Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Peace and love, it's a way of life │ Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Peace and love, it's a way of life │ Lys Empty
MessageSujet: Peace and love, it's a way of life │ Lys Peace and love, it's a way of life │ Lys EmptySam 16 Jan 2016 - 19:31
Lys A. Blade
♦️ Prénom(s): Mes parents ont toujours souhaité faire preuve d'originalité, c'est ainsi qu'à ma naissance, le prénom de Lys me fût attribué. Angélique étant mon deuxième prénom en mémoire à ma défunte grand-mère.
♦️ Nom : Blade
♦️ Âge : Née au beau milieu de l'été, il y a dix-huit ans de ça
♦️ Nationalité : Américaine
♦️ Métier/études : Lycéenne, je travaille le weekend au Tanner's coffee.
♦️ Orientation : Hétérosexuelle
♦️ Particularités : Un tatouage à l'intérieur du poignet, trois symboles représentant l'amour, la paix et l'infini.
♦️ Groupe : Humains
♦️ Avatar : Barbara Palvin

Elle a toujours vécu à Beacon Hills + son père est médecin + sa mère a une bijouterie au centre commercial mais a longtemps employé du personnel pour savoir s’occuper de ses enfants + Lys est la troisième fille et quatrième enfant du couple + elle a toujours vu son grand-frère comme son preux chevalier + elle part souvent faire du shopping avec ses deux sœurs + très proche de son petit-frère avec qui il lui arrive de faire les quatre-cent coups + coquette, la jeune fille prête attention à sa tenue vestimentaire et est très portée sur la mode + n’est pas artificielle pour autant + la mettre en colère révèle de l’impossible + sa gentillesse lui joue parfois des tours + Certains n’hésitent pas à profiter de sa bonté d’âme + on peut facilement la qualifier de naïve sur certains sujets + Lys espère un jour rencontrer son prince charmant, elle croît en l’amour avec un grand A + rêveuse inconditionnelle, le monde est un lieu magnifique à ses yeux et il faut profiter de chaque instant, de chaque minute qui passe + on peut dire qu’elle croque la vie à pleine dent + tout le monde s’amuse d’ailleurs à dire qu’elle est un véritable rayon de soleil + Lys adore les animaux mais a une peur bleue des insectes et des araignées + souhaite devenir vétérinaire + elle travaille au Tanner’s coffee le weekend + elle offre son salaire à des œuvres caritatives car ses parents lui donnent suffisamment d’argent de poche à ses yeux + Lys ignore tout du monde surnaturel et c’est peut-être mieux ainsi + elle est cependant très émotive et très affectée par les derniers évènements qui bouleversent la ville
This is what I want
(f)/(m) Meilleur(e)s ami(e)s/ Ami(e)s d'enfance ♦️ Lys est née à Beacon Hills et connaît donc un bon nombre d'étudiants, son caractère lui permet aussi de s'entendre avec beaucoup de monde.
(f)/(m) de tout, de rien  :hihi: ♦️ Des liens positifs, négatifs, Lys est tellement gentille que certains n'hésitent pas à profiter de sa naïveté, le monde est rose et elle pardonne facilement, n'hésitez donc pas à proposer des liens ambigus.

PrésentationRPs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Peace and love, it's a way of life │ Lys Empty
MessageSujet: Re: Peace and love, it's a way of life │ Lys Peace and love, it's a way of life │ Lys EmptySam 16 Jan 2016 - 19:31
Un titre
Description du lien.Prénom P. Nom
Description du lien.Prénom P. Nom
Description du lien.Prénom P. Nom
Description du lien.Prénom P. Nom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Peace and love, it's a way of life │ Lys Empty
MessageSujet: Re: Peace and love, it's a way of life │ Lys Peace and love, it's a way of life │ Lys EmptySam 16 Jan 2016 - 19:31
Un titre
Description du lien.Prénom P. Nom
Description du lien.Prénom P. Nom
Description du lien.Prénom P. Nom
Description du lien.Prénom P. Nom

À vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Peace and love, it's a way of life │ Lys Empty
MessageSujet: Re: Peace and love, it's a way of life │ Lys Peace and love, it's a way of life │ Lys EmptySam 16 Jan 2016 - 20:06
Moi ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Peace and love, it's a way of life │ Lys Empty
MessageSujet: Re: Peace and love, it's a way of life │ Lys Peace and love, it's a way of life │ Lys EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:00
Woop woop, je viens quémander un lien o/

J'ai cru voir que Lys travaillais au Tanner's coffee le week-end ? Elle pourrait donc avoir rencontré Lux là-bas ? Lux y va tous les jours, semaines et week-end, toujours à la même heure. Elle aime prendre son petit-déjeuner en ville, au milieu d'autres personnes. Elle pourrait avoir noué un petit lien avec Lys, à force de venir ?
Il faut aussi savoir que Lux est arrivée à Beacon Hills après la mort de son père. Dans la série, ça se situe après les événements qui ont permis au Nemeton de recouvrer une partie de son pouvoir (ses gènes dormants de Sirène l'ont poussée à choisir Beacon Hills alors qu'elle aurait tout à fait pu partir ailleurs).
Après, Lux aime aussi beaucoup le shopping (d'ailleurs, avec Lydia, notre lien comporte cet aspect de ma petite Lulux), et donc elle aurait également pu avoir vu Lys lors de ces instants shopping ?

Tu me dis ce que tu en penses, et si tu veux plus d'informations sur ma Lulux ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Peace and love, it's a way of life │ Lys Empty
MessageSujet: Re: Peace and love, it's a way of life │ Lys Peace and love, it's a way of life │ Lys EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:52
Malia :hate: Tu as une idée? Je pensais qu'elles auraient peut-être pu se connaître avant que Malia ne disparaisse après l'accident, en primaire donc? :sunglasses:

Lux :brille: Ksenia Solo, I'm in love :prie: Ton idée me plaît bien, elles pourraient se parler quand Lux vient au Tanner's Coffee et puis si elles se sont une fois vues pendant une session shopping, elles pourraient une fois s'arranger entre elles pour faire du shopping ensemble? Quand on aime la mode c'est essentiel de faire les magasins :XD: Notre lien pourrait lui aussi partir sur l'aspect du shopping, une amie shoppeuse c'est toujours bien :gné:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Peace and love, it's a way of life │ Lys Empty
MessageSujet: Re: Peace and love, it's a way of life │ Lys Peace and love, it's a way of life │ Lys EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:58
Tout à fait !
Amie du shopping, bonjour o/
Et comme ça, elles pourraient être amenées à devenir de bonnes alors après ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Peace and love, it's a way of life │ Lys Empty
MessageSujet: Re: Peace and love, it's a way of life │ Lys Peace and love, it's a way of life │ Lys EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:12
Oui :hate: Après Lux est aussi la bibliothécaire du lycée donc forcément elles vont se croiser là aussi (en plus Lys est assez studieuse donc :p) et comme elles sont plus au moins pareilles niveau caractère c'est sûr qu'elles vont devenir de bonnes amies :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Peace and love, it's a way of life │ Lys Empty
MessageSujet: Re: Peace and love, it's a way of life │ Lys Peace and love, it's a way of life │ Lys EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:44
Lys : je suis partante, mais les souvenirs de Malia sont très vagues :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Peace and love, it's a way of life │ Lys Empty
MessageSujet: Re: Peace and love, it's a way of life │ Lys Peace and love, it's a way of life │ Lys EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:49
Bien sûr, ceux de Lys ne l'étant  pas je la vois bien avoir approché Malia en lui demandant si elle se souvenait d'elle etc, et puis si ce n'est pas le cas elle lui aurait proposé son aide si elle en avait besoin ou quoi et après elle aurait tenté de faire la discussion (Lys est du genre bavarde, gentille mais parfois un peu pot de colle sans s'en rendre compte) :XD:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Peace and love, it's a way of life │ Lys Empty
MessageSujet: Re: Peace and love, it's a way of life │ Lys Peace and love, it's a way of life │ Lys EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:28
Mince, je pensais avoir répondu xD
Donc, oui, carrément ! J'aime bien ça : Amie shopping, puis bonnes amies tout court, et longues discussions sur pleins de sujets différents ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Peace and love, it's a way of life │ Lys Empty
MessageSujet: Re: Peace and love, it's a way of life │ Lys Peace and love, it's a way of life │ Lys Empty
Revenir en haut Aller en bas

Peace and love, it's a way of life │ Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CLAYBOURNE # i bet my life on you.
» Nathaniel G. Jameson; Day and night, life and death.
» Colin » What would you do if your life's on the line ?
» Damian's Social Life
» Life is just a dream ▲ Stilinski Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-