Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Empty
MessageSujet: Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:50


Luke T. Kendrix

« La citation qui va bien »



Identity card

Prénom(s): Luke ♦ Nom : Kendrix ♦ Age : 17 ans ♦ Nationalité : Américain ♦ Métier/étude : Lycéen ♦ Orientation : Gay qui s'ignore encore ♦ Particularités : Doué dans les arts martiaux et le maniement des armes orientales ♦ Groupe : We have a code ♦ Avatar : Alex Heartman


Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage.




Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦



Once upon a time

Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 20 lignes. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : écrire ici ♦ Âge : écrire ici ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ?Comment t'es arrivé(e) ici : écrire ici ♦ Ton personnage préféré dans TW : écrire ici ♦ Fréquence de connexion : écrire ici ♦ Une ultime bafouille : écrire ici




GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:57
Je te souhaite le bienvenue parmi nous :D

Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition et surtout bon courage pour ta fiche  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] EmptyMer 9 Juil 2014 - 2:29
Bienvenue sur le forum!!! Au risque de répéter les dires de Stiles, si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à nous contacter^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:56
Bienvenue camarade chasseur! :17: :17: Bon courage pour ta fiche et si tu veux un lien pour ta présa (parce que les chasseurs chassent rarement seuls) je me propose!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:18
Merci tout le monde. Je contacterais Stile, je tien trop a mon petit coup pour laisser t'en approcher Peter. :P

Je sais pas si je vais faire Luke Kendrix le chasseur ou mon Tori Perez (qui serais soit humain soit un métamorphe)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] EmptyVen 11 Juil 2014 - 2:16
Heu bienvenue
Bon courage pour ta fiche !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:41
Bienvenue!  :16: 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:35
Tu es bientôt arrivé à la fin du délai accordé pour finir ta fiche. Après ça, il te restera une semaine pour la finaliser, sinon nous nous verrons obligé de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche.

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à en parler au staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chasser sans honneur, c'est être un mauvais chasseur [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Envie d'être dans ma liste d'amis ? - Lydia Martin
» Killian | Votre papa chasseur. ♥
» Peut-être une petite nouvelle..
» « Les meilleurs Chasseurs sont ceux sans aucune compassion : j'en suis la preuve ! » — Gwenn Anderson
» Tu sais quelque chose ? Peut-être et toi [Allison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-