦ Nom : Miller ♦ Age : 32 ans ♦ Nationalité : Américain ♦ Métier : Barman, même s'il a fait des études de mécanique  ♦ Orientation : Bisexuel, voir pansexuel ♦ Particularité : C'est un chasseur qui a un grand faible pour les loups-garou sexy. Sinon, rien. ♦ Groupe : We have code ♦ Avatar : Jensen ohmondieuj'aieuunorgasme Ackles




Killian refuse qu'on le nomme pas son véritable prénom, parce qu'il le hait. L’appeler Abaddon est une façon de provoquer sa colère en moins de temps qu'il faut pour le dire. ♦ Il tuerait pour du café. D'ailleurs, ne jamais venir lui parler avant sa première tasse de café. ♦ Il déteste se raser, parce que quand il l'est, il se sent totalement nu. ♦ Killian est le genre de personne qui aspire confiance et respect directement. ♦ Il est trop gentil, mais quiconque tente d'abuser de sa gentillesse retrouvera son corps à deux mètres de sa tête. ♦ Une fois qu'il passe en mode violent, mieux vaut ne pas être sur son chemin, ami ou ennemi. ♦ Sans être naïf, il s'attache bien trop facilement aux gens. Il lui faut que quelques heures pour tomber éperdument amoureux. ♦ Avec Killian, il faut suivre. Il parle d'une chose, et la seconde suivante, il parle d'une autre chose. C'est autant surprenant que dérangeant, quelques fois.



Once upon a time

Killian est né humain, comme vous et moi. Cependant, la famille qui l’accueillit bien plus tard devait être nettement différente de la votre, je vous l'assure.
Sa mère est morte à sa naissance. Accouchement trop compliqué, et pas de réelle prise en charge médicale, la frêle jeune femme n'y a pas résisté. Son père, dévasté, a décidé de ne pas garder l'enfant. Il l'a déposé dans un orphelinat, avec comme seul indication qu'il s'appelait Abaddon. Petite vengeance de mauvais gout et ridicule du fait que pour son paternel, il avait détruit un couple, et deux vies.

On respecta ceci, et il s'appela bien Abaddon. Cependant, on lui donna un second prénom, Killian, et pour les autres enfants, il était juste Killian, le petit garçon adorable, souriant, marrant et tout ce qu'il y a de plus optimiste.
Oh, je vous vois venir avec vos grands yeux et vos soupires désabusés. Encore un gosse qui a vécu une enfance triste, avec tout les malheurs du monde qui lui sont tombés dessus les uns après les autres. C'est faux, en réalité. Il était très heureux, entouré d'enfants, qu'il considérait un peu comme sa famille. Il était comme un grand frère, que tout le monde connaissait. Il prenait sous sa patte les plus petits, et soutenait les plus grands. De plus, l'orphelinat n'avait rien de pauvre, et personne ne manquait de rien.

Killian fut adopté alors qu'il allait sur ses sept ans. Deux parents aux airs tendres, à l'argent facile, mais incapable d'avoir un enfant. Les Miller. Cela serait aussi son nom, à présent.
Au début, se fut compliqué. Il fallait qu'il s'habitue à la grande maison bien trop vide, si ce n'est les gros chiens qui courraient partout, mais qu'il aimait beaucoup. Les parents lui donnèrent tout l'amour qu'ils purent, en famille attentionnée.
Sauf que bon, quand on a un cadavre dans le placard, il finit souvent par ressortir.

Et les Miller avait littéralement des cadavres dans leur placard.

Le jeune homme grandit dans cette famille sans rien savoir sur ce qu'il se passait. Il passa de l'enfant guilleret au bel adolescent immature. Ce qui était certain, c'est que Killian attirait beaucoup de monde, avec son corps athlétique et son visage aux traits carrés et viriles.
Ce n'est que quelques années plus tard que l'adolescent découvrit la véritable nature de ses parents : des chasseurs. Bien sur, au départ, il n'a pas trop comprit, quand ses parents lui ont avoués de but en blanc "écoute chéri, notre vrai boulot, c'est de chasser les loups-garou et autres trucs du genre." Il a bien rit, et puis... Et puis il est tombé nez à nez avec un oméga, un soir de pleine lune. Le loup-garou n'a pas eut le temps de lui faire quoi que se soit, que déjà le père de Killian était là pour le tuer. Ce fut uniquement à partir de ce moment là que le brun commença à croire à toutes les choses que lui racontaient ses parents.

Le -presque- enfant Miller commença à s'entrainer, pour devenir un bon chasseur, avec ses parents, et ce pendant des années. Il apprit le code aussi et pour lui, il l'ajusta encore un peu. Pour Killian, tant qu'elles n'avaient fait du mal à personne, les créatures surnaturelles ne méritaient aucune remontrance. Il rencontra plusieurs loups-garou avec qui il fit sans aucun problème ami/ami, même qu'il sortit avec une Kitsune, même si ça il l'apprit bien après.

Finalement, Killian eut l'âge de quitter la maison, et il déménagea à Beacon Hills. Il faisait partit des rares chasseurs près à aider les loups-garou et autres créatures lavées de tout crime, et tuer les autres qui elles, en avaient bien commit.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Aiden/Marine ♦ Âge : Voilà, je ne suis pas majeure et pas vaccinée. Problem ? ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? COOKIES. ♦ Comment t'es arrivée ici : A vrai dire, vous étiez dans "dernier inscrit" sur un top site, et ce vert et rose m'ont attirés *^* ♦ Ton personnage préféré dans TW : Derek, puis vient Derek, et enfin Derek ♥ Non en fait j'adore Stiles, aussi ! :3 ♦ Fréquence de connexion : Au moins une fois par jour ! ♦ Une ultime bafouille : Ma présentation doit être bourrée de fautes, j'en suis vraiment désolée d'avance D: Promis, je la passerai sous un autre logiciel de correction ><




GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Killian | Votre papa chasseur. ♥ Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Killian | Votre papa chasseur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Killian | Votre papa chasseur. ♥ Killian | Votre papa chasseur. ♥ EmptySam 19 Avr 2014 - 12:02
Eh bien, aussitôt arrivé aussitôt terminé. C'est plaisant ça :)

Bienvenue à toi, Jensen est tellement seksy ! Je m'occupe de ta fiche tout de suite. Et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir voir le staff.  :34: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Killian | Votre papa chasseur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Killian | Votre papa chasseur. ♥ Killian | Votre papa chasseur. ♥ EmptySam 19 Avr 2014 - 12:07
Haha, merci ! ^^ En même temps, je travaille ma présentation depuis l'ouverture du forum, voir le jour avant donc encore heureux que je l'ai enfin terminée ! u_u

Je suis d'accord, Jensen est absolument seksy ♥️

Promis, je viendrais vous harceler :23: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Killian | Votre papa chasseur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Killian | Votre papa chasseur. ♥ Killian | Votre papa chasseur. ♥ EmptySam 19 Avr 2014 - 12:17

Bienviendue parmi nous Jensen sexy!Ackles :D Pour ma part je n'ai pas repéré beaucoup de fautes, si ce n'est que tu confonds "se" et "ce". Ce doit être de simples fautes d'inattention, mais prêtes y attention quand même :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Killian | Votre papa chasseur. ♥ Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Killian | Votre papa chasseur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Killian | Votre papa chasseur. ♥ Killian | Votre papa chasseur. ♥ EmptySam 19 Avr 2014 - 12:48
Depuis le début ? Le forum t'as plus alors :) Ravie de te compter parmi nos membres.



Validation

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »



YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Maintenant que t'es devenu un membre à part entière, avec ta couleur, tout ça, tout ça. Il est temps que tu te sociabilise, alors n'hésite pas à poster ta fiche de liens ou même ta fiche rp.

N'oublie pas non plus de recenser ton avatar, de faire une demande pour un toit et surtout HAVE FUN !





GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Killian | Votre papa chasseur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Killian | Votre papa chasseur. ♥ Killian | Votre papa chasseur. ♥ EmptySam 19 Avr 2014 - 14:23
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Killian | Votre papa chasseur. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Killian | Votre papa chasseur. ♥ Killian | Votre papa chasseur. ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Killian | Votre papa chasseur. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Killian | Amours, amis, emmerdes !
» Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours]
» Helena Lastweeg : la vérité s'infiltre dans votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-