Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  Empty
MessageSujet: Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin ' Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  EmptyDim 13 Déc 2015 - 2:10

Griffin O'Brian

« La citation qui va bien »

Prénom(s): Griffin Lukas ♦ Nom : O'Brian ♦ Age : 27ans ♦ Nationalité : Irlandais ♦ Métier/étude : Flic ♦ Orientation : Hétéro ♦ Particularités : écrire ici ♦ Groupe : écrire ici ♦ Avatar : Jamie Bell

Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage. Faites le sous forme d'anecdotes. Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦





Once upon a time

Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 500 mots. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : ezalys ♦ Âge : 27ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? hum dur choix mais je dirais Cookies ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : j'étais venue mais soucis irl et je suis revenue quand c'était possible. ♦ Ton personnage préféré dans TW : Je dirais Stiles parce que bah stiles quoi XD ♦ Fréquence de connexion : entre 3 et 4 fois par semaine ♦ Une ultime bafouille : J'aimerais un chapeau pour mon chat à noël (a)

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Griffin O'Brian le Mar 22 Déc 2015 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin ' Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:01
Bienvenu et bon courage pour ta fiche et ta recherche d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin ' Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:11
merciii **
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin ' Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:37
Hey :hiii:
Re-bienvenue parmi nous, j'espère que cette fois tu vas pouvoir rester.
Bon courage pour ta fiche et ne tarde pas à te trouver une bouille ;)
Comme tu le sais déjà, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider :l:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin ' Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  EmptyLun 14 Déc 2015 - 1:20
Merciiiiiiiiiiiii j'espère aussi que je vais pouvoir rester ^^' mais toute façon cette fois-ci on aura pas ma peau xD

Brefouille oui t'en fais pas je vais tenter de me trouver un avatar qui me plait **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin ' Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:15
Bienvenue ! N'hésite pas à nous demander de l'aide pour ton avatar si jamais ! :love: Et bon courage pour écrire ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin ' Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:52
merciiiiiii ** et c'est bon j'ai trouver mon avatar *remue ses fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin ' Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:31
Le délai pour ta fiche est dépassée.
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Toutefois, il te reste encore un peu de temps pour demander quelques jours supplémentaire pour la terminer. Dans tout les cas, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles. Ça fait toujours plaisir. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  Empty
MessageSujet: Re: Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin ' Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon prénom est trompeur, mais je suis bien une fille ! |Sacha|
» Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage
» Aurora ✗ excusez-moi du retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes.
» Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.
» Ce qui a commencé dans le feu, se terminera dans le feu ♣ Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-