Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Lena ♔ Sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Lena ♔ Sweet dreams are made of this Lena ♔ Sweet dreams are made of this EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:57

Lena Ezel

« Hell of a night call us »

Prénom(s): Elle répond au doux prénom de Lena, prénom que portait également sa grand-mère il y a quelques décennies de ça. La petite est plutôt fière de ce prénom au son si doux à ses oreilles. ♦️ Nom : Ezel , un nom qu'elle arbore fièrement, héritage de son père, elle espère lui faire honneur, peut-être car lui et son frère sont tout ce qui lui reste.  ♦️ Age : 17 ans et déjà un bon vécu pour un si jeune âge ♦️ Nationalité : Américaine ♦️ Métier/étude : Elle est en deuxième année au lycée de Beacon Hills♦️ Orientation : Bisexuelle ♦️ Particularités : Lena a bien une sortes de particularité depuis qu'elle est enfant, en effet il semble qu'elle soit sensible à tout ce qui touche à la mort. Charmant n'est-ce pas ? ♦️ Groupe : Those we don't know yet ♦️ Avatar : Willa Holland

Lena a un frère jumeau qui se prénomme Max ♦️ Elle avait un grand frère qui est décédé il y a deux ans ♦️ Sa famille était assez unies avant le décès de son frère, maintenant elle a l'impression que tout est déchiré autour d'elle  ♦️ Elle a prédit la mort du grand frère depuis elle se sent coupable, sa mère les a abandonné ne supportant pas qu'une telle chose puisse recommencer ♦️ Elle aime le sport, elle danse et fait du skate à ses heures perdues ♦️ Sa grande passion c'est le dessin elle se ballade toujours avec un carnet dans son sac ♦️ Le premier garçon qu'elle a embrassé c'est Cassey le meilleur ami de son frère ♦️ Elle a parfois l'impression d'être un boulet mais fait de son mieux pour ne pas le laisser entrevoir par sa petite troupe en affichant un éternel sourire ♦️ Elle aime les bonbons c'est son péché mignon ♦️ Elle est assez proche de Max et s'amuse à l’embêter depuis son enfance ♦️  





Once upon a time

On dit que lorsque l'on est en train de mourir, toute notre vie défile devant nos yeux. On dit aussi que l'on marche dans un long corridor blanc, attiré par une lumière irradiant tout, d'une couleur blanche pure. La vérité, c'est que ce n'est absolument pas le cas, à moins que l'état d'agonie diverge selon la personne touchée par la mort. Certains même prétendait avoir vu l'avenir dans ce long couloir, lorsqu'ils « revenaient ». mais au fond, pourquoi le temps devrait-être linéaire ? Un patchwork. Pour la belle Lena Ezel, il ne s'agissait que d'un ensemble de fragments qui s’enchevêtraient les uns aux autres tandis qu'elle marchait à travers ses propres souvenirs en se demandant quel serait LE souvenir final. Les cris s'entremêle dans sa tête, le cri dénonciateur de la mort certaine. Elle est née dans le sang, baignant dans une aura mystique qui fait maintenant partie d'elle. Sa dégaine angélique ne reflète sûrement pas la pureté, si vous vous attendez à une histoire de princesse il est peut être temps de partir vers un nouveau livre.

Ce n'était pas censé se passer ainsi, non. Quand la jeune Ella Ezel avait mis au monde ses deux jumeaux elle n'avait pas pensée que la suite des événements se passerait ainsi. Pourtant une rumeur courraient dans sa famille, lorsqu'une fille née dans le sang la mort s'entichera d'elle et la noirceur l'atteindra alors. Elle n'avait eut qu'un fils, Ethan. Un superbe garçon de 4 ans qui attendait dans le couloir avec son papa, impatient de voir les bébés apparaîtrent. Tout s'était bien passé pour Max, certes ce n'était pas de tout repos mais il était sortit sans encombre. Sa petite voix aiguë et stridente raisonnant dans la salle d'accouchement, c'était bon signe, tout allait donc bien pour le petit Max. Elle eut à peine le temps de jeter un œil à la petite tignasse brune et gluante de son fils, que le travail reprit. Mais cette fois la douleur fut beaucoup plus foudroyante si bien que Ella se mit à hurler. " Madame poussé ! Elle perd du sang ! Des compresses vite !" Du sang. C'est à ce moment là qu'elle se remémora cette vieille histoire. La douleur n'en fut que plus atroce, remontant le long de son dos tel une injection d'acide dans ses veines. Un dernier effort et ce fut fini. Pourtant aucun son ne raisonna ce soir dans la salle d'accouchement. Il ne régna qu'un silence morbide. Les secondes lui semblèrent être des heures quand les médecins partirent avec son enfant. Puis son premier cris vint enfin bercer les oreilles de la jeune maman. Elle était loin la vieille histoire que lui comptait sa grand mère, loin l'histoire qui lui faisait peur. Loin.

Elle avait oublié et tout c'était passé normalement. Les Ezel était une belle petite famille heureuse, bien que l'arrivée des jumeaux n'avait pas était une mince affaire. Deux fois plus de nourriture, deux fois plus de couches et deux fois plus de travail. Mais tout se passa à merveille, les enfants grandirent Max devint un garçon fort et très éveillé pour son âge, Ethan lui, bien que plus grand ne manquait pas de jouer avec lui quand il le pouvait, quand à Lena... Lena c'était un autre style d'enfant, elle était fragile, tout le temps à fouiner dans un bouquins ou à embêter ses frères. Bien sûr tout ça était mignon, quelques fois Mike, le père de la fratrie les emmenaient faire des ballades à vélo dans la forêt de Beacon Hills, les enfants s'arrêtaient dans une clairière et jouaient pendant des heure entière à courir à droite et à gauche. Tout auraient put être parfait si cela était resté ainsi, mais les enfants grandirent. Ethan commença le lycée et les jumeaux furent bien vite intégrer au collège.

C'est là qu'ils firent la connaissance de Casey, un jeune garçon assez renfermé qui vivait dans la maison voisine à la leur. Le jeune homme avait de toutes évidence eut une vie plutôt difficile et les cicatrices de cette vie passée se reflété dans son regard. Casey n'aimait pas parler, d'ailleurs il s'entêté à rester seul. C'est alors qu'avec son entrain naturel Max se décida, traînant évidemment Lena avec lui, à inviter le garçon aux diverses sorties que les jumeaux organisés. Au début Casey les envoya plutôt balader, mais c'était sans compter sur les jumeaux Ezel qui ne lâchait pas l'affaire, et après plusieurs tentative le garçon fini par accepter leurs invitations. C'est là que leur trio naquit, Casey ne quittait jamais les Ezel passant le plus clair de son temps avec eux, si bien que Max prit l'habitude d'installer un matelas dans sa chambre afin d'accueillir Cass lors de ses visites nocturnes. Puis arriva la belle Norah, une splendide jeune fille que Max appréciait particulièrement, heureusement pour lui le sentiment était partagé et il ne tardèrent pas a se mettre ensemble.  Tout semblait aller pour le mieux dans la petite vie des Ezel et pourtant Lena ne tarda pas à basculer vers de sombres rêves.

Cette soirée resterai gravée dans leurs mémoires, cela faisait déjà que quelques semaines que la jolie brunette semblait perdue. Des voix, des cauchemars, des hallucinations tout y passait et un sentiment malsain envahissait le cœur de Lena. Mais comment parler de ce genre de choses sans paraître folle ? Impossible. Alors après avoir tenté d'en parler à ses amis Lena avait vite renoncée à jouer les tarés qui entend des voix préférant prétexter la fatigue. Après tout elle était déjà assez paumée non ?Jusqu'à cette nuit teintée d'encre et de sang où elle s'était réveillée en sursaut accourant dans la chambre de Max. Mais pas de Max ce soir là, seulement un Casey bien endormi sur son matelas. Prenant son courage à deux mains la belle décida de réveiller son ami le secouant tant qu'elle le pouvait, c'est donc un Casey encore endormi qui s'étonna de voir la jeune fille dans son lit les larmes aux yeux " Ethan va mourir Casey... Ethan va mourir..." sans trop savoir comment Lena se retrouva en bas devant Norah et Max qui regardait un film au sous sol. Tout était si brumeux et flou qu'elle ne pouvait raconter ce qui se passé, mais même éveillée les flashs ne cessez de surgir à tout moment. 1h22. 1h22. C'est quand elle entendit un cri déchirant tirailler son monde qu'elle reprit conscience du monde qui l'entourait. Le vent la frappa de plein fouet faisant virevolter ses cheveux dans les airs, à ses côtés ses amis la regardait effrayés.. Devant elle une voiture broyée, du sang et au beau milieu des débris, Ethan. Pas le Ethan souriant et taquin, non. Un Ethan sans vie. Après cet événement rien ne fut pareil dans la vie des jumeaux, leur mère ne supportant la mort de leur aîné quitta le cocon familial laissant les enfants et leur père seuls. Lena était le diable d'après les dire de sa mère, elle portait le malheur et la mort. Un démon. Max se sépara de Norah sans raison précise et se renferma un peu. Lena se sentant horriblement coupable de la mort d'Ethan ne parla plus pendant un moment n'ayant que le soutient de Casey. Casey, le seul garçon que Lena considérai comme plus qu'un ami, ce qui devait arriver, arriva et au cours d'une de leurs longues discussions quelques rapprochements furent notés, tel qu'un baiser échangé. Lena n'en reparla plus jamais n'osant pas prendre les devants avec le garçon. Encore maintenant la brunette pense à la douceur de ce baiser et à ce qu'il avait provoqué en elle, mais Cass s'éloigna des Ezel.

Quelques temps plus tard Lena apprit que Norah avait emménager chez Casey et sa famille d'accueil suite à la mort horrible de ses parents. Ça aussi elle aurait put le prédire, pourtant elle n'en fit rien. Trop de sang avait coulé et trop de gens avait soufferts de ce que pouvait apporter ce don qu'elle avait. Elle décida de vivre le plus normalement possible avec son frère passant son temps avec lui comme avant. Du moins comme fut un temps car plus rien ne serait jamais comme avant.

Pourtant un soir un nouvel événement vint les mettre dans le pétrin et la belle n'y était de nouveau pas pour rien. Ce cri, strident, enrageant, mauvais, retentit à nouveau. Ce cri remontant de ses entrailles annonceur de la mort vint de nouveau la porter. Bien sûr Casey et Max reconnurent l'appel de Lena directement, elle se retrouva de nouveau transporté. Traversant Beacons Hills vêtue d'une simple nuisette elle marcha droit vers la forêt, répétant des allégations sorties de nul part. C'est là que se produit la catastrophe, elle aurait du voir ses deux yeux rouges bondirent sur elle, mais elle n'en fit rien et c'est Casey qui s'interposa entre elle et la bête. Max se pencha sur le corps de son meilleur ami qui se vidait de son sang à même le sol le regard perdu. Lena totalement paniquée fit de même tentant de se souvenir des événements passé mais rien. A nouveau rien. Elle se retrouvait là, le sang d'un de ses meilleurs amis immaculant sa nuisette blanche et une bête assoiffée de sang à deux mètres d'eux. C'est la qu'une autre bestiole s'interposa et engagea le combat contre l'autre bête. Avec un peu de recul la brunette pensa reconnaître Norah, mais elle était... différente. VRAIMENT différente. L'autre bête ne tarda pas à s'enfuir les laissant seuls avec la bête aux yeux jaunes.

C'est là qu'elle leur expliqua tout sur les loups. Ou du moins ce qu'elle savait. Ils s’affairèrent à prodiguer des soins à Casey le temps d'appeler une ambulance. Il survivrait à sa blessure mais serait changé à tout jamais. Norah ne put rien apprendre à Lena sur ce qu'elle était ne connaissant que très peu de loups. Quelques jours après le petit groupe d'ado se retrouva dans la chambre d'hôpital de Casey promettant de se protéger les uns les autres en essayant de cacher ce secret pour le moment, du moins jusqu'à ce qu'ils rencontrent des gens pouvant les aider.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Call me Lili/Liliswan ♦️ Âge : 22ans ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les cookies ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : Je cherchais un forum TW pour jouer avec mes amies qui vont bientôt arriver ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Stiles !  ♦️ Fréquence de connexion : Peut être un peu tout les jours mais pour le RP ce sera quand j'aurais libre sur mon planning ♦️ Une ultime bafouille :  :tomato:

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Lena Ezel le Mar 10 Nov 2015 - 21:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: Lena ♔ Sweet dreams are made of this Lena ♔ Sweet dreams are made of this EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:50
Hey :hiii:

Bienvenue parmi nous jeune fille. Super choix d'avatar, Willa est vraiment magnifique. :l: Je te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à venir squatter la boîte mp du staff, on se fera un plaisir de t'aider.

Au plaisir de te croiser en rp :l:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: Lena ♔ Sweet dreams are made of this Lena ♔ Sweet dreams are made of this EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:21
Hey bienvenue à toi ! J'applaudis le choix d'avatar Willa est juste sublime !
Bonne chance pour ta fiche hâte de voir ce que la bio va donner et aux plaisir de te voir parmi nous ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: Lena ♔ Sweet dreams are made of this Lena ♔ Sweet dreams are made of this EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:30
Merci beaucoup à vous deux :puppyeyes: Je vais faire de mon mieux pour que ma petite Lena vous plaise ! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: Lena ♔ Sweet dreams are made of this Lena ♔ Sweet dreams are made of this EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:50
Bienvenue !!

ahlala je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais Willa <3 <3

bon courage pour ta fiche n'hésite pas a demander si t'as besoin d'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: Lena ♔ Sweet dreams are made of this Lena ♔ Sweet dreams are made of this EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:01
Je vois que ta fiche est déjà bien avancée ! Je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir nous voir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: Lena ♔ Sweet dreams are made of this Lena ♔ Sweet dreams are made of this EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:00
Merci à vous ! (avec un peu de retard) Je vais essayer de me dépêcher de finir ma fiche :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: Lena ♔ Sweet dreams are made of this Lena ♔ Sweet dreams are made of this EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:53
:hiii:

Me voilà :king:

Donc, après lecture de ta fiche, j'ai quelques petites questions qui me turlupinent.
◊ Lena, une banshee, d'accord, je n'y vois pas d'objections. Seulement qu'est-ce qui a déclenché ses pouvoirs? En général, il faut un événement pour lancer le radar morbide, chez Lena c'était quoi ?
◊ Toujours pour Lena, faudrait peut-être voir avec la puissance de ses pouvoirs aussi, ils me semblent vachement fort pour une jeune ado comme ça.
◊ Norah pour le coup, elle vit à Beacon Hills depuis longtemps, mais n'a pas connaissance de l'existence d'une meute au sein même du lycée ? Ça me paraît étrange, surtout qu'avec les alphas qui ont squatté la ville un moment tout ça et Gerard qui traquait les oméga, ça me semble bizarre qu'elle soit restée comme ça sans chercher une meute ou quelque chose qui s'en rapproche. J'aurais aimé plus d'explications (je le poste ici, mais j'crois que j'ai plus ou moins les mêmes réflexions à faire sur toutes vos fiches. J'aurai une réponse comme ça. :lechouille2: )

Je crois que j'ai tout dis, une fois ces petits points éclairés je pourrais te valider :l:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: Lena ♔ Sweet dreams are made of this Lena ♔ Sweet dreams are made of this EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:40
Coucou Stiles ! :)

Alors en ce qui concerne tes questions je ne peux pas répondre à la place de Norah personnellement je risquerais de dire des bêtises alors je lui dirais de passer sur ma fiche ^^

Par contre pour Léna pour moi ses pouvoirs se sont déclenchés quand elle a pressentie la mort de son frère Ethan, après tout c'est son frère et elle était quand même proche de lui, je pense qu'à ce moment ses pouvoirs de banshee ont repris le dessus, c'est quand même l'annonce de la mort d'un être aimé et elle n'est pas la première banshee de la famille ^^ Au niveau de ses pouvoirs je ne trouve pas qu'ils sont si puissants que ça étant donné qu'en 2 ans elle a eut des prédictions deux fois et c'est tout. Elle est surtout paumée parce qu'elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive dans ces moments là ^^ comparé à Lydia qui est à peu près du même âge ses pouvoirs sont moindres quand même ^^ j'espère t'avoir éclairé sur Léna avec mon point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: Lena ♔ Sweet dreams are made of this Lena ♔ Sweet dreams are made of this EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:19
Ca me va comme ça et je pense que je vais MP Norah pour pouvoir en discuter directement avec elle. ^^


VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Lena ♔ Sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: Lena ♔ Sweet dreams are made of this Lena ♔ Sweet dreams are made of this Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lena ♔ Sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CLLXT // Bad dreams come true, I make them for you.
» Lena ♦ Badmoon Rising
» Lena ♦ Greatest view
» Sweet dream Ϟ Sterek
» Sweet Meeting [PV Teddy Bear ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-