Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Theo - You choose your own familly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:01
A venir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:01
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:01
+2 & à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Theo - You choose your own familly Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:30
Ne m'oublie pas :40:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:35
:16: :105: :112: Jamais !!!!!!

Tu veux bien un peu plus m'expliquer ton idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
Theo - You choose your own familly Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyJeu 12 Mar 2015 - 5:38
Un lien, ça te dis ? Si Theo va à la fac, ils auraient pu se rencontrer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:17
Certainement que je veux un lien!! C'est super idée !! Tu étudies en quoi ?
Theo étudie en ésotérisme mais elle s'est inscrit à plusieurs cours optionnels pour avoir plus de crédits :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
Theo - You choose your own familly Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:42
Il suit des cours de droits, il fait beaucoup de sport aussi. J'sais pas si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:10
Ben, je crois qu'à l'université on à pas le choix de faire quelques cours sportif et comme Theo est d'une maladresse incroyable, elle pourrait être vraiment nulle (au volleyball ou je sais pas trop quel sport - en fait elle est pas très sportive) et tu pourrais la prendre en pitié et l'aider pour qu'elle réussisse son cours ? xD

Sinon elle ne sait pas nager. Le jour ou ses parents avait finalement décidés de lui apprendre, un gamin de 11 ans s'était noyé sous ses yeux et depuis ce temps, elle a toujours catégoriquement refuser d'aller dans une piscine. xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
Theo - You choose your own familly Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:04
Liam pourrait l'aider à surmonter sa peur de l'eau au pire, j'sais pas comment il aurait été au courant. À la limite, il peut commencer par l'aider pour un autre sport et un jour elle lui parle de sa peur de l'eau et il se donne comme mission de la lui faire surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:32
ça pourrait être une super idée !
J'opterais pour que tu l'aides d'abord dans un autre sport xD Je crois qu'on pourrait y aller avec un sport d'équipe et Theo serait du genre à faire des points pour l'autre équipe et recevoir (le ballon, la balle, enfin l'objet en jeu) sur la tête, tout comme a courir dans tous les sens parce qu'elle ne sait pas trop quoi faire :77: Pas qu'elle ne comprenne pas le principe du sport en question, mais simplement qu'elle n'a aucune coordination XD hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
Theo - You choose your own familly Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:54
Pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:47
Voilà ce que j'ai mis dans ma fiche de liens pour toi :

What's wrong with you ? ¤ Non mais sérieux, qui a idée de traîner comme ça dans des lieux aussi reculés et isolés si c'n'est elle ? J'comprends pas. « Pour étudier », hein ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de risquer de s'faire attaquer par une bête pour acquérir plus de connaissances ? Bizarrement, j'en suis pas trop convaincu moi. Et bien évidemment, elle m'a fait rater une putain de prime avec ses conneries ? Ben ouais, on m'voit peut-être comme un type solitaire et pas fréquentable, mais j'suis pas un si gros connard non plus. J'suis pas du genre à laisser quelqu'un complètement paumé dans un lieu comme ça, faudrait être cruel. Et ouais, même si ça m'fait manquer du pognon, j'me sens quand même obligé de me préoccuper de cette p'tite tête de linotte.

C'est que l'idée de base, j'éditerais plus tard quand on fera bouger ça ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:36
C'est super !

Je me cherche une fiche de lien et je t'ajoutes à mon tour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Theo - You choose your own familly Empty
MessageSujet: Re: Theo - You choose your own familly Theo - You choose your own familly Empty
Revenir en haut Aller en bas

Theo - You choose your own familly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Theo&Oskar - Hunting for trouble
» Theo - A world without magic is a world of nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-