Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Chloe - Une nouvelle louve en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
MessageSujet: Chloe - Une nouvelle louve en ville Chloe - Une nouvelle louve en ville  EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:48


Chloe Stévenart

« Dans la vie, le destin ne fait jamais rien sans raison ! »



Identity card

Prénom(s): Chloe ♦ Nom :  Stévenart ♦ Age : 18 ans ♦ Nationalité : Belgo-américaine (enfin elle pense) ♦ Métier/étude : Lycéenne ♦ Orientation : hétéro ♦ Particularités : Elle a été dans le coma pendant un a net demi suite à un accident de voiture ♦ Groupe : We howl the night ♦ Avatar : Nina Dobrev


Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage.




Elle adore lire et écrire ♦ Elle déteste l'alcool et n'en a jamais bu et ne le fera jamais ♦ Elle n'a pas encore le permis de conduire ♦ Elle est parfois timide et réservée mais ça dépend des moments et avec qui aussi ! ♦ Elle a une peur bleue des loups-garous depuis qu'elle a vu le Loup-garou de Paris ♦ Elle croit en la magie ♦ Elle a pour principe " de grands pouvoirs apportent de grandes responsabilités". Elle tente de se servir de ses "nouveaux dons" pour faire le bien malgré tout ! ♦ Elle a eu son premier baiser l'été dernier ♦ Elle est encore vierge et elle en a marre de l'être encore ! ♦ Elle  n'est pas toujours pas très bavarde ♦ Elle a été attaquée un soir par un loup-garou et depuis, elle en est devenue un ! ♦ Elle veut avoir un mec tellement qu'elle en a marre de voir les autres filles parler de petits-copains alors qu'elle, elle n'en a jamais eu ! ♦ C'est un véritable garçon manqué, aussi bien point de vue caractère que vestimentaire ! 



Once upon a time

Mon nom est Chloe. Chloe Stévenart et ma vie ne sera plus jamais la même qu'avant. Mais laissez-moi commencer par le début, celui de ma naissance. Déjà que je n’étais pas prévue au programme pour mes parents. Vous connaissez le déni de grossesse ? Il paraît que c’est un phénomène assez rare et pourtant, ça arrive plus souvent que l'on croit. Ma mère avait à peine dix-huit ans quand elle a appris qu’elle était enceinte … de cinq mois ! Oui, cinq mois ! Elle avait un gros ventre mais pas assez gros pour supposer une grossesse de cette durée. Comme il était trop tard pour avorter, elle a donc décidé de me garder et elle a épousé mon père, Daniel Stévenart, son petit-ami. Du moins, je pensais que c’était mon père puisque je porte son nom de famille. Enfin, bref !

Je suis née à Beacon Hill, ville natale de ma mère. Je suis américaine, y compris sur ma carte d’identité mais je pense toujours que je suis belgo-américaine, mon père … Enfin, mon père adoptif apparemment, étant belge. J’ai eu une enfance heureuse et choyée, entourée par l’amour que me portaient mes parents, tout en ignorant la vérité. Pour moi, Daniel était mon père et rien d’autres. Nous vivions en Belgique où j’ai fait toute ma scolarité. Même si le secondaire fut la pire période de toute ma vie. Ce n’était pas facile d’être le vilain petit canard de la classe, d’être celle que les garçons ne remarquaient pas et dont on se moquait assez souvent.

L’année de mes seize ans, ce fut le début de l'enfer. Déjà que deux filles m’avaient prises en grippe en septembre et en novembre, mon père et moi avions eu un terrible accident. Papa décéda immédiatement sur le coup et quant à moi, j’eus plus de chance mais pendant un an et demi, j’étais dans le coma. J’en suis sortie vers mars mais pour rattraper mon retard scolaire, ce ne fut pas facile. J’avais du redoubler ma cinquième année (en mode belge je précise). L’avantage, c’était que je n’avais plus les deux pestes dans ma classe vu qu’elles étaient en dernière année.  Il m’a fallu plusieurs mois pour faire le deuil de mon père. Heureusement, j’avais ma mère avec moi et mes grands-parents maternels nous rendaient régulièrement visite. Je n’avais plus mes grands-parents paternels depuis quelques années.

Et puis, nouveau rebondissement dans ma vie. Alors que j’étais en train de faire du tri dans le grenier, je fis une découverte qui me choqua plus qu’autre chose : dans les vieux papiers appartenant à ma mère, je découvris une vieille lettre qu'elle n'avait jamais envoyée et par curiosité, je la lis. Elle parlait à une certain Peter qu'il avait une fille ! Hein ? je lis plus haut la date ! Maman avait écrit cette lettre il y a dix-huit ans ! J'en revenais pas ! J’allais voir tout de suite ma mère en lui demandant quoi. C’est là qu’elle me révéla enfin la vérité : Peter Hale était en fait un amour de vacance de jeunesse dont elle avait été très amoureuse depuis le lycée et évidemment, elle avait du être au comble du bonheur quand il lui avait demandé de sortir avec lui à l'époque. D’après ce qu’elle m’avait raconté, ça avait duré ben tout l’été et ils avaient rompu juste avant qu’elle ne parte pour la Belgique afin d’y faire ses études. Et si je calcule bien, je suis née en mai, le 12 mai et si on remonte neuf mois plus tôt, ça nous fait avril, mars, février, janvier, décembre, novembre, octobre, septembre et août ! J’aurai été conçu en août ! J’étais dégoûtée qu’elle m’ait cachée la vérité pendant toutes ces années, ainsi qu’à ce Peter. En plus, j’avais perdu celui que je considérais comme mon père, qui à mes yeux était mon père ! Bon, voyons un peu le bon côté des choses : je perds un père et j’en retrouve un autre ! Au moins, j’ai toujours un père quelque part à Beacon Hill.

Comme nous étions fin juin et que j’avais brillamment réussi mon année malgré mon retard, j’ai donc pu passer en dernière année. Ma dernière année de lycée et là, j’avais décidé de la finir à Beacon Hill mais en même temps, ce départ là-bas était plus motivé par une autre raison que pour retrouver ma famille et finir mes études. Un soir, je suis sortie pour voir un film. Erreur fatale de ma part ! Pourquoi ? Parce qu’à peine sortie du cinéma, je me suis faite agressée par un loup, un énorme loup qui venait de nulle part. En plus, c’était un soir de pleine lune et cette saloperie m’avait mordue à la jambe. Heureusement – ou malheureusement faut voir suivant le point de vue – j’étais toujours vivante grâce à un homme mais alors que je voulais le remercier, il pointa son arme sur moi.Je vis peu après le corps du loup prendre une apparence humaine. J’ai cru halluciner : c’était un … un loup-garou ! Je compris vite que le type qui pointait son fusil sur moi devait être un chasseur. Il allait me tuer parce que j’avais été mordue et quand on est mordu par un loup-garou, on en devient un à la prochaine nuit de pleine lune. Je ne savais pas comment j’allais m’en sortir. Je ne voulais pas mourir ! J’avais fermé les yeux, attendant le moment fatidique mais il n’est jamais venu. Des personnes qui passaient dans le coin, attirées sans doute par le coup de feu, avaient fait fuir le chasseur. J’en avais profité pour rentrer le plus vite possible chez moi. Je ne suis pas sortie de la journée et j’avais peur. Peur de la prochaine pleine lune ! J’ai eu de la chance que ce n’était pas avant le mois suivant et que j’ai pu partir le plus vite possible pour Beacon Hill. A mon arrivée, j’avais tout de suite prévenu mon grand-père, la seule personne en qui j’avais confiance et je sais que je peux compter sur lui ! Il m’aida du mieux qu’il pouvait ! Il est trop génial mon papy !

Bon, assez parler de moi ! Vous connaissez à présent mon histoire ! Allez, du balai ! J’ai mon premier jour de cours demain ! Du vent ou je vous mords !





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Sybline/sandrine ♦ Âge : 27 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les deux ! ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Grâce à Peter ♦ Ton personnage préféré dans TW : Stiles et Isaac ♦ Fréquence de connexion : min 2 fois par sem ♦ Une ultime bafouille : Ahhhhhooouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




GROGGYSOUL


Dernière édition par Chloe Stévenart le Mer 23 Avr 2014 - 20:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Une nouvelle louve en ville Chloe - Une nouvelle louve en ville  EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:18
Bienviendue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Une nouvelle louve en ville Chloe - Une nouvelle louve en ville  EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:18
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Une nouvelle louve en ville Chloe - Une nouvelle louve en ville  EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:26
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation!  :20: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Une nouvelle louve en ville Chloe - Une nouvelle louve en ville  EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:27
Merci Erica ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Une nouvelle louve en ville Chloe - Une nouvelle louve en ville  EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:23
Oh une comateuse!!! Tu crois que c'est héréditaire ? *sort*

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Une nouvelle louve en ville Chloe - Une nouvelle louve en ville  EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:25
Je sais pas XD si Stiles veut bien, y a peut-être des chances XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Une nouvelle louve en ville Chloe - Une nouvelle louve en ville  EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:56
Welcome et bonne chance pour ta fiche  :15: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Une nouvelle louve en ville Chloe - Une nouvelle louve en ville  EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:57
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Une nouvelle louve en ville Chloe - Une nouvelle louve en ville  EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:27


Validation

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »



YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Maintenant que t'es devenu un membre à part entière, avec ta couleur, tout ça, tout ça. Il est temps que tu te sociabilise, alors n'hésite pas à poster ta fiche de liens ou même ta fiche rp.

N'oublie pas non plus de recenser ton avatar, de faire une demande pour un toit et surtout HAVE FUN !





GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Une nouvelle louve en ville Chloe - Une nouvelle louve en ville  EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:29
Merci stiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Une nouvelle louve en ville Chloe - Une nouvelle louve en ville  EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:29
De rien, fait juste attention à la cohérence de ce que tu écris. Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
MessageSujet: Re: Chloe - Une nouvelle louve en ville Chloe - Une nouvelle louve en ville  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chloe - Une nouvelle louve en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les petits rp d'une louve
» Les petits liens de Chloe
» Promenade en pleine nuit... [CHLOE]
» Athena Hazel Blair - Et une créature de plus en ville
» Peut-être une petite nouvelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-