Oskar Vedeneïev
Infos Messages : 1 Date d'inscription : 23/04/2016 Fiche | Sujet: (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. Sam 30 Avr 2016 - 20:58
| Oskar Ieremeï Vedeneïev« Et ma main dans ta gueule, ça fait mal ? »Prénom(s): Oskar, un prénom que tu aimes, que tu adores, ça sonne cool, tranquille et pourtant si commun. Ieremeï comme ton arrière-grand-père, un prénom que tu aimes aussi, mais dont tu évites de dire, après tout personne n'arrive généralement à le dire, sauf si la personne est russe. ♦ Nom : Vedeneïev, tout comme ton deuxième prénom, il n'est pas simple à prononcer. Le nom de famille, il est important chez toi, il est important dans la famille, il faut l'aimer ou bien le haïr. Un nom de famille qui donne froid dans le dos. ♦ Age : Vingt-quatre ans, tu t'éloigne petit à petit de la vingtaine en gros. ♦ Nationalité : D'origine Russe, tu es tout de même un petit Américain qui suit les règles en autre de la société. ♦ Métier/étude : Tu bosses généralement dans l'alimentaire, tu enchaînes, ta mauvaise humeur poussant à bout tes compagnons et ton patron. Aujourd'hui ) l'heure actuelle, tu bosses dans la même boîte que Liam ♦ Orientation : Tu n'en sais rien et tout ça c'est la faute de Liam, tu aimes les filles, mais y a lui, à côté te regardant de ses grands yeux. Tu ne sais pas et franchement, tu n'en as que faire, ça viendra quand ça viendra ♦ Particularités : Râleur, un bon gros râleur et qui se plaint de tout et tout le temps. Pire que toi, y a pas. Tu as aussi cette manie d'insulter tout ce qui bouge (ou pas) quand tu le souhaites. Mais ce qui fait que tu es bien différent des autres, c'est ce que tu sais faire avec tes mains ... Petit pervers, penses pas à ça. Tu es doté d'une agilité remarquable et d'un sens accrue pour ce qui est de la maîtrise des armes blanches et à feux. ♦ Groupe : We have a code ♦ Avatar : Noel Fisher
| | Tu parles trois langues : le russe, l'anglais et un d'italien (allez savoir comment tu as appris la dernière langue) ♦ Tu manies parfaitement tes armes, que ce soit des armes blanches comme des armes à feux. En même temps, un chasseur ne sachant manier ses armes, n'est pas un chasseur, c'est juste un gars stupide qui va crever comme un chien dans les trente secondes qui suit en voulant imiter Bruce Lee. ♦ - u.c:
Oskar est né dans une famille de chasseurs, il a la chasse dans le sang ◊ Il aime les armes à feu ◊ Il a vite dû apprendre à se débrouiller seul, son père lui a appris le maniement des armes et les bases pour survivre en tant que chasseur, mais ensuite il l'a laissé livré à lui-même ◊ Il vit seul depuis que son père s'est barré ◊ Sa mère a disparu alors qu'il était adolescent ◊ Il a une petite soeur ou un petit frère de l'âge de Liam (22 ans) ◊ Il vit d'ailleurs dans le même cartier que Liam depuis tout petit, ils sont voisins ◊ Il a tendance à jouer les gros durs et ne parle que très peu aux gens qu'il ne connaît pas ◊ Il enchaîne donc les petits boulots pour pouvoir payer son loyer et sa nourriture. En ce moment, il travaille dans une boîte de nuit en tant que videur ◊ Il s'est beaucoup renfermé sur lui-même depuis qu'il s'est retrouvé seul. Il s'est un peu transformé en ours au fond de sa caverne ◊
|
Once upon a time Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 500 mots. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.
Behind the screen Pseudo / Prénom : écrire ici ♦ Âge : écrire ici ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? écrire ici ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : écrire ici ♦ Ton personnage préféré dans TW : écrire ici ♦ Fréquence de connexion : écrire ici ♦ Une ultime bafouille : écrire ici CODAGE DE © MRS HYDE | |
Liam Broderick
Le badass Leprechaun taille XXL Infos Messages : 179 Date d'inscription : 01/03/2015 Fiche | Sujet: Re: (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. Sam 30 Avr 2016 - 22:22
| | |
Invité | Sujet: Re: (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. Dim 1 Mai 2016 - 21:44
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Joli début de fiche, j'ai rarement vu des explications aussi détaillées pour donner son prénom Bon courage pour la suite ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! En cas de besoin n'hésite pas à MP le Staff ou passer sur la CB | |
Stiles Stilinski
Don't be afraid of the dark Infos Messages : 1412 Date d'inscription : 07/03/2014 Fiche More about Relations : Inventaire: | Sujet: Re: (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates. Sam 14 Mai 2016 - 14:38
| Hey toi, Le délai pour ta fiche est dépassé depuis quelques jours déjà, ta fiche est donc déplacée dans les fiches en danger. Mais pas de panique, tu peux demander un délai supplémentaire pour pouvoir la terminer, il suffit juste de le signaler à la suite, de nous donner quelques nouvelles quoi. Sans petit mot de ta part, on se vera obligé de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche, se serait vraiment dommage | |
| Sujet: Re: (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates.
| | |