Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
MessageSujet: Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:40

Lys Angélique Blade

« Oh please, a little peace and love doesn't hurt anyone »

Prénoms: Mes parents ont toujours souhaité faire preuve d'originalité, c'est ainsi qu'à ma naissance, le prénom de Lys me fût attribué. Angélique étant mon deuxième prénom en mémoire à ma défunte grand-mère. ♦️ Nom : Blade ♦️ Age : Née au beau milieu de l'été, il y a dix-huit ans de ça. ♦️ Nationalité : Américaine ♦️ Métier/étude : Lycéenne, je travaille le weekend au Tanner's coffee. ♦️ Orientation : Hétérosexuelle ♦️ Particularités : Un tatouage à l'intérieur du poignet, trois symboles représentant l'amour, la paix et l'infini.  ♦️ Groupe : Humains ♦️ Avatar : Barbara Palvin

Elle a toujours vécu à Beacon Hills + son père est médecin + sa mère a une bijouterie au centre commercial mais a longtemps employé du personnel pour savoir s’occuper de ses enfants + Lys est la troisième fille et quatrième enfant du couple + elle a toujours vu son grand-frère comme son preux chevalier + elle part souvent faire du shopping avec ses deux sœurs + très proche de son petit-frère avec qui il lui arrive de faire les quatre-cent coups + coquette, la jeune fille prête attention à sa tenue vestimentaire et est très portée sur la mode + n’est pas artificielle pour autant + la mettre en colère révèle de l’impossible + sa gentillesse lui joue parfois des tours + Certains n’hésitent pas à profiter de sa bonté d’âme + on peut facilement la qualifier de naïve sur certains sujets + Lys espère un jour rencontrer son prince charmant, elle croît en l’amour avec un grand A + rêveuse inconditionnelle, le monde est un lieu magnifique à ses yeux et il faut profiter de chaque instant, de chaque minute qui passe + on peut dire qu’elle croque la vie à pleine dent + tout le monde s’amuse d’ailleurs à dire qu’elle est un véritable rayon de soleil + Lys adore les animaux mais a une peur bleue des insectes et des araignées + souhaite devenir vétérinaire + elle travaille au Tanner’s coffee le weekend + elle offre son salaire à des œuvres caritatives car ses parents lui donnent suffisamment d’argent de poche à ses yeux + Lys ignore tout du monde surnaturel et c’est peut-être mieux ainsi + elle est cependant très émotive et très affectée par les derniers évènements qui bouleversent la ville



Once upon a time

Chaque son semble faire écho dans la demeure, les cris et les rire se mélangent dans l’hystérie la plus totale. Il est à peine neuf heures, un samedi-matin. Trop tôt pour certains qui préfèrent se retourner dans leur lit et se boucher les oreilles à l’aide de leurs oreillers. Trop tard pour d’autres qui ont mille choses à faire dans la journée. Je ne peux m’empêcher de rire quand les larmes viennent me monter aux yeux. Une plume se pose sur mes lèvres et je souffle pour qu’elle s’envole plus loin, alors que mon petit-frère et mes sœurs se remettent eux aussi d’un fou-rire collectif. Nous avons bien conscience du bordel, notre mère risquait fort d’avoir un arrêt cardiaque si elle venait à venir à l’étage. Une bataille d’oreiller à plumes d’oies, ce n’est jamais une bonne idée et pourtant. Sa voix résonne alors à son tour dans le couloir au bas des escaliers. « J’espère que les oreillers ont survécu cette fois-ci ! » J’ai du mal à reprendre mon souffle mais le fou-rire recommence. Nous sommes tous les quatre allongés entre plumes et couettes. Aucun oreiller ne nous survit. Strictement aucun. « Si on descend et qu’on fait comme si de rien n’était elle ne viendra pas vérifier si c’est le cas » dit ma sœur avec enthousiasme, se relevant du sol en fonçant à toute allure jusqu’à la porte. Notre folie est contagieuse, on passe d’une bataille d’oreiller à une course-poursuite dans le couloir. « Le dernier à la cuisine doit tout nettoyer ! » s’écrie alors notre petit-frère. Oh. D’accord, il faut que je fonce. On se marche pratiquement dessus pour arriver jusqu’à la porte, chacun d’entre nous prenant les marches deux à deux pour descendre plus vite. Arrivés à l’entrée de la cuisine, nous ralentissons tous quand notre père lâche son journal du regard en arquant un sourcil. Interdiction de courir dans la maison. C’est ce qu’il va nous dire, on a tellement l’habitude qu’on le dit d’ailleurs tous avant lui. Au moins, ça lui octroie un sourire. Nous nous asseyons tous, notre mère par habitude avait mis la table et nous n’avons plus qu’à nous servir. Je profite qu’elle ait le nez dans le réfrigérateur et mon père dans son journal pour me pencher vers mon petit-frère « La prochaine fois que tu me fais un croche-pied pour ne pas arriver en dernier, je te jure que je te pince les joues au lycée. » Il me lance un regard assassin avant de me donner un coup de coude que j’évite de justesse, lui tirant ensuite la langue avant que ma mère ne me rappelle à l’ordre. « Oh mon Dieu, j’ai l’impression qu’au plus vous vieillissez, au moins ça va. » Une moue s’installe rapidement sur mon visage, car je sais qu’elle parle de nos gamineries, et oui, tirer la langue ça fait gamine de six ans mais c’est mon petit-frère, si je veux, je peux ! « C’est Lys qui est pas norma.. Ouch. » Non peu fière du coup de coude que je viens de lui donner, mon sourire disparaît quand mon père se racle la gorge. Il déteste l’agitation dont on fait preuve et par la suite, nous prenons tous notre petit déjeuner comme des personnes sérieuses et adultes. C’est que c’est d’un ennui.

Quinze heures. Je traine les pieds tout en évitant la moindre racine d’arbres qui pourrait malencontreusement se trouver sur mon chemin. Maladroite comme je le suis parfois, je suis déjà tombée deux fois et mon pantalon est passé du bleu au brun. Mes bottes quant à elles s’enfoncent à chaque pas dans la boue et je tire une moue insatisfaite quand je me rends compte que même si j’en avais envie, pas moyen de partir d’ici. « J’en ai marre, on ne peut pas retourner à la maison ? T’as pas des amis à aller voir ? » Dis-je en m’exaspérant de la situation. « Chuut, tu vas tout gâcher, s’il y a des animaux sauvages et que tu fais du bruit tu vas les faire fuir, alors tais-toi. » me dit mon cadet avant de continuer son chemin. Fantastique n’est-ce pas, nous sommes au milieu des bois pour trouver les animaux sauvages dont les journaux parlent. Bien beau bien joli, mais moi, je ne souhaite pas terminer en casse-croûte de loup parce que hey, j’empiète sur ton territoire et je suis moins rapide qu’un cerf ! « Oh mais j’espère bien qu’ils fuient quand ils entendent du bruit, parce que si on est là pour finir à la morgue je te promets que je te tue avant qu’ils nous déchiquettent vivant ! » Menace des plus ridicules venant de ma part, je pleure quand une mouche meurt et mon frère le sait, il se met d’ailleurs à rire mais s’arrête soudainement. Je m’arrête aussi, surtout quand il se retourne et hurle comme s’il venait de voir un monstre. Ni d’une, ni deux, je me retourne moi aussi et je me mets à courir en espérant reprendre le chemin d’où l’on vient, criant au meurtre, monstre, assassin, violeur, on va tous mourir ! Mon frère est à côté de moi et je lui attrape la main alors qu’on court à vive allure jusqu’à arriver jusqu’à la route. Moment propice ou mister ne peut plus prétendre aux loups. Il est plié en deux, son rire en temps normal terriblement contagieux ne m’inspire qu’indignation. À bout de souffle, je comprends la farce. « T’as pas osé ! Espèce de … » Je finis ma phrase en lui tapant le bras de toutes mes forces avant de me mettre à rire moi aussi. Il m’a eu. Il m’a bien eu. Deux jours plus tard vers onze heures du soir, un cri aigu raisonne à l’étage et mon frère déballe les escaliers à toute vitesse pour venir se jeter dans le canapé. « Il y un loup-garou à ma fenêtre !! » La blague aurait sans doute duré plus longtemps si je n’avais pas recraché mon coca en éclatant de rire par la suite.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Kia ♦️ Âge : 21 ans ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Cookies  :hate: ♦️ Comment t'es arrivée ici : En rentrant dans mon armoire, je croyais arriver à Narnia et au lieu de ça, j'arrive dans l'univers Teen Wolf  :hihi: ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Theo  :<3: ♦️ Fréquence de connexion : 3/7 j ♦️ Une ultime bafouille : Love you like a love song baby  :l:

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Lys A. Blade le Mer 13 Jan 2016 - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
MessageSujet: Re: Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:42
Bienvenue Lys :)
Une jolie petite humaine hiiii
J'ai ri avec ta phrase narnia :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
MessageSujet: Re: Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:48
Merci Allison :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
MessageSujet: Re: Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:54
Bienvenue avec ce petit avatar trop chouuuuu !
Bon courage avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
MessageSujet: Re: Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:02
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
MessageSujet: Re: Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:11
Merci vous deux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
MessageSujet: Re: Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:18
Bienvenue parmi nous :l:

Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour t'aider, tu sais déjà où se trouve mes mps :brille:
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ta petite humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
MessageSujet: Re: Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:59
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
MessageSujet: Re: Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:58
Merci :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
MessageSujet: Re: Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:16
Bienvenue & au plaisir de te lire What a Face

Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
MessageSujet: Re: Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:52
Merci Scott :brille:

J'ai terminé :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
MessageSujet: Re: Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:29
Coucou ! ♥ J'ai bien hâte de voir comment va évoluer ton perso ! :D
Pense à bien recenser ton avatar !


VALIDATION

«  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
MessageSujet: Re: Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys Empty
Revenir en haut Aller en bas

Some of us still believe in fairy tales, oh my - Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-