Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

derek & scott ♔ slowly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: derek & scott ♔ slowly Ven 15 Jan 2016 - 13:36


Si téméraire, si audacieuse, ou simplement bien trop curieuse. C'est la mâchoire serrée et en un soupir que tu pénètres sur le territoire dévasté des Hale. Rictus se dessinant sur tes lèvres, tu tentes d'être naturelle, mais tu ne réussi pas à échapper à tes propres pensées. Durant le chemin, tu commençais à te dire que c'était une mauvaise idée de venir ici, que ce loup ne t'apprendra rien. Mais tu voulais avoir des informations, tu voulais lui montrer aussi que tu étais une grande fille. Être debout devant lui. Si vous devez travailler ensemble, autant que cela soit un minimum agréable. Bien que l'histoire hale et argent ait finalement trouvé réponse, tu n'étais pas satisfaite, et tu te doutais que Derek non plus. C'était Kate qui avait falsifié l'opération hale. Cette maison brulée était le fruit de son effort. Elle avait désobéi au code d'honneur. Et elle avait été tué. Bien qu'elle est fauté, tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu as toujours eu ce lien spécial avec elle. Bien que l'on dise œil pour œil, dent pour dent... une partie de toi n'était pas d'accord, tandis que l'autre comprenais la situation. Si ça avait été l'inverse... Non.

Évidemment tu avais laisser ton arc et tes flèches, intelligente comme tu es, tu avais trop chose. En plus petit, mais c'était pour montrer que tu venais pas en ennemi, tu repoussait cette idée loin de toi tandis que les craquellement de tes pas donnent l'alerte. Tu te diriges tranquillement vers les ruines de la battisse. Tu reste planté un instant devant la maison, tes mains devenait un peu moins. Non, tu n'avais pas peur, mais Derek est... il est... il a été l'ennemi de ta famille. Tu souffles un bon coup, on aurait dit une gamine un peu stressée avant son spectacle.

-"Derek, sors !"

Tu n'allais pas grattouiller à la porte et attendre qu'il ouvre, s'il était là il se pointerai. Il n'allait sans doute pas croire que tu venais, toi, Allison Argent. Tu serais pas la dernière personne sur sa liste. Mais il ne te fera rien, tu le sais, tu te le répète, tu n'as pas peur.


© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: derek & scott ♔ slowly Mer 20 Jan 2016 - 17:05



Slowly



Je ne sais pas ce qui me forçait tant à rester autour de cette vieille bâtisse en ruines. J’aurais dû l’abandonner depuis longtemps, mais je n’arrivais pas à me faire à l’idée. En cendres ou non, cela restait ma maison. C’est chez moi. Le manoir Hale… ou du moins, ce qu’il en restait. Le fait que j’y rôde souvent n’est pas non plus un secret… Aujourd’hui, je suis simplement en train de faire ma routine de musculation quand je sens une présence étrangère sur mon territoire. Vraiment, je n’ai pas besoin de sortir pour m’assurer de son identité. Je sais déjà de qui il s’agit, et je me demande bien pourquoi elle s’est déplacée jusqu’à moi. Je ne m’arrête pas dans mes habitudes, lui laissant tout le loisir de venir jusqu’à la porte, d’y frapper ou de m’y appeler, juste pour voir si elle en serait effectivement capable. Ce n’était pas un test, pas à proprement parler, parce que je suis quasiment certain qu’elle aurait le cran de le faire.

J’ai raison. J’ai toujours raison, même quand j’aimerais avoir tort. Avec un soupir, je continue mes tractions pendant quelques minutes, juste pour savoir si elle va rester. Peine perdue, je sais que la fille est tenace. Me laissant retomber sur le sol, je me dirige vers la porte que j’ouvre d’un geste brusque.

— Qu’est-ce que tu me veux !?

J’ai la même expression fermée et contrite qu’on me connaît. Je n’allais pas non plus lui décrocher un grand sourire alors qu’elle n’était même pas foutue de me dire bonjour. On ne leur apprend plus la politesse aux jeunes d’aujourd’hui ? Bon, elle a seulement quelques années de moins que moi, mais est-ce une raison ? Je soupire à nouveau, m’appuyant contre le mur carbonisé à côté de moi. Je croise les bras dans une pose que je veux résolument hostile.

— J’espère que t’as pas besoin de mon aide, parce que franchement, t’y mets pas les formes.

J’ai vraiment pas envie de l’aider — franchement, pour quelle autre raison est-elle venue jusqu’ici ? — mais je me connais trop bien. Je ne suis peut-être pas un chevalier blanc, mais je reste désespérément chevaleresque. Pour peu qu’elle ait une bonne raison de faire appel à mes services, je sais que je dirais pas non. Vraiment, je suis parfois trop gentil.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: derek & scott ♔ slowly Mer 20 Jan 2016 - 20:03


Ta poitrine se soulève puis s’affaisse, expliqué par un soupire lorsque la porte s'ouvre. une forme se dessine, Derek. Le grand brun n'a pas l'air d'être fou de joie de te voir dans son "domaine". Tu t'es toujours demandé pourquoi il revenait ici ? Pas respect, mélancolie ? Ta mère t'a toujours dis de ne jamais t'enfoncer dans les limbes du passé. ce qui est fait est fait, a-t'elle toujours dit. Tu es amer envers le jeune homme. A un autre lieu, un autre moment... si rien de tout cela ne se serai passé, vous n'auriez pas été si sauvage entre vous. C'est dur à expliquer, et portant si simple à percevoir. Tu croises son regard glacial. Tu peux au moins avouer qu'il est moins louche que son oncle. Vous êtes au moins d'accord sur ça, tu crois. Après t'avoir lancé d'aimable paroles, il continue, et toi tu avances un peux. Restant aux marches de bois qui conduit à la porte où se trouve Derek, tu laisse une distance entre vous.

- J’espère que t’as pas besoin de mon aide, parce que franchement, t’y mets pas les formes.

Ow. En effet tu avais été certes rustres, mais ce n'est pas comme si tu le portais dans ton cœur après tout... Tu hésites un instant et te décide à le regarder en face et commencer.

-"Et bien... Bonjour Derek Hale, le loup garou qui a tué ma mère. J'espère que tu as passé une agréable journée."

Avant, tu n'aurais jamais osé dire ça.
Tu savais bien ce qu'il pouvait répondre, du genre "sans moi Scott serait mort". Dans les deux cas c'était mal de toute façon. Il y avait une pointe de sarcasme dans ta voix, enfin, tu ne voulais pas t’éterniser là-dessus. Oui... c'était comme si tu étais reconnaissante envers lui mais en même en colère. Doux paradoxe. Tu arbores une mine un peu plus sérieuse.

-Bon... écoutes, tu peux appeler ça comme tu veuxn mais je viens pour les Oni. Tout simplement, et je suis venue seule. J'espère juste avoir une conversation avec toi qui sois sérieuse et qui tienne plus de deux minutes.

Comme si tu lui vendait ton âme, tu venais d'avouer, quelque part, que tu voulais une entente, une petite... une mini ! Il va falloir se serrer les coudes ! Et tu te souviens de ce que Derek avait dit bien plus tôt, c'était le code qui avait tué ta mère, pas lui. Doucement tu te radoucit un peu.


© ANARCISS

HRP > je me suis permise de poster, scott tu peux venir quand tu veux :) (oui j'aime l'effet de surprise toutssa toussa...enfin si c'est pas dérangeant :s)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MessageSujet: Re: derek & scott ♔ slowly
Revenir en haut Aller en bas

derek & scott ♔ slowly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come Back [PV Derek & Stiles & Scott]
» L'horloge (PV Derek)
» Un symbole et des révélations, ça gaz Derek? [PV: Dédé et Stiles]
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Signature de contrat - Derek Boogaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-