Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

✻ Life is just a coktail party in the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: ✻ Life is just a coktail party in the street ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:00


A. Lucy Parker

« La citation qui va bien »



Identity card

Prénom(s): Andromeda Lucy, mais je dois avouer que je ne suis pas une grande fan de mon premier prénom. Alors le plus souvent, c'est Lucy. ♦ Nom : Parker ♦ Age : 18 ans ♦ Nationalité : Anglaise ♦ Métier/étude : lycéenne en dernier année ♦ Orientation : hétéro ♦ Particularités : il parait que les yeux jaunes qui font de moi une louve sont exceptionnels. ♦ Groupe : We howl the night ♦ Avatar : Lily Collins



il y a quelques années, j'étais une fêtarde, le genre de fille qui traine dehors et cela m'a couté mon humanité. j'avais 15 ans quand un alpha a décidée de planter ses crocs dans ma chair. ♦ J'ai la chance d'être une Omega et donc libre, en quelques sortes. ♦ Elle est heureuse d'avoir enfin trouvé des gens qui l'a comprennent dont Scott. ♦ elle a toujours mal vécu son statut de louve, elle n'aime pas cela ♦ elle a parfois peur de perdre le contrôle et de blesser quelqu'un ♦ elle aimerait devenir scientifique pour comprendre comment fonctionne la lycanthropie et tout les pouvoirs qui tournent autour de cela, ça l'intrigue ♦ elle fait de la boxe depuis près de 10 ans ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦ Anecdote sur votre personnage ♦





Once upon a time

Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 20 lignes. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : écrire ici ♦ Âge : écrire ici ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ?Comment t'es arrivé(e) ici : écrire ici ♦ Ton personnage préféré dans TW : écrire ici ♦ Fréquence de connexion : écrire ici ♦ Une ultime bafouille : écrire ici




GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:47
Bienvenue parmi nous miss !!
Je pense que nos persos ne vont pas vraiment être des amies, mais on fera avec, hein ^^

Bon courage pour ta fichounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
✻ Life is just a coktail party in the street Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:27
Bienvenue à toi jeune Andromeda.

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir le staff. On se fera un plaisir de t'aider.

Alors, par contre, un oméga n'est pas forcément sans meute, à la base l'oméga est juste celui qui est le plus bas en bas de l'échelle. Si on les retrouve souvent solitaire, c'est simplement parce qu'ils n'en peuvent plus d'être des souffre douleur et préfère se retrouver livré à eux-même. De plus, être oméga attire beaucoup de problème, je ne suis pas sûr que ton personnage doive vraiment s'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:59
merci vous deux  :105: 

Et oui, je sais d'où le "en quelques sortes", elle n'aime pas sa condition de louve, en particulier parce qu'elle pense être dangereuse. C'est pour cela que je l'a voyais assez ravi d'être une Omega et donc solitaire, ainsi elle assez libre de ses mouvements et même si elle est le souffre douleur, elle n'est pas obligée de faire du mal quand elle ne le veut pas comme le sont parfois les béta qui doivent suivre leur alphas. Mais si cela vous chagrine, je le changerais ou le tournerait autrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
✻ Life is just a coktail party in the street Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:50
Oh non, y a pas de soucis, je voulais juste éclaircir ce point, pour être sûr que les choses soient utilisées dans le bon sens :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:23
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:54
Bienvenue!  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:02
BIENVENUE À TOAAAAAA  :17: :17: Bo courage avec ta fiche, miss! :15: :15: 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
✻ Life is just a coktail party in the street Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street ✻ Life is just a coktail party in the street EmptySam 7 Juin 2014 - 20:21
Voilà un moment que l'on a plus de nouvelles de toi. On s'inquiète, tu veux toujours tenter le rôle ? N'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire pour terminer ta fiche si tu en as besoin. Sinon, ta fiche sera malheureusement supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street ✻ Life is just a coktail party in the street Empty
Revenir en haut Aller en bas

✻ Life is just a coktail party in the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peace and love, it's a way of life │ Lys
» CLAYBOURNE # i bet my life on you.
» Nathaniel G. Jameson; Day and night, life and death.
» Colin » What would you do if your life's on the line ?
» Damian's Social Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-