Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Empty
MessageSujet: Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:44

Savanah Erika Dawes

« Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité»

Prénom(s): Savanah Erika ♦ Nom : Dawes♦ Age : 24 ans ♦ Nationalité : américaine ♦ Métier/étude : infirmière ♦ Orientation : hétérosexuelle ♦ Particularités : déborde d'énergie et elle est super maladroite ♦ Groupe : The not necessarily innocent
Avatar : Shay Mitchell

Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage. Faites le sous forme d'anecdotes. A perdu ses parents il y a 3 ans maintenant ♦ vie toujours dans son ancienne maison ♦ ne sait pas du tout que des créatures surnaturelles existent ♦ crois au prince charmant ♦ est tellement maladroite qu'elle a failli mettre le feu a sa maison ♦ chante sous la douche et dans sa voiture ♦ n'a pas revu sa meilleure amie depuis un ans ♦ va presque tout les jours sur la tombe de ses parents ♦ mange souvent des cookies ♦ cours toujours dans la foret ♦ ne coupe pratiquement jamais ses cheveux ♦ pratique le sport de combat ♦ se mord la lèvre inférieure quand elle est stressée ♦ bois beaucoup trop de café ♦





Once upon a time

26 Juin 1989 je vis le jour dans la jolie maternité de la ville de Beacon Hills, j'étais la première de ma famille, mes parents n'étaient pas tellement jeunes mais ils avaient pris leur temps avant de m'avoir. Mon père était policer dans la ville et ma mère elle était fleuriste. Nous avions une belle et grande maison, nous manquions de rien, moi particulièrement. Trois ans après ma naissance Stella vit le jour, à l'époque je ne me rendais pas tellement compte que j'avais une petite soeur, mais avec le temps j'étais très heureuse. Oh bien sûr je ne vais pas vous cacher qu'il y a eu beaucoup de dispute mais, comme dans toutes les relations entre soeurs. Le temps passait et nous, notre famille allait très bien. Moi et ma soeur nous faisions en sorte de toujours rendre fière nos parents bien qu'on eue fait quelques bêtises comme tous enfants.
Ce fut au moment de rentrer en première année de maternelle que je fis la rencontre de ma meilleure amie Nevaeh. Au départ je ne l'aimais pas trop car je trouvais qu'elle était beaucoup trop démonstrative et un peu violente si on peut dire avec les garçons, elle ne se laissait pas marcher dessus quoi. Depuis le jour ou nous avons dû nous mettre ensemble à l'école pour un dessin nous ne nous sommes plus jamais lâchées. c'était ma soeur, bien avant que Stella vienne au monde d'ailleurs.

Durant mon enfance, vers 14 15 ans, je me passionnais pour les sports de combat, en particulier celui du taekwondo, cela n'enchantait pas vraiment ma mère, quant à mon père lui, trouvait que s'était une bonne idée. Ainsi je saurais me défendre et il aurait moins peur pour moi. Que cela n'étonne personne, je pratiquais ce sport avait Nevaeh, nous faisions tout ensemble, d'ailleurs s'était elle qui m'avait entraîné là dedans et je ne regrette pas du tout.

Un soir, alors que nous sortions de sport avec Nev, on trouva une voiture accidentée. Nev comme moi nous ne pouvions pas rester les bras croiser. Sous une pluie battante on essaya de porter secours à la voiture accidentée. Bien entendu on ne savait pas trop quoi faire si ce n'était de parler au conducteur. On pouvait remarquer sur son bras un écoulement de sang intense, je ne sais pas comment ni pourquoi mais j'eus le réflexe de mettre mes deux mains dessus et de compresser la plaie. Une fois que les pompiers arrivèrent ils nous félicitaient, un déclarait que j'avais sauvé le bras de l'homme en ayant eu ce réflexe. Très fière de moi, surtout en y repensant encore et encore je me disais que s'était ça que je voulais faire. Venir en aide au gens les soigner les soulager. C'est pourquoi je me dirigeais dans les soins infirmiers. Trois ans d'études plus tard me voilà diplômé, heureuse mais, en même temps malheureuse puisqu'un tragique accident s'est produit. J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture. Stella et moi étions dévasté mais nous devions être forte pour nos parents.
Nous avons donc décidé de garder la maison, Stella elle continuait ses études tandis que moi je travaillais maintenant à l'hôpital de Beacon Hills pour pouvoir payer les factures et continuer dans mon métier qui me passionnais. Mais je me gardais toujours du temps pour voir mes amis et avec Nev pratiquer notre sport.

Un après-midi alors qu'on était en train de courir dans la forêt Nev et moi, cette dernière s'arrêtait et me lançait quelque chose au visage d'assez fou.

"Sav je vais partir"
"Quoi comment ca tu vas partir?"
"J'ai envie de partir de voir autre chose et surtout je suis tombé sur un vieux bouquin de mon grand père et j'ai envie de voir si c'est vrai!"
"De quoi tu parles encore Nev"
"Tu me croiras pas de toute façon Sav"
"Mais tu sais bien qu'avec toi je suis habitué"
"Bon d'accord, ben dans ce carnet il est noté qu'il y a des créatures surnaturelles dans le monde et qu'elles se trouvent en Louisiane"
"Nev tu t'entends? des créatures surnaturelles et pis quoi encore tu vas trouver dans un bouquin de ta grand mère que la fée clochette existe au milieu de l'océan et tu vas y aller, soit réaliste! tu vas te pointer en Louisiane et dire bon je vous attend créatures, troll gobelin loup vampire et j'en passe c'est moi nevaeh je veux vous trouver!! mais non arrête cinq minutes"
"Tu vois tu me crois pas, je n'allais pas te demander de venir avec moi tu voudras pas"
"Pour une autre raison je serai venue mais là"
"Mais quand on cherchait le trésor de la ville de Leadville tu n'as pas reculé et on l'a trouvé non! bon laisse tomber vient on continue notre course"
"Mais c'est différent s'était trois pièce d'or et une robe de princesse, la tu parles de personnes ou je ne sais quoi...d'accord"
De là on reprit notre course. Ce que je ne savais pas s'était que ma meilleure amie était partie cette nuit là.

Nevaeh avait toujours eu ce goût pour l'aventure tout comme moi, mais là, si j'avais su peut être que j'aurai due la suivre, car elle ne donnait plus de signe de vie rien. Ni à ces parents ni à moi ni même a personne d'autre. Je m'en voulais terriblement car je me disais que s'était moi qui l'avais fait fuir en quelque sorte. A la base j'étais comme ça, plus on ne me croyait pas plus j'avais envie de prouver le contraire, mais là je trouvais ça quand même assez gros. Plus le temps passait plus je m'en voulais qu'elle soit partie, je culpabilisais encore et encore à me ronger le moral. J'étais même partie en Louisiane pour la chercher mais rien personne n'avait vu Nev, personne ne la reconnaissait sur les photos que je faisais passer. Rien. J'avais demandé, à mon retour, à ses parents de faire quelque chose, mais ils s'en contre-fichait. Jusqu'au jour où...


"Sav' vient voir ya Nev qui passe à la télé" dit stella
"Quoi, comment ca?"
"Ses parents se sont enfin bougé a faire quelque chose, oh non sav...Ils l'ont porté disparue"
"Non c'est pas possible, non pas elle non plus"

Depuis ce jour je ne cesse de penser à elle, j'espère la croiser a un coin de rue, ou bien qu'elle vienne me voir à l'hôpital pour me dire que tout va bien ou que je la soigne j'en sais rien mais, un signe. Je n'en parle plus à la maison, Stella non plus d'ailleurs, elle sait que cela m'affecte beaucoup trop. Mon journal intime est devenue mon défouloir...





Behind the screen

Pseudo / Prénom :coraline ♦ Âge : 21 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? COOKIES c'est la vie ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : une pub sur un groupe fb et j'ai été pré-membre ♦ Ton personnage préféré dans TW : Peter et Siltes ♦ Fréquence de connexion : 7/7 sauf soucis ♦ Une ultime bafouille : vive TW

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Savanah E. Dawes le Jeu 14 Aoû 2014 - 16:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:55

Aaaaaah :44:

Bienvenuuuuuuue :15:
Si tu as des questions n'hésites pas à venir nous voir, on est là pour ça, bon courage pour ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:25
Bienvenue belle demoiselle ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:30
Oh merci les garçons vous êtes trop choux!!!

alors j'ai un soucis, je pars ce week ce soir et je reviens dimanche soir, disons lundi je serai de nouveau présente, est ce que cela va poser soucis, ou vous pourrez garder ma fiche au chaud ?

Merci  :01: :13: :15: :16: :17: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:10
Normalement tu seras toujours dans ton délai accordé par défaut pour finir ta fiche donc ça pose aucun problème :15:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:14
Ah ben merci, mais regarde je pense que tout est en ordre j'avais du temps pour faire ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:10

Alors j'ai tout lu et ça me semble suffisant pour une humaine ordinaire mais y a certains trucs qu'il faudrait améliorer à mon avis. Tu fais un énorme saut dans le temps, jusqu'à ses 20 ans, ça peut se comprendre mais je trouve que ce serait quand même un peu mieux d'en connaître un peu plus sur sa vie, ce qui l'a motivée à vouloir devenir infirmière et tout et tout. Et l'histoire de disparition de la meilleure amie de ton personnage ça a l'air d'être quelque chose d'important et d'être un évènement essentiel dans ton histoire mais tu n'en parles presque pas, on sait juste qu'elle disparaît et puis voilà, y a pas d'explications là-dessus et pas de détails sur la disparition et son effet sur Savanah, je trouve ça un peu dommage, parce que tu pourrais en parler et rendre la chose plus concrète :06:

Fais aussi attention aux fautes d'orthographe, la ville c'est bien Beacon Hills et pas Beacon Hill, on écrit en vain, pas en vint, et il y a quelques fautes d'accord, des s où il faut pas, tout ça tout ça. Je pense que si tu étoffes un tout p'tit peu ce que j'ai relevé et que tu corriges un peu ce que tu as écris, ce sera parfaiiiit pour la validation  :15: 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:52
Je vais changer et développer tout cela, merci pour la remarque!

aller zou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:17
C'est beaucoup mieux :44:



VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:21
HAN MERCIIIIIII

danse la danse de la joieeee  :44: :44: :44: :44: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime Empty
Revenir en haut Aller en bas

Savanah ♫ déteste moi comme je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Savanah ♫ love the way you lie
» comme une impression de déjà vu
» Une journée comme tant d'autre non? | PV Nina J. Cooper
» Je me comporte comme un loup des Steppes, je m’en-cloisonne pour apprivoiser mon âme, parce qu'à l'extérieur tout m'effraie.
» Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-