Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Edwin Lockhart - a dreadful experiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Empty
MessageSujet: Edwin Lockhart - a dreadful experiment Edwin Lockhart - a dreadful experiment EmptySam 9 Jan 2016 - 11:49

Edwin Charles Lockhart

« Les voies de la science ne sont pas impénétrables, mais elles exigent des sacrifices. »

Prénom(s): Edwin Charles ♦ Nom : Lockhart ♦ Age : 27 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier : Médecin Légiste ♦ Orientation : bisexuelle (inexplorée) ♦ Particularités : muté, une drogue spéciale d’origine mystico-scientifique, le « Mojo » lui confère temporairement de puissantes capacités télékinétiques, il est également insensible à toute influence mentale ♦ Groupe : The not necessarily innocent ♦ Avatar : Iwan Rheon

Né d’une expérience « scientifique » visant à améliorer le cerveau humain ♦ Arraché à sa mère à l’âge de 8 ans ♦ Ses souvenirs d’enfance ont été effacés ♦ Conditionné par les Dread Doctors pour les servir ♦ Son pouvoir lui vient d’une drogue qu’il peut confectionner lui-même. Lorsqu’elle ne fait plus effet, elle le laisse dans un état de grande faiblesse physique ♦  Il a étudié la médecine à l’université de Harvard ♦ Il a pour objectif de résoudre le problème de dépendance de son pouvoir ♦ Il part à Beacon Hills pour faire des expériences sur la faune surnaturelle locale ♦ C’est le nouveau médecin légiste attaché aux affaires criminelles, il compte se servir de cette position pour l'aider à étudier de nouveaux spécimens et mener ses expériences personnelles ♦ Il est socialement et sentimentalement handicapé, n’ayant jamais eu de véritable ami ni même aucune relation sentimentale (ou physique)





Once upon a time

C’était au cœur d’une nuit sombre dans une sorte de laboratoire très glauque aménagé dans une usine de traitement des eaux. La naissance d’Edwin se fit dans des circonstances pour le moins atypiques. Sur une table d’opération, une jeune femme était allongée. Il était évident qu’elle y était depuis des jours et des jours. On l’avait anesthésiée et on pratiquait une césarienne, c’était plus sûr. Le bébé devait avoir un taux de survie optimal. Des mains gantées appartenant à un corps enveloppé dans un manteau étroit procédaient à l’accouchement. Quelques secondes plus tard, des cris résonnèrent dans les tunnels. Edwin était né.

Des années plus tard, le garçon était devenu… un enfant normal. Il riait, jouait et pleurait comme n’importe quel bambin. Il avait des amis, aussi. Sa mère l’élevait seule. Elle ignorait qui était le père, en fait, elle ne voulait pas savoir. La jeune femme pensait qu’elle était tombée enceinte de son petit ami juste avant qu’il ne la quitte. En fait, elle ne se rappelait pas grand-chose de sa grossesse… quand elle y repensait, elle avait l’impression de devenir folle. Et pourtant, elle avait fini par se retrouver un jour dans un hôpital, avec son fils. Les médecins lui avaient dit qu’elle avait déjà donné des consignes pour son fils. Elle lui avait donné un nom, Edwin. Charles était son deuxième prénom. Bien évidemment, elle ignorait que les docteurs étaient de mèche avec celui qui l’avait réellement mise enceinte. Madame Lockhart aimait son fils. Tellement qu’elle ne le força pas à rentrer trop tôt, un jour où elle l’avait amené au parc. C’était la nuit quand ils étaient revenus dans le petit appartement qui les logeait. Un appartement où les attendait un grand homme vêtu d’un drôle de manteau et portant un étrange masque…

Mais de cette enfance, Edwin ne se souvint de rien. Il ignorait tout de sa mère, tout comme il oublia ce qui lui était arrivé les années suivantes. Il oublia qu’on l’avait presque disséqué, étudié sous toutes les coupures. Il avait un cerveau exceptionnel, c’était l’avis de son « père ». Celui-ci avait joué au savant fou pour sa conception. Le but était d’obtenir un être doté de pouvoirs psychiques redoutables. Assez pour repousser ceux d’autres créatures surnaturelles, potentiellement problématiques. Ce fut une véritable victoire, en effet. Edwin était même insensible aux perturbations que les docteurs émettaient. Mais le succès appelait d’autres succès et il fallait en faire plus. Ce cerveau pouvait encore aller plus loin. Ainsi, les expériences qui suivirent transformèrent le jeune homme et le dotèrent de capacités télékinétiques exceptionnelles. Exceptionnelles mais faillibles. Le sujet devait sans cesse absorbé un des « ingrédients » principaux de l’expérience. Une molécule provenant d’expériences menées sur des recettes de shaman, un médicament ou une drogue qui fut nommée « Mojo ».

Après avoir consulté ses homologues, le docteur décida de changer de plan et de donner un peu « d’indépendance » à son fils. Après lui avoir modifié la mémoire, il le libéra de ses entraves et, avec ses collègues, commença à l’éduquer. Ils lui apprirent la médecine, la science. Ils l’aidèrent à contrôler sa merveilleuse télékinésie et à fabriquer la substance qui la permettait. Quand ils jugèrent que c’était le bon moment, ils le laissèrent aller dans le monde extérieur. Là-bas, il étudiant officiellement et remporta un diplôme. Et eux, pendant ce temps, développer leurs propres projets, différents. Mais celui d’Edwin était toujours sur le feu. Ironiquement, ce fut à lui de le mener. Après une éducation marquée de respect et de dévotion de la part du jeune homme envers ses « pères », ils lui confièrent une mission : percer le secret de son pouvoir afin qu’il puisse dépasser cette dépendance au Mojo. Une quête sans doute impossible à accomplir, mais elle serait certainement utile à bien des égards car les docteurs incitèrent le jeune homme à s’intéresser au surnaturel. Là, parmi les loups-garous et d’autres créatures, il devrait bien exister une alternative. Au pire, les docteurs récolteraient de précieuses données.

Ils partirent donc accomplir leurs propres desseins et laissèrent le jeune homme étudier leurs ressources sur le monde du surnaturel. Dans le même temps, Edwin officia en tant que médecin local, un travail qu’il accomplissait efficacement mais mécaniquement, sans jamais nouer de contact humain véritable.

Mais récemment, le jeune homme concentra son attention sur Beacon Hills et sur les Alphas de plus en plus nombreux qui s'y rendaient… Cela devait forcément signifier quelque chose. Il jugea qu’il était temps d’y aller aussi, jugeant qu'il pourrait peut-être trouver là-bas plus de matière sur laquelle travailler. Il ne restait qu’à trouver une couverture. Heureusement, la police locale ne manquait pas de travail. Un nouveau médecin légiste ne serait certainement pas de trop…






Behind the screen

Pseudo / Prénom : L. ♦ Âge : 27 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Cookies ! ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : après une petite recherche sur PRD ♦ Ton personnage préféré dans TW : J’hésite entre Scott et Isaac ♦ Fréquence de connexion : en ce moment, quotidienne ♦ Une ultime bafouille : Heu… n’ayant pas trouvé de phrase cachée dans le règlement, je vais tenter… Vive les licornes !

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Edwin Lockhart le Sam 9 Jan 2016 - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - a dreadful experiment Edwin Lockhart - a dreadful experiment EmptySam 9 Jan 2016 - 14:16
BIEVENUUUUUUUE :hiii:

Iwan Rheon + les licornes = je t'adopte direct. :eyebrow:
Bon courage pour ta fiche et tu sais déjà où me trouver si tu as besoin de quoique ce soit. Je suis présentement entrain de répondre à ton MP d'ailleurs, un peu de patience :lechouille2:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - a dreadful experiment Edwin Lockhart - a dreadful experiment EmptySam 9 Jan 2016 - 15:22
MISFITSSSSSSSSS :koeur:, la madeleine de mon adolescence.

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire (ce qui ne devrait visiblement plus tarder :hate:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - a dreadful experiment Edwin Lockhart - a dreadful experiment EmptySam 9 Jan 2016 - 16:04
On va surement me huer, mais je n'ai jamais regardé Misfits... :hide:
Je sais, c'est un sacrilège. Un jour, peut-être.

Merci en tout cas ! :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - a dreadful experiment Edwin Lockhart - a dreadful experiment EmptySam 9 Jan 2016 - 16:16
Bon, ok, je ne te validerais pas tant que tu n'as pas regardé Misfits :boude: *joke*
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - a dreadful experiment Edwin Lockhart - a dreadful experiment EmptySam 9 Jan 2016 - 16:50
Aïe ^^
Non mais je m'y mettrais vraiment... un jour (ça serait bien qu'OCS la propose...)

En tout cas, ma fiche est terminée. Sauf si tu veux que j'ajoute la description détaillée des pouvoirs d'Edwin que je t'ai envoyées en MP ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - a dreadful experiment Edwin Lockhart - a dreadful experiment EmptySam 9 Jan 2016 - 20:52
Ta fiche est très bien, sauf que Beacon Hills n'est pas connu pour être une ville qui attire le surnaturel, pas encore.


VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - a dreadful experiment Edwin Lockhart - a dreadful experiment EmptySam 9 Jan 2016 - 21:26
Pas de problème, j'ai édité mon histoire pour prendre ce paramètre en compte !

Merci beaucoup ! J'ai hâte de jouer ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - a dreadful experiment Edwin Lockhart - a dreadful experiment EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:21
Ohlala, c't'avatar ! ♥
Bienvenue parmi nous très cher ! Et pense à regarder Misfits, héhé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - a dreadful experiment Edwin Lockhart - a dreadful experiment EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:20
Merci à toi !

Promis, je m'y mettrai ! Je sais pas quand, mais promis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Edwin Lockhart - a dreadful experiment Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lockhart - a dreadful experiment Edwin Lockhart - a dreadful experiment Empty
Revenir en haut Aller en bas

Edwin Lockhart - a dreadful experiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edwin Lockhart - études de cas
» There is no such word as "can't" ♦ ft. Edwin
» Edwin Lockart - experiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-