Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

U.C ~ Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 23:03
Oui raconte moi tout sur ton personnage et je chercherais si dans mon cerveau tout au fond de se vide xD je peux trouver un truc :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 3:33
Alors, copier-coller c'est mon métier !

Gwenn est née à Beacon Hills, et a un frère adoptif, Jay. Elle n'a pas eu une enfance mouvementée, mais tout a changé vers ses seize ans. Elle a faillie se faire tuer par un loup-garou, mais son frère a réussi à la sauver. Depuis ce jour-là, elle est Chasseuse, et tue toutes les créatures de Beacon Hills. Quelques mois plus tard, elle rencontra Alex, son premier amour ; celui-ci était un loup-garou, et lorsque Gwenn le découvrit, elle le tua.

Pour Alistair, j'ai lue sa présentation, en passant elle est super ~ Du coup, j'ai toujours pas d'idées. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:06
:mmh: Alistair lui viens de débarqué ... Peut être qu'ils aurait put se croiser dans la rue ? Une altercation banal qui débouche sur un lien soit négatif soit positif ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:09
Hm, oui, pourquoi pas ! ^^ Pour le lien, j'imagine qu'on verra plus tard. Du coup, serais-tu disponible pour un Rp ? :hate:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:52
Vu que mes partenaires ne me répondent pas effectivement je suis disponible :) tu ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:53
Yup, je m'en occupe ! Une idée de titre ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:03
aucune :siffle: :paperbag2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:59
Voilà, c'est pas super et j'ai mis cinq minutes pour trouver le titre ! xD https://lose-your-mind.forumactif.org/t607-he-t-es-un-clone-alistair-every-gwenn-anderson#6165
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:08
ok je te répond en fin de semaine :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
U.C ~ Fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U.C ~ Fiche de liens U.C ~ Fiche de liens - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

U.C ~ Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Caël White ~ Fiche de liens
» Liens de Virgil
» Les liens d'un flic
» ♦ Fiche à suivre
» Bryn (x) it's you that i've been waiting to find (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-