Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Nathaniel G. Jameson; People are just usefull.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:15
Je sais pas, déjà plutôt positif ou plutôt négatif? :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:28
Ça dépend de ce que tu veux, pour moi se sera toujours négatif ou presque, je fais que simuler le positif XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:31
Bah alors Scott ne le sentirait pas et ce serait glacial entre eux? x) Il se méfierait et tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:35
Ah non non, il simule, ça veut pas dire qu'il est repérable à 300 bornes XD C'est justement tout l’intérêt du truc d'avoir un lien positif avec quelqu'un qui simule. Si tout le monde le sent, c'pas drôle (et pas trop cohérent XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:41
Bah alors Scott l'apprécie (et il va passer pour l'éternel naïf ) .. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:47
T'inquiètes pas, tu seras pas le seul  :37: 
Mais bon, juste Scott l’apprécie, c'pas énorme U_u Ils se seraient rencontré comment? Pourquoi ils en seraient venu à parler?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:27
J'ai pas dit que je voudrais te défoncer, bien que autrement dit ^^ Non je rigole ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 4:10
MDR!! Mais ok, why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:06
JE VEUX ETRE TA FUTURE VICTIME (moi maso? Absolument pas)
J'ai une sale trop bonne idée pour tout t'avouer, et ce sera du négatif bien sur. Lydia, la rousse dont tous le monde parle à Beacon Hills, la fille mi folle mi populaire. Une proie fascinante mais surtout un trophée facile. Nath aurait pu se mettre dans la tête de l'éliminer, genre oh ouais cette pimpeche fera chier plus personne dans une tombe. Et puis il lui rappellerait ces prostituées qui se tapaient à New York, genre jolie, peste, mais surtout fille facile. Alors forcément il va se la faire et la buter (ou que la buter ça tu vois) T'en penses quoi déjà ?  :04: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:05
J'en pense que c'est une bonne idée \o/ Se mettre en tête de la tuer peut être pas mais retrouver ses pulsions de meurtre vis à vis d'elle, ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:11
Oh ouais j'aime ça , je te rajoute dès que j'ai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:41
De même (probablement demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:26
Moi, moi, moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:43
Aha, why not, t'as une idée? Nan parce que si tu viens en touriste jvais me sentir obliger de te demander de te déshabiller encore pour compenser  :14:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:34
Moi je veux bien  :15: :15: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:03
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:25
Je viens en touriste,mais je veux du positif  :15: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:17
Haaan la touriste!! Me parle pas de touriste, c'pas la saison durant laquelle je les aime bien MDR ('fin y'en a pas, mais là c'est pire XD)
Pour du positif ça va être compliqué vu mon personnage, t'aimerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:15
Pourquoi pas ami ou connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:07
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps mais je quitte le forum, donc pour le lien, faudra t'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel G. Jameson; People are just usefull.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nathaniel G. Jameson; What about my sword in your golden eye.
» Nathaniel G. Jameson; Day and night, life and death.
» The Sky People
» Follow weird people? Not a big idea. - Feat. L. Meredith Brandford
» Elyon~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-