Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

Theo&Oskar - Hunting for trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Theo&Oskar - Hunting for trouble Ven 24 Avr 2015 - 21:59
Hunting for troubles
Theo & Oskar
J’avais encore surestimé mes limites et celle de mon chien. Je n’aurais jamais dû aller promener Aramis en m’éloignant autant de la maison, et ce, surtout sous une température semblable...La dernière fois que c’était arrivé, lorsque je vivais a sans Francisco, j’ai dû appeler un taxi qui voulait bien de mon chien pour qu’il nous raccompagne à la maison et ce fût plus difficile que prévue, il faut croire que personne n’a confiance en un chien qui ressemble pratiquement comme deux gouttes d’eau à un loup. Aramis était épuisé et moi, je n’étais pas habitué à tant d’exercices. Ce qui m’amène à croire que j’étais folle car une fois de plus, je m’étais aventurer trop loin et que maintenant mon chien était coucher sur une pelouse pour reprendre des forces et qu’il ne voulait tout simplement plus m’obéir. « Aramis! Au pied…aller écoute moi, on rentre à la maison et je vais te donner plein de biscuit. » Je n’en revenais pas, même le mot biscuit ne le faisait pas réagir alors qu’a l’habitude, il aurait accourut. Il ne me restait qu’une seule chose à faire, patienter. Je me couchai sur le sol au côté de ma bête et fixa le ciel imaginant des formes dans les nuages tout en flattant mon chien pour lui donner un peu d’affection. Je devais admettre qu’une balade de deux heures sous le ciel de la Californie c’était peut-être un peu trop exagérer.

Après ce qui me parut être une éternité – ou plutôt à peine 5 minutes, je me levai et apercevant un dépanneur de l’autre côté de la rue, je décidai d’aller acheter de l’eau à mon fidèle compagnon. Peut-être qu’après s’être abreuvé, il allait bien vouloir faire demi-tour. Forçant Aramis à me suivre, je l’attachais à l’extérieur des bâtiments et une fois à l’intérieur je me dirigeai automatiquement vers les bouteilles d’eau. Lorsque je sortie du magasin, je fus prise de panique. Mon chien n’y était plus, voulant appeler ma demi-sœur, je réalisai bien vite que mon téléphone était mort et que je n’avais aucun moyen de rejoindre qui que ce soit. Laissant tomber les bouteilles sur le sol je me mis à chercher mon chien un peu partout en hurlant son nom. J’utilisai même mon sifflet pour l’attirer et aucunes réponses. Mon chien s’était officiellement enfui. Une personne de plus qui ne voulait pas de moi.  Au moindre bruit de véhicule, mon cœur se serrait – et s’il se faisait frapper par un automobiliste, et s’il s’enfuyait dans la foret, il ne serait pas en mesure de se défendre contre les coyotes.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Theo&Oskar - Hunting for trouble Lun 18 Mai 2015 - 20:56
Hunting for troublePour une fois, j'avais décidé de sortir un peu. Prendre l'air ça ferait pas d'mal quoi. Ça me changerait du bar où je travaille ou de ma maison toute pourrie. Ouais, juste marcher dans la rue, me promener, ça pourrait me changer les idées, m'aérer un peu l'esprit. Je bosse tellement, je cherche tellement à gagner de l'argent et à en économiser pour payer tout ce que j'ai à payer que je pense même plus à moi. Le temps me semble passer vite en même temps, il me semble interminable tant j'suis dans la merde jusqu'au cou.

Je vaquais à mes occupations, j'demandais rien à personne, une clope allumée et coincée entre mes lèvres, tout allait dans le meilleur des mondes. Enfin, si on peut dire ça comme ça. C'était tranquille quoi, disons-le comme ça. Puis soudainement, j'ai entendu un cri. Genre le cri bien aigu d'une personne qui flippe sa race pour je ne sais quelle raison pour le moment. Ça m'a fait sursauter putain, franchement, ça va pas de gueuler comme ça ! Je me suis retourné pour chercher des yeux d'où venait cette panique, j'ai pas tardé à voir un petit attroupement affolé un peu plus loin, ça m'a fait arquer le sourcil. Ouais, j'dois bien dire que ça me laisse un peu perplexe, mais j'ai bien fini par m'approcher pour voir de quoi il s'agissait.
Et en m'approchant, j'entendais parler d'une bête sauvage.
Et en m'approchant, je fourrais ma main dans ma poche pour attraper l'arme que je prends toujours avec moi.
Puis finalement…

Non mais, les gens sont vraiment stupides des fois.
Déjà, quand tu crois que t'es face à une bête sauvage et dangereuse : tu te casses.
Et puis si tu confonds un chien et un loup : tu vas t'acheter des lunettes.
C'est vrai qu'il y ressemble énormément, mais je suis un chasseur alors j'ai l'oeil.

J'ai fait : « Poussez-vous de là. »

J'ai écarté quelques personnes pour m'approcher de l'animal qui était effrayé et sûrement bien dépassé par ce qui se passait.

« Vous voyez pas que c'est un chien ? Allez, dégagez maintenant ! »

Je me suis accroupi à côté de l'animal et j'ai approché le dos de ma main de son museau. Façon de faire comprendre au chien que je compte pas l'attaquer, je le laisse me sentir et je l'attrape par le collier. J'espère y voir une plaque, quelque chose pour pourrait m'aider : mais que dalle. On va aller loin avec ça, tiens. J'vois aussi un anneau coincé sous le collier, le truc est ouvert en deux. J'parie qu'il était attaché et que l'attache s'est pétée. Il n'a plus eu qu'à profiter de sa liberté, hein ! Mais maintenant, j'ai bien l'air d'un con avec un chien sans laisse et sans savoir à qui il appartient.
J'me redresse, je le tiens toujours par le collier et j'commence à marcher, un peu penché : p't'être que le propriétaire est pas si loin que ça après tout, ça serait plutôt pas mal que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Theo&Oskar - Hunting for trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Theo Walcott [Arsenal]
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-