Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Helo toi . ( pv Malcolm & Kelly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Helo toi . ( pv Malcolm & Kelly )  Empty
MessageSujet: Helo toi . ( pv Malcolm & Kelly ) Helo toi . ( pv Malcolm & Kelly )  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:25


Helo toi .
Helo toi . ( pv Malcolm & Kelly )  3096134025_1_3_Ggg9BMy1


Ce soir-là je bossais et je devais me rendre au boulot à 18h, il n'était que 16 là alors je décide de me reposer un petit peu et de manger un énorme pizza au jambon fromage. Je prends mon téléphone et je commande une pizza, une fois mon appelle terminée je range un petit peu mon appartement et lorsque le livreur arrive je sors mon porte feuille et le paie avant de fermer la porte pour manger ma pizza. Je dégustais tranquillement mon repas et une fois tout terminée je bois un petit verre de jus de fruit, me posent sur mon canapé, après que j'ai terminée mon verre, je le pose dans l'évier et je me dirige dans ma chambre pour y préparer mes affaires.

Je regardais mes vêtements et je décide de mettre un short en jean et un corset rouge,une fois prête je me coiffe laissent mes cheveux détachées puis,je prend ma veste en cuir en m'étant mes bottes à talons.Une fois tout terminée,je prend mon sac avec mes affaires pour le boulot et je pars de mon appartement.

Je marchais tranquillement et une fois devant le bar, j'entre tranquillement et me dirige dans les toilettes des filles pour me préparer. Une fois mes habilles mis, je commence à me diriger vers le bar en prennent les commandes de tout le monde.Je servais les clients et de là je vois Malcolm qui arrive alors je me dirige vers lui avec un grand sourire.


« Salut toi.Tu vas bien ? Tu as envie de boire quoi ?»





"La danse est une poésie muette." Simonide de Céos.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Helo toi . ( pv Malcolm & Kelly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Helo toi . ( pv Malcom & Kelly )
» Les aventures de Kelly
» (F) Kelly Annabeth Andrews ft. Taissa Farmiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-