Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:20
Allison Argent
   
Prénom(s): Allison
   ♦ Nom : Argent
   ♦ Age : 17 ans
   ♦ Nationalité : Américaine
   ♦ Métier/études : Lycéenne
   ♦ Orientation : Hétérosexuelle
   ♦ Particularités : Excelle à l'arc
   ♦ Groupe : Hunter - We have a code
   ♦ Avatar :  Crystal Reed

   
♦ Sourit nerveusement quand ça ne va pas.

♦ Préfère réfléchir avant d'agir.

♦ Admire son père bien qu'elle ne le montre pas.

♦ Pense souvent négativement avant de s'endormir.

♦ Se confie à Lydia sans tabou.

♦ Repense à Scott.

♦ Social et agréable.

♦ Hait l'injustice et les moqueries.

♦ Caractérielle bien que ça ne se voit pas.

♦ Loyale et fidèle envers ses amis et sa famille.
This is what I want
   (f)/(m) titre du lienrésumé du lien recherché.
   (f)/(m) titre du lienrésumé du lien recherché.
   

   PrésentationRPs
         


Dernière édition par Allison Argent le Ven 1 Jan 2016 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:20
LIENS FEMININS
   
Lydia Martin
   Cette somptueuse blonde vénitienne aux lèvres rouges et pulpeuses, c'est ta meilleure amie. Ton tout, ton trésor, ton amie, ta confidente, ta maitresse de mode. Une chasseuse et une banshee, qui l’eut cru ? Tu places toute ta confiance en ce petit bout de femme, comme si vous vous connaissiez depuis 10 ans. La BFF par excellence, la plus jolie et la plus intelligente qui soit, personne ne peut rever mieux !
Malia Tate (hale)
   La petite coyote garou ayant fait voir de toute les couleurs au petit crew. Cette une fille pétillante que tu apprécie, tu aimes son côté parfois détacher et innocent. Elle n'en reste pas moins puissante et dit ce qu'elle pense sans tact, c'est assez amusant. Au début, ça été dur de se faire bien voir, une chasseuse avec les garou, mais tu ne lui en veux pas. Tu comprends.
   
Ecaterina I. Lonela
   La jolie femme est aussi une chasseuse, très expérimentée elle est d'une aide précieuse. Tu l'aime beaucoup car elle est charismatique et très forte, tu la respecte beaucoup et toute deux avez un lien fort. Comme une mère de substitution; elle t'apprend des choses comme une mère apprendrai pour son enfant. Après la mort de ta mère, tu as su trouver une lumière en la chasseuse.
Kira Yukimura
   La renarde était au début un sujet sensible. La nouvelle qui s'approche de ton ex petit ami, Scott. Mais tu as appris à la connaitre, elle est adorable et n'a aucune mauvaise intention. Tu n'aimerais pas que Scott se prive pour toi, tu ne veux pas qu'il pense que ça te ferai mal. C'est possible, mais on ne peux revenir en arrière. Alors tu la conseilles, elle devient ton amie et tu veux lui faire prendre confiance en elle.
 
Prénom P. Nom
  Description du lien.
Prénom P. Nom
  Description du lien.
 
Prénom P. Nom
  Description du lien.
Prénom P. Nom
  Description du lien.


Dernière édition par Allison Argent le Lun 18 Jan 2016 - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:21
LIENS MASCULINS
 
Scoot MCcall
  Description du lien.
Stiles Stilinski
  Description du lien.
 
Derek Hale
  Description du lien.
Isaac Lahey
  Description du lien.
 
Damian Argent
 Description du lien.
Christopher Argent
 Description du lien.
 
Prénom P. Nom
 Description du lien.
Prénom P. Nom
 Description du lien.


Dernière édition par Allison Argent le Dim 17 Jan 2016 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:18
:owiii: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:26
Petit bijou ! :bave:
j'aime tellement ton personnage, une druide en plus ! Il nous faut un lien spécial, you see ?

Lexie pourrai savoir qui est Allison mais pas elle. je pense à la bête rencontre du genre Allison voit ton beau chien par ici et décide de venir le caresser (en ce moment elle est grave porté sur l'affection) puis elle voit la maitresse qui se présente sous le nom de Lexie ! :)

Autre scénario, en footing. Toute deux aiment courir. Rencontre simple en effet mais je voyais bien la druide qui aurait voulu cette rencontre (you're so fab & clever) ! Je pense sincèrement à un lien positif, tu pourrais être une personne qu'Allison porte haut dans son estime. j'y vois aussi l'aspect du combat, on pourrait s'en servir (si tu veux) pour rapprocher les deux jeunes femmes. Lexie serait aussi de bon conseil et dévoilera surement qui elle est (ca prendra un sens tout nouveau).
:youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:09
J'adooore!!!!!! L'idée du footing me plait bien, Lexie pourrait rencontrer cette petite Argent étant donné que sa famille est une famille de chasseur bien connu dans le domaine surnaturel ça peut l'intriguer^^ Je prend je ne me voyais pas avoir un lien négatif avec Allison de toute manière^^ On peut se faire un sujet si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:19
Très faisons-ca ! :)
Ca va etremon premier rp sur du réèl alors je peux te laisser commencer ? :bath:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyVen 25 Déc 2015 - 2:55
Je le commence le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:32
Coucou ! :bong:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyJeu 31 Déc 2015 - 2:57
Comme tu peux t'en douter il nous faut absolument un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:29
Lydia > Oh toi ! La meilleure amie toujours là pour épauler à sa façon la brunette ;) :love:

Scott > Bienvenue c'est génial, j'avais pas vu que ce prédéfini avait été pris ! :) Évidemment oui, alors de ce que je sais là c'est dans la période où ils sont séparé et Allison, le gardant pour elle, a un peu de mal. Elle repense un peu à Scott mais tente de jouer la dure par le sourire, le jogging. Tenter de reprendre une vie normale alors que rien n'est normal à Beacon Hills ;) Donc le lien ce serai ex après a voir dans les rp futurs ~ :patpat:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:31
Allison Argent a écrit:
Lydia > Oh toi ! La meilleure amie toujours là pour épauler à sa façon la brunette ;) :love:

Toujours ! :eyebrow: Tu ne pouvais de mieux comme BFF de toute façon :siffle:
Tu es disponible pour un RP ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptySam 2 Jan 2016 - 13:05
owi owi je suis libre pour tes beaux yeux miss :youpiii:
Veux-tu en discuter en détail par mp ? (jor on est dans la tranche chapitre des ONI) :youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyVen 15 Jan 2016 - 0:16
Va falloir m'ajouter dans ta liste d'homme ma cousine adorée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:02
Cousin cheri :love:
Oui et j'ai une petite idée du lien et de la "rencontre" en profondeur. Je me disais que, comme ca fait un bail qu'ils se sont pas vu, et que du coup ils ont changés; on peut partir du principe que Allison ne va pas le reconnaitre tout de suite. Les deux ont bien grandi, après Damian pourrait se souvenir d'elle, mais comme il s'est passé plein de choses dans la vie de la chasseuse(loup garou, mort de sa mère, de kate et tout le bazar) et bien voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:06
Bah déjà ma cocote on va ce retrouver chez toi :P Je te signale que je vient squatter chez vous pour ma dernière année de lycée. :p donc retrouvaille dans l'appart des Argent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:23
Hello chère compatriote, un petit lien te tente
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:05
Damian > oh mais c'est genial ca ! Quand Isaac sera valider jle vois bien tomber sur un malentendu, voyant un autre type chez les argent mdr (le garou squatte parfois mais rarement... en douce, mdr)
Et je vois aussi bien Allison revenir du lycée en mode "... c'est qui lui ?" et Damian avec des étoiles dans les yeux en revoyant sa cousine ~

Ecaterina > Oh oui avec plaisir ! (j'adore ton prénom), je vois bien une mentor pour Allison, une bonne entente en sommes car elles ont l'air d'être sur la même longueur d'onde. Eca' pourrait savoir les relations entre garou et humains à beacon hills, avec beaucoup d'infos tout ca ! :)
Concrètement ma petite chasseuse serai impressionner par les talent de son mentor, ayant la soif d'apprendre et de toujours faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:15
Est-ce qu'Allison a toujours sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:22
Alors malheureusement non, elle est décédée :)
Tu aurais voulu t'en servir ? Du genre une connaissance à la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:37
Genre une seconde mère de substitution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:08
Oui pourquoi en effet ca pourrait être une bonne idée ! Un lien affectif qui se forme au fil du temps, Eca qui la prend sous son aile et qui la fait avancer :) Ca me plait beaucoup !
Je te met en lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:12
Si tu souhaite un sujet je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:41
Hey ♥
Un petit lien ?
J'ai déjà quelque chose avec Scott, Stiles, Malia et Lydia, si ça peut servir de base :D
En gros, Lux adore les jeunes qui se cultivent, et qui vont à la bibliothèque, alors elle se montre aux petits soins pour eux. Par ailleurs, elle entends parfois les conversations (souvent sur les sujets surnaturels héhé), et elle fait des recherches de son côté parce que ça l'intrigue et qu'elle se demande ce que les p'tits jeunes font à parler de loup-garou, etc... Cela dit, elle ne juge pas, et si elle peut aider, elle le fait avec plaisir. Elle "materne" un peu, elle joue un peu la grande soeur, etc.

Après, Lux est un peu hyperactive comme Stiles, mais elle a apprit à refréner un peu ce penchant. Elle peut être aussi très maniaque, à ranger chaque soir la bibliothèque même s'il faut qu'elle y reste jusqu'à minuit, pour que tout soit en ordre le lendemain matin.
Concernant la partie surnaturelle, Lux n'y croit pas vraiment. Elle ignore tout des meutes de loups-garous qui passent dans les parages, des kitsune qui vont en cours ou bien des chasseurs qui régulent un peu tout ça héhéhé. Cela dit, elle a les gènes dormants de la race des Sirènes (Siren en anglais, et non mermaid). Concrètement, ces gènes s'activent avec une morsure de garou, et après, sa voix sera vecteur de différentes choses (guérison, affaiblissement, contrôle, répulsif, etc...). Mais on en est pas encore là :D

Donc, si ça t'inspire, dis-moi tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:57
Hey miss (déjà je plussoie ton choix d'avatar, toi tu as maté le serie Lost girl :p ?)
Oui pourquoi pas après, Allison ne saura pas que la sirène en est une déjà et la considèrera comme une humaine normale, alors elle tentera de la dissuader de tout ça, du genre "c'est des conneries" tu vois :)
Elle la trouvera trop curieuse mais dans le fond, elle veut à tout prix éviter de mêler les gens, ça lui rappellera trop a mort de sa mère ayant voulu se mettre au devant des choses :) (elle a voulut tuer scott pour rappel hein)
Mais plus tard, quand la vérité eclatera, Allison se dira que Lux est une aide bénéfique ! Elle appréciera son franc-parler et son analyse poussée, elle en sera même parfois surprise. Car Lux n'est pas seulement une fouineuse, elle est intelligente ! Tenant un raisonnement logique :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
MessageSujet: Re: A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis » Empty
Revenir en haut Aller en bas

A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ce qui a commencé dans le feu, se terminera dans le feu ♣ Derek Hale
» Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute
» « La symphonie vit dans l'agonie » Nathan
» C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!!
» Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-