Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

I'm a nightmare dressed like a daydream - Lydia Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: I'm a nightmare dressed like a daydream - Lydia Martin Lun 28 Déc 2015 - 19:38

Lydia Martin

« Genius, yes. Psychic, no.  »

Prénom(s): Lydia ♦️ Nom : Martin ♦️ Age : dix-sept ans ♦️ Nationalité : Americaine ♦️ Métier/étude : Lycéenne ♦️ Orientation : Hétérosexuelle ♦️ Particularités : Badass Banshee ! ♦️ Groupe : Those we don't know yet ♦️ Avatar : Holland Sexy Roden

Elle a pendant longtemps était en couple avec un certain Jackson Whittemore ♦️ D'ailleurs, il est passé d'humain à Kanima puis à loup-garou.. De quoi faire perdre la tête à la jeune rousse ♦️ C'est Peter Hale qui l'a mordu, le soir du bal de promo. Merci encore d'avoir mis sa robe en lambeaux ! ♦️ Elle ne sort jamais sans un minimum de maquillage sur elle ♦️ Elle était l'une des filles les plus populaires du lycée jusqu'à ce qu'elle découvre les secrets de cette ville ♦️ Elle passe énormément de temps avec sa meilleure amie, Allison Argent, avec qui le contact est passé sans soucis ♦️ On la prend souvent pour une personne superficielles, elle ne mentira pas en disant qu'elle a fait croire à cela durant des années ♦️ Pourtant, Lydia est une petite génie. Latin supérieur, maths supérieur et Biologie supérieur sont d'ailleurs les cours qu'elle préfère ♦️ Elle a découvert depuis peu de temps qu'elle était une Banshee ♦️ D'ailleurs, grâce ou à cause de cela, elle trouve souvent des cadavres. Pas du tout girly à son avis ♦️ Elle est sortie avec Aiden pendant un moment, avant de finalement décider de rompre après quelques difficultés ♦️ Néanmoins, elle reste tout de même attachée au jeune homme un minimum. Il lui arrive de l'appeler certains soirs ou elles se sent un peu seule ♦️ Oui, elle avoue, Aiden est un peu un comble du vide. Et alors ? ♦️





Once upon a time

La jeune femme avait toujours eu cette bouille d'ange et ceci, depuis son plus jeune âge. C'est peut-être pour cela qu'elle a commencé à faire attention à sa petite personne, parce qu'on arrêtait pas de la mettre sur un pied d'estale, que se soit ses parents, ses amis, sa famille. Tous la traitaient comme une poupée, et il fallait se douter qu'en grandissant, elle en devienne une. Une Barbie au cheveux roux et à l'intelligence digne des plus grands noms. Mais ça, elle le cache. Pour pouvoir rester avec Jackson, son petit-ami de l'époque. Pour pouvoir être la fille populaire et adorée de tous au lycée de Beacon Hills. Pour pouvoir être celle qu'on veut qu'elle soit. Ça lui convenait. C'était plutôt facile à jouer comme rôle. Tout était parfait à ce moment-ci de sa vie. Tout ou presque. Mais ça lui convenait.

Sa vie a basculé au bal de promotion. Vêtue d'une robe qui lui avait coûté un bras, maquillée de façon délicate et sans surplus, elle était entrée dans le gymnase au bras d'un certain Stiles Stilinski. Un garçon plutôt charmant, il fallait l'avouer bien qu'elle n'avait jamais vraiment fait attention à ce dernier durant toute son enfance. C'était lui son cavalier pour ce soir. C'était lui qui lui avait avoué avoir des sentiments pour elle depuis des années sans qu'elle ne s'en aperçoive. C'était lui, aussi, qui avait réussi à l'emmener sur la piste de danse pour faire un slow. Et pourtant, son coeur ne pensait qu'à son ancien petit-ami, celui qui avait réussi à lui faire vivre la plupart de ses premières fois. Ce Stiles, cet inconnu de l'époque l'avait laissé filer rejoindre la personne qui faisait battre son coeur sur le moment, sans demander de reste. Elle ne sait pas si elle lui en serait éternellement reconnaissante mais pour le coup, elle trouvait cet acte fort bien sympathique et digne de respect. Elle-même n'aurait pas réussi à accomplir un tel geste, même pour quelqu'un qu'elle appréciait énormément. Et en même temps, elle aurait aimé qu'il la garde au près de lui. Ca lui aurait éviter de se diriger vers le terrain de sport, là où ce très cher Peter Hale l'avait mordu.  

Elle s'est réveillée dans un lit d'hôpital, sans vraiment avoir de grand souvenir de cette soirée si ce n'est qu'elle était tombé sur le sol presque marécageux du stade. Néanmoins, cette nuit avait fait basculer toute sa vie. Elle ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait dans cette ville. Pourtant, elle se souvient avoir remarqué des choses étranges : les disparitions soudaines d'Allison, les réactions étranges de Scott et ne parlons pas du comportement de Jackson ou même de Stiles. Oh ! Et comment oublié d'avoir croisé une bête mi-animal, mi-homme alors qu'elle attendait sagement dans la voiture. Mais ce qui l'inquiétait le plus malgré tout ceci, c'était elle-même. Elle n'avait jamais vraiment cru aux fantômes. Et Lydia en voyait bel et bien un. Peter Hale était mort et il la hantait. Durant combien de temps ? Elle ne pourrait le dire totalement, ayant perdu le fil. La seule chose à retenir, c'est que ce fou, ce psychopathe a réussi à obtenir d'elle ce qu'il souhaitait. Il était désormais à nouveau en ville, et cette fois-ci, bien vivant.

Les mois passent, Lydia laisse filer Jackson en Angleterre. Oublier la jeune femme superficielle, presque parfaite. Elle s'occupe désormais de ses amis et tente de comprendre pourquoi, de façon inexpliquée, elle retrouve des cadavres à travers la ville. De quoi la mettre à mal ? Pas vraiment, surtout qu'elle est désormais au courant du supernaturel. Et puis, en plus de ces "preoccupations", il y a aussi Aiden. Un loup-garou avec qui elle a partagé quelques mois avant de ne rompre, il y a peu. Bien qu'elle reste en contact avec lui... Pour les petits plaisirs. D'ailleurs, il faudrait qu'elle pense à en parler aux autres. Ils sont devenus comme sa deuxième famille, même si elle n'exprime pas vraiment ses sentiments, elle espère que tous les gestes, les actions qu'elle a pu faire pour leur éviter des désastres. Comme le fait d'avoir faillit être étrangler, durant une soirée plutôt mouvementée. C'est à ce moment là que le Darach lui a appris ce qu'elle était. Une Banshee. Et bien qu'elle sache désormais ce qu'elle est, elle ne gère toujours pas ses pouvoirs. Elle ne sait pas vraiment si elle y arrivera un jour.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Lempika. ♦️ Âge : on demande pas ça à une fille  :siffle:  ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les muffins  :hate:  ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : face de fion est mon ami, ouais, ouais. ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Tous ! Ils ont tous ce petit truc d'attachant. ♦️ Fréquence de connexion : tous les jours, sauf en cas de problème ♦️ Une ultime bafouille : j'ai hate de pouvoir jouer avec vous !  :l:

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par lydia martin le Mer 30 Déc 2015 - 16:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Lydia Martin Lun 28 Déc 2015 - 19:58
LYDIIIIIIIIIIIA :love: :love: :love:

Ravi de te voir dans le coin, ce pv est tellement parfait :brille:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous. Si tu as besoin de quoique ce soit ou même si tu veux discuter du lien Stiles/Lydia n'hésite pas à venir squatter ma boîte MP :eyebrow: Fais-toi plaisir :l:

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Lydia Martin Lun 28 Déc 2015 - 20:07
STIIIIIILES ! :love:

Merci bien mon tout beau, je dois dire que le tien est pas mal non plus ! Je n'hesiterais pas à venir t'embeter alors, bien que je pense que le lien est à peu près le même que dans la série. :l:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Lydia Martin Lun 28 Déc 2015 - 22:40
Bienvenuuuue Lydia! J'adore trop ce perso!
Bon courage pour la suite de ta fiche :string:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Lydia Martin Lun 28 Déc 2015 - 22:42
Merci bien ! On est deux dans ce cas alors :l:
Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Lydia Martin Mer 30 Déc 2015 - 17:00

VALIDATION

«  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Lydia Martin Sam 2 Jan 2016 - 15:11
La plus belle ** Bienvenue par ici Lydia ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Lydia Martin Sam 2 Jan 2016 - 15:26
Et le plus beau ! Merci bien mon cher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MessageSujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream - Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas

I'm a nightmare dressed like a daydream - Lydia Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) I'm your nightmare dressed like a daydream
» Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream
» marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream
» I'm a nightmare dressed lika a daydream (yule ball)
» Nina Gallagher ~ a nightmare dressed lika a daydream (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-