Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Sweet Meeting [PV Teddy Bear ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Sweet Meeting [PV Teddy Bear ♥ ] Empty
MessageSujet: Sweet Meeting [PV Teddy Bear ♥ ] Sweet Meeting [PV Teddy Bear ♥ ] EmptyDim 21 Déc 2014 - 4:46



   
Sweet meeting

   
« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
La vie est une succession de jours te permettant tous et chacun de te rapprocher de ton but. Plusieurs connaissaient un parcours typique sans se heurter à des murs tandis que certains devaient travailler plus fort que les autres pour pouvoir avoir une chance de faire face à la vie. Je ne pense pas pouvoir me classifier dans une de ces deux grandes classes. Je me demande ce que les gens recherchent. Mon but a toujours été de retrouver mes parents et de pouvoir comprendre mes origines. Je devais pour cela remplir mon compte en banque. Un voyage ne se paierait malheureusement pas tout seul. Le fond de la classe était un endroit idéal pour ressasser mes pensées et rêver de contrées orientales. Je dessinai dans mon cahier des femmes dansant dans des kimonos aux couleurs chatoyantes. Peinturai du bout de mon crayon des champs de fleurs aux milles couleurs.

Le professeur montrait des plans inclinés en avant et écrivait des formules sans sens au tableau. Ces vecteurs et ces directions servaient uniquement à nous orienter vers le futur.  Personne ne se soucie de savoir comment une flèche a une application dans la vraie vie. Le lycée est seulement une des étapes à parcourir pour pouvoir avoir un travail qui nous plairait et nous réaliser quotidiennement. Je note dans mon cahier les schémas en me promettant de tenter de les comprendre à la maison. Il était dur de suivre sur le coup les raisonnements du professeur de physique. Il était dans son monde tandis que je me trouvais dans le mien. Mes dessins se profilaient dans les marges de mon cahier comme cette encre noire en de délicates lettres sur mon dos. Je les laissai et me concentrai sur mon cours. Mes mains soutiennent mon menton qui semble rapidement peser deux tonnes. Les lois de la gravité fonctionnaient sur une seule chose : mon cerveau.

Le cours finit heureusement par finir. Je me levai promptement et me dirigeai vers les machines distributrices. Je marchai rapidement dans le couloir en retenant un cri de joie. Enfin un peu de liberté. Je passai au travers de la foule étudiante sans dire mot avant de me rendre devant les bienfaitrices distributrices. Je retirai mon sac à dos de mes épaules et cherchai mon porte-monnaie dans les tréfonds de mon sac. Ma main heurte le coin de mon manuel de chimie. Je me mordis la lèvre en continuant de chercher.  « Je te tiens ! » finis-je par chuchoter, en agrippant le petit accessoire de cuir.

Je pris quelques pièces avant de porter mon attention sur le présentoir. Tant de délicieuses choses à manger. Mon ventre en hurlerait de bonheur. Je sais que les filles devraient faire attention à leur ligne et ne pas manger de confiseries… mais je ne peux pas vivre sans chocolat. Les friandises étaient toutes plus appétissantes les unes que les autres. Je choisis en quelques instants ce que je voulais. Le paquet orangé avait conquis mon cœur en deux secondes. Ses moules chocolatés étaient remplis du plus délicieux beurre de noix imaginable. Ce doit être la nourriture des anges… ou des dieux de quatre ans.

Je déposai l’argent dans le distributeur et regardai le paquet avancer doucement vers moi. Mon bonheur de cacao se stoppa net avant de tomber dans mon abîme du rêve. Je ne pus retenir un petit grognement courroucé. « Il ne manquait vraiment plus que ça » marmonnai-je pour moi-même.

Je regardai autour de moi et vérifiai que personne ne se trouvait aux alentours. La plupart des gens étaient avec leurs amis. Mon opération « conquérir ma tablette de chocolat » pouvait enfin commencer. Je retroussai mes manches et pliai les genoux, entourant la distributrice de mes bras. Il me suffirait de la faire brasser et mon chocolat tomberait. Mon plan relevait du plus grand des génies. Einstein et Newton auraient été jaloux de mon intelligence naturelle. Certains le trouveraient excessif. Tant pis. Aux grands maux, les grands moyens.

Je m’acharnai donc sur la machine en tentant de faire tomber ma tablette de chocolat. La jeune fille ne remarqua pas que ses yeux avaient passé du brun le plus sombre à un bleu des moins communs. Comme la glace au sommet du plus pointu des icebergs : diamant nivéal provenant du plus grand froid hivernal. Je notai du coin de l'oeil un jeune homme aux cheveux bruns qui me regarde. « Salut » fis-je. « Je sais ce que tu dois te dire... c'est un peu bizarre comme situation. Mais il y a vraiment rien à voir ici. Tu peux continuer ton chemin. J'essaie juste de faire tomber ma tablette de chocolat. Elle est.. coincée » marmonnai-je en brassant la machine. Je vous jure. Il a intérêt à être bon, ce chocolat.

► you've got that smile that would make the world melt.

   

   
stiles stilinski & phoenix williams

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Sweet Meeting [PV Teddy Bear ♥ ] Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Sweet Meeting [PV Teddy Bear ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Meeting [PV Teddy Bear ♥ ] Sweet Meeting [PV Teddy Bear ♥ ] EmptyLun 22 Déc 2014 - 4:46

Sweet Meeting
  Le lycée, encore et toujours. Les cours se ressemblent et t’ennuient particulièrement. Enfin, tu dois bien faire avec. Ce matin encore, tu as faillit arriver en retard, il faut dire qu’à force de courir partout, on fini rapidement par s’y perdre. Heureusement, ta fidèle jeep t’as sauvé une nouvelle fois et tu es arrivé juste à temps. Et là, maintenant, tu t’ennui en cours d’histoire. Tu n’arrives pas à suivre ce que le professeur raconte et puis bon, tu ne cherches pas vraiment à faire des efforts. Le professeur Yukimura est bien gentil, mais franchement, ces derniers temps tu as d’autres choses à penser que la guerre de secession. T’as l’impression que les minutes vont à reculons et ça t’énerve. Tu tournes en rond dans ton esprit, jusqu’au moment où la délivrance arrive enfin : la sonnerie. Tu sautes de ta chaise tel un cabri et range tes affaires avec une rapidité qui t’es propre. Rien à voir avec la vitesse d’un loup-garou, non, seulement avec celle d’un hyperactif.

Tu discutes avec Scott en sortant de la salle, il t’explique quelque chose, tu n’es pas sûr de comprendre tout ce qu’il te raconte et peut-être que finalement c’est mieux comme ça. « Attend-moi ici, dude, je vais me chercher quelque chose à manger, sinon je ne tiendrai jamais. » avoue-tu à ton meilleur ami, en passant non loin de l’endroit où se trouve les distributeurs. Faut dire que ces derniers temps ta capacité de concentration est déjà assez approximative pour ne pas que tu en rajoute en mourant de faim. Ouais. Bonne idée. Alors, tu te diriges vers la terre promise, mais t’arrêtes quand tu vois qu’une jeune femme - que tu ne connais pas - a eu la même idée que toi. Alors, t’attends, c’pas comme si tu avais le choix de toute façon, mais apparemment elle rencontre quelques difficultés avec la machine récalcitrante. Ça te fais sourire, ce n’est pas un rictus moqueur, non, mais plutôt attendri. Tu ne sais pas pourquoi d’ailleurs, depuis quand tu fais des têtes comme ça toi ?

Tu souris d’avantage quand elle te dis qu’elle comprend que tu puisse trouver ça bizarre. Si seulement elle savait, ça fait bien longtemps que tu as redéfinis le mot bizarre et ça, c’est loin de l’être. Surtout que ça t’arrives souvent de te battre avec les distributeurs, même qu’une fois, t’as faillit t’en prendre un sur le coin du nez. Alors forcément. « Si tu savais » souffle-tu avant de t’approcher de la machine en question. « Tu ne sais juste pas t’y prendre avec elle. » ajoute-tu amusé en lui faisant signe de se reculer du tas de ferraille. Si Derek était là, il te dirait que toi, tu sais y faire avec les tas de ferraille, puisque tu en conduit un, mais heureusement pour toi, il n’était pas là. Tu observes un instant la machine, histoire de bien repérer son point faible et tu t’en approches, un coup de hanche sur le côté et un coup de pieds sur le devant et hop, comme par magie le St-Graal tombe à l’endroit où il aurait du s’échouer déjà plusieurs minutes auparavant. Tu plonges ta main dans le trou béant et en sort le chocolat, triomphant. « Et voilà, le chocolat de la demoiselle » dis-tu fier de toi. C’est un peu un genre d’acte d’héroïsme à la Stiles quoi. C’est à ce moment-là que tu relèves les yeux vers la jeune femme, tu n’avais pas vraiment prit le temps de l’observer avant. Elle est plutôt jolie, asiatique avec de jolies yeux clairs, impressionnants. « Jolies yeux. » lâche-tu avant même de mesurer ce que tu viens de dire. Damn, des fois il y a vraiment des trucs qui sortent de ta bouche sans prévenir. Tu te rattrapes rapidement en te présentant. « Au fait, moi c’est Stiles. Si t’as un autre soucis avec le distributeur un de ces quatre, tu n’as qu’à projeter une lumière dans le ciel et j’accourais. » Et encore une référence à Batman, t’en as pas marre avec ça, Robin ?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Sweet Meeting [PV Teddy Bear ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sweet dream Ϟ Sterek
» Lena ♔ Sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-