Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Theo - A world without magic is a world of nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - A world without magic is a world of nightmare Empty
MessageSujet: Theo - A world without magic is a world of nightmare Theo - A world without magic is a world of nightmare EmptyMer 4 Fév 2015 - 1:54

   Theodora Willow Lockwood

   « It doesn't take a lot of strength to hang on. It takes a lot of strength to let go. »

   
Prénom(s): Theodora Willow ♦️ Nom : Lockwood ♦️ Age : 19 ans ♦️ Nationalité : Américaine ♦️ Métier/étude : Étude en ésotérisme ♦️ Orientation : hétéro ♦️ Particularités : Elle ne recule devant rien. Très résiliente et ultra curieuse, elle ne peut laissé un mystère irrésolu.  ♦️ Groupe :  The not necessarily innocent ♦️ Avatar : Lily collins

   
Theo à une excellente mémoire, si ce n'est pas pour dire une mémoire photographique. Elle s'en est aperçue très jeune, remarquant qu'elle pouvait citer à la perfection des passages complets de livres qu'elle n'avait lu qu'une seule fois. ♦️ Elle est mortellement allergique aux abeilles. Si une mouche lui tourne autour, elle devient folle croyant qu'il s'agit d'un de ces insectes maléfique. ♦️ Elle ne sait pas nager. Le jour ou ses parents avait finalement décidés de lui apprendre, un gamin de 11 ans s'était noyé sous ses yeux et depuis ce temps, elle a toujours catégoriquement refuser d'aller dans une piscine. ♦️ Elle a un chien prénommé Aramis, comme le mousquetaire. c'est un mélange entre un berger allemand et un husky.♦️ Elle a un demi-frère et une demi-soeur. Ils sont cependant très unis. ♦️ Elle adore lire, elle pourrait passer la journée à la bibliothèque sans ce rendre compte du temps qui passe. ♦️ Elle sait jouer de la guitare mais ne sait définitivement pas chanter ♦️ Elle traine constamment avec elle un sifflet "anti-viol" qui lui avait été remis au lycée suite à une vague de crime contre des jeunes filles. Elle s'en sert principalement pour dresser son chien ♦️ Elle n'a aucun sens de l'orientation. Il lui faut un gps en permanence. ♦️ Très maladroite, c'est surprenant qu'elle ait toujours tout ses doigts. ♦️

   

   

   
Once upon a time

Pour bien comprendre qui je suis aujourd’hui, il faut d’abord comprendre qui étaient mes parents et surtout dans quel univers je suis venue au monde. Mes parents avaient tous les deux 24 ans lorsque je suis née, c’était dans la norme de l’époque, de nos jours les gens ont des enfants beaucoup plus tard, peut-être qu’ils auraient dû attendre avant de fonder une famille. Mes parents s’aimaient beaucoup, mais ils étaient loin d’être prêt à ce monde d’adultes dans lequel je les ai précipités. Pas que je n’étais pas désirée, au contraire, mes parents m’ont vue comme un véritable don du ciel lorsque je suis entré miraculeusement dans leur vie. Voyez-vous, ma mère avait eu un grave accident lorsqu’elle était adolescente, cet accident diminua les chances de concevoir de ma mère d’environ 70%, imaginez sa surprise lorsqu’elle réalisa qu’elle était enceinte de jumeaux. Mon père avait mis 3 jours pour transformer son bureau en véritable chambre de rêve pour ses enfants. Voulant faire durer la surprise, mes parents décidèrent de ne pas savoir si nous étions des filles ou des garçons. Ils choisirent 4 prénoms, Théodore, Charlotte, Willow et Thomas. Vers la fin du dernier trimestre, ma mère perdit l’équilibre et fut transportée d’urgence à l’hôpital ou elle dut accoucher prématurément. Un seul bébé survécu et j’ai eu la chance – ou pas, de tirer le numéro gagnant. Mon frère avait été étouffé par son cordon ombilical et si ma mère n’avait pas chuté, j’aurais moi aussi pu y passer.  Afin de toujours avoir en mémoire qu’ils auraient également pu avoir un fils, mes parents me nommèrent Théodora Willow, ils n’avaient clairement pas pensé que je n’avais pas envie d’être remémoré chaque jour que j’avais survécu mon frère. Chaque jour, je suis prisonnière de son souvenir, même si j’ai l’impression qu’il est là, avec moi – comme si un fantôme pouvait grandir dans l’au-delà, ou peu importe où les esprits se retrouvent après la mort...

Je crois que la perte de mon frère causa une véritable descente aux enfers pour mon père. C’est pourquoi ma mère le quitta lorsque j’avais cinq ans et que nous déménageâmes à San Francisco. Ce n’est que deux ans plus tard que mon père se remit de sa dépression et trouva la femme de sa vie, avec qui il eut deux enfants. Ma mère croyait mon père incapable de prendre soin de sa famille, il appréciait trouver réconfort dans l’alcool et ma mère ne pouvait pas accepter ce genre de comportement, ce n’est qu’un an plus tard que le divorce fut officiel.  Heureusement, à cet âge, c’est plutôt simple de se faire des amis et je ne fus pas touché par ce changement radical dans ma vie.  J’aimais passer du temps seule et cela inquiétait beaucoup ma mère, car je parlais souvent seule dans ma chambre et refusais régulièrement d’aller jouer avec mes amis, ce n’est que vers 8 ans que je réalisai que je me sentais constamment seule et c’est vers cet âge-là que ma mère m’apprit la vérité sur mon frère et l’origine de mon prénom. C’est à ce moment que je réussit à comprendre – ou pas, le vide que je ressentais constamment. On dit souvent que des jumeaux ont une connexion particulière, peut-être que mon subconscient s’ennuyait de la présence de cet être près de moi. J’adorais aller à la bibliothèque et alors que ma mère croyait que je regardais des livres sur l’astronomie, je dévorais plutôt des livres de science-fiction sur les fantômes et les créatures mythologiques de ce monde. Lorsque j’étais chez mon père – un week-end sur deux, je trimbalais mes livres avec moi.  Mon demi-frère et moi on rêvait d’un univers ou on pouvait parler aux morts et une fois, lorsque nous étions adolescents, nous avions joué à ce jeu spécialement conçu pour communiquer avec les morts. Vous savez ce jeu avec lequel on ne doit pas s’aventurer dans un cimetière ? À mon grand désarroi, rien de particulier ne s’était produit.  J’étais très proche de mon frère et de ma sœur, ma mère s’étant elle aussi remariée avec un homme qui n’avait pas déjà de descendance, mais ne pouvant avoir d’enfant, ils étaient ma famille. C’est avec eux que je développai ma passion pour l’ésotérisme, même si eux, ni croit pas vraiment.

Après le lycée, j’avais postulé à plusieurs universités et étant en froid avec ma mère pour une question aussi ridicule qu’un garçon, j’avais décidé d’aller à l’université qui m’était le plus facilement accessible à partir de Beacon hill. Le sujet d’étude que j’avais choisi n’était pas le favori de mon père ni de ma mère et belle-mère d’ailleurs. Seul mon beau père m’encouragea dans ma décision. Ce fut l’une des seules fois où nous furent d’accord de toute ma vie. J’aimais bien aller étudier au cimetière, j’avais l’impression que cela me rapprochait du fantôme de mon frère et puis je préférais le cimetière à la forêt avec tout ce qui se passait dans la ville récemment. Je n’étais pas stupide, je savais que ce n’était pas des attaques animales et surtout, je commençais de plus en plus douté de l’existence de ce monde surnaturel qui me fascinait tant. Depuis mon retour à Beacon Hill, j’ai rencontré Oreste, il m’intrigue définitivement et je ne suis pas du genre à laisser un mystère irrésolu. Dommage pour lui.

   



   

   
Behind the screen

   Pseudo / Prénom : Bluebox/Stéphanie ♦️ Âge : 24 ans ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Hum. les cookies♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : Je suis le Stiles du Stiles. ♥️ ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Définitivement Stiles (même si j'ai teint mes cheveux de la même couleur que ceux de Lyds) ♦️ Fréquence de connexion : Entre 4 et 6 jours semaines ♦️ Une ultime bafouille : Je suis une véritable accro au rp. Quand j'ai le temps, je peux faire deux à 5 réponses dans une même soirée  :16:
   

   CODAGE DE ©️ MRS HYDE
   


Dernière édition par Theodora W. Lockwood le Jeu 12 Fév 2015 - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Theo - A world without magic is a world of nightmare Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Theo - A world without magic is a world of nightmare Empty
MessageSujet: Re: Theo - A world without magic is a world of nightmare Theo - A world without magic is a world of nightmare EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:47
Ouiiiiiiiiiiiii :16:

Bienvenue parmi nous, tu sais où me trouver si tu as besoin de quoique ce soit :17: et sinon, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu me réserve.

Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - A world without magic is a world of nightmare Empty
MessageSujet: Re: Theo - A world without magic is a world of nightmare Theo - A world without magic is a world of nightmare EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:59
Bienvenuuuuue :04:
Bon courage pour ta fiche et tout et tout :44:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - A world without magic is a world of nightmare Empty
MessageSujet: Re: Theo - A world without magic is a world of nightmare Theo - A world without magic is a world of nightmare EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:25
Merci beaucoup vous deux :113: !! :)

J'ai une idée de l'histoire que je veux donner à Theo et j'espère que celle-ci conviendra au personnage que tu avais en tête ptit Stiles
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Theo - A world without magic is a world of nightmare Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Theo - A world without magic is a world of nightmare Empty
MessageSujet: Re: Theo - A world without magic is a world of nightmare Theo - A world without magic is a world of nightmare EmptyLun 9 Fév 2015 - 8:59
OH MY GOD :02:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - A world without magic is a world of nightmare Empty
MessageSujet: Re: Theo - A world without magic is a world of nightmare Theo - A world without magic is a world of nightmare EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:15
Désolé pour le temps que je mets, je tente de faire une histoire super complète comme il s'agit d'un personnage inventé ! :88: Mais je crois bien être sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Theo - A world without magic is a world of nightmare Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Theo - A world without magic is a world of nightmare Empty
MessageSujet: Re: Theo - A world without magic is a world of nightmare Theo - A world without magic is a world of nightmare EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:33
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Theo - A world without magic is a world of nightmare Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Theo - A world without magic is a world of nightmare Empty
MessageSujet: Re: Theo - A world without magic is a world of nightmare Theo - A world without magic is a world of nightmare EmptyVen 13 Fév 2015 - 2:01

VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE


C'est très bien, par contre, fait gaffe aux quelques fautes de frappes, il y a des phrases où des mots manquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - A world without magic is a world of nightmare Empty
MessageSujet: Re: Theo - A world without magic is a world of nightmare Theo - A world without magic is a world of nightmare EmptyVen 13 Fév 2015 - 7:17
Oh! Je vais retourner dans ma fiche, j'ai passé sous antidote ça me surprend beaucoup! Je dois avoir effacé quelques trucs accidentellement!

Merci! Mais je vais corriger quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - A world without magic is a world of nightmare Empty
MessageSujet: Re: Theo - A world without magic is a world of nightmare Theo - A world without magic is a world of nightmare EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:55
Bienvenue parmi nous Theodora, désolée pour le retard. --'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Theo - A world without magic is a world of nightmare Empty
MessageSujet: Re: Theo - A world without magic is a world of nightmare Theo - A world without magic is a world of nightmare Empty
Revenir en haut Aller en bas

Theo - A world without magic is a world of nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Riley B. Jenkins ♣ I despise common sense. I've seen the world from every possible angle. This cruel... Ridiculous... Beautiful world.
» Theo - You choose your own familly
» Theo&Oskar - Hunting for trouble
» I'm a nightmare dressed like a daydream - Lydia Martin
» (Ythel) ❖ It's still magic, even if you know how it's done.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-