Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

(oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Oskar Vedeneïev
Oskar Vedeneïev

Infos Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2016
Fiche
(oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. Empty
MessageSujet: (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. EmptySam 30 Avr 2016 - 20:58

Oskar Ieremeï Vedeneïev

« Et ma main dans ta gueule, ça fait mal ? »

Prénom(s): Oskar, un prénom que tu aimes, que tu adores, ça sonne cool, tranquille et pourtant si commun. Ieremeï comme ton arrière-grand-père, un prénom que tu aimes aussi, mais dont tu évites de dire, après tout personne n'arrive généralement à le dire, sauf si la personne est russe. ♦ Nom : Vedeneïev, tout comme ton deuxième prénom, il n'est pas simple à prononcer. Le nom de famille, il est important chez toi, il est important dans la famille, il faut l'aimer ou bien le haïr. Un nom de famille qui donne froid dans le dos. ♦ Age : Vingt-quatre ans, tu t'éloigne petit à petit de la vingtaine en gros. ♦ Nationalité : D'origine Russe, tu es tout de même un petit Américain qui suit les règles en autre de la société. ♦ Métier/étude : Tu bosses généralement dans l'alimentaire, tu enchaînes, ta mauvaise humeur poussant à bout tes compagnons et ton patron. Aujourd'hui ) l'heure actuelle, tu bosses dans la même boîte que Liam ♦ Orientation : Tu n'en sais rien et tout ça c'est la faute de Liam, tu aimes les filles, mais y a lui, à côté te regardant de ses grands yeux. Tu ne sais pas et franchement, tu n'en as que faire, ça viendra quand ça viendra ♦ Particularités : Râleur, un bon gros râleur et qui se plaint de tout et tout le temps. Pire que toi, y a pas. Tu as aussi cette manie d'insulter tout ce qui bouge (ou pas) quand tu le souhaites. Mais ce qui fait que tu es bien différent des autres, c'est ce que tu sais faire avec tes mains ... Petit pervers, penses pas à ça. Tu  es doté d'une agilité remarquable et d'un sens accrue pour ce qui est de la maîtrise des armes blanches et à feux. ♦ Groupe : We have a code ♦ Avatar : Noel Fisher

Tu parles trois langues : le russe, l'anglais et un d'italien (allez savoir comment tu as appris la dernière langue) ♦ Tu manies parfaitement tes armes, que ce soit des armes blanches comme des armes à feux. En même temps, un chasseur ne sachant manier ses armes, n'est pas un chasseur, c'est juste un gars stupide qui va crever comme un chien dans les trente secondes qui suit en voulant imiter Bruce Lee. ♦
u.c:





Once upon a time

Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 500 mots. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : écrire ici ♦ Âge : écrire ici ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? écrire ici ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : écrire ici ♦ Ton personnage préféré dans TW : écrire ici ♦ Fréquence de connexion : écrire ici ♦ Une ultime bafouille : écrire ici

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
(oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
(oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. Empty
MessageSujet: Re: (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. EmptySam 30 Avr 2016 - 22:22
OSKAAAAAAAAR :l:

T'sais que je suis content de te voir toi :licorne: j'ai hâte de voir la fin de cette fiche et qu'on puisse s'éclater avec des rps pleins de feels :eyebrow:
Je te souhaite bon courge pour ta fiche et surtout, bienvenue parmi nous :lechouille2: :lechouille2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
(oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. Empty
MessageSujet: Re: (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:44
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :hate: :love:

Joli début de fiche, j'ai rarement vu des explications aussi détaillées pour donner son prénom ::3:
Bon courage pour la suite ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! :string:
En cas de besoin n'hésite pas à MP le Staff ou passer sur la CB :lechouille2:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
(oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
(oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. Empty
MessageSujet: Re: (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. EmptySam 14 Mai 2016 - 14:38
Hey toi,
Le délai pour ta fiche est dépassé depuis quelques jours déjà, ta fiche est donc déplacée dans les fiches en danger. Mais pas de panique, tu peux demander un délai supplémentaire pour pouvoir la terminer, il suffit juste de le signaler à la suite, de nous donner quelques nouvelles quoi. Sans petit mot de ta part, on se vera obligé de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche, se serait vraiment dommage :jopleur:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
(oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. Empty
MessageSujet: Re: (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. Empty
Revenir en haut Aller en bas

(oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime
» Nothing ventured, nothing gained ♦ ft. Oskar
» Theo&Oskar - Hunting for trouble
» Parce qu'on ne sait jamais !
» comme une impression de déjà vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Social Network :: Social Network :: Présentation :: En danger-