Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Tu sais quelque chose ? Peut-être et toi [Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Tu sais quelque chose ? Peut-être et toi [Allison] Empty
MessageSujet: Tu sais quelque chose ? Peut-être et toi [Allison] Tu sais quelque chose ? Peut-être et toi [Allison] EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:30



Allison et Chloe


Pas mal de chose avait évolué en quelques jours. Je maitrisais un peu mieux mon loup et j’avais eu de belles informations concernant ma race grâce à type dont je ne connaissais pas le nom mais qui avait été très malin pour m’avoir à sa merci mais bon, est-ce que j’avais eu le choix ? Non ! Je voulais en savoir plus sur mon vrai père et malheureusement pour moi, j’étais tombée sur un pote à lui plutôt bizarre. Il avait même été menaçant mais ce qui me faisait le plus peur, c’était plus ce chasseur de loups-garous que ce loup-garou sans nom. Il voulait jouer au plus malin avec moi, ben moi aussi j’allais jouer au même jeu ! Au moins, je savais désormais faire la différence entre un alpha, un béta ou un oméga ou un qui avait tué des gens. Je devrai être effrayée par ce type mais j’y arrivai pas ! Bon, je ferai ce qu’il me dira de faire tant que ça restera « raisonnable » mais si ça ne l’est pas, je ferai exprès de tout faire foirer ! Mais il y avait un truc qui m’intriguait. Pourquoi dès que j’ai parlé de mon vrai père, ça l’a tout de suite intéressé ? Ou soit c’était vraiment une connaissance de mon vrai père, ou soit … Non ! Pas possible ! Si c’était lui, c’est qu’il se foutait bien de ma gueule ou il me faisait un espèce de bizutage ou je ne sais quoi ! Bon, j’allais bien voir de ce qui en adviendra !

Mon grand-père m’avait demandé ce soir-là si ça avait été et je l’avais rassuré que je n’avais plus besoin de venir m’enchaîner car j’avais réussi à contrôler mon loup. Ah, j’allais pouvoir dormir tranquillement mais pour être bien sûre, il faudrait peut-être que je laisse au moins une fois mon loup sortir pour du bon. Sinon, comme le type l’a dit, ça va sans doute le frustrer !

On était lundi et comme chaque début de semaine, je devais me lever pour aller au lycée. Comme depuis mon arrivée, c’était papy qui m’emmenait vu que j’avais pas de voiture et encore moins de permis ! Eh oui, à dix-huit, presque dix-neuf, je ne savais toujours pas conduire ! Mais j’apprenais de temps en temps avec papy ! Je le saluais en sortant de l’auto et me dirigeais vers l’intérieur du bahut. En allant vers mon cassier, je déposais quelques affaires.



CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Tu sais quelque chose ? Peut-être et toi [Allison] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais quelque chose ? Peut-être et toi [Allison] Tu sais quelque chose ? Peut-être et toi [Allison] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:06



Chloe & Allison


« Tu sais, si tu te sens mal, tu devrais te reposer aujourd’hui » Son père était toujours là pour Allison. Elle était la dernière personne qui lui restait. C’est pourquoi il se montrait assez protecteur. Cependant, depuis la mort de la mère d’Allison, Chris savait qu’elle était devenue la matriarche, celle qui prend les décisions pour la chasse. Mais pour l’instant, plus aucune décision ne devait être prise puisqu’ils avaient arrêtés de chasser. Chris avait fait promettre à Allison d’abandonner les armes, que ce n’était plus leur combat. Et en parfaite petite fille, elle avait décidé d’écouter son père. Il y avait eu trop de perte dans la famille Argent. Revenir à Beacon Hills fut très dur. Mais une partie de sa vie était ici. Il y avait Lydia, il y avait Stiles, il y avait ces loups-garous…et surtout, il y avait Scott. Même si une grande partie des événements les plus sombres de sa vie se trouvait ici, elle ne pouvait pas renier que c’était ici qu’elle avait passé les meilleures. « Je vais bien, papa. » Allison lui fit un léger sourire. Elle ne pouvait pas se cacher indéfiniment derrière son père. 4 mois, c’était déjà bien suffisant. Et ça faisait déjà 2 semaines que les cours avaient repris et qu’Allison allait en cours. Mais parfois, elle avait du mal, elle se sentait mal, comme ce matin. « Et puis, j’ai promis à Lydia et Alyosia que je les conduirais au lycée. » Son père lui prit la main. Après une accolade des plus chaleureuses, Allison lui adressa un dernier sourire avant de mettre son sac sur l’épaule et partir dans la chambre d’Alyosia. « Chère cousine, nous y allions. » En route pour la maison de Lydia. Une fois arrivée, Allison colla un gros bisou sur la joue de sa meilleure amie et laissa Alyosia en faire de même. Une fois que tout le monde avait regagné sa place dans la voiture, elles prirent la direction du lycée. Pour une troisième et dernière année. Le temps passait vite et la jeune femme n’avait même pas encore pensé à son avenir. Mais quel avenir pour une chasseuse ? Ou du moins une ex-chasseuse ? Qu’importe, ce n’était pas le moment de penser à ça, l’ambiance dans la voiture était au beau fixe. Ca parlait, ça rigolait. Allison était heureuse de retrouver sa Lydia, et elle était heureuse d’être revenu à Beacon Hills avec sa cousine chérie. Une fois arrivé, elles sortirent toutes trois de la voiture. Rapidement, elles entrèrent dans le Hall du Lycée. Allison laissa Lydia et Alyosia, en leur disant qu’elle devait aller voir quelqu’un. Non ce n’était pas Scott, ni Stiles. Mais tout simplement une jolie brune, qui était nouvelle. Allison l’avait connu le jour de la rentrée. Etrangement, elle lui avait fait penser à elle, la première fois qu’elle était arrivée. La brunette avait donc décidé de prendre Chloe sous son aile, de lui faire découvrir Beacon Hills et le lycée, tout comme Lydia l’avait fait avec elle. La jeune femme s’arrêta au casier de la belgo-américaine. « Salut Chloe. Comment vas-tu ce matin ? » Elle balaya du regard le couloir. Il y avait pas mal de monde, ce qui lui fit penser à l’intégration de sa nouvelle amie. « Tu as réussi à te faire de nouveaux amis depuis la rentrée ? » Avoir des amis était vraiment primordial ici, pour faire face au quotidien de cette ville où le surnaturel avait pris place. Avait-elle déjà une idée de ce côté de la ville ? Ou pensait-elle couler des jours paisibles ici ? C’était une interrogation qui brûlait les lèvres d’Allison. Mais elle ne préférait rien dire…ce n’était plus ses affaires. Elle voulait absolument s’éloigner de tout ce surnaturel qui avait causé tant de peine dans sa famille.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Tu sais quelque chose ? Peut-être et toi [Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu sais que la forêt est dangereuse la nuit ? ft Derek
» Peut-être une petite nouvelle..
» Avec une force dédoublée peut être une force mais aussi un inconvéniant. - Ethan.
» Une rencontre... inattendue ? [ALLISON]
» Tu me les brises tu sais. | Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-