Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

Tu sais que la forêt est dangereuse la nuit ? ft Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Tu sais que la forêt est dangereuse la nuit ? ft Derek Jeu 29 Mai 2014 - 17:32

Tu sais que la forêt est dangereuse la nuit ?
« Quand les autres disent du mal de toi, ne rends pas le mal, mais réfléchis que tu n'as pas été non plus toujours fidèle dans l'accomplissement de tes devoirs. »

Inéluctablement nos pas nous ramènent vers un juste retour des choses, le bien nous est rendu, le mal nous l’est également, pour que le balance ne pèse jamais davantage d’un côté. C’est ce que pensait Hisae sans jamais avoir la foi de provoquer le bien. Suite à son entrevue avec Peter Hale, l’esprit de la japonaise s’était embrumé et avait éveillé en elle beaucoup de colère. Si elle était consciente de son état et de toutes les conneries qu’elle faisait depuis son arrivée à Beacon Hills, , elle n’acceptait pas que ses parents lui mentent ou lui cachent des choses, qu’ils ne lui disent pas pourquoi ils avaient pris la décision de venir dans cette ville en particulier. Maintenant il était clair qu’elle n’était pas l’unique bizarrerie du coin, elle en avait eu la preuve, très nette et très claire, aussi brillante et froide que les yeux du dit… loup-garou. La lycéenne nageait en plein délire. Elle si attachée à son folklore aurait préféré que la nature et le surnaturel s’en tienne aux gentils renards et aux bons esprits, car bien qu’on lui dise le contraire, pour elle, les loup-garous étaient pour la plupart très dangereux. Du moins quand ils ne semblaient pas entraînés à ne pas déchiqueter les gens dans la forêt. Inévitablement, Hisae en était venue à se poser des questions, et ces questions, elle les posa ensuite à ses parents, et davantage à sa mère. Une fois encore, elle se heurta à un mur, ce qui aiguilla un peu plus sa colère. Les choses dégénérant, elle leur avait claqué la porte de sa chambre au nez. Si elle n’avait pas ce qu’elle voulait ici, elle l’aurait bien ailleurs. C’est là que le papier de Peter entrait en scène. Elle n’aimait pas l’idée qu’il ait réussi à la mettre dans ses filets, mais aller jouer les sales gosses en fugue avec lui était toujours mieux que de marmonner et maudir le monde dans son coin.

Prenant un sac et y casant le strict nécessaire, Hisae prit la poudre d’escampette par la fenêtre de sa chambre. Elle savait où aller, à peu de choses près, et comptait bien sur son instinct de Kitsune pour lui indiquer avec plus de clairvoyance le chemin. Se balader en pleine forêt, la nuit, n’était pas la meilleure idée du siècle, mais ce n’était pas comme si elle avait le choix. Elle ne connaissait pas encore très bien les environs, mais elle se disait qu’il ne devait pas y avoir cinquante manoirs perdus au milieu de nulle part. Il n’y avait d’ailleurs que les tarés et les psychopathes pour aller se terrer au fin fond d’un trou perdu, mais venant d’un loup-garou, ça ne l’étonnait guère. Poursuivant sa route au milieu de la nuit, à pieds, elle atteignit la forêt et décida de s’y fondre, pour chercher le fameux manoir. Elle n’avait pas eu envie d’appeler avant, pour demander conseil ou quoi que ce soit. Ne connaissant que trop bien la réaction des adultes, elle était certaine qu’il lui aurait dit de rester gentiment chez elle et d’éviter de faire des bêtises. Comme si elle allait obéir. C’est pour cela qu’elle se contenta de lui envoyer un simple message, “Je suis en chemin”, alors qu’elle traversait déjà les sentiers perdus entre les arbres sombres.

Elle dut bien faire de grands détours, ou passer par trois fois sur le même chemin, mais finalement, au bout d’une heure de recherche, elle tomba enfin sur le manoir… Totalement en ruines. Un endroit pas vraiment chaleureux ni accueillant. La jeune femme se dit que Peter Hale devait vraiment être atteint pour habiter dans un endroit tel que celui-là. Hésitante, elle s’approcha pourtant et vint toquer à la porte du manoir, sait-on jamais. Peut-être qu’il n’y avait personne ? Elle aurait sans doute dû appeler finalement… Pff, comme si ! Elle se permit de tourner la poignée et de passer la porte d’entrée.

— Il y a quelqu’un ? Peter ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Tu sais que la forêt est dangereuse la nuit ? ft Derek Sam 31 Mai 2014 - 18:30


Tu sais que la forêt est dangereuse la nuit ?


La vie, on s'évertue chacun d'entre nous à lui donner un sens, un but, car à quoi bon vivre sa vie sans objectif ? N'est-ce pas équivalent à la survie ? On dit aussi qu'un homme sans espoir n'a plus rien au perdre au final. Tu avais perdu autrefois espoir, tu avais perdu tout but dans ta vie. Et puis il y avait eu cet appel, Laura. Tu avais émigré loin de ta ville natale, elle t'avait supplié de revenir. En temps normal tu aurais dit non, néanmoins une chose dans sa voix t'avais interpellée. La vie c'était aussi ça, un enchaînement d'opportunité et un découlement de choix ou de non choix. L'effet de cause à conséquence. Tu étais sorti avec Kate, ta famille était morte. Tu avais quitté cette ville, en revenant c'était Laura qui n'était des vôtres. Aujourd'hui tu avais décidé d'arrêter de fuir. De mettre corps et âme à la protection de cette ville. Aux temps actuels tu étais alpha, tu avais ta meute des adolescents mais aujourd'hui tu doutais. Le danger rodait, il déployait sa menace, tu pouvais presque sentir son souffle sur ta nuque, rauque et menaçant. Tes nuits en sommes étaient écourtées. Tu les entraînaient, puis tu cherchais encore et toujours réponse à tes questions. Ton but à présent ? Les protéger, ceux qui t'étais cher, ta seconde famille mais c'était compliqué. Tu n'en avais touché mot à personne mais tu savais que ceux qui se profilaient à l'horizon n'étaient pas des joueurs.

Ainsi tu tournais tel un lien en cage ou plutôt un loup. Tu avais sû géré la précédente pleine lune, tes bêtas avaient peu à peu compris la subtilité du contrôle. Néanmoins ils n'étaient pas prêts au reste, à les affronter, des alphas. Alors tu étais venu en ces lieux, sanctuaire pour toi. Le manoir, beaucoup te demandait souvent pourquoi tu ne le restaurait pas. Tu haussais les épaules et contournait la question. Tu ne le souhaitais pas car ça serait juste balayer le passé, tenter d'effacer toutes tes fautes. Ses ruines permettaient au moins que tu n'oublie pas, ça te rencentrait sur toi même. Il y avait un petit moment que tu avais renoncé à vivre en ces lieux. Après la rame de métro tu t'étais degôté un hangard. Habitable, un peu aménagé et propice à l'entrainement ainsi qu'aux pleines lunes. Que demander de plus ? Tu n'avais jamais été un homme matériel loin de là. Au milieu de tout cela tu te perdais dans tes pensées. Pensant trouver une solution cachée, mais un soupir s'échappait de tes lèvres. Seul tu n'y arriverais pas à quoi bon te leurrer, mais tu tentais de minimiser la participation des autre au possible. Lorsqu'un bruit attirait ton attention. Quelqu'un s'était permis de pénétrer dans le territoire privé des Hale. Des gamins ? Non trop effrayés pour oser. Stiles ? Non la voix qui parvenait à tes oreilles était féminine et semblait demander Peter. Tes sourcils se fronçaient pour le coup. Écoutant tu ne détectais que les battements de son coeur. Te rapprochant se fut donc de l'ombre que tu sortais visage fermé. Ses traits t'étaient inconnus, de quel droit se permettait elle de rentrer ? C'est une propriété privée, vous ne devriez pas être ici. Stiles t'avais enjoint plusieurs fois à être davantage poli mais tu étais en plus méfiant depuis que tu avais du repeindre la porte sur laquelle figurait leur symbole.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Tu sais que la forêt est dangereuse la nuit ? ft Derek Ven 20 Juin 2014 - 13:05

Inéluctable est la guerre
« Quand les autres disent du mal de toi, ne rends pas le mal pour le mal, mais réfléchis que tu n'as pas été non plus toujours fidèle dans l'accomplissement de tes devoirs. »

Hisae ne s’attendait pas à trouver quelqu’un d’autre que Peter dans cet endroit en ruines. Quand l’inconnu sortit de l’ombre et lui dit sur un ton peu amical que cette maison décrépite était une propriété privée et que donc elle n’avait rien à y faire, la japonaise se plaça presque sur la défensive. Elle observa l’individu de ses petits yeux mais n’en perdit pas moins du cran. Maintenant qu’elle était là, elle ne comptait pas être foutue dehors. Néanmoins maintenant c’était clair : on ne pouvait décidément pas croire sur parole ce Peter, mais elle se doutait également avoir très mal choisi son moment. Elle ne se laissa pas démonter et continua d’avancer pour tendre les informations et les coordonnées que le loup-garou lui avait donné.

— C’est Peter Hale qui m’a dit de venir ici en cas de besoin où si je voulais en savoir plus sur certaines choses, là en l’occurrence j’en ai besoin, alors je suis venue mais j’ai l’impression qu’il n’est pas là ou qu’il a dû… Me rouler. J’avoue avoir laissé un message très tard aussi, mais j’avais besoin de lui parler.

Elle se recula ensuite, mieux valait ne pas tenter le diable inutilement. Elle ne savait pas qui il était, s’il avait seulement un lien avec celui qui l’avait amenée ici, mais elle eut l’impression de discerner comme un très léger air de famille, à cause des yeux. Pas des yeux brillants et bizarres qui font phare la nuit, non, mais de ces mêmes yeux très clairs qui leur donnaient à tous les deux l’air de porter le monde sur les épaules. La lycéenne ne s’en sentit que plus méfiante encore. Est-ce qu’au moins il ne l’attraperait pas pour la mettre dehors ? Car elle se voyait mal retourner sagement à la maison alors que deux heures avant, elle avait fugué. Elle ne voulait absolument pas croiser ses parents avant un moment.

— Vous connaissez Peter, au moins…? Sinon moi c’est Hisae, il vous a peut-être parlé de moi, si vous êtes une de ses connaissances… J’ai besoin d’aide, et surtout d’un endroit où dormir cette nuit.

Bon bien sûr, loin de s’imaginer une chambre dans un hôtel de luxe avec petit-déjeuner servi au lit, mais la japonaise ne pensait pas non plus finir dans la poussière et les cendres. Soucieuse de ne pas trop agacer son interlocuteur, elle essaya de relativiser.

— Ecoutez, je vais juste me poser dans un coin et ne plus bouger ni ne rien dire jusqu’à ce que je vois Peter, ça vous va ? Promis je serai sage.

Elle prit une bouille d’innocente à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Elle ne tenait pas trop à dormir dans la nature, et il y avait des limites à son statut de renard.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Tu sais que la forêt est dangereuse la nuit ? ft Derek
Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que la forêt est dangereuse la nuit ? ft Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu sais que la forêt est dangereuse la nuit ? ft Derek
» Dans la forêt sombre de la nuit
» Plante dangereuse
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» [Bande] Gobelins des forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-