Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Nina ~ the lost soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ the lost soul  Empty
MessageSujet: Nina ~ the lost soul Nina ~ the lost soul  EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:29

Nina Joan Cooper

« The Devil is real. And he's not a little red man with horns and a tail. He can be beautiful. Because he's a fallen angel, and he used to be God's favorite.»

Prénom(s): Nina Joan ♦ Nom : Cooper ♦ Age : 16 ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : lycéenne ♦ Orientation : hétéro à prioris ♦ Particularités : à dû changer d'identité, est morte deux fois, ah oui et est un phoenix ♦ Groupe : those we don't know yet ♦ Avatar : chloe grace moretz

A un frère biologique qu'elle n'a pas revu depuis ses 4 ans ♦ A été adoptée ♦ A perdu le reste de sa famille dans un crash aérien ♦ est morte deux fois déjà ♦ A du changer d'identité ♦ A été recueillie par la famille (ça peut être la votre) à Beacon Hills ♦ A raté la rentrée scolaire ♦ Est encore méfiante envers les inconnus ♦ Rêve de retrouver une vie normale ♦ Rêve d'être reine du bal de promo ♦ Rêve comme toutes les filles de son âge d'avoir un copain ♦ A adopté un petit chien, malgré le désaccord de sa famille d’accueil ♦ Aime la mode et la musique ♦ Aime le sport ♦ A prévu de se venger de la première personne qui l'a tué (événement dont elle n'a jamais parlé) ♦ Elle dégage à la fois un charisme naturel qui la rend sympathique, et à la fois l'impression que si vous vous approchez trop d'elle cela pourra se retourner contre vous.





Once upon a time

J'aurais aimé vous raconter une histoire banale, sur une jeune fille sans histoire pour qui tout va bien, mais ... Malheureusement les contes de fées n'existent pas, même si j'essaie d'y croire. Et oui hormis le fait que mon histoire soit chargée en événements tragiques et tordus en tout genre, je rêve encore d'une jolie petite vie de princesse américaine. Avec le copain beau et musclé, les amies, le shopping, le bal de promo et qui sait une carrière de chanteuse derrière ?  

M'enfin, voilà la vérité, mon frère et moi avons été abandonnés par nos parents à ma naissance. On a été placé en orphelinat, jusque mes 4 ans, et à dire vrai je ne me souviens pas bien de cette période. Je sais que nous étions très proche et que j'ai beaucoup pleuré pendant la semaine qui a suivi mon adoption.

Mes parents adoptifs Anne et Keith Morgan étaient un jeune couple tout deux de bonne familles qui vivaient à Chicago dans L'Illinois. C'est donc là que j'ai vécu et grandi pendant 11 ans, sous le joli (bien qu'un peu surfait) nom de Céleste Morgan. Anne était gentille et passait son temps au téléphone, et à faire visiter des maisons aux gens. Elle n'était pas très présente, mais nous avions de bonnes relations. Keith lui était avocat, et passait son temps au bureau, je ne l'ai vu que très peu et nous n'étions pas très proches. Jusque là tout était assez normal, j'avais quelques bonnes copines à l'école dont Leah ma meilleure amie. Quand on y repense c'est plus ou moins de la faute de cette fille que tout à commencé à déraper, d'ailleurs...

J'allais souvent chez elle et nous passions beaucoup de temps à imaginer ce que donnerait notre vie future, à faire du shopping etc. Cet été j'étais allée passer les vacances chez elle, car c'était au tour de sa famille de m'accueillir (un an sur deux on partait avec la famille de l'autre). Tout allait bien jusqu'au moment où son père s'en est pris à moi. Sur le coup je n'avais pas vraiment compris, et surtout je n'avais rien vu venir. Mais voilà il a essayé de me tripoter je me suis débattue, et une vingtaine de minutes plus tard j'étais morte. Là c'est le blackout total, trois jours dans le flou. Tout ce que je sais c'est qu'il y a eu un incendie au chalet, quand j'ai repris mes esprits un policier me ramenais chez moi. Le lendemain au lycée je croisais Leah pour la dernière fois. Elle a du dire à ses parents qu'elle m'avais vue, et ils sont partis.

J'en veux, et j'en voudrais toujours à mort, à ce bâtard... Pardon je ne devrais pas parler comme ça. Mais voilà, un jour je trouverais cet homme et je me vengerais, je le ferais souffrir à mort. A la limite le tripotage ça aurait pu passer, mais qu'il me bute avant de me priver de ma meilleure amie ?! Ça jamais, Je ne lui pardonnerais jamais ! Je vous dis pas la tête qu'il fera quand je vais revenir, il croira surement que je suis un fantôme, tiens. Bien fait pour sa gueule... Désolée, je m'emporte. Je ne sais pas trop pourquoi je m'attarde sur ça, après tout ce n'est qu'un détail.

J'ai donc continué ma petite vie tranquille en me taisant, je ne comprenais pas comment, j'avais pu survivre à ça. J'ai fais des recherches et je ne trouvais rien. C'est donc un an plus tard que mes parents et moi prenions l'avion pour la Californie, comme j'adore tout ce qui est cinéma et comics (je ne le dis pas souvent mais j'adore) ils avaient décidé de m'offrir pour mon anniversaire un séjour au Universal Studios. J'étais tout excitée à l'idée d'y aller. Et là rebelote, l'avion crash, je meurs, mes parents meurent et je me retrouve orpheline à nouveau. Je ne comprends pas le cycle de la vie, honnêtement je crois que cette merde existe uniquement pour pourrir la mienne.

Cette fois encore j'ai mis trois jours à me réveiller. Et je me suis réveillée à coté d'une femme étrange, qui m'a dit qu'elle m'aiderais et qu'a partir de maintenant ma vie allait changer ce à quoi j'ai répondu "Non vraiment ? tu crois ? Pis t'es qui d'abord ?" Elle se présentait "Je m'appelle Jennifer Blake, et je vais m'occuper de toi" me voilà bien avancée, une folle qui veut mon bien ? Après tout ce n'est pas comme si j'avais encore quelque chose à perdre alors je décidais de la suivre, sans pour autant lui faire une totale confiance. Mais elle était là sympathique, et j'étais dans le pétrin.

Elle m'a dit qu'elle était sorcière truc du genre (en fait c'est une druide mais Nina s'en fout) et m'a aidé effectivement à trouver une nouvelle identité, des vêtements propres ainsi qu'une assistante sociale qui allait m'aider à trouver une famille d'accueil. Elle a insisté pour que j'aille a Beacon Hills, elle a dit que j'y trouverais les réponses que je cherche, et que de plus elle y travaillait, que donc en cas de problèmes je saurais où chercher. Avant que l'on se quitte elle m'a donné un livre bizarre avec des monstres et des herbes dedans. Je n'ai jamais compris pourquoi elle ne m'avais pas expliqué les choses clairement.

Enfin, j'ai eu un bon mois avant d'être placée pour potasser ce bouquin tout pourri. Et là je me suis prise la plus grande claque qu'un humain rationnel puisse se prendre dans la figure, arriver à la conclusion que : "Je ne suis pas humaine". Comment cette femme avait-elle pu le savoir ? Puis surtout qu'est-ce qu'elle attendait de moi ? J'avais l'impression de devenir folle, mais plus je lisais ce livre, plus ça me semblait logique, même si je n'arrivais pas à discerner quelle pouvait bien être l'espèce de mutants à laquelle j'appartenais. Bon faut dire qu'une fois la pleine lune passée et que rien ne m'étais arrivé j'avais déjà une bonne partie de ces bestioles à éliminer. Puis c'est l'avant dernier jour de foyer que j'ai eu un indice significatif, je ne craignais pas le feu. J'avais trébuché près de la gazinière et avais posé ma main dessus, et rien.  

Là j'ai commencé à flipper, juste au moment où j'allais enfin pouvoir aller a Beacon Hills et poser à Jennifer quelques questions. Des créatures qui peuvent mourir et renaitre, immunisées au feu, il n'y en avait pas 30... Pourquoi est-ce qu'il fallait que ça tombe sur moi, bon sang ? Le jour où je me dirigeais vers BH pour rejoindre ma nouvelle famille d'accueil je pleurais, c'était trop, tout simplement. Trop à encaisser, trop de changements, trop de pertes, ma vie était un bordel sans nom.

C'est donc épuisée et terrorisée que j'arrivais a BH, heureusement la famille X (là encore ça peut être la votre) était adorable. Ils m'ont inscrite à l'école pour le prochain semestre car j'avais raté le début de l'année, j'aurais des cours à domicile en attendant. Ca m'arrangeait à vrai dire, j'avais quelques mois pour préparer ma rentrée et les bobards que j'allais pouvoir raconter sur "ma vie". Tout se passait bien, je revus Jennifer qui comme à son habitude était charmante, mais me cachais des choses, elle commençait légèrement à me les briser mais soit, je n'aurais pas de réponses tant qu'elle ne serait pas décidée. Un jour lors d'une balade j’aperçus un petit chien qui avait l'air perdu et terrifié je l'amenais donc à la maison pour le laver et lui donner à manger, mais quand ma mère d'accueil me dis qu'il était temps de le laisser partir, je fis un caprice comme je n'en avais jamais fait de ma vie. Allez comprendre, mais ce petit chien était vital pour moi. C'est donc comme ça que JD (jack daniel's) est entré dans ma vie.

Cette fois ci j'étais décidée tel le phoenix que je suis, j'allais renaître pour de bon, crever ça va deux minutes mais vivre c'est bien aussi. J'allais aller au lycée et enfin avoir la vie que je méritais ! Si j'avais su ce qui m'attendais...
Une vie pleine d'aventure et des amitiés certes, mais une vie tranquille, haha c'est visiblement pas pour moi !




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Kaji ♦ Âge : 23 ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? dur, mais les tartes aux pommes ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : via votre autre fo XD ♦ Ton personnage préféré dans TW : Stiles, puis lydia, puis parrish ♦ Fréquence de connexion : souvent ♦ Une ultime bafouille : damn yeah

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Nina J. Cooper le Sam 5 Sep 2015 - 4:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ the lost soul  Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ the lost soul Nina ~ the lost soul  EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:04
Coucou,

Bienvenue parmi nous et surtout si tu as besoin n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ the lost soul  Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ the lost soul Nina ~ the lost soul  EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:09
Merci !!

Je suis en train de légèrement harceler Stiles de MP pour des précisions avant de créer mon perso mais si j'ai besoin je te ferais signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ the lost soul  Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ the lost soul Nina ~ the lost soul  EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:16
Lol ahhh pauvre Stiles :)

En tout cas, je suis la si tu as besoin bon je ne fais pas partie du staff mais déjà si tu veux un lien ou juste discuter hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ the lost soul  Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ the lost soul Nina ~ the lost soul  EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:01
Tiens, tiens, Dennis sans son pénis ! :hihi: Bienvenue parmi nous, ravie de te voir ici également ! :love: Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on est là ! :duck:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ the lost soul  Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ the lost soul Nina ~ the lost soul  EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:27
Merci !!!

Bah j'attends la réponse a mon MP après en principe je devais pouvoir m'y mettre.

Ah et je suis pas sure de garder kristen stewart donc si jamais vous remplissez le bottin au fur et a mesure ne la bloquez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ the lost soul  Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ the lost soul Nina ~ the lost soul  EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:09
Mais de rien ! :D

J'imagine que Stiles va pas trop tarder à te répondre :)

T'en fais pas, nous recensons les avatars après validation donc t'as tout le temps de te décider ! Tu hésites avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ the lost soul  Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ the lost soul Nina ~ the lost soul  EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:16
Alors ça dépendra du type de perso et de don qu'elle aura, mais bon en concurrence il y a :
Isabelle fuhrman, karen gillan, emilie de ravin, chloe moretz emily kinney et dakota fanning >.<

Oui je suis pas non plus ultra pressée j'ai fais ma maj sur un autre fo en attendant ;)

d'ailleurs sur FYC on envoie des MP pour demander des RPs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ the lost soul  Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ the lost soul Nina ~ the lost soul  EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:01
Oh que de bons choix, j'ai hâte de voir qui va être la gagnante !
Haha, je vois ! Bonne MAJ alors !

Pour FYC, tu demandes soit par MP, soit direct sur la fiche de liens et y'a aussi un sujet pour les demandes de rp, c'est toi qui voit ! (Envoie moi un MP si t'as des questions ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Nina ~ the lost soul  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Nina ~ the lost soul  Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ the lost soul Nina ~ the lost soul  EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:37
Fanning et Moretz, elles sont juste parfaites :l:

Bienvenue parmi nous, contente de voir que tu viens de FyC, tu vas voir on est aussi bien ici que là-bas. :love:
Je suis entrain de t'écrire un petit pavé en mp, so don't worry si je prend du temps.
Pas besoin de te dire que tu peux venir me voir si tu as des questions, tu connais déjà le chemin pour venir me voir. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nina ~ the lost soul  Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ the lost soul Nina ~ the lost soul  EmptySam 5 Sep 2015 - 4:43
Voilà il me semble que j'ai fini !

Pour la famille d'accueil je voulais voir si l'un des membres du fo' voulait de moi, ça pourrait être sympa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Nina ~ the lost soul  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Nina ~ the lost soul  Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ the lost soul Nina ~ the lost soul  EmptyMar 8 Sep 2015 - 1:46
Avec un peu de retard, mais il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais :l:


VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Nina ~ the lost soul  Empty
MessageSujet: Re: Nina ~ the lost soul Nina ~ the lost soul  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nina ~ the lost soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nina's Diaries
» Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth
» Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.
» No one’s gonna take my soul away (lydia)
» Lost in a riddle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-