Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:04
(Oh oui, Lost Girl, cette superbe série ♥)

Je vois parfaitement héhé. Moi ça me va très bien comme ça du coup :3
Et Lux qui est d'un naturel obstiné persistera (avec moult sourires et beaucoup d'affection, évidemment) à jouer la fouineuse pour aider héhé

C'est presque sûr que, quand Lux découvrira son héritage (après une morsure qui viendra quand elle viendra), elle cherchera à interroger discrètement les « p'tits jeunes », et ça pourrait conduire Allison à découvrir le pourquoi du comment de ces questions (du genre "Et, vous n'avez pas de renseignements sur quelque chose qui se sert de sa voix ? Un peu comme les Banshees, mais pas tout à fait, tu vois ?" haha) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:42
Allison Argent a écrit:
Damian > oh mais c'est genial ca ! Quand Isaac sera valider jle vois bien tomber sur un malentendu, voyant un autre type chez les argent mdr (le garou squatte parfois mais rarement... en douce, mdr)
Et je vois aussi bien Allison revenir du lycée en mode "... c'est qui lui ?" et Damian avec des étoiles dans les yeux en revoyant sa cousine ~.

Des étoiles plein les yeux je pense pas, Damian est pas si sentimentale que ça, par contre si Isaac squatte il a interêt à être couvert sinon Damian lui saute dessus :P (promis je te vole pas ton mec)
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:49
Lux > excellente idée ! Va pour ca alors :)

Damian > haha oui je me comprend mais fin du genre en souriant alors que Allison capte pas ! Son père aurait voulu laisser surprise à sa fille de cette retrouvaille, Damy pourrait donner des indices du genre laisser la poupée dans un coin de la maison, Allison va commencer à se rappeler qu'elle avait perdu cette chose depuis fort longtemps, et voilà le cousin chasseur qui apparait. Au début, je pense que ca fera une sorte de mini choc pour Allison, ca fait vraiment un bail qu'ils se sont pas revu alors niveau discussion ca va être comme les retrouvailles banales, à moins que tu veuilles rajouter ta sauce :)
Haha jte fais confiance alors ! Mais on partage tout dans la famille np
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:04
Parfait, je t'ajoute rapidement ♥
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:08
TU partage ? Je note. Bon on ce fait un rp de retrouvaille ? Et non je la ferais pas cogiter, vu l'était emotionel de Damian il sera cash
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:35
Lux > Je ferai de même quand j'aurais plus de temps ^^ Jte tiens au courant pour un rp !

Damian > Oui en effet ! Ca va être fun j'ai hâte, puis-je te laisser commencer le rp ? Je dois en taper un pour Eca :)
Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:35
Je m'en occupe et si un jour Isaac te dis qu'il à mal au fesse, promis je lui aurais juste botter les fesses pas plus :P

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » - Page 2 Empty

A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2