Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(F) Kelly Annabeth Andrews ft. Taissa Farmiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
(F) Kelly Annabeth Andrews ft. Taissa Farmiga Empty
MessageSujet: (F) Kelly Annabeth Andrews ft. Taissa Farmiga (F) Kelly Annabeth Andrews ft. Taissa Farmiga EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:56

Kelly Annabeth Andrews

« Dominique niq** niq** »



We have a story

Prénom(s): Kelly Annabeth ♦️ Nom : Andrews ♦️ Age : 16/17 ou 18 ♦️ Nationalité : Américaine ♦️ Métier/étude : lycéenne ♦️ Orientation : LIBRE ♦️ Particularités : LIBRE (ça reste une humaine donc au max un don psychique) ♦️ Groupe : The not necessarily innocent  ♦️ Avatar : Taissa farmiga



*Kelly est une lycéenne issue d'une bonne famille intelligente, timide sur les bords elle est du genre a passer assez inaperçu.
*Elle n'est pas au courant que le surnaturel existe, mais a une fascination pour les légendes et sciences occultes. Attention c'est pas une barjo de secte, elle lis juste énormément de choses sur le sujet.
*Elle est assez nerd sur les bords (à vous de voir si c'est plus du coté scientifique ou geek de la chose).
*Elle vit a beacon hills depuis son enfance, et a vu débarquer une jeune fille chez elle. Une petite gosse de riche capricieuse, mais qui allez savoir pourquoi est intrigante (méfiance ou fascination à vous de voir).
*Elle est très curieuse et se donne toujours a fond pour résoudre un mystère.
*Elle se considère comme une marginale et dit qu'elle est fière de ne pas faire partie de tout ces lycéens clichés. Mais au fond elle souffre un peu d'être exclue de tous les trucs que font les lycéens comme des fêtes etc.  




We need links


Nina J. Cooper
Kelly => Nina : Un jour cette fille aux allures de poupée a débarquée chez moi avec une assistante sociale. Elle est blonde mignonne et veut être reine de la promo, soit mon opposé total. Mais elle m'intrigue, ni mes parents ni moi ne savons ce qui lui est arrivé avant qu'on ne l'accueille. Elle est capricieuse mais a peine arrivée en ville elle a déjà plus de potes que moi au lycée. Elle a ramené un chiot à la maison ce qui a rendu ma mère, dingue depuis j'avoue que je la trouve un peu drôle. Je ne sais pas si je dois me méfier de cette fille ou me rapprocher d'elle après tout elle est seule elle aussi.
Nina => Kelly : J'ai débarqué a Beacon Hills parce qu'on m'a dis que j'y trouverais des réponses, en attendant je suis chez la famille de base sortie tout droit d'une pub pour détergent. La seule qui a l'air un peu moins coincée c'est la fille, mais bon c'est une espèce de gothique elle parle jamais. J'ai bien envie de la connaitre mais j'ai peur qu'elle aille se flinguer si je dis un truc qui la choque. Enfin bon je vais laisser le temps faire son boulot.



Prénom P. Nom
Description du lien, anecdotes, tout ce que vous voulez. Donnez envie à celui qui lit le scénario de prendre le vôtre et pas celui d'un autre. Description du lien, anecdotes, tout ce que vous voulez. Donnez envie à celui qui lit le scénario de prendre le vôtre et pas celui d'un autre.


Prénom P. Nom
Description du lien, anecdotes, tout ce que vous voulez. Donnez envie à celui qui lit le scénario de prendre le vôtre et pas celui d'un autre. Description du lien, anecdotes, tout ce que vous voulez. Donnez envie à celui qui lit le scénario de prendre le vôtre et pas celui d'un autre.



My expectations

D'abord merci de vous intéresser a Kelly !

Alors quasiment TOUT EST NÉGOCIABLE !
Le nom choisissez celui qui vous plait sauf Cooper ! Nina est placée en famille d'accueil pas adoptée par votre famille.

L'avatar, j'aime bien la tête de taissa mais j'en ai d'autres a vous proposer si vous êtes en manque d'idées : Saoirse Ronan, Juno Temple, Hailee Steinfeld, Willa Holland, Kristen Stewart, Ellen Page.

Son age, c'est simple pas moins de 16 car je ne la vois pas plus jeune que Nina. Donc grosse limite 15 ans si elles sont nées la même année mais pas a la même période.

L'histoire, mis à part le fait que Nina ait débarqué dans ta famille comme un cheveux sur la soupe, que ton personnage soit humain et qu'il ne connaisse pas avec certitude l'existence du surnaturel tout est libre. Tu vas jouer ce perso donc fais toi plaisir.

Le lien, c'est pareil tu peux me MP si tu vois quelque chose a modifier !

N'hésite pas a me MP et a faire un tour sur ma fiche pour plus d'idées de détails etc.  :love:  :love:  :youpiii:



CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

(F) Kelly Annabeth Andrews ft. Taissa Farmiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les aventures de Kelly
» Helo toi . ( pv Malcolm & Kelly )
» Helo toi . ( pv Malcom & Kelly )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-