Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!!
Auteur
Invité
Infos
Fiche
Sujet: C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! Dim 6 Déc 2015 - 15:06
“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”
prénom(s), nom
age ░ date, lieu de naissance ░ métier/étude ░ statut
∞ ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage.∞
Sujet: Re: C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! Dim 6 Déc 2015 - 15:06
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! Dim 6 Déc 2015 - 15:07
A VOUS :
Liens Recherchés :
- Des Partisans de la Pègre Irlandaise qui gardent un oeil sur Bahal pour le compte d'Eustash.
- Un client régulier du bar avec qui il est impossible de ne pas faire de Paris débiles.
- Un client qui se confie à elle tous les soirs et grâce à qui elle apprend à mieux connaitre les habitants de la ville.
- Des collaborateurs pour ses activitées pas très catholiques ( revente d'armes, de stupéfiants, jeux d'argents, etc...)
- Un / Une compagnon de courses en forêt ( pote surnaturel avec qui elle peut courir )
Autres ?
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! Mer 23 Déc 2015 - 21:13
Je pense qu'un lien s'impose avec l'influence que tu vas certainement porter sur mon protéger.
Contenu sponsorisé
Infos
Fiche
Sujet: Re: C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!!
C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!!