Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nathaniel G. Jameson; People are just usefull.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:42


People are just usefull.

« Tssss... » By Nate lui même



Identity card

Prénom(s): Nathaniel George ♦ Nom : Jameson ♦ Age : 27 ans ♦ Nationalité : anglaise ♦ Métier/étude : ?? ♦ Orientation : Peu importe, homme, femme, consentent ou non. ♦ Particularités : C'est un Darach. ♦ Groupe : Between oaks of danger ♦ Avatar : Nathaniel Buzolic



C'est un inconditionnel du thé. ♦ Il est (était) le "New Ripper" de New York. ♦ C'est un excellent pianiste. ♦ Il déteste tout ce qui attrait à la religion et refuse de croire en une quelconque divinité. ♦ Il adore le Scotch. ♦ Il possède plusieurs armes blanches de type épée ou sabre et déteste les armes à feu. ♦ Il a une conception assez personnelle de ce qui est bien ou mal. ♦ Il préférera tuer qu'être tué et ne fait difficilement confiance. ♦ C'est un fin manipulateur et un très bon acteur si bien qu'il pourra simuler n'importe quoi. ♦ Il n'a pas encore conscience de son plein potentiel surnaturel. ♦ Il déteste évoquer son passé et mentira s'il doit en parler. ♦ Il a déjà rencontré des créatures surnaturelles et les places au même rang que n'importe qui: utile mais pas nécessaire. ♦ Il n'a plus aimé depuis Londres. ♦ Il s'amuse de flirter avec n'importe qui. ♦ Il relèvera toujours un défi. ♦



Dernière édition par Nathaniel G. Jameson le Jeu 24 Avr 2014 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:42


Boys...



Stiles Stilinsky

Une chute pas encore alcoolisée et voilà, les deux personnes les plus opposées possibles se rencontrent. Il n'aurait pas fallu longtemps pour qu'un jeu de séduction s'installe, une échange de piques et réflexions avec autant de double sens que possible. Que la température monte, encore et encore, mais sans jamais exploser.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Nathaniel G. Jameson le Sam 3 Mai 2014 - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:42


... Girls



Béatrice McCall

Le sexe, ça fait marcher le monde, et ça fait marcher ces deux là. Entre ce n'est que physique, rien de plus, et la seule chose qu'à Nate en tête en plus d'assouvir un désir basique c'est pouvoir accéder à certaines informations de la police, juste au cas ou. Pour lui c'est tout de même une situation compliqué, avec son passif il doit rester prudent.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Nathaniel G. Jameson le Sam 3 Mai 2014 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:42
A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:07
First !

Alors, non je ne viens pas en touriste, ne t'inquiète pas.

Je me suis dis qu'on pourrait trouver un truc cool, basé sur les deux personnalités diamétralement opposé de Nathan et Stiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:19
Je veux bien tenter un lien ! Il faut savoir vivre dangereusement :P Tu as besoin de quoi là de suite ?

Pour le petit résumé d'Hisae, c'est une sale gosse avec une grande gueule qui aime l'action et qui fume beaucoup. C'est aussi une Kitsune de feu qui développe actuellement ses pouvoirs et qui a découvert ce qu'elle était il y a peu. Donc elle aime bien le surnaturel et est très fière de ses origines. Si ça t'aide...  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:02
Oh je vois que ton perso aimes les armes blanches comme les épées. ça tombe bien, Chloe aussi (merci la littérature médiévale). On pourrait partir là-dessus, genre ils se sont croisés devant une vitrine où aurait été exposé des épées anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:15
Okey! Jviens de finir le code donc on y va =)

Stiles on en a vite fait parlé sur la box mais pas assez =) Donc un lien utilisant leur caractère diamétralement opposé, moi jdis oui, mais pas encore. J'aimerais partir sur du positif avec Stiles, sans pour autant que Nate l’apprécie vraiment, il peut être agacé par son comportement mais penser que l'avoir dans sa poche peut être utile ^^

Hisae je sais pas trop. Nate crie pas sur tout les toits ce qu'il est et est très discret donc à moins d'un cas précis ça peut être ça. Bon par contre Hisae aurait pu avoir un soucis et révéler les siens sans le vouloir? Étonnement cet inconnu (moi) n'a pas tiqué mais du coup ça l'inquiète parce qu'elle sait pas qui c'est, si il va la balancer à quelqu'un tout ça.

Chloé, Nate aime pas les armes blanches par passion. C'est plus parce que c'est plus facile à utiliser, plus discret tout ça... Enfin c'pour l’intérêt dans la pratique. Mais on peut garder l'idée de la rencontre à une boutique. Nate viendrait d'acheter une épée et Chloé l'aurait abordé en rapport avec cette épée pour je sais pas quoi dire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:18
aborder un inconnu, elle a parfois du mal étant par moment timide mais ils auraient pu se heurter par accident et elle, voyant l'épée, là oui elle aurait aborder nath.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:23
Why not =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:26
donc on fait comme ça : on se heurte par accident dans une boutique où t'achéte une épée et moi je te parle au sujet de l'épée que je trouve trop belle et tout. Ah oui j'ai oublié de te dire : Chloe adore écrire donc elle écrit assez souvent des histoires se passant au moyen-age et elle essaie d'être le plus crédible possible dans ses recherches. Les armes sont comprises dedans donc voyant Nath en acheter une elle lui aurait aussi demander s'il était assez connaisseur et si c'était le cas, elle lui aurait sans doute demandé son aide pour avoir plus d'information, ne fut-ce que sur le maniement d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:28
Alors que puis-je te proposer ? Réflexion.

Si tu veux du positif, il va falloir chercher un peu, parce que ça risque d'être compliqué, vu le caractère de Nate. Stiles est un bon atout, il est pas bête, il arrive à déduire des trucs que personne ne voit et il est aussi doué pour s'attirer des ennuis que pour s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:40

Moiiiiiiiiiii ! J'suis crevée, je m'excuse, mais j'ai une idée ! Je t'explique demain si tu veux bien de moi  :20: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:41
Chloé il t'aurait dit non, même si c'était vrai, juste pour pas avoir à supporter une conversation XD Mais pour le reste ouais =)

Stiles oublie pas que Nate est un parfait menteur ^^ Même si tu l'agaces il fera en sorte de le cacher =) (ça empêche pas Stiles d'être méfiant ^^) Puis Nate a vite compris que Scott et sa meute rules the world donc autant se rapprocher du seul humain. Enfin se rapprocher...

Meredith!! \o/ Une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:42
oh dommage
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:46
Owi rapprochons-nous  :37: il faut savoir comment ils auraient pu se rencontrer alors et se faire un rp peut-être, histoire qu'on voit un peu comme ces deux-là évoluent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:53
Ca m'embête aussi parce qu'Hisae a beau souvent élever la voix, elle est très discrète aussi et ne tient pas à ce que les gens sachent ce qu'elle est, parce qu'elle est déjà assez intimidante voire flippante à son goût comme ça. Au pire on laisse de côté pour le moment et on trouvera bien quoi faire au cours d'un event prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:11
Alors alors, j'suis trop excitée par mon idée pour attendre demain en fait. Donc, j'm'étais que déjà dès leur rencontre, Nat&Mere' auraient pu ne pas se sentir l'un l'autre. Genre un sixième sens qui leur dirait "Attention Druide/Darach en approche, méfie toi :09: " sauf qu'ils ne l'auraient pas identifié comme ça à la base. Ca aurait plus du genre "T'as trop une sale gueule, j'peux pas te piffer". Ils seraient comme chien et chat ... Jusqu'au jour où ils découvre que l'un est druide et l'autre est darach. Et là ... BOOOOOM. Ca part grave en cacahuète. J'ai pas encore trop d'idées quant aux contexte de cette découverte, mais suite à cela, je les vois bien essayer de se taper dessus, en mode survivor, "Il y en a un de trop dans cette ville, et ce n'est pas moi  :31: ". Ce serait un genre de bataille constante pour que l'un ne dévoile pas le secret l'autre. Et j'pensais que ça pourrait même en venir aux mains (a) Mere', qui n'est qu'une jeune druide et pas nécessairement très expérimentée, pourrait vite se faire later la tronche ?(a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:17
Hisae faisons ça, on verra ça plus tard =) Plus tard sera mieux \o/

Stiles moi jdis tu voulais jouer Stiles bourré? On peut faire notre premier rp comme ça? Du coup Stiles est pas en état de voir si Nate est louche ou pas et le premier contact est fait =)

Mere j'adore cette idée! Tout tout tout! J'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:19
Que dirais-tu donc de mettre ça en place en RP ? Genre quand Mere' se fait casser la figure ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:20
J'en dis why not =) On pourra rédiger le lien définitif ensuite =) Comment on débute le rp? Tu le lances? Comment ils se retrouvent? Mere l'aurait vu et suivit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:23
J'pense que Mere aurait pu le voir au coin d'une rue en rentrant du lycée et méfiante, elle aurait décidé de le suivre. Nat' aurait pu s'en rendre compte et l'aurait emmené dans un endroit isolé pour lui apprendre que suivre les gens, ça ne se fait pas xD Mais si tu pouvais débuter le sujet, ça m'arrangerait ...  :20: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:24
Ca me va, on fait ça. Je lance le rp au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:44
Je te dis un grand oui, tu vas enfin pouvoir bourrer Stiles, t'es content ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:46
Très content oui surtout avec le gif de ton profil MDR
Tu ou je commence? On fait ça comment? Ils sont ou ils font quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Nathaniel G. Jameson; People are just usefull. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel G. Jameson; People are just usefull.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nathaniel G. Jameson; What about my sword in your golden eye.
» Nathaniel G. Jameson; Day and night, life and death.
» The Sky People
» Follow weird people? Not a big idea. - Feat. L. Meredith Brandford
» Elyon~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-