Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

Helena Lastweeg : la vérité s'infiltre dans votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Infos Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Helena Lastweeg : la vérité s'infiltre dans votre vie. Mer 20 Avr 2016 - 0:16

   Helena Lastweeg

   « Good Night  :l:  »

   
Prénom(s): Helena  ♦️ Nom : Lastweeg♦️ Age : 17 ans ♦️ Nationalité : américaine ♦️ Métier/étude : étude en vétérinaire ♦️ Orientation : Hétro  ♦️ Particularités : yeux vairons sous forme loup-garou ♦️ Groupe : We howl the night
♦️ Avatar :Candice Accola  

   
Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage. Faites le sous forme d'anecdotes.


♦️ Helena avais une jumelle qui est mort dans le ventre de sa mère.
♦️ Elle fait partie du famille de loup-garou.
♦️ Helena à une double personnalité : celle de sa sœur et elle.  
♦️ Sa double est plus visible sous forum loup-garou : un œil bleu et l'autre jaune. ( plus d’explication dans l'histoire )
♦️ Sa double personnalité sous forme humains est visible par  seule sa voie et sa façon d'agir.   ( plus d’explication dans l'histoire )


♦️ Helena : Aime le café noir, les vêtement noir ou en cuir ou encore les pantalon en jean, elle ne supporte du tout le maquillage. Elle préféré les plats sucre, Helena sans fou un peu de tout. Elle sans fou largement de se faire mal. Une blesse, qu'elle sois grave ou non elle sera la dernier à allez voir un médecine, elle recoudrais ses blessures elle même si il le faut.

♦️ Evie : Aime le thé vert, les vêtement de couleurs et elle est très coquette sans un bon maquillage  donc un vernis à ongles, Mascaras, Fonds de Teint, Rouges à lèvres et  fard à paupières elle ne sortira pas de sa chambre.  Evie elle préféré les plats salé, elle prend rarement le dessert car elle fait attention à sa ligne.  Alors Evie elle à horreur de voir du sang.





   

   

   
Once upon a time

 

Helena est née d'une famille de loup-garou. Ce qui fait d'elle une loup-garou de naissance mais elle a une particularité qui la diffère des autres loup-garou, elle est conçue jumelle mais est née seule.
Seule car un combat fratricide pris conception en même temps que ses deux jeunes filles, ce combat fut vite gagnée par Helena qui absorba de ce fait sa sœur.

Depuis sa naissance, Helena paraissait étrange aux yeux de ses parents car, à chaque transformation, ses yeux était d'une part bleu et de l'autre jaune. Plutôt étrange car seul les loup-garou ayant causé la mort d'un être innocent pouvait obtenir les yeux bleu or, comment un bébé pouvait-il bien avoir causé la mort d'un innocent ?

Ce n'est qu'à partir du moment où Helena commença à parler que ses parents comprirent ce qui était arriver à leur conception. Leur médecin leurs avais prévenu qu'ils allais avoir des jumeaux ou des jumelles mais ils ne connaissaient pas encore le sexe des enfants et c'est aux moments d'aller voir quel sexe ils allaient avoir que le médecins leur à dit que, finalement, ils n'auraient qu'une petites filles et que le pronostique précédent était certainement dû à une erreur médical, mais quand les parent entendirent les deux voix différentes sortir de leurs filles et qu'ils la virent avoir un certain comportement et, une minute plus tard, un comportement totalement opposé au précédent, ils comprirent qu'ils avaient bien des jumelles mais que l'une était dans le corps de l’autre et se manifeste en travers elle.

Très vite les parents commencèrent à appelé la deuxième personnalité Evie et regrettait parfois qu'Evie ne sois pas la personnalité principale car elle était douce, gentil et ne voulait que le bien de ceux qui l'entouraient, tandis qu'Helena, elle, ne faisait causer des ennui à ses parents, aller se battre avec les jeunes du quartier, lancer des parpaings dans les carreaux, bref, vous avez compris, juste pour le plaisir de faire souffrir et cela faisait peur à ses parents.

Au moment de la transformation, c'est comme si le loup en elle voulait se séparer en deux afin de faire cesser ce combat permanent.

Aujourd'hui, Helena est une jeune filles de 17 ans. Elle s'est légèrement calmer mais elle est devenue la petite rebelle gothique de l'école qui envoi constamment bouler ses amis et qui n'a pas peur de se battre si on l'attaques tandis qu'Evie se manifeste durant les cours afin d'assurer leurs réussite scolaire car elle est la plus instruite et intelligente des deux.  

Quand aux goûts, elles sont toujours tout aussi différentes. Si Helena adorait le café mais ne pouvait pas supporter le thé, Evie, elle, préférait le thé qui la rendait plus zen. Quand Helena préférait s'habiller tout en cuir noir, Evie préférait s'habiller en robe haut en couleur afin d'apporter le soleil autour d'elle.

Enfin, pour terminer avec un petit mots des parents, «  Aux garçons qui viendrait s'intéresser à notre fille, les jours où vos amis vous demanderont pourquoi vous rester avec Helena malgré son caractère très difficiles, vous n'aurez qu'à leurs répondre qu'aux moins, contraire à tout les autres garçons, vous avez la chances de sortir avec deux filles en même temps ».   



   

   
Behind the screen

   Pseudo / Prénom : Quenny  ♦️ Âge : 20 ans ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? cookies vu qu'il y a pas de sucette  :stab: ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : Par Dydou ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Grimberg,   Derek Hale, Stiles Stilinski et Ethan et Aiden et Peter Hale ♦️ Fréquence de connexion : tout les jour si je me sens accepte ♦️ Une ultime bafouille : petit problème de français.
   

   CODAGE DE ©️ MRS HYDE
   


Dernière édition par Helena Lastweeg le Mer 25 Mai 2016 - 23:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Helena Lastweeg : la vérité s'infiltre dans votre vie. Ven 22 Avr 2016 - 13:50
Me voilà :love:

Alors déjà bienvenue parmi nous :l:

Pour ta fiche, je ne peux la valider dans l'état.
◊ Premièrement, il faudrait que tu passes ta fiche sous un logiciel de correction, comme BonPatron ou Reverso. Je peux comprendre que tu rencontres quelques soucis avec le français, ça arrive à tout le monde, mais je pense que ce genre de logiciel en ligne pourra t'aider à t'améliorer et rendre la lecture plus agréable ;) De plus, lors de ta relecture tu te rendra compte qu'il y a une phrase entre parenthèses en plein milieu, il me semble que c'est un commentaire qui ne fait pas partie de ta fiche, à moins que je ne me trompes. :mmh:
◊ Deuxièmement, concernant les anecdotes, j'aimerais bien que t'en ajoutes quelques unes. Peut-être que tu parles un peu plus d'Helena, mettre une ou deux phrases sur sa vie ou même si elle préfère le café noir ou le thé vert. Enfin, tu vois le genre ?
◊ Pour finir l'histoire, forcément. Dans les anecdotes tu dis que sa mère est morte alors qu'elle avait 7 ans et son père alors qu'elle en avait 14. Seulement, dans son histoire, tu dis que son père est mort peu de temps après sa mère. Faudrait peut-être modifier ça, parce que sept ans ça fait quand même un petit moment. Et il y a aussi cette histoire de FBI. Il faut obligatoirement être majeur pour pouvoir entrer à l'académie du FBI pour suivre les cours et devenir agent. Elle n'a donc pas pu y entrer avant ses 16 ans. De plus, il faut quand même un bon moment pour devenir profiler tout comme agent infiltrée, donc ça m'étonnerait qu'elle puisse avoir été les deux alors qu'elle n'a même pas 25 ans.
Pour terminer, je sais que Romanov est classe dans Avengers, mais ce n'est pas vraiment le genre de personnages qu'on peut transposer dans l'univers Teen Wolf, alors fait attention à ne pas trop coller à la veuve noire.

Voilà, c'est tout pour moi :duck: n'hésites pas à prévenir une fois que les modifications ont été efféctué pour ta validation :tomato:

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

Infos Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Helena Lastweeg : la vérité s'infiltre dans votre vie. Lun 25 Avr 2016 - 19:32
Bonjour, je vais de répondre par points aussi XD

@Stiles Stilinski a écrit:

◊ Premièrement, il faudrait que tu passes ta fiche sous un logiciel de correction, comme BonPatron ou Reverso. Je peux comprendre que tu rencontres quelques soucis avec le français, ça arrive à tout le monde, mais je pense que ce genre de logiciel en ligne pourra t'aider à t'améliorer et rendre la lecture plus agréable ;) De plus, lors de ta relecture tu te rendra compte qu'il y a une phrase entre parenthèses en plein milieu, il me semble que c'est un commentaire qui ne fait pas partie de ta fiche, à moins que je ne me trompes. :mmh:

Alors c'est déjà fait, j'ai même demande a quelqu'un d'ici pour m'aide car si tu a lu j'ai de problème de français mais je vais relire et le corrige le plus possible <3

@Stiles Stilinski a écrit:
◊ Deuxièmement, concernant les anecdotes, j'aimerais bien que t'en ajoutes quelques unes. Peut-être que tu parles un peu plus d'Helena, mettre une ou deux phrases sur sa vie ou même si elle préfère le café noir ou le thé vert. Enfin, tu vois le genre ?

Ahaha je voulais mettre du mystère pour cela XD j'aime mieux le développer en rp enaite enfin je le faire aussi.



@Stiles Stilinski a écrit:
◊ Pour finir l'histoire, forcément. Dans les anecdotes tu dis que sa mère est morte alors qu'elle avait 7 ans et son père alors qu'elle en avait 14. Seulement, dans son histoire, tu dis que son père est mort peu de temps après sa mère. Faudrait peut-être modifier ça, parce que sept ans ça fait quand même un petit moment. Et il y a aussi cette histoire de FBI. Il faut obligatoirement être majeur pour pouvoir entrer à l'académie du FBI pour suivre les cours et devenir agent. Elle n'a donc pas pu y entrer avant ses 16 ans. De plus, il faut quand même un bon moment pour devenir profiler tout comme agent infiltrée, donc ça m'étonnerait qu'elle puisse avoir été les deux alors qu'elle n'a même pas 25 ans.

j'ai un peux abus c'est vrai mais, cette un rôle enfin un boulots que j'ai toujours rêve de faire. mais je vais change toute la fiche de toute pour en faire druide juste a change deux trois truc et refaire la fiche et voila.

Pour terminer, je sais que Romanov est classe dans Avengers, mais ce n'est pas vraiment le genre de personnages qu'on peut transposer dans l'univers Teen Wolf, alors fait attention à ne pas trop coller à la veuve noire.

Bien j'ai pas pire de la veuve noir vu que à la basse c'était margot robbie est harley quinn que j'avais pris donc cette pas voulu c'est juste quand j'ai vu que on pouvais joue dans le FBI en tant que Profiler/ Agent d'infiltration je vous pas margot robbie est harley quinn mais plus Scarlett Johansson enfin brève je dois juste trouve une actrice pour joue une druide car ni l'une ni l'autre pourrais joue se rôle à mes yeux.


Donc je vous demande juste un peu de temps, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Helena Lastweeg : la vérité s'infiltre dans votre vie. Sam 14 Mai 2016 - 14:32
Le délai pour ta fiche a été largement dépassé et nous n'avons plus aucune nouvelle de toi. Ta fiche est placée dans les fiches en danger, tu as encore quelques jours pour nous donner des nouvelles et demander un nouveau délai s'il le faut. En absence de réaction de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
En espérant te revoir bientôt.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

Infos Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Helena Lastweeg : la vérité s'infiltre dans votre vie. Ven 20 Mai 2016 - 8:57
Bonjour et dsl, je trouve un petite boulot qui a pris tout mon temps + des problème de intente.

si je regarde la série pour en savoir un peu plus et faire une l'histoire qui colle avec normalement je fini ma fiche des jeudi prochain si sa vous va bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Helena Lastweeg : la vérité s'infiltre dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Lastweeg : la vérité s'infiltre dans votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» combien de livre dans votre bibliotheque perso
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» Mettre une musique dans votre signature
» Mettre une musique dans votre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Social Network :: Social Network :: Présentation :: En danger-